CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 187»
Page suivanteFin
vincenzodm vincenzodm
MP
Niveau 1
19 janvier 2017 à 15:39:43

Bonjour je suis totalement nouveau sur ark et je suis a la recherche d'un serveur FR PvP/PVE ou autre. J'ai 22 ans je souhaiterai jouer avec des personnes assez cool et de mon age, qui prennent le temps d'expliquer un peu le fonctionnement du jeu au petit nouveau comme moi. Voici mon PSN: vincenzodm9.

N'hésitez pas à me faire signe 😉

SasoriHanshu SasoriHanshu
MP
Niveau 4
19 janvier 2017 à 19:37:06

[XBOX] Bonjour tout le monde!!!
Je cherche des joueurs actifs je dis bien actif pour former une grosse tribu pvp normal dans la tranquillité et la bonne humeur sur un the island donc bien sur une limite d'âge de 15 minimum de quoi communiquer dans un tchat de groupe n'ayant pas peur de farmer que vous soyez nouveau ou expérimenté il n'y a aucun problème il faut juste être motivé et en vouloir voila tout sur ce a bientôt je l'espère je vous laisse mon GT contacter moi directement dessus
Mon GT: SasoriHanshu

Dragone2te Dragone2te
MP
Niveau 1
19 janvier 2017 à 19:44:36

[PS4]Bonjour à tous ! Je suis une p'tite nouvelle sur le jeu, j'ai 20 ans et je cherche un groupe sur serveur PVE qui accepterait de m'aider à débuter :) J'ai un micro, et suis dispo tous les soirs !
Mon pseudo: Dragone2te, envoyer moi un message sur la play ;)

vince4701 vince4701
MP
Niveau 1
19 janvier 2017 à 19:44:42

Bonjour nous sommes 2 joueurs sur PS4 , de niveau 60 mini et nous recherchons une tribu pour du pvp ! j'ai 31 ans et mon ami a 26 ans nous disposons de micro et nous connectons la plus part du temps TOUT le weekend et dés que possible en semaine ( vie personnelles avant tout ) ! Contactez moi sur le psn : Crazygun47 ! Nous pouvons aussi créer une tribu si quelqu'un est intéressé !

DemiPortionx DemiPortionx
MP
Niveau 2
19 janvier 2017 à 20:59:19

[XBOX ONE]

Bonjour ,

J'ai 24ans et je recherche une tribu bonne ambiance et bien structuré en PvP assez bien évoluer, de préférence en primitif sinon pas grave je m'adapte.
Je connais très bien le jeu donc je pourrais bien aider la tribu ;)
Très présent le soir et en aprem souvent.

Mon gamertag : eVp Aubameyang

Byee !

xababa19 xababa19
MP
Niveau 5
19 janvier 2017 à 21:30:39

Recherche tribu en pvp j'ai 26ans j'ai plus de 1000h de jeux mon gt xababa19 c sur one

greyeren greyeren
MP
Niveau 3
19 janvier 2017 à 22:27:50

Bonjour nous recrutons deux personnes active pour serveur PvP mature 20+ micro necessaire mp Gt Grey RT ou sebpinh

Le-Mort-Inconnu Le-Mort-Inconnu
MP
Niveau 6
19 janvier 2017 à 22:33:42

Bonsoir à tous, NOUVEAU SERVEUR PRIVÉ fr ouvert des aujourd'hui qui débutera sur the Island.

Xp 3
Taming x2,5
Oeuf x2,5
Récolte ×4
Etc

A savoir que le serveur est ouvert à certaines heures, étant au boulot j'aimerais avancer en meme temps que tout le monde alors voici le planning d'ouverture

1ere semaine cela sera :

Lundi 17h 30 à 23h
Mardi clos ou open le soir à partir de 21h à 23h
Mercredi comme le lundi
Jeudi comme le mardi
vendredi comme un lundi ou mardi
le weekend beaucoup connectés

2eme semaine

Lundi 20h à 00h
Mardi rien ne change
Mercredi comme le lundi
Jeudi comme le mardi
Vendredi ne change pas
Weekend pareil

Actuellement je recherches donc des joueurs ey par la suites des postes d'admin seront à pourvoir.

Attention ce serveur est destiné pour les joueurs qu'ils travaillent.

Voici le gt de l'hosteur :Bardelune735842

Merci à tous et bon jeux .

P.S cadeau de départ en choisissant un des trois cadeaux.

