J'ai dépassé les 1000DS et c'est la fin pour moi
3 Gogeta, 3 black Goku, 2 Super Vegeto, 3 Pan, 3 Trunks pui, 1 Black rosé.
SSJ4 ? Connais pas
600 DS et pas un seul ssj4.
Le désespoir et la frustration m'à fait prendre quelques promo et là toujours aucun ssj4
Du coup je me console avec Buuhan. Courage les kheys
Le 07 juillet 2017 à 21:32:55 orenishii a écrit :
5 multi => 2 ssr
Edit : j'ai fais une multi de plus... 0 ssr, soit 2 ssr pour 6 multi
Bon et bien apres 800 peut etre meme 900 de pas de ssj4 tjr pas de rose non plus d'ailleur et bien sur pas de gohan lr non plus... sombre week end...
Le 07 juillet 2017 à 21:51:54 rentlau24 a écrit :
4 multi et 2 SSR Kid buu TEC et un végeto TEC que j'ai déjà (pas eu le temps de le mettre chez baba).Demain matin, je fait mes 2 derniers multis en espérant avoir un SJ4 au moins.
Bon après les 4 dernières multi (2 gratuites), j'ai eu 2 Rosé (je j'avais pas), 1 Vegeto Blue (directe ds l'arbre), un black goku, 2 trunck GT (TEC et PUI), C17 END, la PAN GT END, un goku SJ3 PUI (il va finir chez baba). Mais toujours pas de SJ4, il me reste environ 300DS, Soit je vide tout, mais j'ai peur de la quenelle ou je garde pour des futures invocations (histoire terminé).
Bon au moins, je vais pouvoir faire le dernier niveau du boss rush maintenant, avec Rosé, Buhan, janemba, Black Goku, Sheron PUI et avec un bloqueur de SPE (buutenks) ou un stunteur (thales).
La plus belle invoc de la soiree de hier. Sympa quand meme meme si tout en double voir triple et mon sv etait deja a 100%
Sur rosé et svb, 8 multi , aucun du détecteur
SUR vegeta SSJ4, 12 multi:
la 10e:
Et les autres:
Comment dire, est-ce que je suis censé stop Dokkan?
Allez mes 105 dernieres ds sur Goku 4.. Pleins de bons persos PUI.. Sauf que j'ai ni Omega ni Goku 4, ce qui veut dire que j'utiliserai jamais ces cartes ×_x..
4 multi sur goku un seul ssr doublon wtf je go voir vegeta
Wtf 4 multi 0 ssr ils ont baissé le taux de drop a mort nn ? ptn de 150 ds gâché
Mais bon je suis pas trop a pleindre
8 multis, Pan SSR, Fat Buu END et C13 INT..
Les pires drops que j'ai eu en presque 2 ans de jeu je suis dégouté.
9 multi 14ssr j'ai même eu tout les trucs du détecteur vegeta sauf black rosé et vegeta que je voulais le plus mais bon j'ai eu des ssr plutôt cool et vu le nombre de ssr que j'ai eu ça va plus qu'à y croire sur des single du désespoir pour le ssj4
Ptn y a que moi qui a fait 4 multi 0 ssr wtf
Jai du faire 10 multi en tout
Heureusement que j'ai chopper le ssj4 Goku assez tôt parce que sur les 10 j'en ai fait 6 sans SSR ca fait un peu mal parce que j'ai pas grand chose sur mon compte j'aurai aimé le trunks Pui ou le goku SSJ3 kid mais bon jai quand même trouve le tôt de ssr assez bas
.... J'ai fait 14 tirs sur mon compte principal juste Sv et Svb. Je fait un reroll en 2 multis vegeta 4 Black rosé 2 Svb...
Le 08 juillet 2017 à 09:32:45 Ryveltal a écrit :
Ptn y a que moi qui a fait 4 multi 0 ssr wtf
Non non 20 multi 0 ssr. .........
dès que j'ai 5 ds j'invoque jusqu'a obtenir vegeta, je sent que je vais regretter mais bon
Non riveltal jai fais 7 multi pour un fat buu et un goku ssj3 gt
@show tu viens sur le topic des déçus dire que t'as gohan LR et Goku ssj4 je suis pas sur que ce soit super malin
Bonjour !
comme pour la version jap, le vide
8multi (4goku 4 vegeta) 5ssr pan puii, pan end, super trunks pui, gotenks ssj pui, boo end .....
plus qu'a ramasser quelque ds pendant 5 jours pour faire des single