CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 187»
Page suivanteFin
dingo59 dingo59
MP
Niveau 2
17 janvier 2017 à 01:36:55

Bonjour,ayant un serveur dedié qui tourne de 12h a 3h du matin sur une deuxième xbox
Le serveur est un serveur pvp( pas de destruction de village et en raid off) tame fois 2 l,bonus xp et legere augmentation des ressourves,journees double xp de temps en temps,recherchons joueurs serieux pour augmentez la population du serveur et s amuser tous ensemble.contactez Dingo591 a tres vite

Joo64 Joo64
MP
Niveau 5
17 janvier 2017 à 07:17:00

Bonjour a tous ,
[Xbox one] Je recherche une tribu ou compagnons sur scorched earth en serveur primitif !
Souhaitant intégrer une tribu sérieuse et fun ,je suis plutôt farmer et tamer ! J'ai plus de 1500 h de jeu sur le 599 ! Mon GT : H3llGaTe64

Bon jeu

Message édité le 17 janvier 2017 à 07:17:52 par Joo64
Hulma Hulma
MP
Niveau 4
17 janvier 2017 à 13:01:53

[PS4] hello à tous,

Nous sommes un groupe de 5 joueurs et nous cherchons quelques compagnons pour agrandir notre tribu et se relancer sur un server PVP (avec transfert de nos persos existants), de préférence sur The Center.
Si vous êtes matures (nous avons tous la trentaine) et que vous jouez pour la tribu avant de jouer pour vous, n'hésitez pas à m'inviter.

Psn : hulma_ch (avec un petit mot dans la demande d'ami pour qu'elle soit acceptée)

Draizonfr6262 Draizonfr6262
MP
Niveau 1
17 janvier 2017 à 13:13:45

[PS4]

Slt je cherche des personnes mature (je m'en fiche de l'age)qui connaisse ark qui sont assez souvent actif si possible
je suis un serveur PVP the island je suis assez bien plants X équipement en metal quelques dinos trike raptor et phiomia pour le moment je cherche pas raid des bases enemie mais ca va bientot arriver

mon PSN Draizonfr

alexweed alexweed
MP
Niveau 1
17 janvier 2017 à 14:25:33

Le 16 janvier 2017 à 10:44:26 filouu59 a écrit :
Bonjour

Actuellement sur serveur pvp avec un ami d'ou on pas le temps de se faire une base qu'elle est a peine detruite. ( 26 et 29 ans ) on recherche des joueurs histoire de profiter pleinement de toutes les subtilité du jeux.
Mon id: filouu.
Ps: pas d'enfants sa va de soit.

Filou, pareil... on se fait détruire à chaque fois.. on a pas mal d'experience.. si tu veux nous rejoindre, on est 5, on vient de s'allié avec 2 autres personnes pour but de pouvoir se défendre.
Ajoute moi, Alexweed_ id psn

xMASSILIA-13x xMASSILIA-13x
MP
Niveau 4
17 janvier 2017 à 14:58:36

Bonjour je suis débutant sur le jeux, je l'ai achetée hier soir.
J'aimerais trouver Une tribu sympa pour apprendre et avancer dans le jeux.
Si vous êtes intéressé ajouté moi sur le psn : xMASSILIA-13x

swtoremerde9 swtoremerde9
MP
Niveau 1
17 janvier 2017 à 15:22:27

Bonjour à tous !
Je me prénomme Orwyn et j'ai 24 ans. J'ai acheté ark sur PS4 car mon ordi n'avait plus les configurations nécessaire pour pouvoir jouer convenablement. J'ai une grande grand connaissance sur Ark et un bon niveau de jeu. Cependant, je suis seul sur PS4 et j'écris ce topic pour savoir si il était possible que je rejoigne une Tribu que ce soit PVP ou encore PVE. La bise.

alexweed alexweed
MP
Niveau 1
17 janvier 2017 à 16:11:23

Le 17 janvier 2017 à 15:22:27 swtoremerde9 a écrit :
Bonjour à tous !
Je me prénomme Orwyn et j'ai 24 ans. J'ai acheté ark sur PS4 car mon ordi n'avait plus les configurations nécessaire pour pouvoir jouer convenablement. J'ai une grande grand connaissance sur Ark et un bon niveau de jeu. Cependant, je suis seul sur PS4 et j'écris ce topic pour savoir si il était possible que je rejoigne une Tribu que ce soit PVP ou encore PVE. La bise.

Ajoute moi, Alexweed_ , mes potes, sont sur pvp.. rejoins nous, on passe la soirée dessus!

marcjc marcjc
MP
Niveau 4
17 janvier 2017 à 16:25:31

Bonjours a tous ! Je commence à peine à jouer et je recherche pas mal de joueurs motivée et avec pas mal de disponibilité pour avancer convenablement dans le jeu sur un serveur pv.
Vu que je viens de commencer,je suis plus à la recherche de débutant comme moi.
J'ai 24 ans, j'ai passer 6 ans sur des jeux de survie et je ne veut qu'une chose, trouver facilement et rapidement une équipe avec qui partager toute ces heures de jeux !!
Psn : jc marc

Hb08 Hb08
MP
Niveau 5
17 janvier 2017 à 17:01:31

Bonjour à tous,

Ayant perdu pas mal de coéquipier nous recrutons.
Nous nous lançons sur un serveur the island

Nous avons aussi un serveur scortched ou nous pouvons par la suite nous transférons des ressources.

Nous recherchons des personnes intéressées pour faire du pvp.

Laisser moi vos

Ps: Gt nous jouons tout les jours.

Hb08 Hb08
MP
Niveau 5
17 janvier 2017 à 17:01:56

Sur one

samuelbassot samuelbassot
MP
Niveau 4
17 janvier 2017 à 17:49:52

bonjour a tous leader dans un clan je recrute plusieurs personne surtout des personnes nayant pas peur de farm nous sommes en pleine expansion nous aggrandissont notre base et souhaitons des joueurs ultra actifs qui jouerais tout les jours et minimum 4h par jour .
-pour se faire les personnes doivent avoir plus de 18 ans.
-ayant une tres bonne connaissances et maitrise du jeu.
-motiver pour dominer le serveur.
vraiment je met laccens sur la connection obligatoire merci den tenir compte car tous manquement au point nommer sera un refus categorique pour rentrer dans la tribut pour me contacter ajouter: XxCrAzYBlad3RxX sur ps4

Gt2b Gt2b
MP
Niveau 5
17 janvier 2017 à 18:22:24

[xboxone]
cherche personne ou tribu pour serveur PVP si tribu pas trop avancer, je connais tres bien le jeu pour plus d info conctater moi GT ShannowJon

Realsteel14 Realsteel14
MP
Niveau 5
17 janvier 2017 à 20:02:41

Cherche une tribu qui vien de commencer je connais très bien le jeu id
Realsteel14

tid21 tid21
MP
Niveau 1
17 janvier 2017 à 23:32:10

Salut à tous je débute le jeu et recherche un groupe pour jouer et évoluer, de préférence des personnes de mon âge (la trentaine) et jouant le soir ( à partir de 23h ) merci et n'hésitez pas à m'envoyer des messages sur le psn / tid21

chasseur-obscur chasseur-obscur
MP
Niveau 3
18 janvier 2017 à 15:55:05

Bonjour nous recherchons des joueur mâture la vingtaine notre base augmentant chaque jour nous somme en manque de joueur 3 joueur actif pour le moment nous voulons augmenter nos rang
Vous aurez accès à certaines chose pas toute bien entendu la confiance se gagne très cher joueur nous sommes sur xbox one notre but se développer, tamer les plus gros dino,Partir en raid,débutant accepté nous vous apprendrons les règles du jeux et les grande astuce de se jeux si cela vous intéresse si vous êtes un gamer notre tribu recrute merci de me contacter directement sur le xbox live gametag chasseur obscur

samuelbassot samuelbassot
MP
Niveau 4
18 janvier 2017 à 21:43:13

bonjour a tous leader dans un clan je recrute plusieurs personne surtout des personnes nayant pas peur de farm nous sommes en pleine expansion nous aggrandissont notre base et souhaitons des joueurs ultra actifs qui jouerais tout les jours et minimum 4h par jour .

-pour se faire les personnes doivent avoir plus de 18 ans.
-ayant une tres bonne connaissances et maitrise du jeu.
-motiver pour dominer le serveur.
vraiment je met laccens sur la connection obligatoire merci den tenir compte car tous manquement au point nommer sera un refus categorique pour rentrer dans la tribut pour me contacter ajouter: XxCrAzYBlad3RxX sur ps4

heavenlegend heavenlegend
MP
Niveau 1
18 janvier 2017 à 23:09:37

(pc) last Call .. nous sommes 2 quebecois . nous commençons a ARk vendredi PM sur serveur officiel pvp ( lui a 2500 heure dexperience) et moi 300 heures..

heavenlegend sur Skype ou steam

nico40190 nico40190
MP
Niveau 4
19 janvier 2017 à 08:56:32

XBOX ONE. Slt a tous je recherche des personnes pour cree une tribut sur un serveur pvp gt xdrym

alexweed alexweed
MP
Niveau 1
19 janvier 2017 à 11:59:40

Salut à tous, ayant migré dans un serveur NA, certaines recrues ne peuvent plus y transférer leur perso..
On a transféré nos persos , on est 5 lvl 70 + ... On a ramené un peu de matos pour commencer avec une base full metal..
On a besoin de personnes pour farmer avec nous, jouer! et pouvoir se défendre en nombre!
On a pas de règle à part le respect..
Pas de chef, on fait comme on veut du moment que c'est pour le bien de la tribu..
Envoyez moi un message sur mon ID ps4 : alexweed_ n'oubliez pas le tiret du 8! ;)
à très vite j'espère!

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 21.18€ PS4 26.99€ Switch 32.99€ ONE 59.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment