CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 187»
Page suivanteFin
kingcocon kingcocon
MP
Niveau 4
30 janvier 2017 à 15:51:25

Salut à tous
Je recherche des joueur pour se lancer sur le dlc scorched en pvp je chercher des personne adulte sans prise de tete si intéressé mon pseudo 'LepTifeLin13'

kamilolishama kamilolishama
MP
Niveau 1
30 janvier 2017 à 17:33:24

[PC] salut je chercher des gens (16 ans minmun) pour venir jouer Avec moi sur un serveur que on ma Prêter si vous êtes interesser ajouter moi steam kamilolisama ou envoyer un mp

Message édité le 30 janvier 2017 à 17:34:16 par kamilolishama
greyeren greyeren
MP
Niveau 3
30 janvier 2017 à 18:39:31

Bonsoir nous sommes deux joueurs proche trentaine recherchons tribu ou plusieurs joueurs pour jouer sur l'extension de ark mon Gt Grey RT contacté moi joueurs dans notre tranche d'age bon jeu

Groke Groke
MP
Niveau 2
30 janvier 2017 à 21:51:15

Bonjour je suis un joueur de ark centre (PC)je possède un serveur.J'ai plus de 700h de jeu j'ai 22 ans je recrute pour augmenter la population de ma tribu avant d'ouvrir le serveur au publique=)

Noirceurr Noirceurr
MP
Niveau 2
30 janvier 2017 à 22:35:17

Bonsoir à tous,

J'ai commencé le jeu sur XBOX ONE il y a peu de temps bien que je commence à être rôdé sur son fonctionnement (sans avoir poussé les level au delà de 30 pour le moment).
J'ai fais plusieurs serveur officiel dans l'espoir à chaque fois de trouver un ou plusieurs français pour partager l’expérience ensemble, mais le néant..

Je suis donc à la recherche de quelques français pour commencer un nouveau serveur avec moi ou me rejoindre sur le 6 officiel pour apprendre à se connaitre et jouer ensemble, monter une équipe et se lancer par la suite sur un nouveau :)

J'ai un micro casque, skype et je joue assez régulièrement, quelques heures par jours matin/aprem/soir en fonction de mes horaires et un peu plus le weekend en générale.

Si jamais vous êtes intéressé, que vous êtes mature et avez un micro, je vous laisse mon pseudo
Xbox : RudyRAF

L'avatar pour les deux comptes est un Gorille

merci à bientôt !!

MrRubber MrRubber
MP
Niveau 1
30 janvier 2017 à 23:39:32

Salut je joue a ARK depuis environ 1 mois donc oui je suis un débutant . Je joue en pvp tous autant que en pve . Je cherche pas neccesairement une team mais juste 1 ou 2 perssone pour qui discuter et jouer . Sur Ps4 Mon PSN: MrRubber_ PS: J'ai toujour jouer en local et je suis lvl 68 mais en multi lvl 0 . Voila bon jeux[[sticker:p/1kkr]] !!!!!!

torkel torkel
MP
Niveau 5
31 janvier 2017 à 00:25:25

[PC] [officiel PVP] [+18 ans][The Island]

bonjour à tous,

notre tribe recrute des joueurs et joueuses avec un peu d’expérience de jeu( que ce soit en Build, Breed,Farm,PVP, Tame), n'aillant pas peur de se servir d'une pioche et d'un fusil. nous somme 9 actifs pour l'instant et nous jouons sur un serveur pvp officiel (100/100 joueurs en heure de pointe)le serveur a 3019 jours( un serveur jeune donc) possibilité d'aller sur scorched earth pour récupérer du matériel une fois qu'on sera très bien installé.

nous avons un TS et les joueurs aux horaires flexibles sont vraiment les bienvenu, néanmoins les joueurs du soir seront aussi chaudement accueilli :)

si vous êtes intéressé, lâchez moi un MP sur JVC, j'y répondrais dès que je le pourrais.

bon jeu à tous.

Message édité le 31 janvier 2017 à 00:26:38 par torkel
lutchiny lutchiny
MP
Niveau 1
31 janvier 2017 à 10:57:20

Salut tout le monde, on a debut ya 3 jours une tribu avec un autre joueur. On a plutot pas mal avancer mais on manque d'effectif ! Du coup nous sommes a la recherche de 2,3 joueurs sur ps4 avec dispo le soir.
PSN : Lutchiny

ElixDestroyZ ElixDestroyZ
MP
Niveau 5
31 janvier 2017 à 12:02:12

Xbox ONE
Bonjour à tous
Serveur privé boost
Contient 30 joueurs actif
Bon ping
Limitation de tribu a 5 personne par tribu
PvP avec anti raid off
Nous sommes 4 et possédons tout le côté enneigé
A la recherche d'un joueur TRÈS actifs uniquement 6h/jours environs minimum
Me contacter uniquement via mon Gt je suis en HL tout le temps EliX X DestroyZ

Moustikos29 Moustikos29
MP
Niveau 7
31 janvier 2017 à 12:10:08

Ps4 mosustikos29 cherche tribu pvp pour devenir un guerrier ^^ disponible tout le temps donc actif

Tiftouf93 Tiftouf93
MP
Niveau 1
31 janvier 2017 à 17:00:36

Salut. J ai 36a. J ai découvert ce jeu sur ps4 depuis ce week-end en et je suis fan. Je suis déjà lvl 35 et cherche compagnons pour démarrer tribu en pvp, si possible sur serveur jeune pas trop avance.. prêt à démarrer de 0 avec joueurs sympas et tribu. Joue le soir et week-end principalement. Mon PSN est tiftouf93. Je serai connecte ce soir.

As-Zeman- As-Zeman-
MP
Niveau 1
31 janvier 2017 à 17:08:04

Bonjour à tous, j'ai 33ans je cherche une team sur ark ps4. J'ai un peu d'expérience sur serveur pvp/pve j'étais lvl70 et sur serveur solo j'ai poussé jusqu'au commande admin. Alors je connais bien le jeu et les maps. Autan dire que je cherche une ambiante avec des gens cool et agréable. Je suis connecté bcp en ce moment alors si vous êtes intéressé ajouté moi mon id psn: As-Zeman-
Bon Game à ts ;)

Amaury1811 Amaury1811
MP
Niveau 2
31 janvier 2017 à 20:54:23

Yo! Moi jme suis installé seul sur le serveur 483, je cherche quelques gars motivés a mettre le bordel! Mon GT : Amaury1811
A bientôt !

arcalion81 arcalion81
MP
Niveau 2
31 janvier 2017 à 21:46:57

[PC] Salut à tous amis arkien!

Si vous en avez marre de jouer solo ou que votre serveur ne vous plait plus, j'ai la SOLUTION.

Un ami monte un serveur PvPvE all x3 avec des règles permettant du pvp avec certaines regles afin de d'éviter de dégouter les nouveaux joueurs (mais aussi les autres).

Ce serveur est parfait si vous débutez, mais est super aussi pour les plus confirmés.

Le serveur ouvre ses portes le 3 février 2017! On est déja une dizaine et d'autres viendront encore!

Ne ratez pas le wipe du serveur afin de tous commencer à égalité!

Ajoutez moi sur steam : Arcalerino

Payooolo Payooolo
MP
Niveau 4
31 janvier 2017 à 22:01:00

[PS4] Notre tribu recrute [PVP]

Bonjour à tous ! J'aime pas trop écrire je vais donc essayer d'être claire et précis en évitant les détails.

Nous sommes une tribu de 5 joueurs.

On joue sur le serveur EU 820 depuis le jour 50, c'est important de le préciser, les tribus adverse avait une légère avance sur nous mais rien d'exceptionnelle.

Donc à présent, on est bien, on a une bonne base et on veux évoluer ! Y a encore énormément de travail pour terminer la base. Ark est un jeux de tribu et c'est pas pour rien, plus on est mieux c'est.

On est mature, on joue sérieusement, stratégiquement et on est une tribu de bonne mentalité.
On attaque pas tous ce qui bouge, on respecte ceux qui nous respecte ça marche comme ça, les tribus qui cherche des problèmes à ce moment la ils en trouveront.

On est rancunier, peu importe la chose, on se préparera et anéantira la base de ceux qui auront chercher des problèmes.

On recrute des personnes + de 18 ans / mature et surtout des personnes de confiance !

Très important car vous aurez quand même accès a tous nos coffres etc donc il faudra que la confiance s'installe. C'est compréhensible.

Si vous êtes intéressée envoyer moi un message sur la PS ID : Payooolo
Je vous inviterai dans la party dans un premier temps après on verra :)

Micro OBLIGATOIRE

J'ai écris + que prévu mais bon il y à l'essentiel haha !

Yo bon jeux à tous et n'hésiter pas à me contacter CIAO

Little226 Little226
MP
Niveau 2
01 février 2017 à 00:59:46
[[sticker:p/1mr0]]

[FR]Ark All'aise Allx3 PVPVE nOObFairPlay 03/02
Site: https://all-aise.wixsite.com/arkall-aise/

TeamSpeak: arkallaise.ts3serv.com (n'hésitez pas a passer sur le TS, nous sommes une jeune communauté et nous aimons discuter avec nos joueurs)

OUVERTURE VENDREDI 03 FEVRIER 2017

[[sticker:p/1lm9]]

Afin d'éviter tout mal entendu, l'équipe administrative ne JOUE PAS.
Seul les modérateurs le peuvent et ne feront que de la modération chat.
Ils seront choisis avec soin.

Config serveur:
The island
-Ressources x3
-Expérience x3
-Taming x3
-Baby x3
-Temps entre les reproduction x1
ARK EST UN JEU, TOUS COMPORTEMENTS TOXIQUES, TROLLS OU INSULTANTS SERONT PUNIS [[sticker:p/1jnh]]
Nous cherchons a créer une communauté, un serveur et des souvenirs pour nos joueurs. [[sticker:p/1kku]]
Venez avec votre bonne humeur, vos amis, et vos paquets de chips.

Mon steam : http://steamcommunity.com/id/bigbig226/

Message édité le 01 février 2017 à 01:01:43 par Little226
atos26 atos26
MP
Niveau 12
01 février 2017 à 11:52:45

Grosse tribu bientot alpha, une grande guerre ce prepare.
On est 2 a construire une 3eme base full metal avec quetzal ecr..
On cherche 1 voir 2 joueurs de plus de 20 ans, tres actifs.

Psn : eqinox-

gangrel307 gangrel307
MP
Niveau 1
01 février 2017 à 13:40:54

Bonjour,

Je recherche un groupe pour jouer en PVE sur PC, je joue normalement en fin de journée/soir, le vendredi aprèm + le week end.
Concernant le jeu, j'aime aménager un peu la base, coté esthétique de la base, mais surtout, tout ce qui touche aux enclos, car, ce que j'aime surtout, c'est capturer les créatures (quel qu’elles soient, même si les plus grosses sont plus impressionnantes), les sélectionner (couleurs, caractéristiques), relâcher celles qui ne me conviennent pas (ou en faire de la bouillie selon les besoins), et enfin les faire reproduire entre elles pour les rendre de plus en plus fortes et colorées.
Me concernant : Je suis un homme, 37 ans, marié (ce qui parfois complique ma disponibilité sur ARK :p )

J'espère passer des moments sympa avec vous, et des aventures bien préparées (tous mort... équipement perdu... la routine quoi :) )

Vincent

Message édité le 01 février 2017 à 13:42:45 par gangrel307
kasanova62 kasanova62
MP
Niveau 5
01 février 2017 à 17:07:57

Recherche francais pour Alliance sur serveur 784 PS4 . Id : kasanova62

reaper-midas reaper-midas
MP
Niveau 6
01 février 2017 à 20:17:04

Salut j'ai 24 ans et un micro.je cherche une tribu en pvp avec un minimum de joueurs et une bonne ambiance, je suis actifs, je suis bon en construction et farme munitions et armes et raids. Je joue sur Xbox one.
Voici mon GT REAPER midas

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 21.18€ PS4 26.99€ Switch 32.99€ ONE 59.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment