Bonsoir.
T'es qui toi ?
Les notifications qui refonctionnes
+ C'est pas un de tes secondaires ? J'ai pas osé lui répondre du coup
J'ai pas ce genre de pseudos moi
Si, tu as ce genre de pseudos.
http://www.gameblog.fr/news/67903-monetisation-des-videos-de-call-of-duty-sur-youtube-la-fete-
Mais je croyais qu'ils faisaient ça par passion moi
Ahahahah J'espère que ça resteras ainsi
Tant mieux.
Je copie colle mon commentaire sur Gameblog :
Le problème avec le métier de YouTubeur (pour certains c'est un vrai métier avec de réels investissements financiers, personnels etc. pour d'autres c'est de la capture à deux francs), c'est qu'il dépend d'une seule plateforme, son nom l'indique. Et compter seulement sur les revenus publicitaires ce n'est clairement pas la solution. Il faut aller plus loin et trouver des solutions pour que l'entreprise devienne rentable, je pense qu'on a de quoi faire sur internet : faire un site avec la possibilité de mettre de la publicité dessus (ça permettrait aussi de réunir la communauté dessus par exemple), monter des partenariats avec des marques (quand la vidéo est clairement indiquée comme sponsorisée, ça ne me dérange pas perso et si le vidéaste ne perd pas son objectivité), être sur un site comme Tipeee (j'aime bien le concept, on est récompensé par sa communauté), ouvrir une boutique etc. Il y a moyen de multiplier ses sources de revenus tout en allant dans le sens de sa communauté. Mais mettre sa tête en train de grimacer en regardant un trailer sur YouTube et se plaindre que ça ne rapporte pas assez ça me désespère.
L'argent tombe pas du ciel sauf si tu gagnes au loto.
Yen a ici qui joue encore a Kzsf?
Ya encore pas mal de monde et j'acheve d'upgrader la classe d'eclaireur. Je vise ce putain de platine
Non pas un bon killzone comparé à Kz3 et Kz2.
Je l'ai toujours pas acheté ce jeu
Je crois que mon prochain jeu PS4 sera MGS V
Jaime mieux le multi de sf que kz3. Et le solo est carrement a chier
Perso le multi de kz3 je lai torcher de ouf Mais jai trouver que très vite il est devenu vide souvent les équipes étaient incomketes voir jouer a 2vs2 ou 2 vs 1
Par celui de sf... Jy ai passer 10min, le solo est nul a ch... Le multi pareil
Le 08 mai 2017 à 13:06:35 Yohgoj a écrit :
Je l'ai toujours pas acheté ce jeuJe crois que mon prochain jeu PS4 sera MGS V
Go te prendre Rayman Legends ou Dishonored 2.
MGS V ça fait des semaines qu'il attend sur l'étagère là.
Killzone 3 le multi était bien naze j'ai pas fait beaucoup de parties. On était très loin du 2.
Shadow Fall je l'achèterai à très petit prix je pense, histoire de faire le solo comme j'aimais bien l'univers.
Jimini j'ai lu "Go te pendre"
J'suis pas ultra impatient de jouer à MGS V (The Phantom Pain), Ground Zeroes ne m'avait pas plus emballé que ça. Mais j'aime tellement Big Boss
Punaise ya que moi qui ai aimé le multi du 3 ? J'ai adoré les map, les modes de jeux, les classes
Le glitch sur Congere d'Akhimir pour monter sur la parabol et faire du free kill Les ennemis utilisent du mortier mais cela ne sert a rien
Le mode avec les sortes de missions était pas mal, mais sur le 2 il aurait été bien meilleur
Non le trois était top.
Par contre j'ai bien envie d'acheter Prey.