CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : \\\-\-\ Horizon's Bar /-/-///

DébutPage précedente
«1  ... 938939940941942943944945946947948  ... 1029»
Page suivanteFin
[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 14:39:01

Le 22 mars 2017 à 07:54:00 Preda-Alpha a écrit :
Peut-être pas, ce serait bien d'affronter la sorte de grosse pieuvre que l'on voit à la fin. J'ai été très déçu du combat final, un simple porte-mort comme ultime adversaire quoi, depuis le début je pensais que le démon de métal allait se réveiller, et qu'Hadès le contrôlerait.

Je suis un peu d'accord avec toi affronter l'énorme créature aurait été épique. Je pense que je ce sera le boss du 2 :oui:

Fenske Fenske
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 14:39:50

Le 23 mars 2017 à 14:37:49 [aurel60] a écrit :

Le 22 mars 2017 à 21:52:22 Fenske a écrit :
Left Behind est génial.

Ah, un autre fan de The last of us sur ce blabla ? :noel:

C'est pas comme si on se connaissait pas hein aurel :(

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 14:50:08

Fenske c'est qui ce random ? :(

:hap:

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 15:24:20

Le 23 mars 2017 à 14:39:50 Fenske a écrit :

Le 23 mars 2017 à 14:37:49 [aurel60] a écrit :

Le 22 mars 2017 à 21:52:22 Fenske a écrit :
Left Behind est génial.

Ah, un autre fan de The last of us sur ce blabla ? :noel:

C'est pas comme si on se connaissait pas hein aurel :(

Oh merde, mea culpa je t'avais pas reconnnu :noel:

Fenske Fenske
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 16:34:02

Le 23 mars 2017 à 14:50:08 Yohgoj a écrit :
Fenske c'est qui ce random ? :(

:hap:

Hop hop hop kick du forum pour délit de respect de la haute autorité supérieure

[[sticker:p/1kkn]]

Le mieux c'est que Fenske c'est le pseudo du mec qui m'avait répondu quand j'avais envoyé un mail à Guerilla pour le dossier Killzone :hap:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 16:35:58

Ah pas mal :noel:

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 22:15:58

https://youtu.be/fCCckqclBoA

Pourquoi les skins coûtent aussi cher 😭

Fenske Fenske
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 23:07:57

Laisse moi réfléchir... ah oui : EA.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 33
28 mars 2017 à 18:44:03

Y'a du multi dans Left Behind ? Je viens de l'acheter et on m'a proposer de télécharger en premier le mode solo ou le mode multi :( :hap:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 18:49:39

Non, mais peut-être qu'il y a des éléments pour le multi :(

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 33
28 mars 2017 à 19:41:25

Pinaise j'ai du supprimer des truc sur ma console :hap: J'avais pas assez de place pour DL Knack :hap: Bon, du coup j'ai supprimer d'ancien jeux, mais ce qui me prend beaucoup de place, ce sont tous mes screen et vidéos de jeux :hap:

+ Le système de paiment de Sony est à ch*er :pf: Il me manquai 98 centimes je crois, du coup obliger de mettre 5€ sur mon compte PSN..... Heureusement qu'ils vont vite partir dans l'achat de OutLast 2 mais bon.... quand même quoi

Message édité le 28 mars 2017 à 19:41:40 par Steeven94
Horacio_Pagani Horacio_Pagani
MP
Niveau 21
29 mars 2017 à 17:35:42

Fin de l'embargo des tests pour Persona V à 18 H :bave: l'autre BGE après Shadow of The Colossus :bave: j'attends avec impatience mon édition collector ce 4 avril. :bave:

Sinon c'est bien mort ici maintenant je dois dire. :noel:

Fenske Fenske
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 19:40:14

+ Le système de paiment de Sony est à ch*er :pf: Il me manquai 98 centimes je crois, du coup obliger de mettre 5€ sur mon compte PSN.....

