je ne ferais po la coquine aupres de la reclam , je veux juste foutre la honte a l'auteur de ce signalement .
Merci de ta réponse Alpha, savoir que c'est po cohérent me suffit !
coucou Alpha encore un topic de pub stp https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-52427676-1-0-1-0-pc-dark-souls-3-deluxe-edition-a-34eur-seulement.htm
Salut, traité.
Merci
On le voit plus trop réré le neuneu !
A croire qu'il a changé de bord et qu'il n'aime plus se faire ramoner par un groupe de singe en rute !
lol ( je me tais )
Euh non Elpapyon c'est vraiment dire !
j'aime po Régis et je suis bien d'accord avec l’expression d'un vdd ( à méditer idem ).
Ps: je me fais po passer pour un gentil, j'assume d’être un sacré con oui oui !
J'suis pas partisan de ne plus le voir sur le forum.
Le 31 juillet 2017 à 21:27:42 ElPapyon a écrit :
j'aime po Régis
M'ok... Mais c'est pas une raison pour qu'il n'ai plus le droit de poster hein...
J't'aime pas particulièrement, pourtant, j'ai preché en ta faveur...
Papy,
Elpapyon je n'ai jamais interdit a qui que ce soit de poster!
et Stp prêches po pour moi... hein a bon entendeur merci d'avance et bonne soirée
Le 31 juillet 2017 à 21:33:56 Garotroll33 a écrit :
Elpapyon je n'ai jamais interdit a qui que ce soit de poster!et Stp prêches po pour moi... hein a bon entendeur merci d'avance et bonne soirée
Papy pêche, il prêche pas.
Oki Alpha zen attitude j'entend bonne soirée
T'en fais pas va.
Le 31 juillet 2017 à 22:13:47 ElPapyon a écrit :
Ce que je voulais dire que le fait que tu n'aimes pas Regis n'est pas suffisant pour l'interdire de poster, après s'il y a d'autre choses à lui reprocher, c'est une autre histoire hein...et Stp prêches po pour moi... hein a bon entendeur merci d'avance et bonne soirée
C'est noté...
Alpha,où ais je pêché?
dans l'étang ... du champ,
Le 31 juillet 2017 à 22:19:24 ElPapyon a écrit :
Le Champ est locké, j'ai plus le droit de pêché dessus, même si y'a des poissons...
Ca peut s'arranger,
Ouais, on sait de quoi on parle!
Enfin bref,
Non Papy, je ne te vois pas avoir de tort ici,
Enfin, on s'est comprit,
Epapyon, franchement j'ai rien contre toi ,juste tu connais po le passif de ce forum.
Bref exprime toi comme tu le sens , ce forum est libre a tous, que l'on s'apprecie ou non !!!!!
Et il n'y a que Alpha qui gère, moi je suis qu'une vilaine Carcasse et j'en suis fier!
Mais j'aime bien les preux Chevaliers !
On est po du même bord mais cela n’empêche po de coexister paisible sans être d'accord dans les arguments. .
Bonne soirée
je me suis avancé ou po désolé du del de 2 posts:)
bonne nuit a tous et toutes