Le 28 septembre 2017 à 11:24:39 Reka_BP a écrit :
- Ni Régis
Merde alors
Il serait temps que tu le surveilles un peu le réré. Combien d'fois il a pas provoquer et sorti des secondaires pour faire le gars qui est épaulé (des pseudos qu'on ne voit jamais que dans ces situations). Sans compter le fait que c'est une petite balance dans l'unique but de s'faire bien voir. La preuve, le mec s'interpose a chaque fois ici alors qu'il a rien a voir. On fait pareil avec El Papy on est considéré comme terroriste, et pour moins que ça d'ailleurs GTFO avec ta logique a deux francs six sous.
Toi aussi tu vas te mettre a dire "la meute"
No way .. T'façon modo t'es jamais content, que ce soit calme ou pas, t'es pas le dernier a remettre une couche !
Bon allais, j'retourne a mes occupations. Bisous bisous la famille
cesse d'accuser et d'inventer stp... dans ce cas a mon tour je vais en faire autant ,mais je n'ai que faire de vos secondaires ,ou ces comptes créés que vous utilisez sur d'autres fofo pour ne pas être reconnus.!
dis toi une chose,tu m'agresses,je réponds de suite,tu me dis rien j'en fais autant a ton égard.
tu transformes mes écrits ,je réagis de suite comme ce fut le cas pour un du forum hier.
je viens ici pour partager mon expérience du jeu,si je peux aider je le fais,si un joueur demande une coop pour tel ou tel boss,je lui donne pas 1 million de conseils,je demande son psn,on se rejoint puis on fais son/ses boss.celui/celle qui demande une coop,ne demande pas de conseils bien souvent.
quand toi ou un autre donnez des conseils,je passe pas pour écrire "vous racontez de la merde" comme vous,vous le faites bien souvent sur les topics.
quand vous expliquez le Lore,j'interviens jamais même si je lis des incohérences.
j'ai parfois trollé des joueurs,mais jamais ça dure dans le temps.
j'insulte personne mais si j'ai répondus,c'est suite a une attaque,je viens ici c'est pas pour me faire insulter.
je ne suis pas a l'abri d'une erreur dans une explication,tout comme vous,mais j'écrirais pas "tu racontes des conneries ou de la merde".
le joueur qui vient pour piocher une info,ne vient pas pour se faire insulter.
avec vous on a l'impression d'être au bahut avec les 3 ème année et les bleus,sauf que les "bleus" ne sont pas des bleus,cette époque est révolue.
ils sont peut être "bleus" sur dks 3 ,mais ont certainement plus d'heure de jeux tous confondus,et ils ont certainement pas envie de se faire emmerder quand ils viennent piocher des infos.
un forum bien tenu,c'est un forum agréable,celui ci ça fait parfois peur de poser une question.!
Donc une modération réussie pour toi, serait qu'on parte ?
Le 28 septembre 2017 à 12:27:36 Reka_BP a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 12:27:36 Reka_BP a écrit :
t'as tout comprit.
L'idéal serait de plus remuer la merde sans arrêt, mais vous pouvez pas vous en empêcher. Le forum est bien quand vous parlez calmement. C'est pas ma faute si le forum déconne, je ne poste que sur ce topic.
Vous avez toujours étés ainsi.
Maintenant, vous vous calmez ou c'est le kick. Pas de règlement de compte.
Le 28 septembre 2017 à 12:30:04 Reka_BP a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 12:08:05 regis34 a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 11:24:39 Reka_BP a écrit :
- Ni Régis
Merde alors
Il serait temps que tu le surveilles un peu le réré. Combien d'fois il a pas provoquer et sorti des secondaires pour faire le gars qui est épaulé (des pseudos qu'on ne voit jamais que dans ces situations). Sans compter le fait que c'est une petite balance dans l'unique but de s'faire bien voir. La preuve, le mec s'interpose a chaque fois ici alors qu'il a rien a voir. On fait pareil avec El Papy on est considéré comme terroriste, et pour moins que ça d'ailleurs GTFO avec ta logique a deux francs six sous.
