Si tu veux mon id c 397 378 705
C'est juste l'une carte les plus puissantes et fumée du jeu
Ca va jsuis content alors en plus je c pas ce que c mais je l'est mis spe5
450 ds dans le vent , pas de ssj4 gohan lr rosé les seul perso vraiment efficace , même pas un petit goku ssj3 gt pui ... Juste 2 doublon de black que je joue jamais et vb ...
On peut pas drop de SSJ4 ou quoi ? Sur la jap je me souviens avoir claqué plus de 600ds sans SSJ4
Là j'ai fais 8 multis sur mon compte 0 SSJ4 seulement Black End. J'ai fais environ 10 reroll de 2 multis chacun, toujours pas vu l'ombre d'un SSJ4 je commence à me poser des questions
4 multis sur chaque portail et les seuls persos intéressants que j'ai conservé sont : Pan END x2, Hit INT et Mai AGI... pour le reste : que de la merde !!
J'ai encore tenté quelques single du désespoir avant de pleurer sur le forum et... 3 R !
15 multi, que des ssr dépassés (Android...) sauf un Gotenks ssj
Bien maigre
Mes 4 potes qui ont eu respectivement 2 vegeta / 1 rosé avec 300 ds, 1 vegeta / 1 rosé avec 150 ds, 1 Goku, 1 Golden freezer TEC et un gohan LR avec 150 ds et enfin 1 VB et 1 Vegeta avec 100 ds.
Puis moi 550 DS, 1 Gogeta, 1 goku 3 GT et 1 Trunks GT ( le seul que j'avais pas déjà )
850 stones j'ai pas eu un seul ssj4
225 DS pas une suele SSJ4 !
Au final , GF tec x2 trunk gt pui x2 1 black 1 vb pan end et pui de l'invok leg , pour 16 multi ...
Le picolo int ssr il se vend ou faut le garder ?
Je fais une multi BIM! 3 SSR bon ok, 3 doublons... VB, Hit et Champa (que je n'arrête pas de choper sur ce portail, va savoir pq), je me dis que la chance revient et que je vais choper le SSJ4 sur ma gratuite. Putain jamais vu ça de ma vie, malgré le Hercule à gauche, pas de transformation ni de bye bye les gars, rien! Et en plu, je chope qu'une seule médaille pour Gohan LR. Ca devient abusé.
Chers collègues de malheur d'invocs, je me dois de me retirer, car j'ai drop ce que je voulais ce matin.. Le Goku SSJ4 et SV x2
Bon courage les bruh
GG j'espère qu'on aura autant de chance que toi mec.
Le 09 juillet 2017 à 10:44:49 Neongenesis a écrit :
GG j'espère qu'on aura autant de chance que toi mec.
Y'a pas de raison
Franchement ce jeux ce fou de nous! Apres avoir utiliser a peux pres 1300ds et avoir pris les 3/4 des soldes (mon compte va s'en souvenir) que dalle et ce matin single avec les ds du jour et la goku tombe... alors oui chui happy a fond!!!mais ca me reste quand meme en travers de la gorge ^^ a croire que bamco met des baisse de taux sur les compte cash player... Bon courage a tous!!! En esperabt que la roue va tourner vite pour vous aussi.
Moi je refait une multi ce soir vers 2h
Je prie vraiment , j'ai un pote acharné qui a eu goku mais qui a dépassé plus de 500 balles pour avoir un végéta qu'il n'a pas drop
Je suis a moitié deg. 650 DS, pas de ssj4 mais doublon gogeta, black end, goku gt ssj3 pui. Bon ça ira pour cette fois...
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gens qui n'ont pas eu les SSJ4 pourtant le taux de drop est pas degeux
C'est toi et ta chance. En l'occurrence on en a pas cette fois.