Rosé
Golden tec
Kid buu tec
En 2 multi cest de la daube
Le 10 juillet 2017 à 07:11:56 TeKeN31 a écrit :
J'ai eu 1 Goku SSJ4 et 3 Vegeta SSJ4
Le 10 juillet 2017 à 09:03:30 MESSILEGENDE a écrit :
Rosé
Golden tec
Kid buu tecEn 2 multi cest de la daube
En faite ce topic c'est le truc le plus marrant de dokkan...
Et à chaque fois qun gars fini par s'en sortir tout le monde est content pour lui...
Pas comme les topic de merde comme les lr on s'ajoute etc...
Qui sont plus en. Mode je respire mes pets (south Park sanfranssico) tellement jvou suis superior
j'ai fait 6 Multi dont 2 gratos , j'ai eu 2 Golden TEC, 3 Trunks GT , Pan GT et Black Rosé le reste que de la merde, je m'attendais à bien pire mais ce foutu SSJ4 voulait pas tomber c'est mieux que rien.
Mais que fais tu sur ce topic ?
Les mecs qui ont pas capté que c'était pour les déçus, pas pour ceux qui sont cocus :o
j'ai fait 4 multi sur le portail Vegeta
et 3 sur le Goku, il me reste la derniere gratuite que je garde pour plus tard...
résultat: uniquement 2 SSR, 2 fois le trunks GT PUI SSR
dégouté de ne pas avoir eu d'autres SSR, meme si c'était des persos en dehors du détecteur
J'ai officiellement atteint la barre des 1000 DS sans un seul SSJ4. J'envisage la pendaison... Heureusement que je n'ai pas eu à "payer" une grosse partie des invocs (chêques cadeaux entreprise + pas mal de DS de côté) mais là j'ai quand même laché un pack + celui à 77DS, et j'ai mal. J'ai vraiment mal. Et j'ai plus une seule DS.
T'as tout mon soutien
850 DS et pas l'ombre d'un SSJ4 pour ma part j'compte chaque jour sur les singles du désespoir pour en drop un maintenant
Je compatis à fond aussi :'(
J'hésite à faire les singles du désespoir chaque jour aussi en me disant que, peut-être, sur un malentendu... ou à mettre des DS de côté pour Cooler sur lequel je voulais absolument pull (du coup c'est compromis xD).
En fait j'hésitais à pull sur Goku au départ, mais le début de la célébration a tout changé... portail Old Kai + triplon Gogeta d'entrée = un Gogeta à 100%, un Omega spé 10, et assez de Old Kai encore pour spé 10 le SSJ4, direct j'avais de quoi faire la meilleure team PUI possible. Mais en fait non.
Après plus de 600 DS sur les portails ssj4. La roue a fini par tourner ce matin sur ma dernière multi.
Je vous souhaite tout autant de chance les kheys
250 ds un ssr vegeta ss3 tec j'ai jamais vu autant de r de ma vie
1000DS un goku ssj4 et un gogeta. et beaucoup de R et enormement de R..
Bon,je prends ma place ici :je viens de dépasser la barre des 700 ds dépensés sans un ssj4 en étant un joueur F2P et j'ai drop littéralement TOUS les perso du détecteur du portail de Goku sauf le Goku ssj4
J'ai limite envie d'arrêter Dokkan car j'ai seulement 3 god-tiers(Sv-SVB-Gotenks) et 2 demis(Gogeta et Black)et si en plus je choppe pas de neo-god...
900 ds aucun ssj4 heureusement j'ai fister bandai sur la god ds gratuite avec la technique de l ombre je me sens un peu refait
Le 10 juillet 2017 à 12:03:22 endercraft-m a écrit :
Bon,je prends ma place ici :je viens de dépasser la barre des 700 ds dépensés sans un ssj4 en étant un joueur F2P et j'ai drop littéralement TOUS les perso du détecteur du portail de Goku sauf le Goku ssj4
J'ai limite envie d'arrêter Dokkan car j'ai seulement 3 god-tiers(Sv-SVB-Gotenks) et 2 demis(Gogeta et Black)et si en plus je choppe pas de neo-god...
Je viens quasiment de dépasser la barre des 900 ds sans ssj4 :À votre avis est-ce que je dois continuer ou je ne le dropperai jamais
personnellement en 1 portail j'ai eu SSJ4 + Vegeto SSJ1 et dans 1 autre j'ai eu Goku black donc tous les bons persos du portail (+ un vegeta SSJ3 tech pour le fun) mais rien sur le portail Vegeta malheureusement !
Je vais tenter les multi sur 300 DS et si j'ai rien j'irai dans les locaux Bandai et enculé le stagiaire
De plus j'ai chopper le Vegeto et le Black Goku END youhou...sur 6 multi...
Le 10 juillet 2017 à 12:12:42 good-doggo a écrit :
900 ds aucun ssj4 heureusement j'ai fister bandai sur la god ds gratuite avec la technique de l ombre je me sens un peu refait
C'est quand même con de mettre 900 ds dans le jeu avant de se faire ban pour avoir triché