Tlou 2 je mattendais deja a pas le voir, mais au moins la new exclu de sucker punch...
On dirait que sony a laisser l'e3 au profit du psx pour les surprise maintenant.
Et c'est quand le PSX ?
En décembre. Et encore, en octobre y'a la nouvelle conf( PGW
Ouais mais c'est nul. Surtout qu'ils ne font plus la gamescom maintenant
Cest moi ou ya meme pas eu de gameplay en live, parmis toutes les conf, je me trompe?
Non, y'a rien eu. Une honte cette conf. Que dalle hormis Horizon et Détroit
Effectivement
Sur ce je go dans les plumes
Bonne conférence dans l'ensemble, Detroit très intéressant, Days Gone et Spider-Man aussi mais manque de nouvelles IP. GOW IV m'a donné un peu plus envie cette fois. Et Uncharted aussi.
Soutient plutot tpetit à la VR mais c'est déjà bien.
WWII intéressant aussi d'ailleurs.
Seul problème c'est... putain seulement une heure mais WTF ?
Bon ok ils ont mis des jeux au pré-show mais quand même une heure c'est pas top.
Sony qui en a plus rien à foutre de la GC, et maintenant on sent qu'ils ont plus rien à foutre de l'E3 pour faire ça à la PGW ou la PSX
Cest mieuz que les 38 minute de Bethesda
38 minutes Bethesda ?
En tout ca quand la conf a finit jai cru a une blague quil allaient revenir...
Tout le monde je crois
Certains attendent encore dans la salle pour la surprise
Ils sont convaincu que tes6 va etre montrer sils reste jusquapres le generique de l'e3
Je les sens déçus les loulous
Cet E3 bordel
Pire E3 ever franchement.
Chez Sony ya juste GOW et Spider man qui m'ont plu mais bon sang 0 nouvelle IP
Où est Sucker Punch nom de Dieu ?
Peut être qu'ils se reposent sur leurs lauriers en voyant que MS n'a rien sorti d'extraordinaire...
Quoi que le résumé de JVC fait tout de même relativiser. C'était pas si merdique que ça mais c'est surtout l'absence d'au moins une nouvelle IP ou une petite surprise genre du TLOU II ou du Sly 5.
Et c'est cette durée trop courte (bon ils ont envoyé du lourd en seulement une heure de conférence après).
Je sais pas... j'ai l'impression qu'ils gardent des trucs de côté.
Le 13 juin 2017 à 09:49:44 Lieutenant_Spok a écrit :
Chez Sony ya juste GOW et Spider man qui m'ont plu mais bon sang 0 nouvelle IPOù est Sucker Punch nom de Dieu ?
Y'a Days Gone qui a l'air pas mal aussi, même si ça manque d'identité je trouve.
Le 13 juin 2017 à 10:31:00 Fenske a écrit :
Je sais pas... j'ai l'impression qu'ils gardent des trucs de côté.
Oui Sony a l'avantage d'avoir une place dans les conférences qui lui permet de réagir face aux concurrents. Peut-être qu'il y avait quelque chose de prévu à la fin (Sucker Punch ?) et que pour une raison (La Xbox One X pas si dangereuse que ça ?) ou pour une autre (un jeu moins avancé que prévu ?) ils ont annulé En tout cas il manque quelque chose.
Sans compter les jeux préséntés en pré-show mais ouai on dirait que la conférence a été amputée pour garder des trucs
La conférence Xbox remonte légèrement dans mon estime du coup alors qu'elle était catastrophique