L'almanach de la modération de DS3, 2017.
Le 02 août 2017 à 12:15:18 Alphateam117 a écrit :
L'almanach de la modération de DS3, 2017.
on peut déjà le pré commander.!?
Non, pas encore trouvé d'éditeur!
en plus faut mettre des tof genre chippendale
Le 27 juillet 2017 à 23:36:18 Alphateam117 a écrit :
Des bans de merde j'en ai déjà vu, mais ça.
Y'a aucun contenu qui mérite un signalement.Plains-toi au réclam' pour récupérer ton pseudo, il n'y a aucun motif valable.
Si c'est régis, j'aimerais avoir une conversation avec. Mais jusque là, j'en sais rien, pas de preuve concrète.
Ce ban est ridicule au possible.
sérieux il est atteins le mec ,d'une ce n'est pas moi et je m'en fiche et ensuite j'étais absent et loin de toutes connexions internet.
ensuite s'il a été ddb ce n'est pas mon soucis,le soucis est qu'il m'accuse d'en être responsable le taré..!
il en fait une obsession chronique..!
Régis, il me semble qu'on avait mit un point d'honneur à ce genre de messages. Je ne veux pas que ça reparte en couilles. Tu comprends le ton que tu emploies, là? Tu crois qu'il sera ravi de savoir ça, comme ça?
C'est pas de toi qu'il a prit les ddb, ça s'arrête là. MAintenant, arrête de lui parler de la sorte.
Le 02 août 2017 à 15:15:34 Alphateam117 a écrit :
Régis, il me semble qu'on avait mit un point d'honneur à ce genre de messages. Je ne veux pas que ça reparte en couilles. Tu comprends le ton que tu emploies, là? Tu crois qu'il sera ravi de savoir ça, comme ça?C'est pas de toi qu'il a prit les ddb, ça s'arrête là. MAintenant, arrête de lui parler de la sorte.
ok mais dans ce cas faut arrêter d'accuser a tords et sans savoir surtout en citant les gens par leur pseudo.!
avant d'accuser il faut en être sur et certain,dans son cas c'est de l'accusation grave et a tords.!
Oui mais comme tout est réglé, c'est pas la peine de s'énerver et d'attiser les flammes à nouveau.
Le 02 août 2017 à 15:26:10 Alphateam117 a écrit :
Oui mais comme tout est réglé, c'est pas la peine de s'énerver et d'attiser les flammes à nouveau.
j'espère que ça se renouvellera pas ce genre d'accusations a tords alors,tous lisent et peuvent s'imaginer des tas choses..!
Garotroll.
Regis, secondaire ou pas, tu arrêtes également, sinon tu prends un kick.
Garotroll, je suis arrivé trop tard, tu en prends un pour le dernier message.
Ne revenez pas chouinez de ça sur le topic de modé, faites ça en MP, avec ou sans moi. Mais plus ici et surtout pas avec des propos pareils.
Il faut entretenir la flamme, c'est la prophétie qui le dis
Le 02 août 2017 à 16:39:29 SUNBRO03 a écrit :
Oui mais comme tout est réglé, c'est pas la peine de s'énerver et d'attiser les flammes à nouveau.Il faut entretenir la flamme, c'est la prophétie qui le dis
Jeu =/= forum
Le 02 août 2017 à 16:38:27 Alphateam117 a écrit :
Garotroll.Regis, secondaire ou pas, tu arrêtes également, sinon tu prends un kick.
Garotroll, je suis arrivé trop tard, tu en prends un pour le dernier message.Ne revenez pas chouinez de ça sur le topic de modé, faites ça en MP, avec ou sans moi. Mais plus ici et surtout pas avec des propos pareils.
euhhh je dis rien jusqu'à preuves du contraire et mon compte n'est pas un secondaire,j'ai pas suivi là
bref la vie continue,bonne aprem' a tous
Vos secondaires, c'est emmerdant au possible,
Le 02 août 2017 à 16:41:53 Alphateam117 a écrit :
Le 02 août 2017 à 16:39:29 SUNBRO03 a écrit :
Oui mais comme tout est réglé, c'est pas la peine de s'énerver et d'attiser les flammes à nouveau.Il faut entretenir la flamme, c'est la prophétie qui le dis
Jeu =/= forum
Ce forum est le Game of Thrones des forums JVC
Le "Game of Accounts"
Le compte de fer?
C'nul,
Y'a qu'un roi des 7, c'est pas toi,
J'ai beaucoup de secondaires
Ca me fera beaucoup d'âmes.
Salut alpha.
Tu veux pas faire quelque choses pour tous ces topics de sondages, genre etablir une règle ou je sais pas quoi.
Le forum est en train de devenir une foire à sondage
Salut frère-Soleil, mon ami Apache.
Pour le moment, je ne sais pas trop quoi faire, si ça persiste à créer , je ferai quelque chose en retour.
Si c'est UP, ça sera autre chose, mais à l'instant : rien.