Toi aussi tu vas te mettre a dire "la meute"
No way .. T'façon modo t'es jamais content, que ce soit calme ou pas, t'es pas le dernier a remettre une couche !
Bon allais, j'retourne a mes occupations. Bisous bisous la famille
cesse d'accuser et d'inventer stp... dans ce cas a mon tour je vais en faire autant ,mais je n'ai que faire de vos secondaires ,ou ces comptes créés que vous utilisez sur d'autres fofo pour ne pas être reconnus.!
dis toi une chose,tu m'agresses,je réponds de suite,tu me dis rien j'en fais autant a ton égard.
tu transformes mes écrits ,je réagis de suite comme ce fut le cas pour un du forum hier.
je viens ici pour partager mon expérience du jeu,si je peux aider je le fais,si un joueur demande une coop pour tel ou tel boss,je lui donne pas 1 million de conseils,je demande son psn,on se rejoint puis on fais son/ses boss.celui/celle qui demande une coop,ne demande pas de conseils bien souvent.
quand toi ou un autre donnez des conseils,je passe pas pour écrire "vous racontez de la merde" comme vous,vous le faites bien souvent sur les topics.
quand vous expliquez le Lore,j'interviens jamais même si je lis des incohérences.
j'ai parfois trollé des joueurs,mais jamais ça dure dans le temps.
j'insulte personne mais si j'ai répondus,c'est suite a une attaque,je viens ici c'est pas pour me faire insulter.
je ne suis pas a l'abri d'une erreur dans une explication,tout comme vous,mais j'écrirais pas "tu racontes des conneries ou de la merde".
le joueur qui vient pour piocher une info,ne vient pas pour se faire insulter.
avec vous on a l'impression d'être au bahut avec les 3 ème année et les bleus,sauf que les "bleus" ne sont pas des bleus,cette époque est révolue.
ils sont peut être "bleus" sur dks 3 ,mais ont certainement plus d'heure de jeux tous confondus,et ils ont certainement pas envie de se faire emmerder quand ils viennent piocher des infos.
un forum bien tenu,c'est un forum agréable,celui ci ça fait parfois peur de poser une question.!Ferme la Regis, je pourrais prouver maintes et maintes fois que t'es le genre d'abruti qui est une contrariété dans tout son être. Si toi tu n'interviens jamais dans les discussions, moi j'suis président français. T'as au moins AUTANT a te reprocher que nous. D'ailleurs le firefade en question, j'suis prêt a mettre ma main a coupé que c'est toi. Il apparait que quand t'interviens. Espèce d'hypocrite que t'es.
pourquoi tu agresse les gens? ne mets pas tous les gars du forum dans le même sac!
serais tu vexé que quelqu'un enfin te mette la vérité au visage? la frustration te mets en colère que tu ne supporte pas ta défaite.
tu as voulu faire tomber un gif en inventant n'importe quoi, mais lui il s'est défendu avec des vérités.
tu sais très bien que la vérité vaincra toujours!
petits oublis Reka_BP , tes intentions sont de semer le doute sur ce forum en citant tel ou tel gars du forum.
tu inventes et crée des situations fantômes juste dans le but de faire perdre aux autres de leur crédibilité.
mais nous pouvons remarquer qu'il y a que toi qui agis comme ça,dés qu'il y en a un ou plusieurs qui te mettent la vérité au visage, tu pars de suite dans les accusations et provocations.
il y a encore quelques temps tu t'en prenait a un gars du forum pour sa façon d'écrire. Ca marche plus donc tu t'en prends au gif.
apparemment tout te dérange ici ,si c'est le cas ne viens pas.
Le 28 septembre 2017 à 09:39:35 Alphateam117 a écrit :
Ce que vous n'avez toujours pas comprit, c'est que le feu n'est créé que par toi et ta clique, sunbro. Mais vous le savez déjà. Vous prétextez la faute d'un autre pour faire passer les vôtres comme si de rien n'était. Ca vous évite un sentiment de culpabilité? Ou ça gonfle vos égos?Vous venez toujours pour provoquer, attiser les flammes, mais c'est pas de votre faute, c'est toujours celle d'un autre. Vos merdes sont nettement plus importantes que celles des autres, moi y compris.
