Allez, va pour une et une seule!
Le 13 juillet 2017 à 22:54:51 Alphateam117 a écrit :
Allez, va pour une et une seule!
Ouais mais non ! Tu fous en l'air toute ta crédibilité la
Le 13 juillet 2017 à 22:58:33 Heinsenbarge33 a écrit :
Le 13 juillet 2017 à 22:54:51 Alphateam117 a écrit :
Allez, va pour une et une seule!Ouais mais non ! Tu fous en l'air toute ta crédibilité la
La chance a été gaspillée !
Et la sienne aussi, il a fait un double, pas d'bol...
Maintenant, plus de blabla, crédibilité ou pas, si vous suivez pas les règles, vous connaissez le tarif.
Il a au moins demandé. La politesse, vous avez p'tet oublié pour la plupart.
La blague est française : j avais juste envie de raconter une bêtise !
Le 13 juillet 2017 à 23:00:38 Garotroll33 a écrit :
La blague est française : j avais juste envie de raconter une bêtise !
Pas comprit, osef, c'est passé, par contre plus de doubles messages, j'en delete un d'office.
Mais au moins, tu m'auras expliqué, j'connaissais pas. Et franchement, ça m'désole pas de pas la savoir.
Bref, trêve de politesse et de bavardage. Je te répondais une edernière au HS , par politesse. Maintenant , plus de HS.
Pas de up.
Le 14 juillet 2017 à 21:07:39 HugeayLeCancer a écrit :
Down
Kické.
D'acc Papy'. Pas de soucis pour les topics pubs, pareil pour les regroupements de joueurs, c'pas moi l'modo élu, c'pas une règle du forum. Tant que les topics ne pullulent pas, y'a pas de soucis et ici, ils ne pullulent pas.
Je peux créer un topic de rencontre genre "preux chevalier désire rencontrer guerrière fougueuse..."..
"sorcière habile des ses mains désire rencontrer etc...."
dis oui...dis oui...aller....!
Heu... non.
Tu veux être lock pour " #topicderencontreJVC " ?
Le 14 juillet 2017 à 22:54:36 Alphateam117 a écrit :
Heu... non.Tu veux être lock pour " #topicderencontreJVC " ?
oup's oublies alors..:rire2:
Pas de up de topics inutiles. Si les up sont inutiles sur des topics utiles, le message sera supprimé ainsi que les suivants.
Si la nouvelle mode est d'up des topics à outrance, des sanctions plus sévères seront de mises.
Salut le modo, j'aimerai bien qu'on retire les épingles de un ou deux topics qui ne servent plus comme celui sur le lore (désolé) ou celui sur les guides car tout le monde peut trouver un guide.
À la place épinglons un topic qui s'appelle "Les nouveaux venez ici" ou "Liste des topics importants" avec tout ce qui est guides, builds, lore ou autres topics importants.
Ça permettrait de libérer de la place et aussi d'avoir un topic de demandes de coop épinglé que les nouveaux verraient directement.
A+
Salut, désépinglés. Peux-tu me passer les topics que tu souhaites épingler, stp?
Effectivement.
Y'a pas le regroupement de demandes de coop dans la liste a ne pas manquer.
Ce sera déjà ça.
Take : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-51857174-1-0-1-0-coop-regroupements-des-demandes.htm
Le 19 juillet 2017 à 20:54:09 Reka-BP a écrit :
Y'a pas le regroupement de demandes de coop dans la liste a ne pas manquer.
Ce sera déjà ça.Take : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-51857174-1-0-1-0-coop-regroupements-des-demandes.htm
épinglé.
Merci chef !
Le 19 juillet 2017 à 21:31:23 Reka-BP a écrit :
Merci chef !
Il est passé ou mon topic épinglé , "les builds ? "