ca fait du bien un peu de vide. entre farmer gohan pui lr, trunks brobro, se taper 12fois les trucs de potentiel par jour et le reste, + le tb qui vient se glisser au millieu.. perso j'étais pas prêt
Les niveaux pour farmer les orbes j'ai vite arrêté. Faut vraiment inclure des tickets pass comme dans Legends...
Je crois qu'à l'anniversaire ça fera 1 an que j'ai plus jamais refait les niveaux des orbes.
J'ai de quoi rainbow toute ma box une seconde fois au besoin
Le 31 mars 2024 à 14:18:25 :
Wahhhhh sacré contenu, j'espère que mon week-end me permettra de tous faire, j'hésite même à me débarrasser des enfants pour pouvoir me libérer du temps.Quel honte ce jeu.
"Quel honte ce jeu" 😅🤣
Faut se trouver des occupations hein
Wahhhhh sacré contenu, j'espère que mon week-end me permettra de tous faire, j'hésite même à me débarrasser des enfants pour pouvoir me libérer du temps.Quel honte ce jeu.
T’as pas autre chose à foutre ? Tu sais Dokkan à la base c’est un jeu pour y passer 10-20minutes/jours tout au plus
T’as pas une PS4/PS5 ou Xbox One /Xbox Séries ? Des occupations autre ? De la mécanique ? Bricolage ? Etc
La réalité c’est pas Dokkan le problème mais vous qui n’avez aucun autre loisir que de jouer à un jeu mobile , c’est tout à fait normal de ne pas passer des heures sur ce jeu mobile
Le 31 mars 2024 à 17:47:53 :
T’as pas autre chose à foutre ? Tu sais Dokkan à la base c’est un jeu pour y passer 10-20minutes/jours tout au plus
T’as pas une PS4/PS5 ou Xbox One /Xbox Séries ? Des occupations autre ? De la mécanique ? Bricolage ? Etc
La réalité c’est pas Dokkan le problème mais vous qui n’avez aucun autre loisir que de jouer à un jeu mobile , c’est tout à fait normal de ne pas passer des heures sur ce jeu mobile
Enfin quelqu'un de censé sur ce forum 😅
Les coachs de vie sont de sortie !
Le 31 mars 2024 à 18:40:41 :
Les coachs de vie sont de sortie !
Tellement
Désolé d'avoir ravivé un débat houleux, moi à la base je venais juste prévenir les kheys qu'on pouvait obtenir de l'ACT Max en plus grâce à l'ajout de nouveaux défis de Kaio shin
Non mais t'inquiète mon petit kheyou, c'est juste la team 1er degré harcore suceur du jeu qui supporte pas qu'on critique leur jeu favoris et viennent faire leur philosophe, coach de vie à 2 balles.
Le 31 mars 2024 à 19:14:00 :
Désolé d'avoir ravivé un débat houleux, moi à la base je venais juste prévenir les kheys qu'on pouvait obtenir de l'ACT Max en plus grâce à l'ajout de nouveaux défis de Kaio shin
Oula mais non faut pas t’excuser hein, au contraire tu as raison de signaler l’ACT dispo
C’est juste certains qui s'amusent à critiquer le jeu pour tout et n'importe quoi, faute de ne pas avoir de vie.
Le 31 mars 2024 à 19:22:14 :
Non mais t'inquiète mon petit kheyou, c'est juste la team 1er degré harcore suceur du jeu qui supporte pas qu'on critique leur jeu favoris et viennent faire leur philosophe, coach de vie à 2 balles.
Non mais tu dois adorer dokkan t'as pas le choix, le jeu est parfait, puis t'as pas de vie sociale de toute façon, je te connais pas mais je te juge quand même
On a plus le droit de critiquer le jeu ? Les attaques sur la vie perso c'est tellement ridicule
Non, critiquer le jeu = pas avoir de vie sociale maintenant
Le 31 mars 2024 à 15:17:16 :
Les niveaux pour farmer les orbes j'ai vite arrêté. Faut vraiment inclure des tickets pass comme dans Legends...
Je les fait absolument tous les jours, et deux fois tous les niveaux depuis 1 mois
Le 31 mars 2024 à 20:36:07 :
Les niveaux pour farmer les orbes j'ai vite arrêté. Faut vraiment inclure des tickets pass comme dans Legends...Je les fait absolument tous les jours, et deux fois tous les niveaux depuis 1 mois
La vache
Le 31 mars 2024 à 21:05:38 :
Les niveaux pour farmer les orbes j'ai vite arrêté. Faut vraiment inclure des tickets pass comme dans Legends...Je les fait absolument tous les jours, et deux fois tous les niveaux depuis 1 mois
La vache
Totalement inutile à ce stade j'avoue mais bon ^^
Le 31 mars 2024 à 21:26:07 :
Le 31 mars 2024 à 21:05:38 :
La vache
Totalement inutile à ce stade j'avoue mais bon ^^
Tu as combien de réserve en orbe ? Petit screen ?
J'en suis à ça de mon côté, c'est clairement inutile aussi d'autant plus que ma box est full orbonnée :
À peu près pareil. Capé partout sauf les grosses orbes où j'en ai un peu moins.
Après toute ma box n'a pas son potentiel libéré mais je mets les orbes que quand j'ai besoin du perso
Wouhouuu 3000 posts sur le topic "on s'emmerde sur le jeu quand même"