Tant que vous me casserez les pieds, vous serez kickés, gueulez à l'injustice, allez chialer auprès d'un admin. Ca ne retirera pas le fait que les chieurs ici, c'est vous. Pas moi, ni régis, activity, jul9, mais votre " meute ".
Vous ne savez toujours pas être corrects.
Non mais
Dans ce cas je vais arrêter d'aider les gens, de proposer des builds, de proposer du Lore, et ma "clique" va faire de même on verra bien si le forum s'en porte mieux
Puisque c'est toi le fauteur de trouble, moi et ma "clique" comme tu le dis si bien allons tout simplement t'ignorer, ça ne s'en passera que mieux.
Et ne crois pas pouvoir nous intimider avec tes sanctions abusives, créer un secondaire ça prend 30 secondes.
Le 28 septembre 2017 à 11:34:44 Alphateam117 a écrit :
Je suis content quand c'est calme, et le calme vient quand vous l'ouvrez pas, c'est pas magique hein. Vous provoquez dès que vous l'ouvrez, vous venez parfois rien que pour ça, même pas parler du sujet, juste provoquer, voir insulter. Et vous êtes trop fiers pour comprendre tout ça.
Tu ne sais que reprendre les propos des autres où ça se passe comment ?
Le 28 septembre 2017 à 13:31:54 firefade a écrit :
petits oublis Reka_BP , tes intentions sont de semer le doute sur ce forum en citant tel ou tel gars du forum.
tu inventes et crée des situations fantômes juste dans le but de faire perdre aux autres de leur crédibilité.
mais nous pouvons remarquer qu'il y a que toi qui agis comme ça,dés qu'il y en a un ou plusieurs qui te mettent la vérité au visage, tu pars de suite dans les accusations et provocations.
il y a encore quelques temps tu t'en prenait a un gars du forum pour sa façon d'écrire. Ca marche plus donc tu t'en prends au gif.
apparemment tout te dérange ici ,si c'est le cas ne viens pas.
Euh pour ce sujet , reka n est po le seul à le penser.
Oui tu es un secondaire !!!!
Pour le reste, je n interviendrai po si c est mano à mano.
Sunbro, commence au plus tôt à me foutre la paix, mais si tu fous la merde sur un topic, tu seras sanctionné.
C'est ainsi depuis le début, mais maintenant, la gentillesse est passée, vous êtes des casses-pieds et à côté de ça, de temps à autres, vous aidez les forumeurs.
Le 28 septembre 2017 à 14:17:03 Alphateam117 a écrit :
Sunbro, commence au plus tôt à me foutre la paix, mais si tu fous la merde sur un topic, tu seras sanctionné.
C'est ainsi depuis le début, mais maintenant, la gentillesse est passée, vous êtes des casses-pieds et à côté de ça, de temps à autres, vous aidez les forumeurs.
Tu connais tellement peu ce forum c'est flagrant
Une fois de plus tu déforme la réalité, à un tel point que tu arrives à te convaincre toi même de tes propres inepties.
Et évite de généraliser, ça la met mal pour quelqu'un qui est sensé modérer, j'ai fait bien plus de choses utiles à ce forum que je n'ai fait de mauvaises choses
Pour les autres je sais pas, mais il est hors de question qu'on mente à mon sujet
L'ironie est que TU crois pouvoir m'enseigner quelque chose sur la modération.
Arrête ton jeu, arrête ton cirque, c'est plus amusant du tout. Généraliser, oui, pour la " meute ", vous êtes tous pareils. D'ailleurs, ce terme reprend justement tous ceux qui comme toi ont fait chier le forum encore et encore. L'intérêt n'est pas de connaître le forum, j'ai tenté et j'ai apprit qu'une partie de sa communauté n'était que des emmerdeurs qui ne font que le mal la plupart du temps, quand ils se reposent des clashs et provocations, ils aident les forumeurs Et encore, c'est 9/10 en la ramenant " moi je sais mieux que toi, je suis le maître sur le sujet, blablabla ".
Apprend le respect envers les autres, si tu veux que l'on t'en témoigne.
Le 28 septembre 2017 à 14:34:06 Alphateam117 a écrit :
Arrête ton jeu, arrête ton cirque, c'est plus amusant du tout. Généraliser, oui, pour la " meute ", vous êtes tous pareils. D'ailleurs, ce terme reprend justement tous ceux qui comme toi ont fait chier le forum encore et encore. L'intérêt n'est pas de connaître le forum, j'ai tenté et j'ai apprit qu'une partie de sa communauté n'était que des emmerdeurs qui ne font que le mal la plupart du temps, quand ils se reposent des clashs et provocations, ils aident les forumeurs Et encore, c'est 9/10 en la ramenant " moi je sais mieux que toi, je suis le maître sur le sujet, blablabla ".Apprend le respect envers les autres, si tu veux que l'on t'en témoigne.
+1
Tout le monde a bien compris que le vieux réré avait 5 ou 6 comptes secondaires ! Cela ne leure plus personne !
Mais il continu à nier et c'est assez drôle à voir
Le 28 septembre 2017 à 14:56:32 Holy666Shit a écrit :
Tout le monde a bien compris que le vieux réré avait 5 ou 6 comptes secondaires ! Cela ne leure plus personne !
Mais il continu à nier et c'est assez drôle à voir
que vous réglez vos comptes avec le gif ça vous regarde,mais a aucuns moments vous ne devez citer d'autres de ce forum.
j'ai dis ce que j'avais a dire sur ce topic sans citer un autre,donc tu en fais autant sinon passe ton chemin.
quand je me suis adressé a Reka,je l'ai cité sans lui manquer de respect,contrairement a toi qui débarque avec ton manque de respect habituel.
tu accuses et suspecte les gens sans savoir ,ensuite vous venez chialer sur le pic modération que vous,vous êtes fait allumés par rapport a vos accusations ou manque de respect.
Toujours le même disque... un vrai comique ce réré
pour les comiques voici mon profil.
Compte primaire depuis 2012.
https://www.jeuxvideo.comm/profil/ginger-all?mode=infos
Il n'est nullement de ma volonté de vouloir t'enseigner quoi que ce soit.
Si c'est ce que tu à cru comprendre en lisant mes posts la faute t'en incombe
Arrête ton jeu, arrête ton cirque, c'est plus amusant du tout. Généraliser, oui, pour la " meute ", vous êtes tous pareils. D'ailleurs, ce terme reprend justement tous ceux qui comme toi ont fait chier le forum encore et encore. L'intérêt n'est pas de connaître le forum, j'ai tenté et j'ai apprit qu'une partie de sa communauté n'était que des emmerdeurs qui ne font que le mal la plupart du temps, quand ils se reposent des clashs et provocations, ils aident les forumeurs Et encore, c'est 9/10 en la ramenant " moi je sais mieux que toi, je suis le maître sur le sujet, blablabla ".
C'est du grand n'importe quoi, la très grande majorité de mes posts sur les topics où j'aide les gens sont très respectueux, tu n'a qu'à les lire si tu veux en être sûr
Et le forum c'est nous en grande partie, donc en d'autres termes on se fait chier nous même
Je respecte les autres tant qu'ils ne manifestent aucune malfaisance
Et je ne cherche aucun respect à mon égard, seulement qu'on ne mente pas à mon sujet, c'est tout ce que je demande
Ah ! Et je veux aussi une modération juste qui n'a pas pour base l'intérêt d'un seul et qui ne se repose pas sur les préférence de celui qui l'exécute
Le 28 septembre 2017 à 15:44:24 SUNBRO1 a écrit :
L'ironie est que TU crois pouvoir m'enseigner quelque chose sur la modération.Il n'est nullement de ma volonté de vouloir t'enseigner quoi que ce soit.
Si c'est ce que tu à cru comprendre en lisant mes posts la faute t'en incombeArrête ton jeu, arrête ton cirque, c'est plus amusant du tout. Généraliser, oui, pour la " meute ", vous êtes tous pareils. D'ailleurs, ce terme reprend justement tous ceux qui comme toi ont fait chier le forum encore et encore. L'intérêt n'est pas de connaître le forum, j'ai tenté et j'ai apprit qu'une partie de sa communauté n'était que des emmerdeurs qui ne font que le mal la plupart du temps, quand ils se reposent des clashs et provocations, ils aident les forumeurs Et encore, c'est 9/10 en la ramenant " moi je sais mieux que toi, je suis le maître sur le sujet, blablabla ".
C'est du grand n'importe quoi, la très grande majorité de mes posts sur les topics où j'aide les gens sont très respectueux, tu n'a qu'à les lire si tu veux en être sûr
Et le forum c'est nous en grande partie, donc en d'autres termes on se fait chier nous même
Je respecte les autres tant qu'ils ne manifestent aucune malfaisance
Et je ne cherche aucun respect à mon égard, seulement qu'on ne mente pas à mon sujet, c'est tout ce que je demande
Ah ! Et je veux aussi une modération juste qui n'a pas pour base l'intérêt d'un seul et qui ne se repose pas sur les préférence de celui qui l'exécute
Tu continues ton manège, je te kick, tu ne leurres personne.
D'accord j'arrête mon manège.
Juste une question, en quoi je cherche à leurrer qui que ce soit? Ce n'est que la pure vérité que j'écris, allez chercher mes posts au pire. N'importe quoi...
Le 28 septembre 2017 à 16:22:59 SUNBRO1 a écrit :
D'accord j'arrête mon manège.Juste une question, en quoi je cherche à leurrer qui que ce soit? Ce n'est que la pure vérité que j'écris, allez chercher mes posts au pire. N'importe quoi...
J'ai perdu mon temps assez de fois avec toi et la bande pour expliquer tout ce qu'il fallait. Vous m'avez insulté, prit pour un con, un égoïste, un " je prend mon pied à kick, je suis puissant " etc. Maintenant, tu la boucles. Si tu l'ouvres pour raconter encore des conneries, je te sanctionne et ça vaut pour les autres. Pigé?
Tu racontes des conneries à longueur de temps, tu penses qu'après 15j, la vérité est oubliée et tu la refais à ta sauce?
Le forum, c'est pas toi et ta bande, vous n'êtes qu'une infime partie de ce forum. Mais vous faites assez de tapage pour croire que vous êtes importants, ici.
J'ai une info pour toi, vous ne l'êtes pas.
Vous avez cassé les pieds d'assez de monde et vous n'êtes toujours pas aptes à comprendre ça. Vous diabolisez ceux qui sont contre vous, sans cesse. Vous justifiant encore et encore.
Maintenant, tu m'fais un gros câlin ou j'te kick.
Bonne journée.
Le 28 septembre 2017 à 16:27:06 Alphateam117 a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 16:22:59 SUNBRO1 a écrit :
D'accord j'arrête mon manège.Juste une question, en quoi je cherche à leurrer qui que ce soit? Ce n'est que la pure vérité que j'écris, allez chercher mes posts au pire. N'importe quoi...
J'ai perdu mon temps assez de fois avec toi et la bande pour expliquer tout ce qu'il fallait. Vous m'avez insulté, prit pour un con, un égoïste, un " je prend mon pied à kick, je suis puissant " etc. Maintenant, tu la boucles. Si tu l'ouvres pour raconter encore des conneries, je te sanctionne et ça vaut pour les autres. Pigé?
Tu racontes des conneries à longueur de temps, tu penses qu'après 15j, la vérité est oubliée et tu la refais à ta sauce?
Le forum, c'est pas toi et ta bande, vous n'êtes qu'une infime partie de ce forum. Mais vous faites assez de tapage pour croire que vous êtes importants, ici.
J'ai une info pour toi, vous ne l'êtes pas.
Vous avez cassé les pieds d'assez de monde et vous n'êtes toujours pas aptes à comprendre ça. Vous diabolisez ceux qui sont contre vous, sans cesse. Vous justifiant encore et encore.
Maintenant, tu m'fais un gros câlin ou j'te kick.
Bonne journée.