750 DS
Vegeto Blue
3 freezer
Des SSR sans intérêt
Je suis dégouté
Je crois que j'ai été le plus malchanceux sur le portail vegeta ssj4.
1ère multi : 5 R 5 SR (mais dont un Ginyu qui servira à monter la spé du LR ) + 3 tickets légendaires
2ème multi : 8 R 2 SR (dont heureusement un buucolo pour monter la spé ) + 6 tickets légendaires
3ème multi : 7 R 3 SR (tous useless) +1 ticket légendaires
4ème multi : 6 R 4 SR (tous useless)
bye bye les gars, après environ 800 ds je l'ai eu omg ca fait tellement plaisir
Faites des singles, je l'ai drop 2 fois avec 100ds
Le 10 juillet 2017 à 10:34:40 le_pz a écrit :
j'ai fait 4 multi sur le portail Vegeta
et 3 sur le Goku, il me reste la derniere gratuite que je garde pour plus tard...résultat: uniquement 2 SSR, 2 fois le trunks GT PUI SSR
dégouté de ne pas avoir eu d'autres SSR, meme si c'était des persos en dehors du détecteur
je viens de tenter une single sur le portail Vegeta, j'ai eu ce Trunks
je ne sais pas ce qu'il vaut, mais ça me console qd meme vu les 2 pauvres SSR que j'ai eu sur toutes mes autres invoc
Le 11 juillet 2017 à 15:59:56 le_pz a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 10:34:40 le_pz a écrit :
j'ai fait 4 multi sur le portail Vegeta
et 3 sur le Goku, il me reste la derniere gratuite que je garde pour plus tard...résultat: uniquement 2 SSR, 2 fois le trunks GT PUI SSR
dégouté de ne pas avoir eu d'autres SSR, meme si c'était des persos en dehors du détecteurje viens de tenter une single sur le portail Vegeta, j'ai eu ce Trunks
je ne sais pas ce qu'il vaut, mais ça me console qd meme vu les 2 pauvres SSR que j'ai eu sur toutes mes autres invoc
Il a eu un rebirth je crois ya pas longtemps mais ne max pas spé, il ne tape pas très fort mais c'est un super support une fois dokkkan
Merci Ethereal999... faut que je chope les médailles nécessaires pour le dokkan
exactement 1100 ds de dépenser, tout ce que j'avais éco depuis des mois et des mois et résultat 0 SSJ4 c'est un peu abusé le taux de drop et evidemment pas de gohan LR non plus
j'ai eu le vegeta ssj4 sur ma dernière multi hier après 743ds dépensés. Il m'en restait plus que 20, je compte pas nombre de multi sans ssr que j'ai eu
Par contre les shenron + bye bye ça ne veut rien dire du tout. en aucun cas ça implique un ssr du détecteur car sur le portail vegeta ssj4 j'ai eu shenron + bye bye et résultat un seul SSR -> vegeta blue agi
6 r et 4 sr punaise les khey j'suis en pls
J ai laché les ds comme un dingue sur le portail goku alors qu il me manque que lui dans le detecteur...
Il me reste 90 ds, a votre avis je lache encore 2 multis pour avoir une gratuite, on sait jamais?
Le 11 juillet 2017 à 17:13:47 Hirugaru[7] a écrit :
J ai laché les ds comme un dingue sur le portail goku alors qu il me manque que lui dans le detecteur...
Il me reste 90 ds, a votre avis je lache encore 2 multis pour avoir une gratuite, on sait jamais?
J'ai bien envie de te dire "fonce" lol moi je reste sur ma team extreme vu que je n'ai eu 0 ssj4
Donc vive la team
Gatai / Rose / Black / Omega / Buuhan / Janemba
MDR
Le 11 juillet 2017 à 17:16:27 AydenSama62590 a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 17:13:47 Hirugaru[7] a écrit :
Il me reste 90 ds, a votre avis je lache encore 2 multis pour avoir une gratuite, on sait jamais?J'ai bien envie de te dire "fonce" lol moi je reste sur ma team extreme vu que je n'ai eu 0 ssj4
Donc vive la team
Gatai / Rose / Black / Omega / Buuhan / Janemba
MDR
Bah mec elle est bien ta team
Bon j'ai eu énormément de chance dans les portails mais là n'est pas le sujet pour moi. Si je viens ici c'est surtout pour savoir s'il y aura des dédommagements du bug des tickets. J'avoue que je me suis fais n*quer et je n'ai pu faire que 1 invocation sur le portail waifu ...
Si vous avez eu un ssj4 ou gohan Lr ne venez pas vous la raconter ici, vous comprenez pas ce qu'on vous dit ou quoi ?
On s'en fous que vous avez lachez 1000 ds avant d'en avoir un etc, il y en a qui n'ont rien eu en 1500 ds
Le 11 juillet 2017 à 19:31:15 alalo35 a écrit :
Bon j'ai eu énormément de chance dans les portails mais là n'est pas le sujet pour moi. Si je viens ici c'est surtout pour savoir s'il y aura des dédommagements du bug des tickets. J'avoue que je me suis fais n*quer et je n'ai pu faire que 1 invocation sur le portail waifu ...
Pourquoi tu es obliger de dire que tu as eu énormément de chance ? Tu pose ta question et c'est tout
Respecte les gens qui sont decus
Le 10 juillet 2017 à 15:29:57 Seb-38 a écrit :
Je crois que j'ai été le plus malchanceux sur le portail vegeta ssj4.1ère multi : 5 R 5 SR (mais dont un Ginyu qui servira à monter la spé du LR ) + 3 tickets légendaires
2ème multi : 8 R 2 SR (dont heureusement un buucolo pour monter la spé ) + 6 tickets légendaires
3ème multi : 7 R 3 SR (tous useless) +1 ticket légendaires
4ème multi : 6 R 4 SR (tous useless)
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je sais même pas si on peut dire déçu à ce niveau là
DDB
Y en a un qui cherche les coups.
C'est le topic des déçus mec.