CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération GIF

DébutPage précedente
«1  ... 160161162163164165166167168169170  ... 210»
Page suivanteFin
Heinsentriple Heinsentriple
MP
Niveau 8
28 septembre 2017 à 23:03:48

Le 28 septembre 2017 à 22:46:21 Activity111 a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 22:35:19 Alphateam117 a écrit :
Reka, j'te répond demain, mais t'attends pas à me voir gentil avec toi, t'as foutu la merde plus de fis qu'il fallait, :ok:

Hum Alpha, Reka ou Heinsenbarge sont de vrais gens biens, je ne soutiendrai personne d autre, il sont sanguins et entiers, de vrais gueulards !

On est po toujours du même bord , on est loin d être toujours d accord, mais c est des potes de coeur , des vrais potes.

Les ôtres je m en cartonne , eux sont des vrais gars honnêtes, je m en porte garant ( po de leurs conneries mais de leur coeur de gentils gens ) et je te propose que je mange tous les kicks/ bans qu ils méritent.

Avis et les otres en dehors de botte de foin , allez mourir les meutiers!

Je te remercie mec. Mais je n'ai pas besoin ni ne veux qu'ont prennent mes sanctions ! D'ailleurs pour le moment je ne pense pas en avoir mérité une :(

Perso moi je vais dodo.... C'est que je me lève tôt demain [[sticker:p/1kki]] alors bonne nuit à tous.

Heinsentriple Heinsentriple
MP
Niveau 8
28 septembre 2017 à 23:12:46

J'ajouterais tout de même que personnellement je n'ai jamais chié sur la gueule de qui que ce soit tant qu'on ne m'avait pas cherché ! Et ça vaut pour Alpha aussi. J'aime déconner et faire le con sur le forum.... Mais pas dans le but de me prendre la tête avec untel ou untel, mais cela n'a pas empêcher que l'ont me sanctionne à plusieurs reprises pour au départ, pas grand chose et c'est en cela que je soutiens la "meute" puisque j'ai fait parti des dommages collatéraux !

Qui ici à quelques choses à me reprocher ? J'aimerais bien savoir ? Bref ciao [[sticker:p/1lm9]]

Activity111 Activity111
MP
Niveau 35
28 septembre 2017 à 23:30:33

Bon dodo Heinsenbarge bises

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 34
28 septembre 2017 à 23:39:28

Le 28 septembre 2017 à 21:45:32 Reka_BP a écrit :
J'adore quand on insinue qu'on est casse pied. A part Régis, où j'me suis permis, j'te mets a l'épreuve de trouver plus de 5 personnes que j'aurais emmerder. J'm'entends bien avec tout le monde ici.

J'aide plus les gens parce que ces chiens de randoms (ou secondaire) débarquent a chaque fois pour mettre de l'huile sur le feu sur ce topic précisément. J'poste même plus, tellement ta modération pète les burnes. Y'a un moment regarde mieux le fofo, et j'peux t'assurer que "la meute" le fait vivre, la ou t'essaies de le tuer a petit feu.

Et régis, arrête de t'faire passer pour le gentillet, tu m'as cité avec "firefade" et tu vas encore osé dire que c'est pas toi. Les fois ou j'me suis permis de reprendre qqun, c'était parce que c'était contre la charte (les multiples topics de coop alors qu'il y a un épinglé et des autres pour réunir les plateformes, le mec qui écrit en hyéroglyphes). Si j'suis méchant, c'est avec Alpha, parce qu'il le vaut bien :oui:

Monsieur l'modo parfait là. T'as fait un TALC, t'as pris ta DDB parce que MONSIEUR voulait faire comme nous, bin s'tout. Ta petite vengeance a assez durer l'ami. Inutile de continuer a nier que t'es qu'un abruti qui a les boules de s'être fait DDB et qui remet la faute sur nous. ON SAIT PAS QUI C'EST, TOI NON PLUS, mais tu continues a nous accuser a tort parce qu'on t'en mets plein la gueule PAR TA FAUTE UNIQUEMENT, tes aprioris n'arrangent pas les choses, viens pas parler de respect alors que t'es le premier a nous en manquer, t'as commencé en MP, en nous précisant qu'à partir de cet instant, plus personne aurait le droit a un pet de travers. C'est uniquement pour ça qu'on te chie a la gueule continuellement.

Alors toi calme toi vieux, ta tyrannie elle fonctionnera jamais. Si on décide de faire chier le forum, tu sais même pas le genre de chaos qu'on peut lui infliger, mais le fait est qu'on ne le fait pas, parce que le seul qu'on fait chier ici c'est toi :ok:

Je t'ai fait un mp, mais je te répond également ici.

T'as faux, mais m'expliquer à l'époque n'a pas marché, maintenant ça sera pareil. <Donc oui, à tes yeux et à ceux des autres, j'ai merdé.
Y'a qu'à vos yeux que j'ai merdé. Parce que concrètement, ça ne changeait presque rien. Maintenant, au lieu d'avoir un modo gentil qui passe régulièrement ici, vous aurez votre tyran.
Mais vous l'aurez mérité, plutôt 10 fois qu'une, en fois pour être exact, pour chaque modo parti ici, ça me donne une raison de ne pas être gentil avec vous.

Mais y'a qu'à vous que ça arrive, ça, qu'ici. C'est même pasl e forum, c'est toi et ta bande, c'est votre meute. En d'autres termes, les chieurs seront ceux qui vont casquer, comme partout sur les autres forums, sauf qu'y'aura pas de sympathie, puisque vous vous êtes ouvertement et très stupidement foutu de ma gueule, mais aussi de tout les modos avant moi qui étaient ici.

Y'a qu'ici que je sanctionne, en tant que GIF, u'ya qu'ici que je fais des kick et ddb, y'a qu'ici qu'un groupe entier de membres me chie dessus sans vergogne, le problème, c'est pas moi. C'est vous.

Alors, tu peux dire ce que tu veux, le problème n'est pas de moi, ni moi, ni ne vient de moi. Le problème, c'est vous.

MP
Niveau 34
28 septembre 2017 à 23:42:28

Le 28 septembre 2017 à 23:12:46 Heinsentriple a écrit :
J'ajouterais tout de même que personnellement je n'ai jamais chié sur la gueule de qui que ce soit tant qu'on ne m'avait pas cherché ! Et ça vaut pour Alpha aussi. J'aime déconner et faire le con sur le forum.... Mais pas dans le but de me prendre la tête avec untel ou untel, mais cela n'a pas empêcher que l'ont me sanctionne à plusieurs reprises pour au départ, pas grand chose et c'est en cela que je soutiens la "meute" puisque j'ai fait parti des dommages collatéraux !

Qui ici à quelques choses à me reprocher ? J'aimerais bien savoir ? Bref ciao [[sticker:p/1lm9]]

Tu n'es pas un casse-pied comme certains ici, le sont. Et ça, je respecte. Quand on discute, même sous l'énervement, ça ne finit jamais mal, à terme. Et ça, j'apprécie et je te le rendrais, en bien, évidement, si je le peux.

Mr_Unknown Mr_Unknown
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 00:03:47

Bordel le monastère a de nouveau les portes closes. [[sticker:p/1lmc]]

Reka_BP Reka_BP
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 01:32:30

Acti, c'était inutile d'y voir une menace. Ca m'intéresse même pas de faire ça en vrai. C'était marrant une fois.

Alpha ==> Je demande a ce que Tardyl vienne dire ouvertement ce qu'il s'est passé pour qu'il s'en aille. Jusqu'à maintenant j'en connais pas la raison. D'ici là, inutile de soutenir qu'on a été des enfoirés avec lui. Alors soit j'ai raté un épisode, soit j'ai du mal a me souvenir a quel moment "la meute" a été méchante avec lui.

Régis, arrête de parler. Ton blabla est inutile. "ouloulou leu vil1 manteur". Parce que c'est bien, tu nous qualifies, mais ton argumentaire est proche du zéro absolu. T'as fait une dizaine de lignes pour dire du creux. :bravo:

regis34 regis34
MP
Niveau 42
29 septembre 2017 à 01:51:37

Le 29 septembre 2017 à 01:32:30 Reka_BP a écrit :
Acti, c'était inutile d'y voir une menace. Ca m'intéresse même pas de faire ça en vrai. C'était marrant une fois.

Alpha ==> Je demande a ce que Tardyl vienne dire ouvertement ce qu'il s'est passé pour qu'il s'en aille. Jusqu'à maintenant j'en connais pas la raison. D'ici là, inutile de soutenir qu'on a été des enfoirés avec lui. Alors soit j'ai raté un épisode, soit j'ai du mal a me souvenir a quel moment "la meute" a été méchante avec lui.

Régis, arrête de parler. Ton blabla est inutile. "ouloulou leu vil1 manteur". Parce que c'est bien, tu nous qualifies, mais ton argumentaire est proche du zéro absolu. T'as fait une dizaine de lignes pour dire du creux. :bravo:

déjà je parle pas ,j'écris Mr je sais tout,ensuite tu es un menteur sous toutes coutures et le fait que je l'ai prouvé sur le topic modération te mets en [[sticker:p/1kks]].
je sais encore ce que j'ai écris en rédigeant mon post,contrairement a toi qui ment.!
voilà tout et rien d'autres a ajouter sauf que lorsque tu accuses,fais le sur les bonnes personnes.
ne ment pas dans le seul but de semer le doute sur un forum,ici ou ailleurs.
je t'ai cité en m'adressant a toi sous mon pseudo,va dire le contraire..!??

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-50617707-167-0-1-0-moderation-gif.htm

Reka_BP Reka_BP
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 02:08:23

Le 29 septembre 2017 à 01:51:37 regis34 a écrit :

déjà je parle pas ,j'écris Mr je sais tout,ensuite tu es un menteur sous toutes coutures et le fait que je l'ai prouvé sur le topic modération te mets en [[sticker:p/1kks]].
je sais encore ce que j'ai écris en rédigeant mon post,contrairement a toi qui ment.!
voilà tout et rien d'autres a ajouter sauf que lorsque tu accuses,fais le sur les bonnes personnes.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-50617707-167-0-1-0-moderation-gif.htm

Putain ferme là quoi ... :rire:
Une PLS :rire:

Prends pas tes désirs pour des réalités :rire:

J'vais pas m'fatiguer avec un molusque comme toi. :rire:
Bonne soirée Réré :rire:

regis34 regis34
MP
Niveau 42
29 septembre 2017 à 03:20:22

Le 29 septembre 2017 à 02:08:23 Reka_BP a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 01:51:37 regis34 a écrit :

Putain ferme là quoi ... :rire:
Une PLS :rire:

Prends pas tes désirs pour des réalités :rire:

J'vais pas m'fatiguer avec un molusque comme toi. :rire:
Bonne soirée Réré :rire:

tu peux faire ta chialeuse en racontant des conneries ,mais moi je déteste les menteurs et tes smiley ne font que dévoiler ta frustration.!
tu es en [[sticker:p/1kks]] ça arrive hein,c'est ça de mentir coco.![[sticker:p/1lm9]]
t'inquiètes pas ça passera avec le temps et tu oubliera.! [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 29 septembre 2017 à 03:22:12 par regis34
SUNBRO03 SUNBRO03
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 06:55:47

Bonjour.

https://www.jeuxvideo.com/activity111/forums/message/875797435

https://www.jeuxvideo.com/activity111/forums/message/875798403

julx9 julx9
MP
Niveau 32
29 septembre 2017 à 07:59:08

Le 29 septembre 2017 à 06:55:47 SUNBRO03 a écrit :
Bonjour.

https://www.jeuxvideo.com/activity111/forums/message/875797435

https://www.jeuxvideo.com/activity111/forums/message/875798403

DDB pour délation

_VaultHunter_ _VaultHunter_
MP
Niveau 7
30 septembre 2017 à 15:14:41
Activityv2 Activityv2
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 15:15:18

Stp Alpha

https://www.jeuxvideo.com/alpalette/forums/message/902255544

Merci

Activityv2 Activityv2
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 15:16:20

Le 30 septembre 2017 à 15:14:41 _Vaulthunter_ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-53366992-1-0-1-0-pc-dark-souls-iii-deluxe-edition-a-31eur-seulement.htm Topic a lock. Merci.

Lol encore pris d avance fait chier :)

_VaultHunter_ _VaultHunter_
MP
Niveau 7
30 septembre 2017 à 15:17:50

Le 30 septembre 2017 à 15:16:20 Activityv2 a écrit :

Le 30 septembre 2017 à 15:14:41 _Vaulthunter_ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-53366992-1-0-1-0-pc-dark-souls-iii-deluxe-edition-a-31eur-seulement.htm Topic a lock. Merci.

Lol encore pris d avance fait chier :)

xD

MP
Niveau 34
30 septembre 2017 à 15:59:38

Yep, fait. :o))

DeAdLySyStEm621 DeAdLySyStEm621
MP
Niveau 14
30 septembre 2017 à 23:33:32

Hahaha c'était un merveilleux spectacle dis-donc. Deux pleines pages de d'écrits manquant d'inspiration et d'orthographe chez le modo et ses amis. Ça vallait la peine de lire tout ça. J'ai bien ri.

J'aime bien ce forum ! Je me sens chez moi ! WAIT ! Je suis chez moi !
https://www.noelshack.com/2017-39-6-1506807184-ciel-ciel-phantomhive-32738927-469-400.png

MP
Niveau 34
30 septembre 2017 à 23:34:48

Le 30 septembre 2017 à 23:33:32 DeAdLySyStEm621 a écrit :
Hahaha c'était un merveilleux spectacle dis-donc. Deux pleines pages de d'écrits manquant d'inspiration et d'orthographe chez le modo et ses amis. Ça vallait la peine de lire tout ça. J'ai bien ri.

J'aime bien ce forum ! Je me sens chez moi ! WAIT ! Je suis chez moi !
https://www.noelshack.com/2017-39-6-1506807184-ciel-ciel-phantomhive-32738927-469-400.png

[[sticker:p/1lmb]]
SUNBRO03 SUNBRO03
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 15:56:50

Bonjour :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-53391515-1-0-1-0-classe-de-depart.htm

Un petit nettoyage est nécessaire je pense [[sticker:p/1kkr]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.2€
PS4 19.46€ PS4 19.99€ PS4 32.82€ ONE 53.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment