CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération GIF

DébutPage précedente
«1  ... 168169170171172173174175176177178  ... 210»
Page suivanteFin
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 34
11 octobre 2017 à 17:48:52

Le 11 octobre 2017 à 17:46:40 Ken_Kaneki a écrit :
Oui voilà, cette incompréhensions commence à partir de là justement. Et de tout ce qui suis, comme toute les sanctions que ta donner, juste ou injuste ... ect.

Vous devez vraiment faire un point et mieux vous entendre. :hap:

j'ai prit deux ddb, l'une est tombée car l'auteur de cette ddb l'a regretté après coup, donc ça s'est annulé et enfin, l'autre, du talc, est tombée parce que ... bin c'est ridicule en fait, :hap:
et puis même, j'aurais pas eu de ban avec ça. :hap:

mais j'l'ai expliqué ça, :hap:

" le point " c'est à eux de le faire entre eux puis avec moi, et à euxx de venir vers moi, c'est eux qui ont merdé ( le plus, si vous voulez vraiment inclure votre version des faits, la meute :hap: ). :hap:

Message édité le 11 octobre 2017 à 17:50:23 par Alphateam117
Heinsentriple Heinsentriple
MP
Niveau 8
11 octobre 2017 à 17:52:31

Le 11 octobre 2017 à 17:44:22 Alphateam117 a écrit :
hé, j'me suis rapproché d'eux et voulu être leur potes, ça semblait marcher, puis y'a un un bin's, j'ai expliqué tout de A à Z et que je leur en voulais pas ( ce qu'ils semblent croire ) et j'ai agit d'une manière qui me semblait juste, pour eux c'était pas le cas.

Je rappelle les enfants, suite à la sanction du fameux talc, j'ai perdu cette sanction dans la demi heure. C'était qu'un talc, :hap:
j'ai rien eu quoi. :hap:

Mais d'une, vous avez rien pigé, deux après avoir réexpliquez, vous avez refusé de comprendre, trois vous m'avez envoyé chier, quatre vous êtes revenus pour avoir les infos du début, cinq j'en ai eu ma claque ( et j'avais répété ces infos une dizaine de fois ), six vous avez continué à me faire chier, mais aussi le forum entre-temps, encore et encore.

J'ai voulu me rapprocher de vous, j'ai prit un coup dans le dos, bravo.

Pardon, mais le soir ou il y a eu ce "bin's" tu m'a chié dessus et je ne suis pas le seul. De plus tes explications n'étaient franchement pas claire..... Ce soir là, les autres /moi on à rien compris !

MP
Niveau 34
11 octobre 2017 à 17:53:16

Le 11 octobre 2017 à 17:52:31 Heinsentriple a écrit :

hé, j'me suis rapproché d'eux et voulu être leur potes, ça semblait marcher, puis y'a un un bin's, j'ai expliqué tout de A à Z et que je leur en voulais pas ( ce qu'ils semblent croire ) et j'ai agit d'une manière qui me semblait juste, pour eux c'était pas le cas.

Je rappelle les enfants, suite à la sanction du fameux talc, j'ai perdu cette sanction dans la demi heure. C'était qu'un talc, :hap:

Mais d'une, vous avez rien pigé, deux après avoir réexpliquez, vous avez refusé de comprendre, trois vous m'avez envoyé chier, quatre vous êtes revenus pour avoir les infos du début, cinq j'en ai eu ma claque ( et j'avais répété ces infos une dizaine de fois ), six vous avez continué à me faire chier, mais aussi le forum entre-temps, encore et encore.

Pardon, mais le soir ou il y a eu ce "bin's" tu m'a chié dessus et je ne suis pas le seul. De plus tes explications n'étaient franchement pas claire..... Ce soir là, les autres /moi on à rien compris !

bah pour toi, on s'est expliqué, pour les autres, ils m'ont tout dit sauf " j'ai pas comprit ", :hap:
alors merde, :hap:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 44
11 octobre 2017 à 17:53:43

Bah maintenant vous comprenez mieux ? :(

C'est ça l'essentiel :ange:

MP
Niveau 34
11 octobre 2017 à 17:56:15

Je pense qu'avec Heis ça va, les autres pas, ils l'ont encore en travers de la gorge, ils ont été trop loin pour reculer, c'est tout.

J'ai demandé assez vite que les forumeurs pouvaient venir discuter avec moi de la modération, mais pas avec des " t'es un mauvais modo, point. " , c'est inutile et c'est une perte de temps. Mais débattre avec eux, ça n'a jamais eu lieu sur les bons sujets calmement.

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 18:48:53

Le 11 octobre 2017 à 16:19:27 Alphateam117 a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 16:15:53 SUNBRO1 a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 16:10:40 Alphateam117 a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 16:04:06 SUNBRO1 a écrit :
Je sais pas si la demande d'election est toujours utile en fait, en regardant objectivement le forum s'est presque calmé, que ce soit un modérateur ou un autre ça ne change presque rien au final.

