Héhé, t'aurai été deg si c'était vrai, obligé de se retaper le jeu pour la fin la
Pour les jeux buggés ça va, il y a avait que MGS V et BF 4 Putain tu te tapais les 3 quarts de la campagne, tu te dis petite pause, t'éteins la PS4 et pouf tu perds toutes les données ayaaa je devenais fou
Et actuellement HZD est buggé là je sais pas pourquoi, la quête annexe goût acquis bug putain c'est la seule qui me reste, faut récup le sang d'un dent de scie mais il est pas là, j'ai regardé sur la soluce...
Fais chié...
Jai pas eu de soucis concernant les trophées... juste le tableau recap des monstres qui est mal géré
Aurel ce naïf
Le 10 juin 2017 à 11:59:54 Yohgoj a écrit :
Aurel ce naïf
Gneugneugneu
T'es dispo ce swèr ?
Malheureusement non, demain j'ai une brocante, je me lève à 6H et surtout... CONNEXION DE MERDE
Bordel Moi aussi je vais me lever tôt mais pour aller faire du canoë
Mais...
https://mobile.twitter.com/Nibellion/status/873620285836210177
Le prochain Star Wars battlefront
Demain Microsoft va envoyer du lourd avec Anthem
Tkt, Sony va envoyer du lourd avec THE LAAAAAAAAST OF UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
On attend tous la suite des aventures d'Elie
Le 11 juin 2017 à 06:23:33 hijaki a écrit :
On attend tous la suite des aventures d'Elie
Parle pour toi
Ah parce que pas toi?
Serais tu un hérétique?
Il a pas aimé le BGE
Le 11 juin 2017 à 17:41:16 hijaki a écrit :
Ah parce que pas toi?
Flou est un bon jeu, pas ouf mais un bon jeu. Stop savoir la trique dessus. Je vais quand meme suivre lactu du jeu mais pas en mode ":bave:" Quoi
Serais tu un hérétique?
Oui.
Le 11 juin 2017 à 17:41:16 hijaki a écrit :
Ah parce que pas toi?
Flou est un bon jeu, pas ouf mais un bon jeu. Stop savoir la trique dessus. Je vais quand meme suivre lactu du jeu mais pas en mode ":bave:" Quoi
Serais tu un hérétique?
Oui.
Quest ce qui t'a déplu?
Pour ma part je suivrai toutes les actus NG comme de potentiels BGE car ils ont toujours su sortir des trucs de ouf...
J'ai le même point de vue que Steeven... mais pour Uncharted En revanche je n'ai joué qu'aux deux premiers
Uncharted le 1 à mal viellit... je saurais plus trop dire ce qu'il s'y passe Le 2 est excellent Le 3 est total WTF, surtout la fin Le 4 est tiré sur la corde