Je pense que oui.
Oki merci Alpha .
Le max c'est plus que 30 jours non ? Mon compte Hugeay est ban 50 jours
J ai fait mieux hugeay mon premier ban: le même jour, en 2 à 3 h, 10 bans 30j reçus grâce à rere...
Vdd tu vois po l ironie de ma réplique, j ai eu un seul ban depuis que je suis ici, Un Seul qui va me ban def.... Donc permet moi d être dégouté ... Stp au lieu de me faire la morale.
Essaie de voir l erreur ds 10 ban 30j en 2 à 3h ... Ou peut être tu meconnais les spams boosts d avertissements..
Je n insulte personne dc réfléchis.. Monsieur Parfait.
Bon concrètement, il se passe quoi?
J'suis aussi convaincu qu'un homard dans la marmite qu'il se fera pas bouffer.
Je lui laisse le loisir de me contacter par mp afin qu'il m'explique de quoi il retourne.
Le 21 juillet 2017 à 20:39:07 ElPapyon a écrit :
Allez, au passage, vu ta position, essaye de voir si y'a un truc à faire pour lui, apparemment il a dépassé les bornes de la charte de JVC," sans s'en rendre compte" ( à l'insu de son plein grès on va dire), et apparemment risque un ban def...C'est négociable selon toi ou pas? (Ne répond en live hein, voit ça avec lui en MP, j'ai pas besoin, ni moi ni les autres, d'être au courant. ).
Merci par avance Alpha.
Elpapyon entre nous, pense à t'oqp de ton cul stp et ne fait po l’apprenti modo. SI j'ai quelque chose a demander je suis assez grand pour le faire seul !
Sur ce bon jeu
Le 21 juillet 2017 à 21:47:06 Garotroll33 a écrit :
Allez, au passage, vu ta position, essaye de voir si y'a un truc à faire pour lui, apparemment il a dépassé les bornes de la charte de JVC," sans s'en rendre compte" ( à l'insu de son plein grès on va dire), et apparemment risque un ban def...C'est négociable selon toi ou pas? (Ne répond en live hein, voit ça avec lui en MP, j'ai pas besoin, ni moi ni les autres, d'être au courant. ).
Merci par avance Alpha.
Elpapyon entre nous, pense à t'oqp de ton cul stp et ne fait po l’apprenti modo. SI j'ai quelque chose a demander je suis assez grand pour le faire seul !
Sur ce bon jeu
Gaffe au ton stp,
Je suis assez énervé mais oki désolé Alpha .
Toujours rester calme, si tu t'énerves, tu te jettes gratuitement dans la gueule du loup. Arrange toi calmement ici, ou en privé, mais pas de débordement.
Et si tu veux des précisions, je peux essayer de t'en apporter,
Je veux po d aides juste de comprendre ...
N'empêche que depuis que Alpha est ici, il règne le calme et la sérénité
Y'a un mal-entendu, en effet,
Ouais, enfin je trouve que le "calme" et la "séreinnité" ont mis du temps à se mettre en place du à une modé un peu trop bornée au début
Rip Chester
Le 21 juillet 2017 à 21:47:06 Garotroll33 a écrit :
Merci par avance Alpha.
Sur ce bon jeu
Le prends pas mal mec, il a voulu bien faire....
Mais effectivement çà ne le regarde pas... Mais il a voulu bien faire
Voui Heinsenbarge je le sais , j étais vénère hier de comprendre que mon principal avait mangé très cher, je m excuse Elpapyon .
Traité.