Je farm déjà les médailles des 2 ZTUR qui arrivent mardi vu que c'est sur des ztur déjà dispo (nail c'est piccolo et goku c'est freezer fp.
Puis rompich après pendant une semaine
ouai la ces le début de la pause j'attend impatiemment jiren lr
On se faisait déjà chier pendant la célébration mondiale.
Là, ne cherchez pas, Dokkan est mort jusqu'à mi-novembre.
Nous avons encore du retard de contenus sur la globale.
Il manque :
- Fille ZTUR
- Videl ZTUR
- Univers 7 ZTUR
- 2 niveaux blue zone TOP
- Pink zone
- 2 niveaux d'histoire infinie
- 3 niveaux hakaishin
En perso :
- Portail fille
- Jiren
- Kamesennin
Je garde espoir qu'ils attendent le retour des persos sur la jap pour les sortir sur la glo en même temps, ce serait vraiment débile de les sortir dans quelques jours / semaines et changer les portails de la glo quand ils reviendront sur la jap et qu'on ait des portails différents encore...
ça peut nous faire un gros mois de décembre sur la glo au pire.
Retour de Kamesennin sur la jap / sortie sur la glo avec le df de début décembre + contenu associé manquant à Kamessenin
Retour de Jiren sur la jap / sortie sur la glo avec le carnival de mi décembre (qu'ils ont déjà annoncé dans la lettre des producteurs) + contenu manquant associé à Jiren
Et on est 100% synchro fin décembre.
En vrai j'ai espoir, ils mettent vraiment l'accent sur le fait que le planning soit unifié désormais, ils ont merdé cet été, ils peuvent se rattraper
Le 04 octobre 2024 à 18:42:54 :
Il manque :
- Fille ZTUR
- Videl ZTUR
- Univers 7 ZTUR
- 2 niveaux blue zone TOP
- Pink zone
- 2 niveaux d'histoire infinie
- 3 niveaux hakaishinEn perso :
- Portail fille
- Jiren
- KamesenninJe garde espoir qu'ils attendent le retour des persos sur la jap pour les sortir sur la glo en même temps, ce serait vraiment débile de les sortir dans quelques jours / semaines et changer les portails de la glo quand ils reviendront sur la jap et qu'on ait des portails différents encore...
ça peut nous faire un gros mois de décembre sur la glo au pire.Retour de Kamesennin sur la jap / sortie sur la glo avec le df de début décembre + contenu associé manquant à Kamessenin
Retour de Jiren sur la jap / sortie sur la glo avec le carnival de mi décembre (qu'ils ont déjà annoncé dans la lettre des producteurs) + contenu manquant associé à JirenEt on est 100% synchro fin décembre.
En vrai j'ai espoir, ils mettent vraiment l'accent sur le fait que le planning soit unifié désormais, ils ont merdé cet été, ils peuvent se rattraper
Je ne pense pas qu'ils feront l'impasse sur 3 portails ... ils savent que certains vont pull dessus ... surtout le portail de jiren ... à la limite le portail waifu peut être skip
J'essaye d'être optimiste en vrai, ce serait vraiment naze d'avoir encore des portails différents sur tout le mois de décembre...
c'est le meilleur move qu'ils puissent faire (sans foutre les persos dispo en pièces df / carnival sur la glo) pour quand même faire craquer les joueurs avant les 10 ans.
Qui va encorne invoquer sur Jiren quand il sortira alors qu'il y a déjà eu l'annonce d'un portail taux doublé commun pour décembre
Le 04 octobre 2024 à 20:05:33 :
Qui va encorne invoquer sur Jiren quand il sortira alors qu'il y a déjà eu l'annonce d'un portail taux doublé commun pour décembre
C'est pour ça que je me dis qu'ils vont peut-être le mettre directement...sur le taux doublé de fin d'année (jiren aussi est sorti sur un portail taux doublé)
Le 04 octobre 2024 à 20:05:33 :
Je pense qu'ils vont juste enchainer deux portails taux doublés avec un mois d'intervalle.
On a déjà eu le cas l'an passé, taux doublé en Décembre avec le trio JJ, taux doublé en Janvier avec Omega Shenron.
Par contre je m'attend fortement à ce que les Gammas et Gogeta soient en detecteur sur le portail de Jiren à la place du Goku Pui et du trio SSJ.
On n'est pas censés avoir l'annonce du prochain DF aujourd'hui ? C'est bien une semaine avant, non ?
Et les news SDBH un mois avant, ça arrive quand ?
Heureusement qu'on a eu Kame Sennin n'empêche. Ce vide intersidéral sinon
C'est moins d une semaine avant en theorie. 3j je crois.
Le DF part demain (sur la jp), du coup on aura plus rien.. c'est très bizarre.
Ça me fait penser qu'il faut que j'achète Vegeta TEC sinon je vais oublier
L'année dernière on avait eu l'annonce de sdbh 1 mois à l'avance, ça n'a pas l'air d'être le cas cette année :/
Les soldes finissent le 29 sur la jap, le 31 sur la glo.
Portail vieux kai jusqu'au 31 donc y aura rien avant.
Nouvelle célébration Halloween demain jusqu'au 6 novembre.
Bon concrètement on a un DF qui arrive la ? Ça me démange j’ai rien lâché sur tortue géniale, il me faut ma dose d’invocation.
Le 31, visiblement.
Mais je pensais que sur la Jap on avait les infos une semaine avant. J'ai dû me tromper.
Ah non on y a 2 jours avant.
Par contre c'est très rare qu'un DF parte et qu'il ne soit pas remplacé.
Je parle pas des news in-game. Mais des annonces sur les RS. En général on a un teaser ou une vraie info plus de deux jours avant, non ?