CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : \\\-\-\ Horizon's Bar /-/-///

DébutPage précedente
«1  ... 936937938939940941942943944945946  ... 1029»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2017 à 20:56:26

Lol en plus c'est la seule chose que j'ai retenu de lui. :rire2: (enfin, je pense pas qu'il y ait autre chose à retenir, si ? :hap:)

Fenske Fenske
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 21:10:48

Certainement pas [[sticker:p/1lm9]]

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 22:32:42

Tiens salut la revenante :hap:

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 01:22:21

Donc c'est bien un bug, je n'étais pas fou :noel:

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 01:23:16

Bon sinon ma PSP est pas morte en fait, juste plus habituée à recevoir de la batterie :noel:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 33
19 mars 2017 à 11:02:33

Jeu fini avant hier au fait. Une fois certaines quetes achevé la fin était prévisible. Mais j'aurais des bémol a poser.

1. j'aurais aimé avoir une cinématique aussi grandiose que lorsqu'on apprend ce qui est arrivé a la terre, une fois le coup final donner.
  2. j'aurais aimer affronter une nouvelle machine surpuissante style le MAWLER de Killzone. Car bon le "boss" final j'en ai fait qu'une bouchée (même lors de notre première rencontre plutôt dans le jeu)
  3. scène post générique tout aussi prévisible j'ai jamais eu confiance en cette personne

Du coup je vais lui donner un 16 je pense :( le jeu est bon, très beau graphiquement mais pleins erreur qui moi me gêne

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 11:27:47

Yohgoj (18 mars 2017 à 22:32:42) a écrit:
Tiens salut la revenante :hap:

Salut. :hap:

[aurel60] (19 mars 2017 à 01:23:16) a écrit:
Bon sinon ma PSP est pas morte en fait, juste plus habituée à recevoir de la batterie :noel:

Moi c'était ma PSP Go qui m'avait lâché, j'me souviens l'avoir acheter à Game, quand ils allaient fermé, je l'avais payer 20 balles et le vendeur était en chemise hawaïenne WTF ? :hum: (fin chepa, mais quand la boutique auquel t'as bosser pendant plus de 10 ans ferme...)

J'avais aussi eu la première PSP, à l'époque c'était nouveau et j'étais en primaire, quand je sortais près de chez moi avec t'avais tout le monde (ceux de mon âge à l'époque) qui venait me voir en mode " :cute: :cute: :cute:"

Enfin bref j'ai de bon souvenir de cette console. :coeur:

Steveen :d) Perso moi le jeu je lui aurait coller un 19, déjà sur le fait qu'il s'agisse du premier RPG et premier OW de Guerrilla mais aussi à cause de ma déception de FFXV. (qui a tout merdé alors que SE ont un bien plus gros CV que Guerrilla)

Et la fin je l'ai trouver super belle :oui: la scène d'Aloy qui découvre Elisabeth

Fenske Fenske
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 11:29:55

Coucou Sazeka, tu veux continuer à jouer au détective ? [[sticker:p/1jnh]]
Sinon ma PSP est morte depuis un moment aurel, du coup adieu mon Ratchet et clank que j'ai terminé huit fois
[[sticker:p/1kks]]

Message édité le 19 mars 2017 à 11:31:08 par Fenske
Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 33
19 mars 2017 à 11:34:07

Et la fin je l'ai trouver super belle :oui: SPOIL

Tu vois, ça, j'aurais bien aimé que ce soit une quête activable après la fin du jeu. au début je me disait "mais elle fou quoi ici ? " puis j'ai reconnu ce que c'était... ça arrive un peu comme ça sans réel raison. Comment Aloy à pu trouvé cet endroit ? :-(

Fenske Fenske
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 11:52:51

Tu vois, ça, j'aurais bien aimé que ce soit une quête activable après la fin du jeu. au début je me disait "mais elle fou quoi ici ? " puis j'ai reconnu ce que c'était... ça arrive un peu comme ça sans réel raison. Comment Aloy à pu trouvé cet endroit ? :-(

Disons que c'est clairement expliqué dans le scénario en fait, y a rien à ajouter de plus sur ça au final :(

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 11:58:54

C'est marrant de faire croire que tu penses que Zelda c'est le mec que tu joues :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 15:46:38

Le 19 mars 2017 à 11:34:07 Steeven94 a écrit :

Ben j'trouve que l'avoir mis à la fin ça rend la chose vraiment symbolique, une aventure qui se termine, les vérités et les origines rétablie. Tu vois le truc ? :noel:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 33
19 mars 2017 à 15:49:33

Le 19 mars 2017 à 15:46:38 Sazeka a écrit :

Le 19 mars 2017 à 11:34:07 Steeven94 a écrit :

Ben j'trouve que l'avoir mis à la fin ça rend la chose vraiment symbolique, une aventure qui se termine, les vérités et les origines rétablie. Tu vois le truc ? :noel:

Je comprends parfaitement mais bon, je trouve ça nul que ce soit intégré des cette façon, 30 seconde de cinématique alors que c'est une grosse découverte

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 33
19 mars 2017 à 16:05:30

Platine obtenu :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 16:07:26

Ah par contre là en effet je suis d'accord. :oui:

J'ai le platine depuis plusieurs jours perso, hâte de recevoir mon thème. :cimer:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 33
19 mars 2017 à 16:17:18

Oui bah avec le taff je joue que 3 ou 4h par jour :rire:

Je viens de regarder j'ai au total 45h23min de jeu :hap: Moins une à deux heures de afk total :o))

Maintenant je peut retourner sur Rainbow Six Siege que j'ai délaissé depuis un mois presque :snif:

Fenske Fenske
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 17:52:10

Platiner Ghost Recon et Horizon dans le même temps [[sticker:p/1lm9]]

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 18:56:03

Horizon terminé :snif: Sublime jeu. J'espère une suite :coeur:

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 18:57:25

Le 19 mars 2017 à 11:02:33 Steeven94 a écrit :
Jeu fini avant hier au fait. Une fois certaines quetes achevé la fin était prévisible. Mais j'aurais des bémol a poser.

1. j'aurais aimé avoir une cinématique aussi grandiose que lorsqu'on apprend ce qui est arrivé a la terre, une fois le coup final donner.
  2. j'aurais aimer affronter une nouvelle machine surpuissante style le MAWLER de Killzone. Car bon le "boss" final j'en ai fait qu'une bouchée (même lors de notre première rencontre plutôt dans le jeu)
  3. scène post générique tout aussi prévisible j'ai jamais eu confiance en cette personne

Du coup je vais lui donner un 16 je pense :( le jeu est bon, très beau graphiquement mais pleins erreur qui moi me gêne

Ah donc je ne suis pas le seul a ne jamais avoir eu confiance en Sylens :rire:

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 19:04:15

Bon en tout cas ce jeu est une tuerie. Graphiquement c'est juste fou, j'ai du passer au moins 2H dans le mode photo :rire: Les deux petits soucis que j'ai trouvé, c'est parfois la VF qui colle pas trop et la durée de vie mais ça c'est de mon point de vue car j'ai 60H de jeu (on en veut toujours plus) :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 30.35€ PS4 35.12€ PS4 39.00€ PS5 79.04€
Marchand
Supports