Le 14 novembre 2024 à 17:01:31 :
Y aura un data dl le 20 pour le burst mode de trunks ssj god (ils vont pas juste faire un data dl pour ça ), je m'attends à d'autres trucs annoncés d'ici là
Ouais, ils pourraient annoncer le prochain DF par exemple et quelques évents car la on ronfle bien fort. Heureusement y’a BO6
On se faisait chier avant la synchro mais pas autant que maintenant
Quand le jeu est mort maintenant c'est pour tout le monde donc c'est amplifié (ça change rien pour les japs qui avaient l'habitude de se faire chier en novembre)
Ils n’ont toujours pas eu l’idée ( pas incroyable a trouver ) de proposer chaque jour et semaine des missions dans les modes difficiles… même si c’est 1 DS, on prend !
Y’a rien, que dalle ! C’est terrible ! Ça fait bien depuis les 7 ans que rien n’est folichon !
On se fait litteralement chier sur le jeu là
Là on est sur une période où je me connecte uniquement 15min le matin pour vider l'ACT puis à demain
Le 17 novembre 2024 à 15:32:36 :
Là on est sur une période où je me connecte uniquement 15min le matin pour vider l'ACT puis à demain
Cinq minutes juste pour faire les missions quotidiennes (= les 3 niveaux pour choper la DS) pour ma part
Toujours aucune annonce, aucun plan de route rien.. l’ennui total, le vide absolu. Ils pourraient profiter du néant de leur célébration pour communiquer sur la prochaine, eh bah non c’est vide et en plus on fait un silence radio, comme ça vous vous faites bien chier et nous on se tourne bien les pouces.
Les news devraient arriver demain, 2 jours avant le dernier contenu de SDBH prévu. Avec un data DL mercredi.
C'est tout ce qu'on peut espérer
Dokkan bouge encore un peu, de nouveaux niveau de quête, suite au leak du V-jump, la carte F2P Combattante vêtue de noir va avoir un éveil z-tur via une zone Z (il y avait 5 exemplaires en plus)
Du coup ça repart en spéculation sur ce qu'il pourrait y avoir en plus
Pas de portail avec de nouvelles unités, à cause de la date des soldes, mais peut-être plus d'éveils Z disponibles cette année, nouveaux niveaux de Red Zone Heroes... etc.
Le vjump qui se met à leak du contenu passé sur Dokkan
J'ai l'impression que le mois de novembre de la jap c'était notre mois de juin, ça fait bizarre de vivre 2 fois une période complètement vide en quelques mois
Après on est synchro, l'avantage avant c'était que ça "vivait" sur les 2 versions
SDBH a réussi l'exploit de nous donner moins de contenu en plus de trois semaines qu'en à peine deux semaines d'habitude.
Le contenu de Jiren qui arrive sans le portail.
Aucun DF entre la fin de Slug et le 29/11...
Pas de reset du shop avec les nouvelles ressources données par Pettan Battle.
La frustration monte, un gros portail arrive pour nous faire relâcher la pression
J'ai jamais aussi peu joué au jeu en cette période
J'espère le contenu va exploser en cette fin de mois
après c'est comme ça sur la jap depuis tout le temps, je pense pas que les persos de décembre seront des gros persos bien hype
la seule chose qui fera tomber certains joueurs c'est jiren mi décembre en plus de nouveau carnival et le ddf de fin d'année
après passer 5 minutes sur le jeu en ce moment c'est pas déplaisant non plus
Le 26 novembre 2024 à 15:24:00 :
après c'est comme ça sur la jap depuis tout le temps, je pense pas que les persos de décembre seront des gros persos bien hypela seule chose qui fera tomber certains joueurs c'est jiren mi décembre en plus de nouveau carnival et le ddf de fin d'année
Perso s'ils mettent Jiren sur la portail carnaval de la glo je craque à 100%
Mais bon j'y crois absolument pas, vu comment ils n'ont jamais réuni des sorties alors qu'ils auraient largement pu (par exemple ajouter Toppo sur le portail de Migatte au lieu de le sortir 1 semaine plus tard ...). Je pense juste qu'on aura Omega ou Ginyu pour """compenser""" alors qu'on se fera encore enfiler sur la glo, pour changer
Je vais continuer de douter et espérer ne pas avoir 2 taux doublés en une semaine, stratégiquement parlant ce serait la meilleure chose pour eux en vrai
Le 26 novembre 2024 à 16:00:07 :
Le 26 novembre 2024 à 15:24:00 :
après c'est comme ça sur la jap depuis tout le temps, je pense pas que les persos de décembre seront des gros persos bien hypela seule chose qui fera tomber certains joueurs c'est jiren mi décembre en plus de nouveau carnival et le ddf de fin d'année
Perso s'ils mettent Jiren sur la portail carnaval de la glo je craque à 100%
Mais bon j'y crois absolument pas, vu comment ils n'ont jamais réuni des sorties alors qu'ils auraient largement pu (par exemple ajouter Toppo sur le portail de Migatte au lieu de le sortir 1 semaine plus tard ...). Je pense juste qu'on aura Omega ou Ginyu pour """compenser""" alors qu'on se fera encore enfiler sur la glo, pour changer
Le portail Carnival ce sera le taux doublé de décembre c'est ça ?
Ce serait le meilleur move pour nous faire craquer parce que le portail de Jiren est horrible
Le 26 novembre 2024 à 16:41:53 :
Je vais continuer de douter et espérer ne pas avoir 2 taux doublés en une semaine, stratégiquement parlant ce serait la meilleure chose pour eux en vrai
De mettre deux portails d'affilé ou de mettre Jiren sur le taux doublé de décembre ?
Le 26 novembre 2024 à 16:59:24 :
Le 26 novembre 2024 à 16:41:53 :
Je vais continuer de douter et espérer ne pas avoir 2 taux doublés en une semaine, stratégiquement parlant ce serait la meilleure chose pour eux en vraiDe mettre deux portails d'affilé ou de mettre Jiren sur le taux doublé de décembre ?
La 2ème option
Beaucoup de joueurs (glo) craqueraient beaucoup plus que prévu (dans une grande majorité donc ça concerne pas trop le forum ) sur un portail avec 2 nouveaux persos (et ça éviterait d'avoir un portail pas commun avec la jap et de justement enchainer 2 taux doublés à la suite).