Bonne nuit les petits
Impossible qu'il y ait pas d'EZA non plus.
C'est juste pas mentionné. Pour euh... faire monter la hype
Actuellement il y a un SBR suprême de prévu le 20 et c'est tous, Slug c'est fini le 21 et SDBH le 29.
J'espère qu'il y aura quelque chose en plus le 21 mais c'est pas sure et en 2023 la célébration de "décembre" commençai le 30 novembre.
La célébration SDBH est beaucoup plus vide que l'année passée non ?
Y a le Burst Mode le 20 aussi.
Mais oui à part surprise, y aura rien de plus, ce qui est assez pathétique.
Bon sur la GLO, on devrait avoir Jiren dans pas longtemps, donc ça va atténuer le truc.
Ca spécule un peu sur YouTube aussi sur le potentiel prochain DF, possiblement un Crossover.
Genre le Black Gohan de Sparking
Le 14 novembre 2024 à 10:46:18 :
Bon sur la GLO, on devrait avoir Jiren dans pas longtemps, donc ça va atténuer le truc.Ca spécule un peu sur YouTube aussi sur le potentiel prochain DF, possiblement un Crossover.
Genre le Black Gohan de Sparking
Ça spécule aussi sur dbl pour le legend festival. Depuis quelques jours toyotaro est crédité avec la shueisha sur la page d'accueil, ce qui n'était pas le cas avant.
Peut être en vue de commencer à introduire des perso exclusifs au manga.
A voir
Le 14 novembre 2024 à 11:08:18 :
Le 14 novembre 2024 à 10:46:18 :
Bon sur la GLO, on devrait avoir Jiren dans pas longtemps, donc ça va atténuer le truc.Ca spécule un peu sur YouTube aussi sur le potentiel prochain DF, possiblement un Crossover.
Genre le Black Gohan de SparkingÇa spécule aussi sur dbl pour le legend festival. Depuis quelques jours toyotaro est crédité avec la shueisha sur la page d'accueil, ce qui n'était pas le cas avant.
Peut être en vue de commencer à introduire des perso exclusifs au manga.
A voir
Black frieeeezaaaa
En vrai faudrait vraiment qu’ils commencent à mettre des persos du manga ça rajouterai un peu de sang neuf même si y’a beaucoup de personnages à refaire dans Dokkan, et sinon on attends toujours le baby depuis 10 ans.
Y aura un data dl le 20 pour le burst mode de trunks ssj god (ils vont pas juste faire un data dl pour ça ), je m'attends à d'autres trucs annoncés d'ici là
Allez, on double les doses d'hopium !
et les Ztur secondaires genre Slug end etc ?
Non
Le 14 novembre 2024 à 18:44:48 :
et les Ztur secondaires genre Slug end etc ?Non
Je pensai aussi avoir le z-tur de Slug forme géante , pour SDBH j'espérai une red zone et des équipements de niveau 6/8 à farm.
Le Bojack agi hors détecteur aussi, c'était l'occasion.
Si un perso obtient un ztur ou un zlr et qu'il y a des cartes qui traînent dans les cartons il faut proposer au moins un partenaire.
Nouveau slug pui+ slug end forme géante
Nouveau ztur Bojack pui+ Bojack agi hors détecteur
Nouveau seza Beerus tec+ Whis pui hors détecteur
C'est disponible, c'est des cartes qui traînent depuis des années, c'est opérationnel.
Ouais, le Slug END c'est incompréhensible.
Le Bojack et le Beerus, j'imagine qu'on peut se dire que la célébration est centrée sur Slug, donc pourquoi pas ne rien leur filer (même si ça reste très discutable).
Novembre, le mois des déceptions pour l'instant
Je m'interroge sur le devenir des cartes SDBH non Z-TUR mais pas que.
Enfin, on sait qu'ils seront éveillés, mais qu'en sera-t-il des portails ? Des pièces bleues ? Du shop ? Des anciennes unités ? De celles sorties cette année ?
Faudrait eveiller trop de perso hein se serait donné trop de Ds...
Je pense pouvoir te répondre que personne ne peut répondre à tes questions
Le 15 novembre 2024 à 13:11:46 :
Faudrait eveiller trop de perso hein se serait donné trop de Ds...
Le 15 novembre 2024 à 13:13:09 :
Je pense pouvoir te répondre que personne ne peut répondre à tes questions
Bah non, avec une Z-Battle, ils donnent les médailles de 8 personnages
Un portail Z-TUR avec 8 personnages et une Z-Battle sans aucun autre nouvel événement. Je vois ça comme ça
En vrai c'est limite le moment de sortir le contenu qui va avec jiren...
La demoiselle F2P de Heroes va avoir un ZTUR non ? Après l'avoir spé 10, 100% et tout le bazar, il reste en théorie cinq exemplaires. Comme s'ils avaient prévu de lui filer des niveaux de spé en plus :hap
P2 Heroes/Crossover ?
Le 14 novembre 2024 à 17:01:31 :
Y aura un data dl le 20 pour le burst mode de trunks ssj god (ils vont pas juste faire un data dl pour ça ), je m'attends à d'autres trucs annoncés d'ici là
Ouais, ils pourraient annoncer le prochain DF par exemple et quelques évents car la on ronfle bien fort. Heureusement y’a BO6