CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 187»
Page suivanteFin
ponky136 ponky136
MP
Niveau 1
12 janvier 2017 à 18:42:00

Le 11 janvier 2017 à 20:59:31 ponky136 a écrit :

  • [ONE] Bonsoir à tous , nous avons ouvert un serveur privé avec règlement pvpve 100% fr sur THE CENTER nous recherchons des Joueurs ou des Tribes mature connaissant un minimum le jeux , événement reboot et repop régulier , modificateur xp x8 tame x2 recolte x2 etc / 3 admin sont à votre disposition pour plus d'information /// Ponky Larson136 / II KamikaZ13 II / lovercraft30 /// à bientôt
chili-con-carn chili-con-carn
MP
Niveau 4
12 janvier 2017 à 23:48:40

Bonjour
Je recherche des gens mâture pour jouer sur Ark ! J'ai 20 ans
Psn xX_Alex-Sk_Xx
Je n'accepte pas les gens qui ne m'ont pas envoyer de message au préalable.

Cordialement

Dant60 Dant60
MP
Niveau 7
13 janvier 2017 à 09:36:40

XBOX ONE
bonjour je cherche a monté une nouvelle tribu sur un serveur pvp pour repartir de zero tous ensemble j'ai 26 ans je recherche donc des personne un minimum mature j'ai deja envoyer un message a 4/5 personne du serveur j'attend leur reponse
mon gt : Ekc onizuka
contacter moi directement sur la xbox merci :)

spikillers spikillers
MP
Niveau 3
13 janvier 2017 à 10:12:26

[PC] Bonjour je vien vous présenter un server , le royaume de galomére ouvert 2 jours , server francophone .
le serv est vanilla hormis le tamming qui est augmenter a 1.5 .
Alor si vous aimer le pvp et que vous chercher un server qui vien de wipe n hésiter pas a nous rejoindres

ip du serv : 5.196.184.148:27015

si vous ne trouver pas je vous laisse mon steam : spik963852741

Ps : Team speak dédié au server si vous aver des question : eu122.ts3.cloud:22394

Pharaon-Niiico Pharaon-Niiico
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 11:17:33

Bonjour, je joue sur ps4! Je joue essentiellement avec un ami en locale, j'ai le jeu que depuis une semaine mais j'ai appris plusieurs notions, mon personnage de plus haut niveau est 35, mais quand mon ami n'est pas la je n'aime pas jouer solo, je cherche donc à rejoindre un serveur ps4 avec des gens, d'au moins 18 ans si possible, j'en ai 20! Merci à bientôt in game

Saskesama Saskesama
MP
Niveau 4
13 janvier 2017 à 18:26:38

[PS4]Bonsoir à tous! Je suis quelqu'un qui possède de l'expérience sur le jeu (lvl 73) et je recherche une personne pour reprendre sur un serveur PVE et je précise bien QU'UNE seule personne car après on s'y retrouve plus!
J'ai 21 ans et pour l'âge j'exige au moins un 17 mini et pas de voix de kikoo même si la nature n'y est pour rien x) . Les illettrés, passez votre chemin aussi parce que vu les fautes que je croise sur certains des post précédents c'est chaud ... surtout quand on sait que la majorité à 18+ xD.
Donc voili voila, si quelqu'un est intéressé et bien je dirais que mon premier objectif est de créer une base tout en s'amusant puis on est pas tout le temps obligé de jouer en groupe, chacun peut prendre l'air puis aider si besoin est. L'objectif étant de s'amuser :') . Je peux jouer le jour/soir/nuit, j'ai un micro et hmm.. je crois que tout est dit ^^.
Mon psn: ttixi

heavenlegend heavenlegend
MP
Niveau 1
13 janvier 2017 à 21:04:45

(PC) je me lance dans une semaine a ARk . serveur inconnue encore ... pvp et officiel :)

sur steam : heavenlegend

Pseudo supprimé
Niveau 1
14 janvier 2017 à 00:38:03

Bonjour,

Je m'appelle Aurélie, j'ai 20 ans et ça fais quelques semaines que je joue à Ark mais en solo du coup je n'ai pas découvert grand chose et je m'ennuie vite seule.. :/

Actuellement je ne suis plus sur aucun serveur car je m'ennuyais et je voulais refaire un nouveau personnage sur un nouveau serveur. Mais le plus loin que j'ai été, c'est niveau 25.

Du coup j'aimerais rejoindre une tribu avec des gens qui pourraient m'aider à m'améliorer. Par exemple, je n'ai jamais tamer un dino plus fort qu'un dilo..

Voici mon steam: Chao96. N'hésitez pas à m'envoyer un message.

Merci beaucoup :)

IvarTheBoneless IvarTheBoneless
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 00:38:29

Yo nous sommes 2 potes à jouer sur un serveur officiel PvE sur one et nous cherchons plus de personnes pour plus de fun ! Donc si jamais quelqu'un est intéressé laissé moi un message avec votre gt je vous ajoute le plus vite possible :-)

heavenlegend heavenlegend
MP
Niveau 1
14 janvier 2017 à 03:49:13

(PC) Bonjour. je suis Jean-séb. Je suis quelqu'un qui possède de l'expérience sur plusieurs Jeux.
je recherche une personne pour commencer sur un serveur PVP. je peux jouer le jour / soir / nuit . dans mes dispo. j'ai TS .. Skype .. je suis actif et recherche un semblable. pour jouer sur un serveur officiel ... lacher moi un message ici en priver ou .... heavenlegend sur steam !"

PercyWow PercyWow
MP
Niveau 7
14 janvier 2017 à 05:03:37

Salut je joue sur xbox one serveur privé
Je cherche 5 personne pour rejoindre ma tribu ( je suis tout seul )
Le serveur a x20 tamage
J'ai des allier pour nous aidé
Je recherche joueur entre 17-80 ans :à
Ajouter SnK CrasH Oublier pas de m'envoyer un message avant de m’ajouter merci

dzef dzef
MP
Niveau 4
14 janvier 2017 à 08:02:29

Bonjour. Je fais du pvp avec des potes mais je cherche aussi a integrer une tribu sympa pve entre trente et quarante ans. je ne possede pas the scorched earth. J’ai 34ans et mon gt est Raphy du 59.

Pikatu26 Pikatu26
MP
Niveau 1
14 janvier 2017 à 08:26:18

Hey salut, j'adore ARK et plus particulièrement farmer donc si tu veux je suis d'accord ! :)

SasoriHanshu SasoriHanshu
MP
Niveau 4
14 janvier 2017 à 10:11:41

[XBOX] Bonjour tout le monde!!!
Je cherche des joueurs actifs je dis bien actif pour former une grosse tribu pvp normal dans la tranquillité et la bonne humeur sur un the island donc bien sur une limite d'âge de 15 minimum de quoi communiquer dans un tchat de groupe n'ayant pas peur de farmer que vous soyez nouveau ou expérimenté il n'y a aucun problème il faut juste être motivé et en vouloir voila tout sur ce a bientôt je l'espère je vous laisse mon GT contacter moi directement dessus
Mon GT: SasoriHanshu

spikillers spikillers
MP
Niveau 3
14 janvier 2017 à 10:28:25

[PC] Bonjour je vien vous présenter un server , le royaume de galomére ouvert depuis 3 jours , server francophone .
le serv est vanilla hormis le tamming qui est augmenter a 1.5 , aucun mod
Alor si vous aimer le pvp et que vous chercher un server qui vien de wipe n hésiter pas a nous rejoindres
pour l instant nous avons une petite communauté de 10 joueurs mes nous possédons 70 slot et pas mal de ram pour éviter le lag .
Le server est pvp sans regle particuliére .

ip du serv : 5.196.184.148:27015

Ps : Team speak dédié au server si vous aver des question : eu122.ts3.cloud:22394

MaDrIlAnO_ MaDrIlAnO_
MP
Niveau 5
14 janvier 2017 à 10:57:57

Bonjour tout le monde, la tribu " Les Vikings" recrutent sur PS4 !

C'est une tribu d'amis de longue date dans un premier temps qui maintenant décide de grandir et d'avoir énormément de monde active et sympathique avec qui se défendre, survivre et attaquer en PVP sera possible !

Nous sommes actuellement une bonne dizaine au sein de la tribu. Notre base est déjà bien avancée et nous sommes en alliance avec toute les tribu française, les français domine le serveur ou nous sommes.

Je suis moi même le chef de cette tribu et je suis accompagné par seconds, je sais gérer les choses et faire avancer comme il se doit.

Nous sommes tous adultes et Mâture, nous cherchons des gens Mâture, actif et donc sociable, le niveau des gens ne nous importe pas, nous avons tous débuter un jour ou l'autre que ce soit dans les jeux ou dans la vie !

J'ai 27 ans, j'ai déjà gérer des groupes sur d'autres jeux et aussi dans la vraie vie. Nous partageront toute nos idées afin que notre tribu avance de plus en plus !

Contactez moi sur psn : MaDrIlAnO_21 (madrilano_21)

A bientôt !

IvarTheBoneless IvarTheBoneless
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 13:09:28

Le 14 janvier 2017 à 00:38:29 IvarTheBoneless a écrit :
Yo nous sommes 2 potes à jouer sur un serveur officiel PvE sur one et nous cherchons plus de personnes pour plus de fun ! Donc si jamais quelqu'un est intéressé laissé moi un message avec votre gt je vous ajoute le plus vite possible :-)

MONSTERvsBURN MONSTERvsBURN
MP
Niveau 1
14 janvier 2017 à 13:49:10

Bonjours à tous avec un ami nous recrutons dans notre tribus le serveur est domine par des Français nous somme sur Xbox one si des personnes sont Interssé merci de m'envoyer message sur Xbox
mon gt est MONSTERvsBURN

snowflycker snowflycker
MP
Niveau 2
14 janvier 2017 à 15:10:53

Bonjour je cherche une tribu française sur un serveur pvp peux importe si elle est hl ou non.
Je suis prêt a changer de serveur sachant que sur le EU-ark8 j'ai un perso lvl 70+

Je joue sur pc mon compte steam= Kurado

Merci d'avance a la tribu qui m'acceptera

dylano_bis dylano_bis
MP
Niveau 9
14 janvier 2017 à 17:29:19

Salut à tous

On est 3 joueurs sur ps4, notre tribu à avancée suffisamment pour éviter les raids toutes les nuits et on cherche à s agrandie pour jouer dans la bonne humeur .
On aide bien sûr les nouveaux arrivants, n hésitez pas à m ajouter
Psn : shumi27

À bientôt IG

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 21.98€ Switch 38.06€ ONE 49.99€ Switch 49.99€ ONE 66.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment