Vu.
Infinite, déconne pas.
pardon je me suis emporté...
Le 26 septembre 2017 à 13:29:35 HugeayV2 a écrit :
En fait je comprends pas pourquoi on se prend la tête.Enfin on s'amuse bien, on a un ex-modo prêt à nous modérer, on emmerde personne, on fait vivre ce forum, que ce soit en aidant les nouveaux, en bossant sur le lore, en soulevant des questions intéressantes, en proposant des builds, des teams..
Quoiqu'on en dise, on est le cœur de ce forum, on le fait vivre, on a jamais foutu la merde. Les seuls moments, depuis janvier, où un modo a du intervenir, c'était quand on se faisait agresser par des trolls-fdp, et qu'on tombait dans le panneau et qu'on surenchérissait.
Mais depuis, on a compris. Les trolls-fdp, on les a virés de nous-mêmes. Le GIF est arrivé après et c'est uniquement avec Alpha que c'est parti en couilles.
Les seuls débordements étaient contre Alpha. Si Alpha part, le forum va mieux.
Pourquoi Alpha n'a pas la maturité de laisser la modération à ceux qui sont demandés, ceux qui ont modéré, ceux qui connaissent la commu?
non désolé car avec zoomatt ou Capitaine_Bide_ ,au début c'était "enfin un bon modo..bienvenue...etc..",puis ensuite ils se sont fais insulter...incendier etc...
la suite il y a juste a relire mon post,j'aime pas me répéter.!
PS: il est très simple et rapide de relire les posts contre les modos,en début de forum ou juste en tapant "modération" dans "recherche".!
Mais puis, merde, il me fait marrer, si je pars le forum ira mieux?
Pour la " meute ", uniquement. Et si c'est pas moi, c'est un autre modo qui viendra et ça sera rebelote.
non peut être un réel tyran qui kickera a vue pour un simple oublie de "bonjour" ,ou pour un titre en majuscules,qui se justifiera par "respect de la charte et vous êtes responsables de vos écrits",vous êtes censés avoir lu la charte etc..!
Bha c'est un peu se qui est reprocher a Alpha ! Surtout que c'est arrivé du jour au lendemain.... Maintenant je trouve que cela s'équilibre mais il y a eu une période où se n'était pas terrible tout de même !
Le 26 septembre 2017 à 23:11:42 Heinsentriple a écrit :
Bha c'est un peu se qui est reprocher a Alpha ! Surtout que c'est arrivé du jour au lendemain.... Maintenant je trouve que cela s'équilibre mais il y a eu une période où se n'était pas terrible tout de même !
J'ai tenté ma chance d'être cool, ça a fait un flop, tant pis. Le forum semble se porter en mieux depuis.
bah disons qu'il a resserré un peux les vis,une piqure de vinaigre en guise de rappel ne fait pas de mal la preuve en est là.!
ca manque d une piqûre d un troll, souriez vous êtes filmé
et pètez un coup tous c est parce en ce moment c est paisible et oueeeeee C est bon le peace . On est zen et c est très agréable hein.:)
bises et regardez les yamakasi ce soir hein
je m oqp en pv des autres orageux s il veulent créer la tempête.
Le 26 septembre 2017 à 23:13:44 Alphateam117 a écrit :
Bha c'est un peu se qui est reprocher a Alpha ! Surtout que c'est arrivé du jour au lendemain.... Maintenant je trouve que cela s'équilibre mais il y a eu une période où se n'était pas terrible tout de même !J'ai tenté ma chance d'être cool, ça a fait un flop, tant pis. Le forum semble se porter en mieux depuis.
Tout ça par ta faute, ce qui rend la chose encore plus terrible
Le 27 septembre 2017 à 12:58:18 SUNBROCHETTE3 a écrit :
Le 26 septembre 2017 à 23:13:44 Alphateam117 a écrit :
Bha c'est un peu se qui est reprocher a Alpha ! Surtout que c'est arrivé du jour au lendemain.... Maintenant je trouve que cela s'équilibre mais il y a eu une période où se n'était pas terrible tout de même !J'ai tenté ma chance d'être cool, ça a fait un flop, tant pis. Le forum semble se porter en mieux depuis.
Tout ça par ta faute, ce qui rend la chose encore plus terrible
Dixit le plus gentil du forum, pas vrai?
Alpha qui parle d'immaturité...
