CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 187»
Page suivanteFin
PercyWow PercyWow
MP
Niveau 7
14 janvier 2017 à 17:45:10

Salut je joue sur xbox one serveur privé
Je cherche 5 personne pour rejoindre ma tribu ( je suis tout seul )
Le serveur a x20 tamage
J'ai des allier pour nous aidé
Je recherche joueur entre 17-80 ans :à
Ajouter SnK CrasH Oublier pas de m'envoyer un message avant de m’ajouter merci

PikiiOy PikiiOy
MP
Niveau 1
14 janvier 2017 à 18:55:12

[PC]Bonjour,

Ma tribu recherche 1 ou 2 personnes pour ARK sur serveur PVP, majeurs, attentif et qui est prêt a se remettre en question.
On est une petite tribu de 4 personne(d'age moyen la 20ene) avec pas mal d’expérience sur le jeu en mode PvP (on a environ 1500h de jeux)
Pour l'instant nous somme sur aucun serveur , nous attendons d'avoir un petit groupe pour tous commencer en même temps.

Je vous laisse m'ajouter sur steam : http://steamcommunity.comcom/profiles/76561198155665009

liketreaker liketreaker
MP
Niveau 2
14 janvier 2017 à 19:19:11

Bonjour ou bonsoir. Je recherche un groupe sur ps4 pour faire du pvp . J'ai deja fait du pve. Et je voudrais essayé. Mon pseudo: liketreaker.

Clementdu76540 Clementdu76540
MP
Niveau 3
14 janvier 2017 à 20:04:25

PS4/
Salut on es 2 joueurs qui joue de tant en temps et on recherche des joueurs pour améliorer notre niveau global et influence sur le serveur Officiel. On a une petite maison avec des belles petites murailles il y a de quoi faire 😉.. on a 20 et 22ans. Ajouter Tinkoff-Saxo76 (avec un mp )

Gt2b Gt2b
MP
Niveau 5
14 janvier 2017 à 23:52:01

bonjour a tous je suis sur xboxone je suis sur un jeune serveur que de Français ma tribu et de 4 joueur actif nous recrutons des joueurs meme novice qui souhaite decouvrire le jeu avec non prise de tete et avec du pvp mais pas de farme sur joueur conctate moi pour plus d'info GT ShannowJon

Asia93220 Asia93220
MP
Niveau 5
15 janvier 2017 à 02:02:24

(Ps4)
Bonsoir , nous recherchons des joueurs mature débutant accepter pour server pve
Add asia93220

spikillers spikillers
MP
Niveau 3
15 janvier 2017 à 06:50:01

[PC] Bonjour je vien vous présenter un server , le royaume de galomére ouvert depuis 3 jours , server francophone .
le serv est vanilla hormis le tamming qui est augmenter a 1.5 , aucun mod
Alor si vous aimer le pvp et que vous chercher un server qui vien de wipe n hésiter pas a nous rejoindres
pour l instant nous avons une petite communauté de 10 joueurs mes nous possédons 70 slot et pas mal de ram pour éviter le lag .
Le server est pvp sans regle particuliére .

ip du serv : 5.196.184.148:27015

Ps : Team speak dédié au server si vous aver des question : eu122.ts3.cloud:22394

lordsattler lordsattler
MP
Niveau 5
15 janvier 2017 à 11:27:08

Bonjour à vous aventurier de l'ark!!

Après de longs mois d'absence j'ai décidé de reformer une tribu compétente comme nous l'avions été. Le phœnix renaît toujours de ses cendres.
Nous allons reformer pour ceux qui connaissent les Chevaliers d'Asgard. Nous avons été redouté et craint et maintenant nous recrutons pour ressemer la terreur dans les terres de l'ARK!

Pour nous rejoindre:
-si vous êtes interessés (c'est dejà pas mal^^)
-VOUS ETES NOUVEAU JOUEUR? on vous formera =)
-On joue UNIQUEMENT en PVP
-Uniquement sur la map THE ISLAND avec un multiplicateur assez conséquent (mini x10 all)
-Pas de moyenne d'âge mais restons raisonnable pas en dessous de 15 ans quand même (notre moyenne est de 21 ans)

Pour toutes questions n'hésitez pas à venir me parler en PV ou directement sur steam, j'ai le même pseudo avec une image de call of (oui y'a pas que ark non plus^^)

Mortal-spoiler Mortal-spoiler
MP
Niveau 7
15 janvier 2017 à 11:29:16

salut a tous, je commence a me sentir seul avec mes 100 h de jeu solo sur ark donc si qu'elle qu'un serait intéresser pour me rejoindre ou inversement je suis dispo sur pc ! juste je n'aime pas spécialement le pvp.

je joue sur pc et voila mon steam: http://steamcommunity.comom/profiles/76561198047829247/

oui je sais le vac ban, oh la la c'est pas bien [[sticker:p/1jne]]

Kristalhead Kristalhead
MP
Niveau 8
15 janvier 2017 à 15:29:05

[XBOX] bonjour,
Nous sommes actuellement une tribu de deux personnes sur un jeune serveur privé pvp the center.
Le serveur étant de plus en plus fréquenté, je cherche a recruter jusqu'à trois nouveaux membres majeurs, n'ayant pas peur du farm et du tame pour renforcer la tribu.
N'hésitez pas a me Mp.
Gt Kristalhead

arcalion81 arcalion81
MP
Niveau 2
15 janvier 2017 à 16:42:37

Le 15 janvier 2017 à 06:50:01 spikillers a écrit :
[PC] Bonjour je vien vous présenter un server , le royaume de galomére ouvert depuis 3 jours , server francophone .
le serv est vanilla hormis le tamming qui est augmenter a 1.5 , aucun mod
Alor si vous aimer le pvp et que vous chercher un server qui vien de wipe n hésiter pas a nous rejoindres
pour l instant nous avons une petite communauté de 10 joueurs mes nous possédons 70 slot et pas mal de ram pour éviter le lag .
Le server est pvp sans regle particuliére .

