C'est bien ça le problème on aurait aimé en savoir plus
Kojima
Si je pouvais je vous montrerais mes jeux dédicacés et ma photo avec Kojima
Oh l'enfoiray
J'ai eu un peu de chance jai gagné un concours Micromania
Osef de Death Stranding, l'important c'est The last of us 2
Le 07 juin 2017 à 22:39:44 [aurel60] a écrit :
Osef de Death Stranding, l'important c'est The last of us 2
Je suis pas sûr qu'on voit grand chose. Plutôt du God of War
Le 07 juin 2017 à 23:25:29 Yohgoj a écrit :
Le 07 juin 2017 à 22:39:44 [aurel60] a écrit :
Osef de Death Stranding, l'important c'est The last of us 2Je suis pas sûr qu'on voit grand chose. Plutôt du God of War
Il y aura du gameplay comme pour le 1, même période
Ce Kratos n'empêche, la classe
D'ailleurs j'ai rematé le premier gameplay d'Horizon par curiosité. L'ATH n'est plus du tout le même, et j'ai l'impression d'avoir eu un downgrade Et les Grand-Cou étaient en "liberté" contrairement à aujourd'hui où ils se contentent de tourner en rond. Bon le jeu reste magnifique et la vidéo que j'ai vu n'était pas en bonne qualité
Et tu es réellement étonné ?
L'ATH et le downgrade (même si léger), pas trop (le premier gameplay de TLOU n'avais pas du tout le même ATH par exemple). Pour les Grand-Cou, je trouve ça surtout dommage de les avoir assimilés à des sortes de tours comme dans Far Cry (même si le principe marche bien puisqu'il faut se débarrasser des ennemis autour si besoin puis escalader le bordel). En liberté ça aurait pu être cool. S'en servir de monture par exemple
Ça aurait été super lent ^^
Mais de toute façon le concept de monture est pas vraiment utile dans le jeu, je m'en suis servi que pour le tuto sinon Jai fait que des déplacements rapides...
J'ai rarement utilisé le déplacement rapide pendant les trois premiers quarts de ma partie. Je trouve que le jeu incite pas mal à la découverte, et comme j'aime bien les combats, en faire deux trois sur la route ça ne me dérange pas
Au fait tu nous as dit si tu skypais avec nous pendant l'E3 ?
J'aimerai bien mais si j'ai bien compris c'est une nuit de semaine et je bosse
Je pensais à un autre truc mais le forum est Super mort pour un jeu si bien critiqué et bien vendu
Au moins on est tranquille
Ouais j'ai pris mon mardi moi, comme j'ai pas mal de jours de congés en retard, je me suis dit que c'était l'occas' Après tu peux toujours nous rejoindre le soir pour d'autres conf'.
Je suis d'accord pour les grands coups Et le seul downgarde c'est sur le splantes où on se cache, rien d'autre
J'ai repéré certains types de végétation qu'on ne retrouve pas dans le jeu final. Enfin ce sont vraiment des détails.
Les mecs ils chipotent sur la densité des plantes
Mais je dis que ce sont des détails
Jamais content ce yohgoj