CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 187»
Page suivanteFin
Ironikz Ironikz
MP
Niveau 5
01 mars 2017 à 18:53:56

Salut, je joue sur Xbox (x 3zia) et je cherche un petit groupe sympa pour jouer un peu en ligne, PvP ou PvE mais sans prise de tête, j'suis là pour m'amuser et passer du bon temps.

thorakus thorakus
MP
Niveau 7
01 mars 2017 à 20:26:41

Salut je cherche un groupe de Francais qui et l'Alpha du serveur car je jou a ark depuis le debut mais a chaque fois je me fait raid je doit recommencé tout le temps tous les 1 semaines alors que j'avais des grosses bases avec giga et tous, ont veut juste joué dans un serveur ou les francais domine et en echange de votre protections nous vous farmerons des choses et tous. Pour les interessés ajouté Thorakus

stevens647 stevens647
MP
Niveau 4
01 mars 2017 à 21:20:11

Bonjour a tous, je joue depuis un moment sur Extinction mais sans jamais de collègue fixe, je cherche donc 1 ou 2 joueurs pour me rejoindre (ou rejoindre un groupe existant) je suis pret a recommancer sur mon serveur ou bien sur un autre, si vous etes intéréssé, ajoutez moi sur steam: Banan.?
(mon image est un carré bleu avec quelques ecritures blanches dedans) Merci.

Williaaa Williaaa
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 21:58:15

Salut à tous , mes amis , je susi du québec bien sur ! Donc , voilà un ami qui à acheter une xbox pur un serveur prvée et qui a ouvert pour le pve à réoubert en primitive plus sur the island. Moi et un ami cherchos 2-3 gens qui jouent au même heurent que nous dans notre tribu , pour nous suivre dans notre aventure :D , si le projet vous intéresse me Mp sur Xbox au GT:Williaaaa , évènements de week-end discord , entraide etc prévu avec les autres membres juste être majeur et pouvoir jouer de nuit si vous êtes FR et motiver pour être avec nous et le week-end voilà et si vous êtes québecois et bien parfait :D , sinon vous devrez passer par un admin pour l'explication etc aux plaisirs de vous voir avec nous:)

Lamachet Lamachet
MP
Niveau 1
02 mars 2017 à 01:44:21

Attention on vien de se faire manipuler 2 gars qui avais l'air fort sympa nous on dépouiller après les avoir ajouter voici leur game tag capitain_one image de profile est un arc avec une flèche et son compagnon est warriors ils se promène de serveur en serveur pour profiter de tous les bien de tribut à la recherche de tribu à la recherche de personne attention le monde son pas les seuls...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2017 à 14:38:11

Salut à tous :)

Moi c'est Zeyfix et je cherches des joueurs pour m'installer sur un serveur PVP. Je préviens tout de suite je ne veux pas jouer avec des gamins insupportables qui pensent qu'à s'amuser et qui crient dans le micro :hap: (pas d'âge minimum requis, juste être mâture).
Bien sûr le jeu est fait pour s'amuser ce que l'on fait mais parfois il faut travailler :noel:

Voilà mon PSN : Zeyfix

HerOzions74 HerOzions74
MP
Niveau 4
02 mars 2017 à 14:52:07

Yo ! Je recherche un serv pvp officiel sur one , un serv bien j'éraie par de bon alpha on veut juste venir augmenté tranquillou sans se faire péter et apres faire des raid sur dautre serv mon pseudo : HerOzions74 :)

tomdu6259 tomdu6259
MP
Niveau 1
02 mars 2017 à 19:20:16

Salut, je recherche joueur(s) pour Coop , j ai environ 500h de jeux, je suis sur pc. Voici mon steam: tomdu6259
J ai 34ans dispo tres souvent