Le 27 septembre 2017 à 16:50:46 Major-65 a écrit :
Alpha qui parle d'immaturité...
Bravo à toi.
https://www.youtube.com/watch?v=yMUO6UK_W10
Le 27 septembre 2017 à 18:18:07 HugeayLeCancer a écrit :
Le 26 septembre 2017 à 18:04:06 julx9 a écrit :
Quoiqu'on en dise, on est le cœur de ce forum, on le fait vivre, on a jamais foutu la merde. Les seuls moments, depuis janvier, où un modo a du intervenir, c'était quand on se faisait agresser par des trolls-fdp, et qu'on tombait dans le panneau et qu'on surenchérissait.Mais depuis, on a compris. Les trolls-fdp, on les a virés de nous-mêmes. Le GIF est arrivé après et c'est uniquement avec Alpha que c'est parti en couilles.
Dixit celui qui joue avec des croix gammées et qui a créée un gros topic a troll-gdc pas plus tard que la semaine derniere
Rester bloqué sur ça après tant de temps... Et puis désolé, mais pour être autant offensé pour si peu, faut vraiment être un déchet.
Et j'ai jamais fait de topic GDC.
Pour si peu.. Lol on a po la même conception de la vie.... vrai et heureusement !
Le 27 septembre 2017 à 18:18:07 HugeayLeCancer a écrit :
Le 26 septembre 2017 à 18:04:06 julx9 a écrit :
Quoiqu'on en dise, on est le cœur de ce forum, on le fait vivre, on a jamais foutu la merde. Les seuls moments, depuis janvier, où un modo a du intervenir, c'était quand on se faisait agresser par des trolls-fdp, et qu'on tombait dans le panneau et qu'on surenchérissait.Mais depuis, on a compris. Les trolls-fdp, on les a virés de nous-mêmes. Le GIF est arrivé après et c'est uniquement avec Alpha que c'est parti en couilles.
Dixit celui qui joue avec des croix gammées et qui a créée un gros topic a troll-gdc pas plus tard que la semaine derniere
Rester bloqué sur ça après tant de temps... Et puis désolé, mais pour être autant offensé pour si peu, faut vraiment être un déchet.
Et j'ai jamais fait de topic GDC.
excuses moi mais s'amuser avec des "croix gammées" et trouver ça non offensif...!?
faut vraiment avoir rien dans la tête et manquer de respect total envers des familles,dont les parents,enfants furent massacrés.
c'est pire que de cracher dans un lieu de mémoire.!
Ce que vous n'avez toujours pas comprit, c'est que le feu n'est créé que par toi et ta clique, sunbro. Mais vous le savez déjà. Vous prétextez la faute d'un autre pour faire passer les vôtres comme si de rien n'était. Ca vous évite un sentiment de culpabilité? Ou ça gonfle vos égos?
Vous venez toujours pour provoquer, attiser les flammes, mais c'est pas de votre faute, c'est toujours celle d'un autre. Vos merdes sont nettement plus importantes que celles des autres, moi y compris.
Tant que vous me casserez les pieds, vous serez kickés, gueulez à l'injustice, allez chialer auprès d'un admin. Ca ne retirera pas le fait que les chieurs ici, c'est vous. Pas moi, ni régis, activity, jul9, mais votre " meute ".
Vous ne savez toujours pas être corrects.
Merde alors
Il serait temps que tu le surveilles un peu le réré. Combien d'fois il a pas provoquer et sorti des secondaires pour faire le gars qui est épaulé (des pseudos qu'on ne voit jamais que dans ces situations). Sans compter le fait que c'est une petite balance dans l'unique but de s'faire bien voir. La preuve, le mec s'interpose a chaque fois ici alors qu'il a rien a voir. On fait pareil avec El Papy on est considéré comme terroriste, et pour moins que ça d'ailleurs GTFO avec ta logique a deux francs six sous.
Toi aussi tu vas te mettre a dire "la meute"
No way .. T'façon modo t'es jamais content, que ce soit calme ou pas, t'es pas le dernier a remettre une couche !
Bon allais, j'retourne a mes occupations. Bisous bisous la famille
Je suis content quand c'est calme, et le calme vient quand vous l'ouvrez pas, c'est pas magique hein. Vous provoquez dès que vous l'ouvrez, vous venez parfois rien que pour ça, même pas parler du sujet, juste provoquer, voir insulter. Et vous êtes trop fiers pour comprendre tout ça.