ip du serv : 5.196.184.148:27015

Ps : Team speak dédié au server si vous aver des question : eu122.ts3.cloud:22394

ATTENTION!!! Ne surtout pas aller sur ce serveur!!! L'un des membres du clan principal est un rageux et n'hesitera pas de vous hacker votre connexion!!! A éviter de toute urgence!!!!! Serveur minable avec communauté minable!!!!

chasseur-obscur chasseur-obscur
MP
Niveau 3
15 janvier 2017 à 19:56:07

Bien le bonjour,bonsoir à vous nous recherchons des joueurs motiver 17 ans mini pour nous rejoindre sur un serveur pvp gt chasseur obscur :)

filouu59 filouu59
MP
Niveau 4
16 janvier 2017 à 10:44:26

Bonjour

Actuellement sur serveur pvp avec un ami d'ou on pas le temps de se faire une base qu'elle est a peine detruite. ( 26 et 29 ans ) on recherche des joueurs histoire de profiter pleinement de toutes les subtilité du jeux.
Mon id: filouu.
Ps: pas d'enfants sa va de soit.

lordsattler lordsattler
MP
Niveau 5
16 janvier 2017 à 12:46:01

Bonjour à vous aventurier de l'ark!!

Après de longs mois d'absence j'ai décidé de reformer une tribu compétente comme nous l'avions été. Le phœnix renaît toujours de ses cendres.
Nous allons reformer pour ceux qui connaissent les Chevaliers d'Asgard. Nous avons été redouté et craint et maintenant nous recrutons pour ressemer la terreur dans les terres de l'ARK!

Pour nous rejoindre:
-si vous êtes interessés (c'est dejà pas mal^^)
-VOUS ETES NOUVEAU JOUEUR? on vous formera =)
-On joue UNIQUEMENT en PVP
-Uniquement sur la map THE ISLAND avec un multiplicateur assez conséquent (mini x10 all)
-Pas de moyenne d'âge mais restons raisonnable pas en dessous de 15 ans quand même (notre moyenne est de 21 ans)

Pour toutes questions n'hésitez pas à venir me parler en PV ou directement sur steam, j'ai le même pseudo avec une image de call of (oui y'a pas que ark non plus^^)

MP
Niveau 3
16 janvier 2017 à 13:12:17

(XBOX ONE) Salut à toute et à tous nous recherchons des joueurs mâture ark c'est beaucoup de farm de dressage de construction de délire des raid aussi

gt chasseur obscur

Xlnoble Xlnoble
MP
Niveau 7
16 janvier 2017 à 14:40:32

Bonjour à tous
Je cherche des joueurs pour commencer une nouvelle aventure étant débutant, sur un serveur ou en local peut importe et ainsi profiter de votre expérience pour apprendre
Je suis sur xbox one
Gt: Krma Noble

snowflycker snowflycker
MP
Niveau 2
16 janvier 2017 à 16:01:35

Je suis toujours a la recherche d'une tribu sur serveur pvp (rates x1)
mon steam: Kurado

lemajorchief_ lemajorchief_
MP
Niveau 2
16 janvier 2017 à 17:28:51

Salut !
Recrutement pour rejoindre ma tribu sur serveur privé (Xbox One) en PvP
Je cherche de préférence des joueurs qui sont solo. (Nous sommes 2)

Je connais pas exactement les réglage du serveur mais c'est bien boost.

On à une petite base avec tous ce qu'il faut, avec un petit bâtiment enclos pour le moment. Quelques tourelles.

Comment fonctionne la tribu :

-Tame toujours Dinos +100
-Nous Jouons sérieusement ambiance calme dans prise de tête. Nous jouons très PvP.
-Chacun son dinos volant.
-Tous le monde participe à tous, pas de joueurs juste farm, tame etc.
-Pas d'obligation de connexion juste minimum présent.
-On à la 20ene et on cherche des joueurs de notre âge ou plus.

Gt: LeMajorChief
Envoyer moi un message sur le live pour plus d'infos.

Bon game !

Jeewip Jeewip
MP
Niveau 9
16 janvier 2017 à 17:40:30

Bonsoir,
J’aimerais reprendre le jeu correctement avec un bon groupe pour jouer tranquille et avancer sur un bon serveur PvPvE peut importe. Pourquoi pas même ce prendre un serveur, avoir si sa vous dis

J'ai un Micro +20ans si vous êtes intéressé ajoutez moi sur Steam : Jeewip

@+ InGame

MP
Niveau 3
17 janvier 2017 à 00:33:56

Bonjour nous recherchons des joueurs sur xbox one débutants ou vétéran accepter pour nous rejoindre nous somme sur un serveur pvp nous recherchons des personne mâture pour jouer et s'entraider si cela vous intéresse envoyer moi un message directement via le live mon gamertag chasseur obscur

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 21.18€ PS4 26.99€ Switch 32.99€ ONE 59.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment