Tres tres provocateur........(trop ?)
Le 23 septembre 2017 à 13:16:42 julx9 a écrit :
Tres tres provocateur........(trop ?)
On n'a jamais le droit de rire quand on est modo, c'est fou!
Parfois et bien souvent vous reprochez au modo de prendre son rôle trop au sérieux..
et quand il participe ou joues la déconne avec vous,vous lui reprochez....
cherchez l'erreur..
OK.
Si ça recommence, c'est distribution gratuite de mandales.
Y'a pas de IRL qui compte, tu suis les règles du site aussi longtemps que t'y restes.
T'es pas un peu maso de me ban 30 jours pour avoir trollé Regis ?
Putain quoi, arrête de tout prendre au pied d'la lettre hein, ça t'arrive de faire la part des choses des fois ?
Le 23 septembre 2017 à 20:28:44 Reka_BP a écrit :
T'es pas un peu maso de me ban 30 jours pour avoir trollé Regis ?
Putain quoi, arrête de tout prendre au pied d'la lettre hein, ça t'arrive de faire la part des choses des fois ?
Alors toi, toi et ta clique, vous êtes pas des bras-cassés pour rien pas vrai?
Ah bordel, celle-là, elle est énorme ! ! !
Nan mais la quand t'as un troll gros comme une maison, rigoles en et kick au pire, mais un ban t'abuses, quand bien même si c'était vrai j'pourrais quand même pas le prouver
Le 23 septembre 2017 à 20:31:41 Reka_BP a écrit :
Nan mais la quand t'as un troll gros comme une maison, rigoles en et kick au pire, mais un ban t'abuses, quand bien même si c'était vrai j'pourrais quand même pas le prouver
Attend, genre, vous foutre la paix c'est ça?
Laisse tomber. Vous avez joué, vous avez perdu.
Et si moi j'abuse, toi, t'es le roi à ce jeu.
T'es pas croyable,
J'ai pas dit que j'allais gagner au jeu, j'étais au courant, mais un kick aurait suffit. C'est pas comme si j'le mettais en soupçon de terrorisme. J't'ai pas dit de pas me sanctionner parce que j'ai troll, mais un ban pour une connerie pareille sérieux, c'est même pas y'a eu genre un préavis de ban, t'as juste sauté sur l'occaz comme une vieille sauterelle en manque de punitions hebdomadaires
Le 23 septembre 2017 à 20:36:17 Reka_BP a écrit :
J'ai pas dit que j'allais gagner au jeu, j'étais au courant, mais un kick aurait suffit. C'est pas comme si j'le mettais en soupçon de terrorisme. J't'ai pas dit de pas me sanctionner parce que j'ai troll, mais un ban pour une connerie pareille sérieux, c'est même pas y'a eu genre un préavis de ban, t'as juste sauté sur l'occaz comme une vieille sauterelle en manque de punitions hebdomadaires
Ouais, un kick aurait suffit, sur un forum normal.
T'auras rien de pire qu'un ban de 30j, tu seras pas ban déf pour un tel motif, alors ne chie pas une pendule, ok? tu veux un câlin? Un mouchoir ?
En tout cas, tu continues de jouer, c'est bien, si ça t'amuse, moi, ça m'fera toujours passer le temps!
Calme ta joie frère, j'te dis juste, un ban pour ça c'est abusé. J'ai le droit de contester nan ? D'où t'ouvres ta bouche comme ça avec ton air hautain ? Oublie pas que t'es juste un type avec un bouton de sanction, t'es pas le patron ici. Évite de me parler comme a ta meuf.
Tu vas recommencer avec ton agressivité ? j'suis pas venu dans l'esprit d'te pété les couilles bêtement, y'a des stickers ou j'rigole et tout et toi tu commences a parler de bras cassé, chié un pendule, genre j'suis une fiotte qui chiale et qui a besoin de mouchoir ?
T'as cru t'étais dans ma tête a savoir c'que j'pense ? T'es omniscient maintenant ?
Le kick suffit amplement, un troll gros comme une maison et ça y est c'est prison fédérale avec toi.
Le 23 septembre 2017 à 20:47:00 Reka_BP a écrit :
Calme ta joie frère, j'te dis juste, un ban pour ça c'est abusé. J'ai le droit de contester nan ? D'où t'ouvres ta bouche comme ça avec ton air hautain ? Oublie pas que t'es juste un type avec un bouton de sanction, t'es pas le patron ici. Évite de me parler comme a ta meuf.Tu vas recommencer avec ton agressivité ? j'suis pas venu dans l'esprit d'te pété les couilles bêtement, y'a des stickers ou j'rigole et tout et toi tu commences a parler de bras cassé, chié un pendule, genre j'suis une fiotte qui chiale et qui a besoin de mouchoir ?
T'as cru t'étais dans ma tête a savoir c'que j'pense ? T'es omniscient maintenant ?
Le kick suffit amplement, un troll gros comme une maison et ça y est c'est prison fédérale avec toi.
premier paragraphe : j'suis pas ton pote, alors tu te calmes, toi le premier.
2) agressivité, gnagnagna, toi tu m'as bien emmerdé, refais pas le coup, ok? j'vais rester encore et toujours dans la charte, et toi, tu comptes faire de même ou juste continuer à me casser les pieds?
3)
4) Non, ça suffit pas, pas avec toi.
Cadeau de la maison :
Règle n° 1 : Le modo a raison.
Règle n° 2 : Le modo a toujours raison.
Règle n° 3 : Même si un subalterne a raison, les deux premières règles s'appliquent.
Règle n° 4 : Le modo ne dort pas, il se repose.
Règle n° 5 : Le modo ne mange pas, il se nourrit.
Règle n° 6 : Le modo ne boit pas, il déguste.
Règle n° 7 : Le modo n'est jamais en retard, il a été retenu ailleurs.
Règle n° 8 : Le modo ne prend jamais de liberté avec sa secrétaire, il fait son éducation.
Règle n° 9 : Le modo ne quitte jamais son service, il a une réunion à l'extérieur.
Règle n° 10 : Le modo ne lit jamais son journal pendant le service, il s'informe pour protéger l'entreprise et donc les emplois de
tous.
Règle n° 11 : Le modo fait énormément de sacrifices pour ses subalternes ; ils peuvent donc bien en faire un ou deux pour Le modo
en retour.
Règle n° 12 : Le modo a le droit d'être toujours de mauvaise humeur et d'insulter les subalternes c'est dû à son stress de modo.
Règle n° 13 : On entre dans le bureau du modo avec ses idées personnelles, on en ressort avec les idées du modo.
Règle n° 14 : Le modo est toujours Le modo, même en slip de bain.
Règle n° 15 : Plus on critique Le modo, moins on à de primes.
Règle n° 16 : Ne jamais oublier que Le modo est obligé de penser pour tout le monde.
Règle n° 17 : Seul Le modo a une vision globale de l'entreprise.
Règle n° 18 : Si vous avez un doute conformez vous à la règle n° 1 !
Ah là, j'me suis pas gêné, tu me prouves que t'es totalement incapable d'être un chic type, bravo à toi! Et continue de nuire à tort et à travers, tiens.
Nan mais vu comment tu me parles, j'ai pas envie d'être chic.
Alors toi, toi et ta clique, vous êtes pas des bras-cassés pour rien pas vrai?
T'auras rien de pire qu'un ban de 30j, tu seras pas ban déf pour un tel motif, alors ne chie pas une pendule, ok? tu veux un câlin? Un mouchoir ?
Mais ouais, on l'sait, le modo il a "raison"
C'est un gentil modo, tellement mignon et qui fait jamais de faute
Le 23 septembre 2017 à 20:59:28 RekaBP a écrit :
Nan mais vu comment tu me parles, j'ai pas envie d'être chic.Alors toi, toi et ta clique, vous êtes pas des bras-cassés pour rien pas vrai?
T'auras rien de pire qu'un ban de 30j, tu seras pas ban déf pour un tel motif, alors ne chie pas une pendule, ok? tu veux un câlin? Un mouchoir ?Mais ouais, on l'sait, le modo il a "raison"
C'est un gentil modo, tellement mignon et qui fait jamais de faute
Vu comment tu m'traites, j'ai pas envie d'être ( à nouveau et inutilement ) sympa non plus.
Toi, des fautes, c'est là ce qui te caractérise le mieux, t'en fais à chaque message. Les fautes, ce sont tes messages en fait.
Le 23 septembre 2017 à 21:00:52 Alphateam117 a écrit :
Nan mais vu comment tu me parles, j'ai pas envie d'être chic.Alors toi, toi et ta clique, vous êtes pas des bras-cassés pour rien pas vrai?
T'auras rien de pire qu'un ban de 30j, tu seras pas ban déf pour un tel motif, alors ne chie pas une pendule, ok? tu veux un câlin? Un mouchoir ?Mais ouais, on l'sait, le modo il a "raison"
C'est un gentil modo, tellement mignon et qui fait jamais de fauteVu comment tu m'traites, j'ai pas envie d'être ( à nouveau et inutilement ) sympa non plus.
Toi, des fautes, c'est là ce qui te caractérise le mieux, t'en fais à chaque message. Les fautes, ce sont tes messages en fait.
Dis le mec qui écrit COMPRIT avec T
Nan mais là, tu anticipes encore à l'avance, chose qui n'est pas adaptée pour un modérateur. Te traiter de la sorte, c'est tout ce que tu mérites dans tout les cas
Allais salut, scintille de mille feux dans ta modération
Le 23 septembre 2017 à 21:02:41 RekaBP a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 21:00:52 Alphateam117 a écrit :
C'est un gentil modo, tellement mignon et qui fait jamais de fauteVu comment tu m'traites, j'ai pas envie d'être ( à nouveau et inutilement ) sympa non plus.
Dis le mec qui écrit COMPRIT avec T
Nan mais là, tu anticipes encore à l'avance, chose qui n'est pas adaptée pour un modérateur. Te traiter de la sorte, c'est tout ce que tu mérites dans tout les cas
Allais salut, scintille de mille feux dans ta modération
Anticiper, c'est un peu le but, que ça soit à l'avance,
Nettoie ton paillasson avant de vouloir nettoyer le mien, le tien est plus crado.
Et bonne soirée, l'énergumène de service.
Et genre t'anticipes a l'avance quand j'veux être casse couille alors qu'j'arrive plein de bonne humeur
Nettoie ton paillasson avant de vouloir nettoyer le mien, le tien est plus crado.
Pas de soucis, va faire couler ton bain j'arrive