Bon quel platine à lancer maintenant ?
Horizon, facile à faire ! Ou The last of us
Jai deja les deux newbie
Moi newbie ? Je les ai eu avant toi
:D et t'en as combien jeune pomme?
Le 08 juin 2017 à 10:04:56 Yohgoj a écrit :
L'ATH et le downgrade (même si léger), pas trop (le premier gameplay de TLOU n'avais pas du tout le même ATH par exemple). Pour les Grand-Cou, je trouve ça surtout dommage de les avoir assimilés à des sortes de tours comme dans Far Cry (même si le principe marche bien puisqu'il faut se débarrasser des ennemis autour si besoin puis escalader le bordel). En liberté ça aurait pu être cool. S'en servir de monture par exemple
Ils ont rattrapé le coup en disant qu'ils servent juste de tour de guet mobile de zone en donnant des infos aux autres animaux
J'en ai plus d'une dizaine
C'est tout mignon aurel
Le 08 juin 2017 à 20:54:26 Fenske a écrit :
Le 08 juin 2017 à 10:04:56 Yohgoj a écrit :
L'ATH et le downgrade (même si léger), pas trop (le premier gameplay de TLOU n'avais pas du tout le même ATH par exemple). Pour les Grand-Cou, je trouve ça surtout dommage de les avoir assimilés à des sortes de tours comme dans Far Cry (même si le principe marche bien puisqu'il faut se débarrasser des ennemis autour si besoin puis escalader le bordel). En liberté ça aurait pu être cool. S'en servir de monture par exempleIls ont rattrapé le coup en disant qu'ils servent juste de tour de guet mobile de zone en donnant des infos aux autres animaux
Ouais au moins ils ont une fonction logique
Pourtant ils ont une certaine classe ces mobs il faut l'avouer
Ouais ça c'est clair
Le design des machines est très réussi en général.
Oui à ce niveau la y'a pas de problèmes.
J'aime bien les différentes peuplades aussi, leur look est sympa. Surtout les banuks
Oiseau tempête > all
Métal Slug c'est trop dur :'(
Et Néon Chrome c'est nul à ch.... bon sang encore un jeu blanc
On est vraiment pas gâtés sur Vita
Quelle idée aussi de jouer sur Vita
Les gros bestiaux sont les plus réussis en fait : Gueule d'Orage, Oiseau Tempête et Grand Cou. Le Porte Mort est pas terrible par contre, quand j'ai vu le premier, je m'attendais à voir Snake débarquer et balancer son fameux "Metal... Gear ?"
Le 09 juin 2017 à 00:55:26 Yohgoj a écrit :
Quelle idée aussi de jouer sur VitaLes gros bestiaux sont les plus réussis en fait : Gueule d'Orage, Oiseau Tempête et Grand Cou. Le Porte Mort est pas terrible par contre, quand j'ai vu le premier, je m'attendais à voir Snake débarquer et balancer son fameux "Metal... Gear ?"
Porte Mort = MAWLER de KZ Version mini
Ben c'est un crabe quoi
Tiens j'avais oublié le MAWLER
Faudrait que je me refasse les Killzone
Ca me fait penser aux corrupteurs aussi... Ils ont pas caractéristiques d'animaux je crois
On en sait plus sur eux? Ou c'est juste les joujous d'Hades?