Ben fait pas un chèque sans provision dans ta vie toi, tu peux avoir du découvert avec ta CB mais pas avec un chèque bien sûr, 3€ de frais bordel

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 21:31:55

T'as vu, l'ex modo qui respecte même pas les règles! Je suis tellement Old School que je suis un rebel! 8-)

Du coup ils vous fournissent quoi comme système maintenant? Ils ont fini par implanté le scan ADN? :P

Fenske Fenske
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 21:36:01

Rien n'a réellement changé de ce que je peux comparer à avant, forcément y a toujours les boutons de kick etc, la vraie nouveauté c'est le système de GTA du coup ce sont les modérateurs qui s'occupent des DDB du forum et non pas les admins désormais.
Après comme c'est un petit forum ici je suis pas surchargé voilà :noel:

Ah oui et je peux choisir de poster en utilisateur ou en modérateur même connecté sur les outils :hap:

Message édité le 30 mars 2017 à 21:36:32 par Fenske
Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 33
30 mars 2017 à 21:39:59

ce sont les modérateurs qui s'occupent des DDB du forum et non pas les admins désormais.

C'était déjà le cas avant la MaJ de GTA t'sais :noel: 'fin j'sais pas, tu te rends bien compte que c'est toi qui modérait et on les admins :noel: Je te suit pas là :o))

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 21:41:31

WHAT! vous avez le contrôle des Ban maintenant? :o Et du coups ils ont intégré le ban ip (sans montré l'IP évidemment mais bon) ou si c'est que du ban usager?

C'est quand même fou. À l'époque déjà on avait pas droit à la double modération et je constate que vous avez aussi la capacité d'ajouté, sur le côté, des topics d'intérêt ce qui est foutrement pratique plutôt que d'épinglé des topics tout le temps. Et puis le nom du modo est aussi affiché, ça semble trivial mais quand même j'adore.

Et effectivement le fait de pouvoir poster en utilisateur c'est pas mal. Mais du coup je sais qu'à une époque on demandait pas mal l'ajout des "adjoint" qui pouvais mettre des topics "à l'ombre" le temps que le modo les traites j'imagine que c'est toujours pas passer?

Enfin remarque le ban c'est déjà vraiment un gros pas en avant.

Fenske Fenske
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 21:41:39

Le 30 mars 2017 à 21:39:59 Steeven94 a écrit :

ce sont les modérateurs qui s'occupent des DDB du forum et non pas les admins désormais.

C'était déjà le cas avant la MaJ de GTA t'sais :noel: 'fin j'sais pas, tu te rends bien compte que c'est toi qui modérait et on les admins :noel: Je te suit pas là :o))

C'étaient les admins qui s'occupaient des ddb à l'époque, les modos avaient pas leur mot à dire :hap:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 33
30 mars 2017 à 21:43:38

Et du coups ils ont intégré le ban ip (sans montré l'IP évidemment mais bon) ou si c'est que du ban usager?

Nope c'est réservé aux admins :noel:

Fenske Fenske
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 21:45:50

WHAT! vous avez le contrôle des Ban maintenant? :o Et du coups ils ont intégré le ban ip (sans montré l'IP évidemment mais bon) ou si c'est que du ban usager?

:d) On peut pas vraiment bannir, on décide de sanctionner ou pas le message et on peut reclasser l'alerte, et si non sait pas on l'envoie aux admins pour qu'ils s'en occupent à notre place. Ça fonctionne sur un système de karma -que tu peux voir dans ton profil- les bans désormais, à part surs décisions d'admins c'est pas un modérateur qui peut bannir :hap:
Et nan jamais de ban ip, par contre un conseil n'utilise pas la fonction de lier ses peudos, je pleure encore mes cinq pseudos connectés ensembles et bannis ensembles :hap:

Mais du coup je sais qu'à une époque on demandait pas mal l'ajout des "adjoint" qui pouvais mettre des topics "à l'ombre" le temps que le modo les traites j'imagine que c'est toujours pas passer?

:d) Je suis pas certain de comprendre l'idée, enfin si un peu, mais à part le fait qu'on puisse supprimer et restaurer un topic non y a rien de ce genre que je sache, steeven tu confirmes ou j'ai pas tout découvert ? :hap:

Désolé des fautes je suis un peu fatigué :(

Message édité le 30 mars 2017 à 21:46:32 par Fenske
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 30.35€ PS4 35.12€ PS4 39.00€ PS5 79.04€
Marchand
Supports