Williaaa Williaaa
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 22:55:03

Salut à tous , mes amis , je susi du québec bien sur ! Donc , voilà un ami qui à acheter une xbox pur un serveur prvée et qui a ouvert pour le pve à réoubert en primitive plus sur the island. Moi et un ami cherchos 2-3 gens qui jouent au même heurent que nous dans notre tribu , pour nous suivre dans notre aventure :D , si le projet vous intéresse me Mp sur Xbox au GT:Williaaaa , évènements de week-end discord , entraide etc prévu avec les autres membres juste être majeur et pouvoir jouer de nuit si vous êtes FR et motiver pour être avec nous et le week-end voilà et si vous êtes québecois et bien parfait :D , sinon vous devrez passer par un admin pour l'explication etc aux plaisirs de vous voir avec nous:)

vladi95 vladi95
MP
Niveau 4
02 mars 2017 à 23:50:05

Salut recherche personne pour faire une équipe sur ps4 ont est déjà 2 id:sparda78fr

cris13100 cris13100
MP
Niveau 4
03 mars 2017 à 09:05:22

Slt je suis en pve seul niveau 79 y a une base au sud zone safe et 2 ou 3 dinos , bref tout reste a faire.
Je recrute un binom adulte micro et actif.

Id psn . Cris13100

MaDrIlAnO_ MaDrIlAnO_
MP
Niveau 5
03 mars 2017 à 14:15:17

Bonjour tout le monde, je viens vers vous pour plusieurs demandes:

Premièrement :

Je suis le chef de la tribu " Les Vikings ". Une tribu très actif et très Mâture, nous sommes en PVP dans une base déjà très avancée et très protégée. Nous cherchons des gens actifs, mature et sociable, un minimum intelligent serait un plus ^^ ! On a déjà recruter plusieurs personnes mais rarement de vrais soldats ( Farm, construction, tame et j'en passe). Les gens qui viennent se promener ne sont jamais rester longtemps car nous recherchons de vrais personnes. Nous avons pour ambition de grandir encore et encore afin de pouvoir défendre au mieux notre tribu, notre alliance et notre serveur qui est habiter par beaucoup de tribu française y compris les alphas.

Il est préférable de ne pas m'envoyer juste une demande d'ami sans rien dire car je ne répondrais pas y compris les gens qui m'ecrivent simplement " ARK" ou "recrutement ark". La première impression est importante et cela ne m'attire pas du tout.

Deuxièmement :

Je recherche aussi des alliances inter serveur avec des tribus vivants sur The Center et la DLC du désert, afin de pouvoir échanger, s'entraider et peut être aussi se défendre au besoin !

Veuillez me contacter directement sur PS4 : MaDrIlAnO_21 (madrilano_21)

A bientôt !

Message édité le 03 mars 2017 à 14:16:18 par MaDrIlAnO_
Megafuell Megafuell
MP
Niveau 2
03 mars 2017 à 17:04:46

Salut
Recherche personne adulte et connaissant un minimum le jeux pour s'installer sur un serveur PVP nous sommes actuellement 2 et nous attendons une troisième ou quatrième personne avant d'envisagée de s'installé pour les intéressés voici mon PSN : megafuell

Mortal-spoiler Mortal-spoiler
MP
Niveau 7
03 mars 2017 à 19:58:48

salut a vous, j'ai un serveur privé pve sur pc avec qu'elle que mods je joue actuellement avec un amis. je viens vous proposé de nous rejoindre si cela vous tente on joue actuellement sur scorched earth, on est pas mal installer donc si vous voulez jouer tranquille avec nous sans vous prendre la tête et pour plus de renseignement contacter moi en Mp.

on fera aussi les boss [[sticker:p/1kkn]]

Maxi99 Maxi99
MP
Niveau 2
04 mars 2017 à 08:00:54

Bonjours ,

On est une petite tribu de 3 joueur qui viennent de finir une partie vanilla pve sur the island , ont a pour projet de recommencer sur the center en x2 max . Nous misons plus sur le travail d'equipe que sur les bonus !

Si des personnes sont interessé pour rejoindre ce périple dans la bonne humeur vous étes les bienvenu !
Mon steam : Maxwell2004u

[Spotwar88] [Spotwar88]
MP
Niveau 1
04 mars 2017 à 11:50:46

[PC]
Bonjour, je suis un joueur régulier et je cherche un serveur sympa mais je cherche surtout une tribu "vivante" et organisée.
Et surtout je cherche des joueurs matures (25+)

Steam : Spotwar88

taz6977 taz6977
MP
Niveau 9
04 mars 2017 à 15:49:09

Bonjour à tous et à toutes, nous recherchons des joueurs afin de donner plus de vie au serveur sur PC.

La map utilisée est "The Volcano" , vous y trouverez les espèces du contenu téléchargeable " Ark Scorched Earth ".
Un pack de départ vous sera remit des votre arrivé sur le serveur, bien sur il faut qu'un administrateur soit présent!

Voici la liste de Mods utilisés:

- The Volcano ( Map )
- Difficulté 34
- Pimp My Dino
- Aku Shima
- FerratsPanels_v2.0.2d
- Armure supplémentaires Sets
- No Collision Check v1.3a
- Raft Extender
- NaturalWildlife - Pas plus pris en charge!
- Cages métalliques Mod v2.0
- Stargate Atlantis [SGA] v2.12
- Ark Advance 10
- Scorched Earth Tabula Rasa
- Scorched engrammes
- King Kong
- Frozen Raiden v0.015
- Tek Tier 2.0
- Ressource Stacks
- JW Indom mod
- Dragontail
- SM Meat Aileron v1.0
- Super Spyglass
- Ressource Stacks

Mon ID Steam: Taz6977
Nous utilisons discord pour communiquer! Libre à vous de jouer seul ou en team.

Pour le moment le serveur est réglé en X4 pour ce qui concerne les XP, mais cela peut évoluer!

Pour le reste:
Multiplicateur de la robustesse de ressources: 3.0
Multiplicateur de la récolte: 8.0
Multiplicateur de soif: 0.5
Multiplicateur de faim: 0.5
Multiplicateur de la faim des dinos: 0.5
Multiplicateur de régénération: 2.0
Multiplicateur de la régénération des dinos: 5.0
Multiplicateur de Respawn des ressources: 1.5
Multiplicateur de vitesse Taming: 10
Mating Multiplier ( temps entre chaque grossesse ) 0.8
Multiplicateur de vitesse de maturation des bébés: 10

Les mods seront téléchargés automatiquement au moment de rejoindre le serveur!

En espérant vous voir bientôt, je vous souhaite bon jeu à tous.

Pseudo supprimé
Niveau 4
05 mars 2017 à 00:12:02

Salut je suis un joueur cherchant à monter une tribu sur un serveur pvp ou pve moddé ou pas et ayant accumulé une bonne centaine d'heures au fil du temps j'aimerait bien aller assez loin en terme de progression sur ce je vous laisse mon pseudo steam : Rushelm

(je suis jeune mais mature quand il le faut alors ne vous laissez pas illusionner par ma petite voix ^^)

Message édité le 05 mars 2017 à 00:15:52 par
tonybertrand tonybertrand
MP
Niveau 1
05 mars 2017 à 05:37:09

bonjour je chercher une team sérieux pour joue ha ark je ne suis pas un débutant je vien de ps4 cherche des jouer sympa peut importe le level de la team je suis la pour aider et faire avancer pseudo steam / TONYBERTRAND01 ci je ne suis pas connecter envoyer moi un message merci

Kirito59200 Kirito59200
MP
Niveau 1
05 mars 2017 à 10:49:53

Salut je recherche un serveur simpa pu les nouveau ne sont pas degommer pour je site empecher le serveur detre trop encombrer je recherche donc un serveur pour me poser tranquil et pouvoir evoluer je ne suis pas contre des alliance afin de permettre de future echange merci a vous
Plateforme ps4
Articwolf59200

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 21.98€ Switch 38.06€ ONE 49.99€ Switch 49.99€ ONE 66.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment