CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 187»
Page suivanteFin
tsuna03 tsuna03
MP
Niveau 4
12 mars 2017 à 11:41:52

Bonjour nous sommes 2 dans la tribu nous cherchons quelques personnes pour nous rejoindre et avancer dans le jeu on a une petite base ou on est l abri on compte avoir 2 autres base une pres des volcans et une autres dans la zone enneiger a tres vite j espere.
Nous sommes sur PS4.

re-293 re-293
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 13:58:54

[ONE] [+20 ans]

Bonjour,

Qui sommes nous :

Nous sommes une tribu de FR qui c'est installé il y a 2 mois en PVP primitif + sur the island. Nous avons une grande base et sommes en alliance avec les alphas du serveur.
Nous jouons pour le fun et le plaisir de discuter ensemble. Pas de prise de tête.
Moyenne d'age 30 ans

Ce que nous cherchons:

Nous avons 2 bâtisseurs, 2 tamer et un gars qui fait des bébés
La recrue doit avoir plus de 20 ans et savoir jouer pour la communauté et non pour soit.

Comment nous joindre:

Envoyez un MP sur XBOX à

- Papy BZH 1978

Merci de m'avoir lu.

Message édité le 12 mars 2017 à 13:59:25 par re-293
Emeric191 Emeric191
MP
Niveau 3
12 mars 2017 à 17:02:07

salut a tous, je suis alpha d'un serveur pvp. je recherche plusieurs personnes afin de commencer les choses sérieuse tek tier etc je n'ai pas trop de restriction a part une connaissance de jeu tout de même. nous sommes super sympas on rigole beaucoup et nous avons beaucoup de projet. je suis sur ps4 ajouter: emeric191 et on discutera :)

aruspice117 aruspice117
MP
Niveau 7
12 mars 2017 à 18:21:37

PVP XBOX ONE
Bonjour a tous je lance un recrutement pour un serveur qui est trop calme a mon gout, mais ce n'est pas le mien !

C'est un serveur pvp sur the island avec des règles du genre
- 1ere semaine vous etes trankil
-interdit de détruire completement une base
-éviter de tuez des dinos passif
-insultes interdites

En gros cest un serveur pour du pvp fun sans peur de tout perdre a cause d'une grosse tribu sans pitié

Aucune tribu n'est bien avancez, le serv n'a que deux semaines donc c'est le moment pour vous de prendre de l'avance !!

C'est un serveur qui tourne avec la fibre donc très bon ping

Il y a un marché a dinos et a ressources vraiment bien fourni !

Il y des events super sympa assez souvent

Les admins ne jouent pas en pvp !

Farm x6
Xp x6
Tame x 10
Incubation x30

Stats des perso un peu boostez juste ce qu'il faut mais le poids est en x10

Stats des dinos x 1,5

Le serv tournera pour encore très longtemps donc vous pouvez prévoir sur le long terme

18 ans minimum !

Gamertag du serv: mefiro fr

Ajoutez et contactez obligatoirement soit KAZA93110 soit Shaijin fr pour le recencement

Hate de vous voir, bonne survie ! 😊

Si les admins ne sont pas co vous pouvez rejoindre par moi

GT: Aruspice 117

Pseudo supprimé
Niveau 3
12 mars 2017 à 19:55:18

Bonjour tout le monde ! Je suis débutant sur Ark (ps4) et je voudrais faire une serveur local avec des personnes histoires de découvrir le jeu en profondeur et pas jouer seul 😊 j'ai 18ans et mon id:Mr_nicolasluigi
Merci a tous et bon jeu 💪

leoguets09 leoguets09
MP
Niveau 5
12 mars 2017 à 22:43:44

Alors si tu as la trentaine, une vie de famille, que tu veux reprendre ark à zero sur serveur offi, que tu te co souvent le soir (voir tous) entre 20h30 et 00h00, que tu es cool... tu m'interresse je cherche un compagnon pour reprendre apres une pause.. j'ai 700h de jeux. Mon steam : leoguets

Faucon5588 Faucon5588
MP
Niveau 1
13 mars 2017 à 09:26:49

Salut à tous, je suis à la recherche de joueur ark sur ps4 afin de crée une tribu. Peut importe l'âge tant que la maturité et là. Si vous êtes intéressez envoyé moi une invitation sur le psn avec une rapide description. Cordialement. PSN: PC_SHOOTER

Darky31Tv Darky31Tv
MP
Niveau 3
13 mars 2017 à 10:04:45

Salut,
Tribu importante sur un serveur français PVP PS4 recrute des joueurs isolés, nous sommes en alliance avec les plus gros

Nous cherchons des joueurs :
-18ans+
-qui se connecte régulièrement pour faire avancé la tribu
-mature
-avec déjà de l'expérience dans le jeu
☆☆☆-si possible ayant quelques acquis de votre ancien serveur (équipement , dinos ou autre)☆☆☆

Nous vous inviterons en party pour savoir si le feeling passe, en attendant une réponse envoyez moi un message PSN en me décrivant vos motivations et qui vous êtes

Psn : dark-ghost31

redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 13:14:20

Bonjour à tous!

Sur serveur moddé fr PvP the center transfert non possible, 1XP/ x2 ressources/ x3 tame/ breed x1

Admin présent qui organise des votes (pour proposer ou enlever un mod par exemple) et des évents

Communauté sympathique et présente dans le chat :)

Nous cherchons 2 personnes pour compléter notre petit groupe :D

Les conditions

_etre bon délire, c'est toujours mieux en rigolant
_etre connecté l'après midi ou dans la nuit

On cherche 2 profils différents +20ans si possible

1 joueurs débutant ou expérimenté
1 joueurs expérimenté

Sachant que dans les deux cas on voudrait des personnes actives un minimum ^^

De nôtre côté on est pas mal avancé et bien protégé, on ne va pas tarder un mettre en place une autre base et on aurait besoin de 2 personnes, une pour la nouvelle base/forteresse et une pour l'ancienne base qui servira sûrement de points de farm/craft/breed

J'attends vos mp :ok:

Message édité le 13 mars 2017 à 13:16:15 par redblitzy
Zarkane78 Zarkane78
MP
Niveau 1
14 mars 2017 à 12:25:35

Bonjour,

Zarkane_Aleos PS4 la trentaine.

Tout nouveau sur ARK mais connaissant bien ce type de jeu je souhaite rejoindre une tribu jouant sur serveur PVP afin de participer à l'effort de construction , recherche de ressources et investissement pour le bon fonctionnement de la tribu.

n'hésitez pas à me contacter ;)

Jojo-weed83 Jojo-weed83
MP
Niveau 2
14 mars 2017 à 13:38:38

Salut on vien de se faire raid par des allemand sur notre serveur on est 7 francais qui cherche a sinstaller sur un serveur pvp ou il y aurait dautre francais pour alliance . On a entre 25 et 35 ans et tres actif merci psn jojo-weed83

Jojo-weed83 Jojo-weed83
MP
Niveau 2
14 mars 2017 à 13:45:07

Salut on vien de se faire raid par des allemand sur notre serveur on est 7 francais qui cherche a sinstaller sur un serveur pvp ou il y aurait dautre francais pour alliance . On a entre 25 et 35 ans et tres actif merci psn jojo-weed83

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
14 mars 2017 à 16:09:54

Salut je recherche une équipe avancée en PVP Primitive+ PS4 ayant déjà un personnage de bon level sur le serveur 12 (EU).

Je suis plutôt rodé aux mécanisme du jeu et j'ai déjà vécu quelques raids et même un siège. :hap:

N'hésitez pas a me MP si vous êtes intéréssés

quentin038 quentin038
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 16:14:54

Bonjour nous recrutons sur Xbox one nous sommes une petite tribue(3) et nous somme sur privé on cherche du monde pour agrandir notre tribue et nous aide à fignole la base merci de me contact sur la Xbox mon Gt quent387

ArkGaming_ ArkGaming_
MP
Niveau 1
14 mars 2017 à 21:09:00

Je recrute des joueurs avec un minimum d'expérience motivés, mature avec de bon délire sur un serveur PVE officiel de ark. (667)
Je possède une wyvern 214 et un giga 160 avec selle mytique.
PSN: Le_patron92
Gt: ArkGaming_

Fabdenice06 Fabdenice06
MP
Niveau 8
14 mars 2017 à 21:55:45

Bonsoir !

Sur Ps4. J'ai 27 ans, dispo soir et week-end avec micro, actif, je recherche une personne ou plusieurs Pour jouer en PvP mais seulement en primitif !!
Je suis level 60 environ. J'ai pas mal d'expérience ayant jouer en local et en PvP. Pas de gamin svp.

PSN: FabdeNice06

Fabdenice06 Fabdenice06
MP
Niveau 8
14 mars 2017 à 21:58:45

Re: j'ai posté juste au dessus je voulais rajouter que je suis dispo pour rejoindre et aidé des personnes sur serveur local :) avec plaisir ! J'ai pas mal d'expérience en craft, tamage...

El1xedelta El1xedelta
MP
Niveau 1
14 mars 2017 à 23:40:51

Bonjour à toutes est à tous j'ai ouvert un serveur privé PVP sur la map The Island depuis hier soir les ressources sont augmentées ainsi que le tamage est la fécondation le juvénile est l'adolescence

Toutes les personnes mâture respectueuse est avec un bon esprits sont les bienvenues la seul règle c'est les raid off sont activé

Le nom du serveur est RipouxFr merci de venir nombreux les tribu sont au max de 10 personne

Bon game a tous

arrow7200 arrow7200
MP
Niveau 2
15 mars 2017 à 12:25:18

Cherches joueurs ark sympa et cool ps4 avec micro pve ou pvp n'importe PSN: arrow7200

ToxicAngels8413 ToxicAngels8413
MP
Niveau 3
15 mars 2017 à 20:32:40

Qui ?
Retrogeek Gaming et avant tout à la base une communauté sur une page Facebook crée par ToxicAngels (Pseudo) comptant une base de bon nombres de fan, publiant tout genre de publication dans le domaine Geek, rétro, et le gaming récent également. Avec de l’humour et dans la bonne entente.
Notre projet ?
Voyant la page prendre un peu plus d’ampleur de jour en jour, nous décidons de crée une communauté PC Multi-Gaming avec site web + serveur vocal afin d’offrir de bon support de divertissement au sein de la communauté, avec une partie team pour s’eux voulant intégrer totalement la RetroGeek Gaming.
Notre objectif ?
Accueillir de jour en jour de plus en plus de joueurs !
Mettre à dispositions plusieurs serveurs de jeux
Bien d’autres projets à venir…
Nous acceptons tout type de joueurs sauf les cheaters bien entendu. Nous obligeons juste pour la partie team des personnes d’un âge minimum de 18 ans + candidature sur notre forum.
Pour les plus jeunes rien n’empêche d’accéder à la RetroGeekGaming car vous pourrez venir jouer sur les serveurs ainsi que venir nous rejoindre sur TS3, il y aura juste des endroits où vous n’aurez pas accès car étant réserver à la partie team.
Pour finir !
N’oubliez surtout pas de liker, partager & de vous inscrire sur :
Site : http://www.retrogeekgaming.roxweb.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/retrogeekgaming/
Groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/retrogeek/
Adresse teamspeak: ts3.retrogeekgaming.fr
Adresse serveur Ark: Arkpvp.retrogeekgaming.fr ou 51.254.185.60:7777

Du Rétro, du Gaming, un futur parfait pour un Geek !

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 21.98€ Switch 38.06€ ONE 49.99€ Switch 49.99€ ONE 66.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment