On peut chacun être déçu à notre manière non ?
T'as eu les 2 ssj4 alors que d'autre non rien eu je te signale . Sans être méchant t'es pas à plaindre mon gars.
Je suis déçu d'avoir investi 500 DS pour seulement 4 invocations légendaires, un triplon Mai et une videl.
J'ai investi plus de 800 DS pour avoir aucun SSJ4 et seulement 4 invocations légendaires et bien évidemment j'ai pas eu Gohan LR
T'es clairement pas à plaindre mon gars je pense que t'as pas conscience de la chance que t'as eu...
Hey!!!l'invocation legendaire est un kdo en plus! Certain non eu aussi que des statue donc arrete de te plaindre!!!
Le 11 juillet 2017 à 20:07:57 Coolspot-hunan a écrit :
Je suis déçu d'avoir investi 500 DS pour seulement 4 invocations légendaires, un triplon Mai et une videl.
Honnetement, t as de la chance que mon karma sois a 10
Calme les kheys vous enervez pas pour un troll, au pire ignorez les.
En espérant que la chance vous sourit par la suite, perso j'ai pas du tout a me plaindre de mes tirages alors que sur Rose et Vb j'avais rien drop en 500 ds donc voilà rien n'est perdu
Le 11 juillet 2017 à 20:39:53 Arsa1 a écrit :
En espérant que la chance vous sourit par la suite, <u>'''perso j'ai pas du tout a me plaindre de mes tirages alors que sur Rose et Vb j'avais rien drop en 500 ds donc voilà rien n'est perdu
'''</u>
Ca tu vois on en veut pas ici
Le 11 juillet 2017 à 20:41:57 Hirugaru[7] a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 20:39:53 Arsa1 a écrit :
En espérant que la chance vous sourit par la suite, <u>'''perso j'ai pas du tout a me plaindre de mes tirages alors que sur Rose et Vb j'avais rien drop en 500 ds donc voilà rien n'est perdu'''</u>
Ca tu vois on en veut pas ici
Très bien bisous et bonne soirée
Yop les amis !
Oui carrément écœurant ce mec qui vient ici alors qu'il a drop les deux ssj4 :'(
Moi j'ai rien eu en 400 DS...
Mais il me reste 150 DS vous pensez que dois tenter ma chance sur 4 dernières multi invocations ?
Je suis au fond franchement je crois que ça va mal finir cette histoire je crois que je vais pas être joyeuse ce soir ..
200 DS, soit 6 multi sur le portail de Goku pour Goku SSJ3 GT, ça fait cher payer le perso moyen..
Si tu n'avais que 200 ds à depenser, pourquoi ne pas en avoir fait 4 sur chaque?
Le 11 juillet 2017 à 19:36:43 Vays06 a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 19:31:15 alalo35 a écrit :
Bon j'ai eu énormément de chance dans les portails mais là n'est pas le sujet pour moi. Si je viens ici c'est surtout pour savoir s'il y aura des dédommagements du bug des tickets. J'avoue que je me suis fais n*quer et je n'ai pu faire que 1 invocation sur le portail waifu ...Pourquoi tu es obliger de dire que tu as eu énormément de chance ? Tu pose ta question et c'est tout
Respecte les gens qui sont decus
A quoi sert ta réponse au juste ?
Respectes les gens tout court et répond simplement à la question, non ?
Les gens, j'ai fais 20 multi sur les 2 portails (12 sur Goku, 8 sur vegeta) et j'ai rien eu : j'ai BEAUCOUP rager.
La je viens de faire UNE single (une seule : je suis passé de 8 à 3 ds) et j'ai drop le Végéta ssj4.
Je viens ici pour foutre le sum à personne, juste : la roue tourne va tourner !! Continuez d'y croire !! Lâchez pas ! Et tentez des singles : les multi sont cassé :/
Allez force à vous !! Je suis aller me réfugier ici y'a 2 jours et je peux vous garantir que j'y croyais plus.
Félicitations ça me donne de l'espoir
Depuis dimanche je tente que des singles du désespoir j'espère le drop aussi
Et sinon on en sait rien si il y aura ou non dédommagement pour les tickets pour l'instant
1500 DS sur le portail de Goku j'ai drop tous le monde sauf lui j'en rêvient toujours pas 1500 DS il est pas tomber 1 fois mais c'est quoi ce jeux totalement scripter vous allez pas me dire qu'on a tous le même taux de drop ?? 1500 DS c'est un LR pour qu'il tombe pas à ce point là et bien sûr portail de Gohan que des waifu useless enfin bref Akatsuki vous etes de belle ordure qui profitent d'avoir Dragon Ball en licences .
1000 ds f2p : 0 ssj4 0 gohan lr quintuplon vegeto blue ..
Le 11 juillet 2017 à 22:14:42 GreedHomonculus a écrit :
Moi j'ai eu les 2 SSJ4 , Gogeta etc mais ni Super Vegeto , ni Rosé et même pas de Gohan LR , juste des putains de Vieux kaio de merde
Mange ta DDB
2 multi ce matin, un SV (ouverture de la seconde branche) sinon que des SR ou R. Il me reste plus que les 2 multis gratuite sur chaque portail, on va tout faire à 12h en espérant au moins avoir un SJ4.
Si j'ai rien, je demande juste un bloqueur de SPE (le gotenk SVP) pour les tickets offert,
70 ds plus tard + une multi gratuite et 3 invoc """légendaires""" 0 ssr ni Gohan LR, jeu de merde