toast
Tu peux réparer le blabla stp Je ne voyait aucun des messages de cette page
Mais du coup je sais qu'à une époque on demandait pas mal l'ajout des "adjoint" qui pouvais mettre des topics "à l'ombre" le temps que le modo les traites j'imagine que c'est toujours pas passer?
Je suis pas certain de comprendre l'idée, enfin si un peu, mais à part le fait qu'on puisse supprimer et restaurer un topic non y a rien de ce genre que je sache, steeven tu confirmes ou j'ai pas tout découvert ?
Je ne comprend pas trop non plus Après oui tu peux supprimer un topic "trop actif" le temps de modérer dessus et le remettre en place ensuite mais sinon je voit pas
C'est bon, par contre je vais "pieuter" moi, si tu vois des méchants monsieur tu me fais passer le mot
Ah bah mine de rien c'est déjà un mieux. Perso j'ai qu'un pseudo, celui-ci, et honnêtement ils m'ont ban une foi et m'ont vite fait débanni :P Je suis comme qui dirais assez vieux et assez calme, en plus d'avoir été modérateur 3 fois, pour pouvoir au moins critiquer quand on me ban et me faire écouter XD
En gros le système des adjoints on le demandait pour aider à contré, par exemple, le spoil. Sachant qu'il existe parfois des usager fiable à qui les modos peuvent se fier on leur auraient donné le pouvoir de "mettre à l'ombre" un topic, donc de le classé en mode "non consultable" en attendant le jugement d'un modérateur. Parce que du coup le temps qu'un modo se connecte bah les topics de flood, d'insulte et de spoil était souvent là depuis des heures.
Après je comprend l'idée, ils ont pas envie de foutre la merde sur les forums quand des gens abusent mais au final ça devrait resté la responsabilité des modo. Surtout quand tu as autant de forum que sur jv.com :P
Dommage que le site évolue maintenant alors que le nombre de visite sur les forums diminues. Mais vaut mieux tard que jamais :D
D'accodac, bonne nuit à toi et peace \o
Le 30 mars 2017 à 21:56:51 Fenske a écrit :
C'est bon, par contre je vais "pieuter" moi, si tu vois des méchants monsieur tu me fais passer le mot
Mdrr ok
Putain la dernière BA de Destiny 2 est énorme Ça me fait même envie
Bon y en a pas un de vous qui veut dl Titanfall 2 pour jouer avec moi ?
Il est gratuit ?
Plutôt sympas ce Left Behind Fini en 3h30 en Survivant Apres je plaint ceux qui ont payer 15€ pour si peu de contenu ^^ Mais le dlc est vraiment bien foutu Ne contrôler que Ellie et non pas se la coltiner tel un fardeau est agréable
Et jai vraiment accès au multi-joueurs de tlou
Il est gratuit ce week-end aurel 😊
Le 01 avril 2017 à 19:53:38 Steeven94 a écrit :
Plutôt sympas ce Left Behind Fini en 3h30 en Survivant Apres je plaint ceux qui ont payer 15€ pour si peu de contenu ^^ Mais le dlc est vraiment bien foutu Ne contrôler que Ellie et non pas se la coltiner tel un fardeau est agréableEt jai vraiment accès au multi-joueurs de tlou
15€ c'était le DLC et les cartes multi
https://youtu.be/7N0F1d9Nck0
C'est quoi cette femme
Maman !?
J'ai pensé à ça : https://www.youtube.com/watch?v=_Z1Krfww5eE
'faut vraiment que je m'achète la PS4
Ah parce que c'est pas fait ? Tu crains
Même Moto en a une C'est pour dire
Ben j'étais occupé avec mon exam, maintenant c'est le boulot et la recherche d'appart'
Examen ?
Tu vas à la fac toi ?
Le 11 avril 2017 à 20:48:42 Fenske a écrit :
Examen ?
Tu vas à la fac toi ?
BTG ? ça fait depuis kzsf qu'il nous dit qu'il à repris des études de je sais pas kwa