Vous en pensez quoi la meute ? :hap:

bin alors ça changera pas, justement. Et si tu l'avoues carrément, autant dire à tomy que ta demande est inutile.

Si vous arrêtiez de me voir comme le croque-mitaine, vous, pas moi, vous vous porteriez mieux, les autres ne se plaignent, c'est juste vous.

J'avais déjà annoncé dans un MP commun que j'arrêtais de me battre contre la modération de toute façon.

Si les autres veulent continuer je ne leur en voudrait pas.
Mais j'attends d'avoir l'avis de tous pour l'annulation éventuelle de la demande...

Tu as fait le topic, tu m'aimes pas, ok je le comprend, mais si tu te bats contre la modération, si.

Ca ne tient qu'à vous que je sois plus calme ici, avec vous. J'ai donné pour vous. Vous m'avez poignardé dans le dos et pas qu'une fois.

Et les propos que tu as écris sur le topic pour Tomy, ça, c'était carrément déshonorable de ta/votre part.

Ca changera en rien ma modération ici, je suis pas un tyran ni un dictature ni un emmerdeur. Je vous donne ce que vous avez cherché et je reste toujours dans les clous, quand j'déconne, je le dis, c'est clair.

Vous prouvez une nouvelle que vous êtes incapables de vous auto-gérer et que vous réfutez toute autorité possible.

C'est même pas toi que j'aime pas, c'était ta modération, mais maintenant je n'ai plus aucun problème.

Je préfère rester neutre, tous le monde devrait faire de même désormais, comme je l'ai déjà dis tel ou tel modérateur ça ne change absolument rien.

Et je reconnais ton autorité bien au contraire, c'est juste qu'il m'est arrivé de la contester par le passé, mais bon c'est révolu.

MP
Niveau 34
11 octobre 2017 à 18:51:22

T'sais, Sunbro, si plus personne ne vient créer d'embrouilles, ce forum ira vraiment bien.
Mais bon, j'peux tenter d'être cool, au lieu de sanctionner, je supprime le message et basta, avec un petit message pour arrêter. Ou je sais pas, je peux changer, mais vous me donnez pas envie. Et la modération, bin, ça se fait de forumeurs à modo, de modo à forumeurs... :o))

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 18:51:29

Par contre je n'ai été impliqué en rien dans cette histoire de DDB à ton encontre.

J'estime ne t'avoir jamais fait de "coup dans le dos" perso...

À vrai dire j'ai jamais vraiment compris cette histoire.

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 18:52:50

Le 11 octobre 2017 à 18:51:22 Alphateam117 a écrit :
T'sais, Sunbro, si plus personne ne vient créer d'embrouilles, ce forum ira vraiment bien.
Mais bon, j'peux tenter d'être cool, au lieu de sanctionner, je supprime le message et basta, avec un petit message pour arrêter. Ou je sais pas, je peux changer, mais vous me donnez pas envie. Et la modération, bin, ça se fait de forumeurs à modo, de modo à forumeurs... :o))

De ce que j'en ai compris ce n'est pas à toi de changer mais à nous [[sticker:p/1kkn]]

MP
Niveau 34
11 octobre 2017 à 18:54:04

j'ai reçu deux ddb, pour un talc et pour je sais plus quelle bêtise, le talc, le mec a annulé sa demande. l'autre, c'était ridicule à en mourir, les admins ont retirés la sanction. Seulement le jour des ddb, un autre a reçu une ddb pour son talc ( inoffensif ), sache que je ne modère pas les DDB du forum, pour parer à ça, j'ai voulu gérer les talcs. Grande tâche ...
Tuée dans l'oeuf.

Alors tout le peuple a cru que je voulais taper sur tout ce qui bouge, et voilà, :hap:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 44
11 octobre 2017 à 18:54:50

Le 11 octobre 2017 à 18:52:50 SUNBRO1 a écrit :

De ce que j'en ai compris ce n'est pas à toi de changer mais à nous [[sticker:p/1kkn]]

Voilà un qui a compris :bravo:

J'ai peut être bien fait de faire un petit pavé :noel:

MP
Niveau 34
11 octobre 2017 à 18:55:39

c'est ce que je pense car je tente de m'adapter à vous, du coup, vous changez, je change, :hap:

DeAdLySyStEm621 DeAdLySyStEm621
MP
Niveau 14
11 octobre 2017 à 18:59:15

Je ne vais pas changer. Mon comportement est correct avec les forumeurs.

MP
Niveau 34
11 octobre 2017 à 19:01:17

Le 11 octobre 2017 à 18:59:15 DeAdLySyStEm621 a écrit :

Pas avec moi, ça c'est pas bien. :nah:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 44
11 octobre 2017 à 19:02:41

Comme jl'ai dis avant, ne prend juste ton cas personnellement. Le truc c'est que vous vous en prenez à Alpha et toi plus personnellement tu ne lui fais pas confiance, tu l'aime pas toussa pour une histoire de merde. Avoue que c'est pourri cette histoire tu me donnera le sourire un peu :rire:

Bref, change de comportement avec Alpha, tout le monde doit le faire et ça ce passera mieux :oui:

MP
Niveau 34
11 octobre 2017 à 19:05:28

Le 11 octobre 2017 à 19:02:41 Ken_Kaneki a écrit :

Comme jl'ai dis avant, ne prend juste ton cas personnellement. Le truc c'est que vous vous en prenez à Alpha et toi plus personnellement tu ne lui fais pas confiance, tu l'aime pas toussa pour une histoire de merde. Avoue que c'est pourri cette histoire tu me donnera le sourire un peu :rire:

Bref, change de comportement avec Alpha, tout le monde doit le faire et ça ce passera mieux :oui:

Sinon il reste comme ça et il mange des mandales en totalité, il ira se plaindre aux admins et ils refuseront de l'aider, qui aide un vilain garnement qui se ferme sur lui-même? :hap:

Heinsentriple Heinsentriple
MP
Niveau 8
11 octobre 2017 à 19:06:08

Le 11 octobre 2017 à 18:54:04 Alphateam117 a écrit :
j'ai reçu deux ddb, pour un talc et pour je sais plus quelle bêtise, le talc, le mec a annulé sa demande. l'autre, c'était ridicule à en mourir, les admins ont retirés la sanction. Seulement le jour des ddb, un autre a reçu une ddb pour son talc ( inoffensif ), sache que je ne modère pas les DDB du forum, pour parer à ça, j'ai voulu gérer les talcs. Grande tâche ...
Tuée dans l'oeuf.

Alors tout le peuple a cru que je voulais taper sur tout ce qui bouge, et voilà, :hap:

C'est quoi la sanction pour un talc qui à été DDB ? Parce que si c'est pas grand chose et que les talcs restent assé rares osef non ?

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 19:11:10

Le 11 octobre 2017 à 18:55:39 Alphateam117 a écrit :

c'est ce que je pense car je tente de m'adapter à vous, du coup, vous changez, je change, :hap:

J'ai eu beau faire le con ça ne m'empêche pas de m'attrister lorsque quelqu'un qui aurait pu s'intégrer à la communauté n'y arrive pas à cause de ses membres, je ne suis pas contre un rapprochement, je ne l'ai jamais véritablement été, mais tout est encore possible.

Message édité le 11 octobre 2017 à 19:12:44 par SUNBRO1
MP
Niveau 34
11 octobre 2017 à 19:11:28

Le 11 octobre 2017 à 19:06:08 Heinsentriple a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 18:54:04 Alphateam117 a écrit :
Tuée dans l'oeuf.

C'est quoi la sanction pour un talc qui à été DDB ? Parce que si c'est pas grand chose et que les talcs restent assé rares osef non ?

Bin concrètement, j'ai agit comme ça pour limiter les ddb ( que je peux pas gérer et qui sont , faut l'dire, acceptées sans être lues ), un talc est un vrai nid à DDB, mais faut voir le genre du forum aussi. J'ai pas attendu le dégel pour agir, c'est tout. Y'aurait pas eu de mal, au lieu d'en avoir. A tout casser des kicks pour des TALC qui le méritent, pas un talc pour faire sourire le peuple. Faut rester sérieux, relativiser un peu, j'viens pas vous punir pour le fun hein.

Et moi, ça m'a énervé sur le coup qu'une absurdité pareille arrive ici, c'est pas le 15 18 bordel, on ddb pas les gens pour des talc gentillets, chais pas, c'est normal, non? :hap:
Mais à part ça, j'en ai rien eu à faire hein, :hap:
Et je sais que c'était pas l'un d'entre vous, en plus, non mais vraiment, y'a rien pour que ça me pète dessus, :hap:

MP
Niveau 34
11 octobre 2017 à 19:14:36

Le 11 octobre 2017 à 19:11:10 SUNBRO1 a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 18:55:39 Alphateam117 a écrit :

J'ai eu beau faire le con ça ne m'empêche pas de m'attrister lorsque quelqu'un qui aurait pu s'intégrer à la communauté n'y arrive pas à cause de ses membres, je ne suis pas contre un rapprochement, je ne l'ai jamais véritablement été, mais tout est encore possible.

t'façon, vous m'aviez donné l'envie d'acheter le jeu, honnêtement c'est une envie perdue. Ici j'ai eu MGS 5 gratos, que j'adore, et j'aime beaucoup un autre JV ( TESO ), côté JV, j'ai de quoi faire.

M'enfin bon tant pis, vous avez profité quand même de vos topics amusants de la BAD et GOOD, c'était fun ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.2€
PS4 19.46€ PS4 19.99€ PS4 32.82€ ONE 53.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment