Un certain JJ va nous dire qu'on a plus de contenu cette année et que le factuel est plus important que le ressenti alors qu'on se fait chier comme jamais
L'année dernière il y avait 3 z-tur en plus et 1 carte F2P en plus, c'est la P1 comme toute les P1 des anniversaires et des célébration mondiales je me fait chier mais c'est normal et voulu pour Omatsu.
Le 04 septembre 2024 à 17:42:46 :
Un certain JJ va nous dire qu'on a plus de contenu cette année et que le factuel est plus important que le ressenti alors qu'on se fait chier comme jamais
"comme jamais" alors que t'as up un topic qui parle du même sujet qui a commencé en 2016 de 150 pages
Il spam les vidéos de restest de tous les persos du jeu avec le support du nouveau trio donc ouais il n'a jamais été aussi occupé sur le jeu.
Le 05 septembre 2024 à 13:37:18 :
Un certain JJ va nous dire qu'on a plus de contenu cette année et que le factuel est plus important que le ressenti alors qu'on se fait chier comme jamais"comme jamais" alors que t'as up un topic qui parle du même sujet qui a commencé en 2016 de 150 pages
y a quoi de différent avec 2016 hormis les liens ?
parce qu'en 2016, y avait au moins de la strat à penser pour passer les dokkan event et éveiller ses unités prenaient du temps, BEAUCOUP de temps (et la first page vient littéralement de contrer l'argument)
Le 05 septembre 2024 à 15:02:37 :
Le 05 septembre 2024 à 13:37:18 :
Un certain JJ va nous dire qu'on a plus de contenu cette année et que le factuel est plus important que le ressenti alors qu'on se fait chier comme jamais"comme jamais" alors que t'as up un topic qui parle du même sujet qui a commencé en 2016 de 150 pages
y a quoi de différent avec 2016 hormis les liens ?
parce qu'en 2016, y avait au moins de la strat à penser pour passer les dokkan event et éveiller ses unités prenaient du temps, BEAUCOUP de temps (et la first page vient littéralement de contrer l'argument)
Bah justement y a aucune différence des gens qui disent "on se fait chier" y en a toujours eu et y en aura toujours, car à part si tu viens de commencer le jeu t'auras jamais des heures de contenu à faire quotidiennement. C'est pour ça que ton ressenti n'a pas d'importance car il est différent pour chacun en fonction de ce qu'il lui reste à faire dans le jeu où du temps qu'il a à y consacrer. Je cite ce que t'as répondu a un n-ième topic "on s'emmerde"
y a qu'un seul youtuber pour te dire que cette célébration est bien et qu'il y a beaucoup de contenu PARCE QUE y a plus de contenu que l'année dernière
ce niveau de déconnexion à la réalité quand même
Rang 777 atteint.
Merci le seul contenu du jeu : 34-4
Le 08 septembre 2024 à 19:37:06 :
Rang 777 atteint.
Merci le seul contenu du jeu : 34-4
Célébration farm de liens.
D'ailleurs dans le passé on avait eu ce genre d'intitulé pour certaines célébrations.
Genre "célébration de renforcement" ou "célébration entraînement intensif"
On y est
Campagne de super renforcement
Y a même pas de niveau spécial pour farm les liens. Donc non c'est même pas ça
Allez dans 2 jours on a un EZA f2p à se faire. HYPE !
D'ailleurs ils n'ont même pas offert de clés pour monter les liens gratuitement cette année ces rats.
Y a vraiment rien a faire c est vraiment abusé cette celebration commune, bordel on nous a leaké la synchro y a 1 an pour au final faire une celeb pire que l année dernière faut le faire!
Yep. Perso je me fais des DS sur le contenu que j’ai laissé de côté depuis des mois et des mois.
Le 09 septembre 2024 à 00:32:37 :
D'ailleurs ils n'ont même pas offert de clés pour monter les liens gratuitement cette année ces rats.
Ça j'avoue j'ai une team quasi full liens 9 qui attend depuis mars les clés pour passer full liens 10, ils peuvent attendre encore longtemps je pense
À force de farmer les liens je suis lvl 999 et je sais même plus qui monté en liens
Par contre lvl 999 aucune récompense je m'attendais à quelque ds mais rien
Le 09 septembre 2024 à 09:00:36 :
D'ailleurs ils n'ont même pas offert de clés pour monter les liens gratuitement cette année ces rats.Ça j'avoue j'ai une team quasi full liens 9 qui attend depuis mars les clés pour passer full liens 10, ils peuvent attendre encore longtemps je pense
J'ai aussi 2/3 perso qui sont bloqués avec un lien 9 et IMPOSSIBLE de les up
Le 09 septembre 2024 à 09:00:36 :
D'ailleurs ils n'ont même pas offert de clés pour monter les liens gratuitement cette année ces rats.Ça j'avoue j'ai une team quasi full liens 9 qui attend depuis mars les clés pour passer full liens 10, ils peuvent attendre encore longtemps je pense
La même ahahah j'ai stack des persos qui sont full liens 9 (5 ou 6 liens sur chaque perso minimum) car je sais qu'habituellement ils en donnent... mais à première vue, c'est foutu pour cette fois
Apparement y’a la nouvelle zone 36 dans les quêtes y’a les missions limitées dispo sauf que quand jvais dans quêtes je trouve pas la zone 36
Quelle misere meme pas assez pour faire 1 multi