Le 19 juillet 2017 à 21:50:22 CriticalLemon a écrit :
Il est passé ou mon topic épinglé , "les builds ? "
Coulé dans le forum, à la demande d'un forumeur, j'ai retiré deux épingles, si problème il y a, communiquez entre vous. S'il faut replacer ton topic en épingle, je le ferai immédiatement ( et je te prie d'accepter mes excuses de cette confusion et d'avoir retiré cet épingle... ce qui semble maintenant inutile de ma part, malgré l'avis d'Hugeay)
C'était le topic sur les guides et non les builds que Hugeay a demandé d'enlever
Le 19 juillet 2017 à 22:05:27 Reka-BP a écrit :
C'était le topic sur les guides et non les builds que Hugeay a demandé d'enlever
qu'ils fassent des titres encore plus compliqués la prochaine fois...
Le 19 juillet 2017 à 21:53:54 Alphateam117 a écrit :
Le 19 juillet 2017 à 21:50:22 CriticalLemon a écrit :
Il est passé ou mon topic épinglé , "les builds ? "Coulé dans le forum, à la demande d'un forumeur, j'ai retiré deux épingles, si problème il y a, communiquez entre vous. S'il faut replacer ton topic en épingle, je le ferai immédiatement ( et je te prie d'accepter mes excuses de cette confusion et d'avoir retiré cet épingle... ce qui semble maintenant inutile de ma part, malgré l'avis d'Hugeay)
Merci chef
Encore désolé, j'ai mal lu et comprit les titres des topics,
Si si, les builds faisaient partie des topics à désépingler
Désolé Souls mais personne y va tout le monde fait son topic alors
Et sur mobile y'a pas les sujets à ne pas manquer
Bon, pour ça, vous deux vous mettrez d'accord, je verrai alors une fois la conclusion faite.
Pour moi y'a pas à débattre : au lieu d'épingler un topic, ce qui prend de la place, on met le lien de tous les topics important dans un seul topic épinglé. Ça revient à épingler les topics qui sont dans ce topic.
J'ai beaucoup trop de fois topic.
Alpha stp on nous a colle un topic de hack en anglais stp
Merci d avance
Mecha gear hack tool machin truc please
Merci reka, je suis sur mobile , difficile de copier le lien sur l appli
Traité.
Merci
Question Alpha stp, hum est ce que les bans 30 jours se cumulent s il sont plusieurs le même jour?
Si tu peux m éclairer stp car je crois que mon pseudo principal a pris 1 an de ban si c est le cas .
Le 20 juillet 2017 à 23:08:46 Garotroll33 a écrit :
Question Alpha stp, hum est ce que les bans 30 jours se cumulent s il sont plusieurs le même jour?Si tu peux m éclairer stp car je crois que mon pseudo principal a pris 1 an de ban si c est le cas .
Oui sa se cumul j'en ai un comme ça aussi
RIP ton pseudo
Oki le chat merci snif
Traité.
Le 20 juillet 2017 à 23:08:46 Garotroll33 a écrit :
Question Alpha stp, hum est ce que les bans 30 jours se cumulent s il sont plusieurs le même jour?Si tu peux m éclairer stp car je crois que mon pseudo principal a pris 1 an de ban si c est le cas .
non, c'est 30J max à partir du " dernier ".En revanche, tu auras sûrement un ban déf à cause du karma.
Coucou , ils le disent en mp, s il y a ban def ?
Purée de booster de ... ce forumeur....
Merci Alpha