Babynephith Babynephith
MP
Niveau 1
19 janvier 2017 à 22:55:30

Bonsoir tout le monde ! La tribu "Black Flag" recrute actuellement des joueurs expérimentés, sérieux et matures pour se développer sur le serveur 84 The Center (PS4)

Je vous explique la situation : une dizaine de tribu nommées Imperio ... sont en alliance, il s'agit d'espagnols qui sement la terreur et raid tout ce qu'ils croisent. Nous avons subi a l'arrivée sur le serveur, mais dans les jours qui ont suivi nous avons farmé comme des fous et avons trouvé une localisation bien caché, tels les pirates que nous sommes.

Nous avons une base assez avancée avec plusieurs avant postes, nous sommes armés et faisons regulierement des raids sur les Imperio. Ceux-ci ont cependant des dragons, nous avons donc besoins de bras, pour rejoindre notre tribu, farmer avec nous, et preparer la série de raids qui s'annonce tout en restant furtifs.

Nous raidons régulièrement leurs bases, mais ils ne nous trouvent pas.

Ceux qui le désirent, ajoutez moi sur le PSN : BabyNephith

Immatures, lootovores, opportunistes s'abstenir !

Edit: Nous jouons tous les jours, et sommes ouverts a toutes propositions de groupes desirant nous rejoindre pour crees une alliance si necessaire!

Message édité le 19 janvier 2017 à 22:57:15 par Babynephith
FreezeWolf FreezeWolf
MP
Niveau 5
19 janvier 2017 à 23:04:39

[ONE] Yo les gens !
Je cherche 2-3 personnes pour commencer une nouvelle partie en PvE sur The Center !
Je connais très bien le jeu mais ça me dérange pas d'apprendre aux débutants à jouer donc vétérans et débutants sont les bienvenus, donc si vous êtes intéressés envoyez un message sur le live !
Mon GT : Likoha :ok:

Leelei Leelei
MP
Niveau 1
20 janvier 2017 à 10:39:28

[PC] - Officiel PvP, recherche de tribu.

Coucou tout le monde :)

Je suis Leeleï, j'ai 23 ans et actuellement j'ai un peu plus de 1000h de jeu sur ARK. Je suis toujours très motivée à jouer mais tout cela perd beaucoup de sens lorsque je joue seule. Beaucoup de mes amis ont récemment arrêtés de jouer et me voilà donc en quête d'un nouveau groupe :D

Je recherche une grosse tribu (ou une qui souhaite le devenir) sur serveur PvP Officiel avec des joueurs motivés mais qui aiment s'amuser.
La tribu peut-être déjà établie ou non, ça n'a pas d'importance du moment qu'elle réunit des joueurs sérieux qui ne compte pas arrêter de jouer après deux jours de jeux où au premier raid ennemi.

Je n'ai pas encore énormément d'expérience sur serveur PvP, j’ai principalement jouée sur officiel PvE, mais j'ai une bonne connaissance du jeu en général.

J'adore tame, farm, et surtout le breed de dinos ! Je suis dispo tous les jours de la semaine en soirée et le Vendredi/Samedi/Dimanche toute la journée (Sinon en cas de changement de programme je préviens à l'avance)

Voilà voilà, bon il y a sans doute encore beaucoup de choses à dire donc n'hésitez pas à me contacter !

skype : yuu-ki_ (avec tous les tirets ^^)
steam : Leeleï

A bientôt en jeu j'espère :D

Astruah Astruah
MP
Niveau 6
20 janvier 2017 à 12:12:00

BONJOUR BONSOIR ;)

Notre tribu recrute, nous sommes actuellement 6 sur un serveur pvp officiel sur PS4.

Nous cherchons 2, 3 autres joueurs ( 18 et plus ) très actifs pour agrandir les rangs de notre tribu et vivre cette expérience qu'est ark comme il le faut :)

Débutant ou non, du moment que vous êtes très régulièrement co, que vous n'avez pas peur de farm pendant plusieurs heures, que vous connaissez l'esprit d'équipe et que vous avez micro à disposition, vous êtes le bienvenue ;)

Notre serveur est un serveur géré par des fr, nous disposons d'une base assez évolué mais qui demande encore beaucoup d'heures/jours de travail.

Nous ne cherchons plus de joueurs solitaire se connectant juste pour prendre les ressources farmé par les autres joueurs pour aller se tamer une bestiolle, nous avançons tous ensemble et avons besoin de l'aide de chacun ! ( et oui il faut mettre la main à la patte !! )

Recrute de gros farmeur de préférence.

Si vous êtes intéressé vous pouvez me mp via le psn Astruah

Bonne journée a tous ;)

Frizox_ Frizox_
MP
Niveau 1
20 janvier 2017 à 12:29:30

[PC] Salut tout le monde :) !

J'ai repris ARK il y a environ 2 semaines, mais je trouve que le jeu solo n'a que peu d'intérêt...
C'est pour cela que je recherche un groupe de personnes (ou une personne) pour avancer dans le jeu, aller le plus loin possible ensemble, mais avant tout s'amuser !!! :) Je ne suis pas un pro et il me reste encore beaucoup a découvrir dans le jeu.

J'ai 17 ans et je n'ai pas d'heures fixes de connexion, mais je suis connecté tous les soirs de la semaine ( sauf cas de travail ^^) et plus le week-end ! :D

Je recherche un groupe de personnes pour mod primitif ou normal, et sur map The Island ou The Center et sur serveur officiel ou non.

Si vous voulez bien de moi, n'hésitez pas a m'envoyer un message privé ou à m'ajouter sur steam mon pseudo étant : Frizox (logo avec l'étoile).

Voilà, à bientôt dans le jeu j'espère ! Bonne journée :)

Message édité le 20 janvier 2017 à 12:32:19 par Frizox_
HerOzions74 HerOzions74
MP
Niveau 4
20 janvier 2017 à 12:54:20

Yooo je cherche un serveur privé sur xbox one , je recherche un serveur bien organisé avec vente de dinos , de stuffs et autre , wyvern ext... serveur rp de préférence en Pvp merci bon jeu ! :p "Mon gt : HerOzions74"

Mortal-spoiler Mortal-spoiler
MP
Niveau 7
20 janvier 2017 à 13:35:42

salut, je suis avec un ami sur un serveur priver 10 slots sur the center et il y a encore qu'elle que place. notre tribu ne dirait pas non pour accueillir 2 ou 3 membres supplémentaire a fin de s’agrandir un peu et de progresser encore.

il y a des mods, un pour retrouver nos dinos et un autre pour un grand radeau.
l'exp les récoltes et la taming son augmentez. si ça vous tente alors je vous laisse mon steam, contacté moi je vous donnerai plus de détails si besoin.

http://steamcommunity.comom/profiles/76561198047829247/

Frizox_ Frizox_
MP
Niveau 1
20 janvier 2017 à 19:11:47

Le 20 janvier 2017 à 12:29:30 Frizox_ a écrit :
[PC] Salut tout le monde :) !

J'ai repris ARK il y a environ 2 semaines, mais je trouve que le jeu solo n'a que peu d'intérêt...
C'est pour cela que je recherche un groupe de personnes (ou une personne) pour avancer dans le jeu, aller le plus loin possible ensemble, mais avant tout s'amuser !!! :) Je ne suis pas un pro et il me reste encore beaucoup a découvrir dans le jeu.

J'ai 17 ans et je n'ai pas d'heures fixes de connexion, mais je suis connecté tous les soirs de la semaine ( sauf cas de travail ^^) et plus le week-end ! :D

Je recherche un groupe de personnes pour mod primitif ou normal, et sur map The Island ou The Center et sur serveur officiel ou non.

Si vous voulez bien de moi, n'hésitez pas a m'envoyer un message privé ou à m'ajouter sur steam mon pseudo étant : Frizox (logo avec l'étoile).

Voilà, à bientôt dans le jeu j'espère ! Bonne journée :)

J'ai oublié de préciser que je recherche un serveur PvP et officiel si possible ^^

Zelos2flo Zelos2flo
MP
Niveau 2
20 janvier 2017 à 21:42:46

bonjours à tous j'ai 24 ans je cherche une tribu qui pourrai me former je suis débutant j'ai le jeu depuis hier que j'explore en pve j'aimerai me lancer pvp dans une tribu simpatique je suis sur ps4
PSN: Zelos_2Flo

bon jeux 😉

lapin4549 lapin4549
MP
Niveau 2
20 janvier 2017 à 21:47:57

Xbox.... bonjour je cherche une team je viens de commencer le jeu, je suis adulte et sérieux dans les jeux d équipe. Me contacter par mp

lapin4549 lapin4549
MP
Niveau 2
20 janvier 2017 à 21:48:38

Pardon PS4

theminster27 theminster27
MP
Niveau 2
20 janvier 2017 à 22:10:27

Bonjour à tous, je suis sur ps4 et cherche une tribu sur serveur fr officiel qui pourrais m'accueillir.
Ça fait plusieurs semaines que je joue sur le jeu et me debrouille assez bien. Si jamais mon pseudo PSN est le même ( theminster27 ) merci d'avance ;)

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 21.98€ Switch 38.06€ ONE 49.99€ Switch 49.99€ ONE 66.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment