CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 187»
Page suivanteFin
Williaaa Williaaa
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 01:01:40

Cherche des joueurs pour complèter ma tribut PVE sur un serveur prive en x3 sur the island en primitive + MP: Williaaaa sur le live xbox one + d'infos

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 mars 2017 à 07:10:17

Bonjour, Bonsoir ! [[sticker:p/1kki]]
Je suis un joueur Ark sur Xbox One et j'ai comme projet de créer une tribu sur un serveur public officiel ayant comme thème Terra Nova https://www.noelshack.com/2017-13-1490712480-terra-nova-s01e01-720p-hdtv-x264-orenji-1891.jpg !
Pour y accéder me poster vos candidatures en message privé. Les conditions sont :

  • Avoir au moins 13 ans
  • avec de l'expérience dans un domaine ( le PvP, Le PvE, Le Farming )
  • être respectueux envers les membres ( ne pas troller )
  • être au moins actif une fois par semaine
  • Avoir de la motivation

Si cela est possible, La tribu sera orientée vers le RP , selon de domaine de chacun, la tribu sera divisée en quatre groupes ( pour les membres ) :

  1. Le Groupe Chasseur ( Domaine expérimentale PvE ) , s'occupera de chasser, apprivoiser et nourrir la tribu .
  2. Le Groupe Chercheur / Scientifique ( Domaine expérimentale Farming ) s'occupera de récolter des ressources primaires ( bois, fibre, metal, obsidienne...), de s'occuper des plantations pour la tribu ( pomme de terre, carotte, maïs ...), de soigner la tribu ( antidote... ), s'occuper des dinosaures apprivoiser ( nourriture, reproduction... )... Dans découvrir plus sur les dinosaures !
  3. Le Groupe Militaire ( Domaine expérimentale PvP ) s'occupera du repérage, la garde de la tribu .
  4. Le Groupe Commandement ( Mérite ) s'occupera de construire, planifier les attaques, ce groupe aura accès aux autres groupes et de les gérer, pour une meilleur gestion de la tribu !

Alors si vous êtes intéressé vous savez ce que vous avez à faire !

dingo59 dingo59
MP
Niveau 2
29 mars 2017 à 10:16:03

/xbox one/ Bonjour,serveur privé pve difficulté 0,5 xp ressources et tame fois 2,marché a venir pour achat d items,evenement a venir egalement.recrute joueurs Serieux et connectés regulierement.serveur sera ouvert de 11 ou 14h jusque 2/3 heures du matin.serveur en primitif + Sur the center,incubation et temps juvenile fois 3,carte the center avec quelques Wyverne,contactez dingo591

Axetour Axetour
MP
Niveau 1
29 mars 2017 à 10:29:42

MisterH66 pourrais tu mettre ton gt sinon on te trouvera pas

MaDrIlAnO_ MaDrIlAnO_
MP
Niveau 5
29 mars 2017 à 12:49:04

Bonjour tout le monde, je viens vers vous pour plusieurs demandes:

Premièrement :

Je suis le chef de la tribu " Les Vikings ". Une tribu très actif et très Mâture, nous sommes en PVP dans une base déjà très avancée et très protégée. Nous cherchons des gens actifs, mature et sociable, un minimum intelligent serait un plus ^^ ! On a déjà recruter plusieurs personnes mais rarement de vrais soldats ( Farm, construction, tame et j'en passe). Les gens qui viennent se promener ne sont jamais rester longtemps car nous recherchons de vrais personnes. Nous avons pour ambition de grandir encore et encore afin de pouvoir défendre au mieux notre tribu, notre alliance et notre serveur qui est habiter par beaucoup de tribu française y compris les alphas.

Il est préférable de ne pas m'envoyer juste une demande d'ami sans rien dire car je ne répondrais pas y compris les gens qui m'ecrivent simplement " ARK" ou "recrutement ark". La première impression est importante et cela ne m'attire pas du tout.

Deuxièmement :

Je recherche aussi des alliances inter serveur avec des tribus vivants sur The Center et la DLC du désert, afin de pouvoir échanger, s'entraider et peut être aussi se défendre au besoin !

Veuillez me contacter directement sur PS4 : MaDrIlAnO_21 (madrilano_21)

A bientôt !

PSY95800 PSY95800
MP
Niveau 5
29 mars 2017 à 14:22:07

Salut !

La tribu FA ouvre ses portes !!

Tribu actuellement constituer de 6 joueurs, moyenne d'âges de 20 ans, nous somme en alliance avec les Alpha du serveur et protegons celui ci de toute les tribu inter-serveur, notre but est évolué dans le taming (100 dinos actuellement), expension de la structure (possession de deux île) et d'autres tâches..

Comme dit plus haut nous ouvrons nos portes à de nouveaux joueurs.

Tout sa bien sûr avec certain pré-requis :

- Minimum d'âge 18 ans

- Des gens responsables (mature)

- Esprit d'équipe

- Micro

- Temps à donner à la tribue

- Bonne connaissance du jeux

- Respect ds règles & Respect ds joueurs.

Periode de test & d'intégration 1 semaine.

Periode d'essai 1 semaine.

Nous cherchons 2 joueurs

si d'autres question hésitez ps.

contact psn : xPsyk0ze

Bon jeux à tous!

Zelos2flo Zelos2flo
MP
Niveau 2
29 mars 2017 à 17:18:44

Bonjour à tous, nous somme une tribu du moyen d'âge de 28 ans qui recherche à faire alliance sur le dlc avec une tribu alpha de préférence, nous somme très sérieux et nous voulons une alliance souder pour éviter tout problème du mécontentement de notre présence sur le serveur. Nous recherchons pas à devenir alpha ni de se battre entre français mes de combattre à leurs côté quand un souci se pose surtout contre des anglais et pourquoi pas aussi faire du commerce entre nous.Les tribu qui recherche que les ennuis entre fr passer votre chemin cela ne nous intéresse pas pour me contacter voici mon PSN Zelos_2Flo je suis disponible tout les jours, ne faite pas qu'une demande d'ami laisser moi un message avant et nous envisageons une conversation vocal bon jeux à tous.

Zelos2flo Zelos2flo
MP
Niveau 2
29 mars 2017 à 17:19:37

Bonjour à tous, nous somme une tribu du moyen d'âge de 28 ans qui recherche à faire alliance sur le dlc avec une tribu alpha de préférence, nous somme très sérieux et nous voulons une alliance souder pour éviter tout problème du mécontentement de notre présence sur le serveur. Nous recherchons pas à devenir alpha ni de se battre entre français mes de combattre à leurs côté quand un souci se pose surtout contre des anglais et pourquoi pas aussi faire du commerce entre nous.Les tribu qui recherche que les ennuis entre fr passer votre chemin cela ne nous intéresse pas pour me contacter voici mon PSN Zelos_2Flo je suis disponible tout les jours, ne faite pas qu'une demande d'ami laisser moi un message avant et nous envisageons une conversation vocal bon jeux à tous.

Zaal Zaal
MP
Niveau 1
29 mars 2017 à 17:59:23

BONJOUR

Trib de 3 personnes sur Xbox, The Center. Nous recherchons à intégrer une équipe ou recevoir des personnes motivées dans notre tribu.
Nous proposons soit de rester sur le server et de déloger les 3 alphas qui bloquent tout ou de recommencer sur un nouveau server à voir.

Nous cherchons des joueurs qui ne ragent quit pas et qui ont l'esprit d'équipe (entre nous mais aussi avec les autres tribu pour futur alliance).
Nous acceptons les groupes avec grand plaisir.

A bientot :)

Zaal

snipatore snipatore
MP
Niveau 2
29 mars 2017 à 21:01:01

PS4
Salut, je proviens d'un serveur pvp actuellement niveau 75 et je me retrouve a 0 a la suite d'un raid violent , j'ai essayé de recommencer sur de nouveau serveur mais rien y fait , je me fais raid a la moindre petite base construite et j'ai déja essayer sur au moins 5 serveurs différent. Nous sommes 2 et nous recherchons un serveur pvp dominé par des francais ou des tribu sympa ou l'on pourra construire tranquillement et enfin profiter de ce jeux. Nous somme aussi interréssé pour rejoindre une tribu avec une bonne entente , je précise car j'ai déja rejoint une tribu ou il fallait etre un esclave avant tout et only farmer et je trouve ca dommage. Mon but est d'avancer tout en prenant du plaisir sur ce jeux avant tout.
psn: Madara-No-Senju

Amaury1811 Amaury1811
MP
Niveau 2
29 mars 2017 à 22:13:17

[Xbox One]
Notre groupe cherche un nouveau membre pour agrandir un peu notre tribu sur un serveur privé bien boost.
Le serveur est reparti de zéro il y a deux semaines donc pour le moment nous avons une des plus grosses bases du serveur.
On cherche un mec qui ait au moins 18 ans, le micro et qui joue régulièrement tout en ayant une vie a côté !
Si intéressé, contactez Amaury 1811 pour un ptit entretien d'embauche lol A bientôt !

kevin8989 kevin8989
MP
Niveau 6
30 mars 2017 à 06:08:47

Bonjour salut tu pourrais me contacter mon gt ce dark swan omega

mystherinepink mystherinepink
MP
Niveau 1
30 mars 2017 à 09:02:22

Salut à vous tous je recherche un groupe je suis une meuf désolé mais j'adore ce jeu jouer seul c'est lourd et avanver et progresse en groupe et surtout avoir des conseils je suis preneuse. Mon id sur Xbox one c'est mystherinepink voila :-)

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 mars 2017 à 10:47:16

Bonjour, Bonsoir ! [[sticker:p/1kki]]
Je suis un joueur Ark sur Xbox One et j'ai comme projet de créer une tribu sur un serveur public officiel ayant comme thème Terra Nova ( voir photo ) !
Pour y accéder me poster vos candidatures en message privé. Les conditions sont :

  • Avoir au moins 13 ans
  • avec de l'expérience dans un domaine ( le PvP, Le PvE, Le Farming )
  • être respectueux envers les membres ( ne pas troller )
  • être au moins actif une fois par semaine
  • Avoir de la motivation

Si cela est possible, La tribu sera orientée vers le RP , selon de domaine de chacun, la tribu sera divisée en quatre groupes ( pour les membres ) :

  1. Le Groupe Chasseur ( Domaine expérimentale PvE ) , s'occupera de chasser, apprivoiser et nourrir la tribu .
  1. Le Groupe Chercheur / Scientifique ( Domaine expérimentale Farming ) s'occupera de récolter des ressources primaires ( bois, fibre, metal, obsidienne...), de s'occuper des plantations pour la tribu ( pomme de terre, carotte, maïs ...), de soigner la tribu ( antidote... ), s'occuper des dinosaures apprivoiser ( nourriture, reproduction... )... Dans découvrir plus sur les dinosaures !
  1. Le Groupe Militaire ( Domaine expérimentale PvP ) s'occupera du repérage, la garde de la tribu .
  1. Le Groupe Commandement ( Mérite ) s'occupera de construire, planifier les attaques, ce groupe aura accès aux autres groupes et de les gérer, pour une meilleur gestion de la tribu !

Alors si vous êtes intéressé vous savez ce que vous avez à faire ! Tchao !

https://www.noelshack.com/2017-13-1490712480-terra-nova-s01e01-720p-hdtv-x264-orenji-1891.jpg

Romain4545 Romain4545
MP
Niveau 5
30 mars 2017 à 11:11:57

Bonjour, Zaal nous sommes à la recherche de membres en plus dans notre tribu, nous sommes bien avancé. Actuellement nous sommes 3 actifs. Et votre message pour rejoindre une tribu nous intéresse. Si vous êtes intéressé je te laisse mon GT : HiRoZ

chili-con-carn chili-con-carn
MP
Niveau 4
30 mars 2017 à 13:35:18

Bonjour, j'ai 20 ans.
Je joue en solo depuis plusieurs mois êt je souhaite me lancer en multi.
PvP ou PvE peut m'importe.
Console ps4.
Contacter moi par message sur psn xX_Alex-sk_Xx

Merci

Axetour Axetour
MP
Niveau 1
30 mars 2017 à 16:20:46

MisterH66 pourrzit tu me contacter à mon goût: AxeTour7468811 pour rejoindre ta tribu merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2017 à 21:27:02

[PS4] Bonsoir à tous :)
Je suis à la recherche de joueurs pour repartir de 0 sur un serveur PVP, pour le moment nous sommes 3 âgé d'environs 16 ans
Nous recherchons des personnes mâture, peu importe l'âge mais surtout pas des personnes qui prennent le jeu trop au sérieux :hap:
Concernant notre but c'est bien sûr de devenir alpha :oui

Si vous êtes intéressés ajoutez moi sur le PSN : Zeyfix avec si possible une petite présentation :)

Slygni Slygni
MP
Niveau 2
30 mars 2017 à 21:31:48

Salut je cherche un serveur prive ark sur scorched ou island

Slygni Slygni
MP
Niveau 2
30 mars 2017 à 21:35:14

Je suis sur One !

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 21.98€ Switch 38.06€ ONE 49.99€ Switch 49.99€ ONE 66.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment