CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : \\\-\-\ Horizon's Bar /-/-///

DébutPage précedente
«1  ... 950951952953954955956957958959960  ... 1029»
Page suivanteFin
hijaki hijaki
MP
Niveau 13
05 juin 2017 à 14:06:37

Toute la clique est sur Horizon ^^

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 14:16:54

Hij t'es trop à fond sur Killzone Mercenary en ce moment :hap:

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
05 juin 2017 à 14:23:05

Je le platine ce soir mon canard :hap: mais je vais te dire franchement jen ai plein le dos

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 14:44:05

Tu sais tu peux faire une pause dans les Platines hein :hap:

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
05 juin 2017 à 14:57:20

Ca me fait délirer :hap:

Jai platine tous mes jeux Vita en boite :hap:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 15:36:58

Porc :hap:

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
05 juin 2017 à 17:01:05

En même temps jen ai pas 5000 xD

Bon quas tu pensé de ce Horizon Yoh

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 17:16:53

J'ai beaucoup aimé :oui:

J'ai adoré le scénario, tout est vraiment cohérent dans l'univers du jeu, et pour une fois Guerilla utilise son background. Les Killzone avaient un background énorme qui n'était jamais exploité. Aloy est un personnage plutôt réussi, avec un bon caractère, même si j'ai trouvé que son doublage (VO) était parfois un peu mou.

Graphiquement forcément c'est top. Techniquement très réussi (quelques bugs quand même), la DA est magnifique (les paysages mais aussi tous les costumes et l'esthétique des ruines des Anciens).

Niveau gameplay c'est très varié avec les différents types de munitions et les nouvelles compétences à débloquer, mais surtout avec les différents types de machines. Par contre les phases de plateforme sont pas top.

En général je le trouve assez simple, j'ai passé le jeu en mode difficile assez vite.

Bref j'ai beaucoup aimé, et j'attends de voir si on aura une suite ou un DLC :oui:

Et toi au final ?

Fenske Fenske
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 17:24:26

J'aimerai un Killzone dans la trempe de Horizon, avec un monde ouvert où on incarnerait Echo après tout [[sticker:p/1jnh]]

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 31
05 juin 2017 à 17:25:15

Moi je veux un killzone où l'on incarne les Hellghasts :hap: Jouez du coter des méchant :bave:

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
05 juin 2017 à 17:28:07

Il me sort un pavay ^^'...

Ben j'ai apprécié mais curieusement même si j'ai beaucoup aimé le scénario, je trouve qu'il est vraiment pas assez mis en avant tout au long du jeu... J'aurais vraiment aimé en savoir plus sur un peu tout, surtout que (mais c'est un peu ma faute), j'ai fait tous les annexes au départ et les quêtes de l'histoire sur la fin. Les machines on est contents de les découvrir et de les détruire avec leurs points faibles mais elles font rapidement de la figuration et deviennent presque un frein, surtout que le loot est pas assez attractif.. Pareil pour les armes, jai du en utiliser en tout 3 ou 4 sur toute l'histoire.

Côté DA et bande-son rien à dire, ca m'a emballé. Peut être que ca manque d'un thème un peu plus fort pour le côté épique...

Je suis allé au bout donc jai aimé mais ca se voit que c'est une mouture d'essai pour Guerilla :)

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 18:14:03

Quand tu me lances sur un sujet pareil forcément je sors un pavé :o))

Au contraire je trouve que les machines sont loin de faire de la figuration. Tu sais que tu peux te faire attaquer à tout moment quand tu ne fais pas attention. Les humains sont vraiment mal exploités à cause de leur IA aux fraises. Les camps de bandits et les boss humains sont vraiment faciles à vaincre, c'est là que tu te dis que ta rouquine est vraiment au-dessus de tout le monde pour les vaincre aussi facilement. J'aurais préféré une approche similaire à The Last of Us, où dans un monde peuplé de monstres (infectés ou robotisés), les humains sont les pires à affronter. Ce n'est clairement pas le parti pris du jeu, mais dommage que ça passe par ce défaut de l'IA.

Pour en savoir plus, il y a pas mal de lecture dans le jeu :noel: J'ai encore quelques trucs à lire, j'avais fait l'impasse dessus parce que certaines missions sont bourrées de ces collectibles, et si tu lis tout tout de suite, elles durent trois heures. Mais il y a plein d'infos intéressantes. Et c'est marrant de découvrir des hologrammes par exemple qui montrent à quoi ressemblait le paysage avec l'apocalypse.

Et oui les thèmes ne jouent pas trop sur l'épique mais plus sur l'ambiance (quand tu te balades :bave: ).

Et le loot est pas super bien géré je trouve, on en trouve un peu trop :(

Le 05 juin 2017 à 17:24:26 Fenske a écrit :
J'aimerai un Killzone dans la trempe de Horizon, avec un monde ouvert où on incarnerait Echo après tout [[sticker:p/1jnh]]

J'imagine que c'est un personnage de SF, toujours pas touché à ce jeu :noel:

Le 05 juin 2017 à 17:25:15 Steeven94 a écrit :
Moi je veux un killzone où l'on incarne les Hellghasts :hap: Jouez du coter des méchant :bave:

Ce serait cool, et dans un jeu qui se passe bien avant le 1er ce serait parfait :oui:

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
05 juin 2017 à 18:46:41

Quest ce que j'ai pesté contre les ressources inrecuperables malgré le stock boosté...

Concernant les machines je m'en suis lassé rapidement parce qu'il n'y avait aucun intérêt à en basher des caisses, par contre t'en trouves partout...

Sur les trucs à lire jai pas tout récupéré mais c'est pas du tout dans ma conception du background.... Ca me fait penser à l'encyclopédie de FF13 alors que le jeu t'explique rien...

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 18:51:21

Là les trucs à lire sont un gros plus si ça t'intéresse, mais tu peux très bien finir le jeu et comprendre l'histoire sans les lire. Si tout était expliqué dans le jeu, je pense que ça aurait été assez lourd au niveau des dialogues.

Pour les machines la plupart du temps je m'en fous du loot, je trouve juste ça cool de les tuer :oui:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 31
05 juin 2017 à 19:18:19

Le 05 juin 2017 à 18:46:41 hijaki a écrit :
Quest ce que j'ai pesté contre les ressources inrecuperables malgré le stock boosté...

Concernant les machines je m'en suis lassé rapidement parce qu'il n'y avait aucun intérêt à en basher des caisses, par contre t'en trouves partout...

Pareil :hap: A force je ne m'arrêtais meme plus, je fonçais à dos d'chameau [[sticker:p/1ljr]]

Sur les trucs à lire jai pas tout récupéré mais c'est pas du tout dans ma conception du background.... Ca me fait penser à l'encyclopédie de FF13 alors que le jeu t'explique rien...

Moi j'en ai récupérer aucun :hap: C'est relou ce genre de chasse aux trucs à lire :hum:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 19:26:58

Le 05 juin 2017 à 19:18:19 Steeven94 a écrit :

Le 05 juin 2017 à 18:46:41 hijaki a écrit :
Quest ce que j'ai pesté contre les ressources inrecuperables malgré le stock boosté...

Concernant les machines je m'en suis lassé rapidement parce qu'il n'y avait aucun intérêt à en basher des caisses, par contre t'en trouves partout...

Pareil :hap: A force je ne m'arrêtais meme plus, je fonçais à dos d'chameau [[sticker:p/1ljr]]

Sur les trucs à lire jai pas tout récupéré mais c'est pas du tout dans ma conception du background.... Ca me fait penser à l'encyclopédie de FF13 alors que le jeu t'explique rien...

Moi j'en ai récupérer aucun :hap: C'est relou ce genre de chasse aux trucs à lire :hum:

Quand il y en a quelques uns c'est cool, trop, ben... c'est trop :hap: Horizon a pas mal abusé là-dessus :(

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 31
05 juin 2017 à 19:29:17

Le pire c'est le respawn des monstres.... Tu t'éloigne 2 mètres et le groupe de bestioles revient.... :hum:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 19:33:18

Jamais fait gaffe à ça :(

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
05 juin 2017 à 20:14:09

Ben l'histoire m'intéressait vachement mais quand tu chopes un truc textuel qui n'a aucun intérêt tu zappes vite quoi ...

Je parlerai pas des chasses chrono que jai fait en dernier lol je déteste les chronos... Au moins ca a le mérite de te montrer quelques armes...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 25.56€ PS4 35.12€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment