CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a rien à faire en ce moment

DébutPage précedente
«1  ... 150151152153154155156157158159160
Page suivanteFin
Usine13500 Usine13500
MP
Niveau 41
16 novembre 2024 à 08:35:48

Le 14 novembre 2024 à 17:01:31 :
Y aura un data dl le 20 pour le burst mode de trunks ssj god (ils vont pas juste faire un data dl pour ça :noel: ), je m'attends à d'autres trucs annoncés d'ici là

Ouais, ils pourraient annoncer le prochain DF par exemple et quelques évents car la on ronfle bien fort. Heureusement y’a BO6

Energylandia Energylandia
MP
Niveau 49
16 novembre 2024 à 18:06:35

On se faisait chier avant la synchro mais pas autant que maintenant
Quand le jeu est mort maintenant c'est pour tout le monde donc c'est amplifié (ça change rien pour les japs qui avaient l'habitude de se faire chier en novembre)

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 50
16 novembre 2024 à 20:19:35

Ils n’ont toujours pas eu l’idée ( pas incroyable a trouver ) de proposer chaque jour et semaine des missions dans les modes difficiles… même si c’est 1 DS, on prend !

Y’a rien, que dalle ! C’est terrible ! Ça fait bien depuis les 7 ans que rien n’est folichon !

Raoh91360 Raoh91360
MP
Niveau 49
17 novembre 2024 à 12:08:24

On se fait litteralement chier sur le jeu là

DracoRom DracoRom
MP
Niveau 51
17 novembre 2024 à 15:32:36

Là on est sur une période où je me connecte uniquement 15min le matin pour vider l'ACT puis à demain

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 52
17 novembre 2024 à 17:47:52

Le 17 novembre 2024 à 15:32:36 :
Là on est sur une période où je me connecte uniquement 15min le matin pour vider l'ACT puis à demain

Cinq minutes juste pour faire les missions quotidiennes (= les 3 niveaux pour choper la DS) pour ma part :) :noel:

Henrycavilcie Henrycavilcie
MP
Niveau 41
18 novembre 2024 à 10:06:12

Toujours aucune annonce, aucun plan de route rien.. l’ennui total, le vide absolu. Ils pourraient profiter du néant de leur célébration pour communiquer sur la prochaine, eh bah non :) c’est vide et en plus on fait un silence radio, comme ça vous vous faites bien chier et nous on se tourne bien les pouces. :)

PaulemileUS PaulemileUS
MP
Niveau 48
18 novembre 2024 à 10:12:00

Les news devraient arriver demain, 2 jours avant le dernier contenu de SDBH prévu. Avec un data DL mercredi.
C'est tout ce qu'on peut espérer :hap:

Phanou76 Phanou76
MP
Niveau 40
18 novembre 2024 à 15:20:44

Dokkan bouge encore un peu, de nouveaux niveau de quête, suite au leak du V-jump, la carte F2P Combattante vêtue de noir va avoir un éveil z-tur via une zone Z (il y avait 5 exemplaires en plus)

Message édité le 18 novembre 2024 à 15:21:19 par Phanou76
PaulemileUS PaulemileUS
MP
Niveau 48
18 novembre 2024 à 16:00:07

Du coup ça repart en spéculation sur ce qu'il pourrait y avoir en plus :noel:
Pas de portail avec de nouvelles unités, à cause de la date des soldes, mais peut-être plus d'éveils Z disponibles cette année, nouveaux niveaux de Red Zone Heroes... etc.

Slodoban Slodoban
MP
Niveau 50
18 novembre 2024 à 18:14:47

Le vjump qui se met à leak du contenu passé sur Dokkan :-(

Bouriki Bouriki
MP
Niveau 50
26 novembre 2024 à 15:04:53

J'ai l'impression que le mois de novembre de la jap c'était notre mois de juin, ça fait bizarre de vivre 2 fois une période complètement vide en quelques mois

Après on est synchro, l'avantage avant c'était que ça "vivait" sur les 2 versions :hap:

PaulemileUS PaulemileUS
MP
Niveau 48
26 novembre 2024 à 15:17:43

SDBH a réussi l'exploit de nous donner moins de contenu en plus de trois semaines qu'en à peine deux semaines d'habitude.
Le contenu de Jiren qui arrive sans le portail.
Aucun DF entre la fin de Slug et le 29/11...
Pas de reset du shop avec les nouvelles ressources données par Pettan Battle.

La frustration monte, un gros portail arrive pour nous faire relâcher la pression :noel:

DracoRom DracoRom
MP
Niveau 51
26 novembre 2024 à 15:19:59

J'ai jamais aussi peu joué au jeu en cette période
J'espère le contenu va exploser en cette fin de mois :hap:

Bouriki Bouriki
MP
Niveau 50
26 novembre 2024 à 15:24:00

après c'est comme ça sur la jap depuis tout le temps, je pense pas que les persos de décembre seront des gros persos bien hype :hap:

la seule chose qui fera tomber certains joueurs c'est jiren mi décembre en plus de nouveau carnival et le ddf de fin d'année :noel:

après passer 5 minutes sur le jeu en ce moment c'est pas déplaisant non plus :hap:

Message édité le 26 novembre 2024 à 15:24:46 par Bouriki
Henrad Henrad
MP
Niveau 36
26 novembre 2024 à 16:00:07

Le 26 novembre 2024 à 15:24:00 :
après c'est comme ça sur la jap depuis tout le temps, je pense pas que les persos de décembre seront des gros persos bien hype :hap:

la seule chose qui fera tomber certains joueurs c'est jiren mi décembre en plus de nouveau carnival et le ddf de fin d'année :noel:

après passer 5 minutes sur le jeu en ce moment c'est pas déplaisant non plus :hap:

Perso s'ils mettent Jiren sur la portail carnaval de la glo je craque à 100% :rire:

Mais bon j'y crois absolument pas, vu comment ils n'ont jamais réuni des sorties alors qu'ils auraient largement pu (par exemple ajouter Toppo sur le portail de Migatte au lieu de le sortir 1 semaine plus tard ...). Je pense juste qu'on aura Omega ou Ginyu pour """compenser""" alors qu'on se fera encore enfiler sur la glo, pour changer :hap:

Bouriki Bouriki
MP
Niveau 50
26 novembre 2024 à 16:41:53

Je vais continuer de douter et espérer ne pas avoir 2 taux doublés en une semaine, stratégiquement parlant ce serait la meilleure chose pour eux en vrai :hap:

nico754 nico754
MP
Niveau 60
26 novembre 2024 à 16:46:37

Le 26 novembre 2024 à 16:00:07 :

Le 26 novembre 2024 à 15:24:00 :

Perso s'ils mettent Jiren sur la portail carnaval de la glo je craque à 100% :rire:

Mais bon j'y crois absolument pas, vu comment ils n'ont jamais réuni des sorties alors qu'ils auraient largement pu (par exemple ajouter Toppo sur le portail de Migatte au lieu de le sortir 1 semaine plus tard ...). Je pense juste qu'on aura Omega ou Ginyu pour """compenser""" alors qu'on se fera encore enfiler sur la glo, pour changer :hap:

Le portail Carnival ce sera le taux doublé de décembre c'est ça ?
Ce serait le meilleur move pour nous faire craquer parce que le portail de Jiren est horrible

Slodoban Slodoban
MP
Niveau 50
26 novembre 2024 à 16:59:24

Le 26 novembre 2024 à 16:41:53 :
Je vais continuer de douter et espérer ne pas avoir 2 taux doublés en une semaine, stratégiquement parlant ce serait la meilleure chose pour eux en vrai :hap:

De mettre deux portails d'affilé ou de mettre Jiren sur le taux doublé de décembre ?

Bouriki Bouriki
MP
Niveau 50
26 novembre 2024 à 17:03:58

Le 26 novembre 2024 à 16:59:24 :

Le 26 novembre 2024 à 16:41:53 :

De mettre deux portails d'affilé ou de mettre Jiren sur le taux doublé de décembre ?

La 2ème option
Beaucoup de joueurs (glo) craqueraient beaucoup plus que prévu (dans une grande majorité donc ça concerne pas trop le forum :noel: ) sur un portail avec 2 nouveaux persos (et ça éviterait d'avoir un portail pas commun avec la jap et de justement enchainer 2 taux doublés à la suite).

Message édité le 26 novembre 2024 à 17:04:33 par Bouriki
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment