CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 187»
Page suivanteFin
Happy21 Happy21
MP
Niveau 1
04 avril 2017 à 19:10:57

Salut nous sommes une petite tribu de 4, et on s est fait razer sur pas mal de serveur, on en a trop marre de recommencer a 0 et on souhaiterai donc etre recruter pas une tribu.
Nous sommes de tres bon farmeurs et on joue presque tout les soirs

Et on joue sur ps4

Merci
Mon pseudo:
Rx_78p0_vD

Tavalas Tavalas
MP
Niveau 5
04 avril 2017 à 19:30:39

Bonjour à tous,

Avec quelques camarades éleveurs de dinosaures, nous cherchons à nous installer sur Scorched Earth après avoir fait le tour de The Island.

Nous avions un serveur avec des conditions confortables : rates all x10, poids augmenté, et assez de points pour que chacun ait tous les engrams. Par souci de conserver nos habitudes et notre petit confort nous aimerions trouver un serveur Scorched Earth avec les mêmes conditions.

Cependant après plusieurs tentatives sur une bonne poignée de serveurs, nous ne parvenons pas à trouver là meme configuration... Quelqu'un aurait connaissance d'un serveur SE x10 all engrams ?

Merci d'avance :)

dingo59 dingo59
MP
Niveau 2
04 avril 2017 à 19:57:45

/xbox one/ The center primitive +,serveur pve/pvp avec systeme de drapeau,tame fois 3,ressources et xp fois 2,tout ce qui a rapport aux oeufs fois 4,marche avec achats de dinos et items en court avec des missions qui seront organises.Quelques wyvernes ajoutees.cadeau au choix de bienvenue.horaire d ouverture une semaine de 11h voir avant a 4h et semaine suivante de 14h30 voir avant a 4h.Venez nombreux,contactez dingo591,a bientot !

Message édité le 04 avril 2017 à 20:00:45 par dingo59
johnaii13011 johnaii13011
MP
Niveau 1
04 avril 2017 à 20:32:05

Bonjour à tous, nous sommes une team alpha d'un serveur priver sur Xbox one, nous sommes à la recherche de deux joueurs compétant et impliquer dans le farming.
critères : avoir plus de 24 ans et bien connaître le jeux. si vous êtes intéresser me contacter sur le xbox live : johnai13011

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2017 à 22:01:46

Salut les gars, je cherche un serveur sur lequel m'installer avec la tribu
Si des alphas veulent bien accepter de nous laisser tranquille (en échange d'une contrepartie ou non) ajoutez moi : Zeyfix
Ou si vous connaissez un serveur assez tranquille prévenez moi aussi :)

Ludolu Ludolu
MP
Niveau 1
04 avril 2017 à 22:29:17

Bjr , Xbox one
Serveur: the Islande
Nn joueur rechercher : 10
Type : PvP
Micro obligé
Je suis déjà un peu installer
Serveur nn officiel 24/24h 7/7j
GMT: Luc34000

Megafuell Megafuell
MP
Niveau 2
05 avril 2017 à 11:26:47

Bonjour
notre tribu recrute des joueurs de plus de 25 ans ont est actuellement sur un serveur pvp center sur plateforme ps4 premier contact par message
PSN : megafuell

shakadelavierge shakadelavierge
MP
Niveau 6
05 avril 2017 à 18:02:37

Bonsoir,

Ps4 pvp,

Deja present sur the island, nous souhaitons nous implanter sur scorched et donc creer une tribe dedie a cette map. Je cherche donc des joueurs + 25 ans avec micro et connaissant le jeu pour que l'ont puisse avancer sur ce projet.
Si interessé mon id psn: flambi78500

cofeArk cofeArk
MP
Niveau 1
05 avril 2017 à 18:36:39

PC
Bonjour a tous,

J'ai 22 ans en école sur Paris,tempérament calme et sympathique,800 heures sur ARK, je cherche une tribu sur officiel ou non, motivé, je suis en vacance j'ai donc beaucoup de temps

Pseudo Steam:
Black Cofe

Un serpent vert comme icone

Bonne après midi a tous !

MaDrIlAnO_ MaDrIlAnO_
MP
Niveau 5
06 avril 2017 à 08:43:38

Bonjour tout le monde, je viens vers vous pour plusieurs demandes:

Premièrement :

Je suis le chef de la tribu " Les Vikings ". Une tribu très actif et très Mâture, nous sommes en PVP dans une base déjà très avancée et très protégée. Nous cherchons des gens actifs de préférence présent aussi la nuit, mature et sociable, un minimum intelligent serait un plus ^^ ! On a déjà recruter plusieurs personnes mais rarement de vrais soldats ( Farm, construction, tame et j'en passe). Les gens qui viennent se promener ne sont jamais rester longtemps car nous recherchons de vrais personnes. Nous avons pour ambition de grandir encore et encore afin de pouvoir défendre au mieux notre tribu, notre alliance et notre serveur qui est habiter par beaucoup de tribu française y compris les alphas.

Il est préférable de ne pas m'envoyer juste une demande d'ami sans rien dire car je ne répondrais pas y compris les gens qui m'ecrivent simplement " ARK" ou "recrutement ark". La première impression est importante et cela ne m'attire pas du tout.

Deuxièmement :

Je recherche aussi des alliances inter serveur avec des tribus vivants sur The Center et la DLC du désert, afin de pouvoir échanger, s'entraider et peut être aussi se défendre au besoin !

Veuillez me contacter directement sur PS4 : MaDrIlAnO_21 (madrilano_21)

A bientôt !

Le-Mort-Inconnu Le-Mort-Inconnu
MP
Niveau 6
06 avril 2017 à 13:28:48

[ONE] Recherche 4 joueurs d'on 2 gros farmer pour compléter une tribu alpha de 5 joueurs sur un serveur privé primitif plus sur the center.

Les conditions requièrent une bonne présence sur le serveur avoir minimum 18 ans et surtout aimé jouer dans une tribu ou la solidarité la confiance et la maturité règne.

Pour vous donner quelques infos sur notre réputation nous enfermons nos 'ennemis' dans des cages situé dans notre cimetière avec les tombes...

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 avril 2017 à 13:32:40

Bonjour joueur expérimenté en recherche de joueurs pour fonder une tribu sur un serveur moddé ou pas en pvp ou pve bref peu importe tant qu'on s'amuse [[sticker:p/1kki]]

Pseudo Steam : Ocln
(un oeil orange sur fond gris pour icone)

skiwax skiwax
MP
Niveau 4
06 avril 2017 à 16:43:38

SERVEUR GHOST sur THE ISLAND
Gamertag du serveur : Ghostunityark
Serveur PVP et une petite zone PVE. Le serveur est X3 pour tame, récolte et XP

PING aux alentours de 20-30 // Connexion 130 mb/s Ethernet

Ouverture depuis le 18 mars, donc le serveur est jeune.

Serveur ouvert 24h sur 24 et 7 jours sur 7 avec plusieurs évenement et possibilité d'acheter des items scorched et dragon au ADMINSHOP

RÈGLES DU SERVEUR
-Interdiction de Raid BASE PVE
-Interdiction de bloquer les Artifacts
-Interdiction de bloquer les ressources
-RESPECT OBLIGATOIRE
-DRAPEAU BLANC = 1 semaine pour les nouveaux // INTERDIT DE RAID

Nouveau sur le serveur ? pose un drapeau blanc pour 7 jours de paix en pvp.. Svp laisser les nouveaux le temps de ce construire en pvp.

Si vous avez des questions ou un problème avec quelqu'un contactez les admins

Admins:
Warskilaz
Wolfthiqc

Message édité le 06 avril 2017 à 16:43:51 par skiwax
Emeric191 Emeric191
MP
Niveau 3
06 avril 2017 à 18:27:25

Salut a tous, je suis alpha dun serveur pvp, je recherche plusieur perssonne suite a labandon de perssonne de ma tribu. Je recherchedes joueur actif et mature de preference je suis ouvert a tout. Add emeric191 sur ps4. Il y a pratiquent h24 des perssone connecter de ma tribu donc lennuie n es pas present :)

jegger jegger
MP
Niveau 3
06 avril 2017 à 18:41:28

[ PC ] TEAM FR RECRUTE DES JOUEURS POUR SERVEUR PVP. TS3 + micro

Bonjour,

Nous sommes actuellement une équipe de 5 personnes, filles et mecs, à la recherche de quelques joueurs afin de s'agrandir un peu plus et trouver un serveur qui a wipe récemment pour s'y installer et vite prendre le controle. Nous étions bien plus avant, mais sur ark, les teams changent tout le temps, que ce soie à cause des serveurs qui se vident au fur et à mesure, ou à cause de l'été qui arrive et qui prends le dessus sur le PC.

Notre groupe propose:

- Du farm et du PvP en équipe
- Des conseils et de l'aide pour les nouveaux joueurs ou pour ceux qui reprennent ark
- Une ambiance familiale et joyeuse
- Un groupe actif, motivé et solidaire ou les nouveaux joueurs pourront s'y intégrer
- Un groupe non militaire ou les joueurs pourront faire ce que bon leur semble (on est sur un jeu après tout)
- Un ts3 sécurisé dispo depuis 6 ans, sans aucun lag ni ddos.
- etc

Nous recherchons :

- Des joueurs ou joueuses actifs/actives, motivés à faire avancer un groupe. Chomeurs bienvenue !
- Des joueurs expérimentés ou nouveaux qui aiment apprendre
- TS3 + Micro
- Age 18+

Si vous etes intéressés, veuillez me contacter :

- Par PM ici
- Par TS3: TS.Suicide-squad.be:6678 (pas de mot de passe)
- Par Steam : www.steamcommunity.com/id/furyjegger

Bon jeu à tous et à toutes

Message édité le 06 avril 2017 à 18:42:57 par jegger
ThaitiBobbbb ThaitiBobbbb
MP
Niveau 1
06 avril 2017 à 19:03:37

Ps4 PvP

Bonjour, nous sommes une tribu de cinq personnes expérimentés et sérieuses ^^ Nous souhaitons nous agrandir afin d'être plus puissant, nous sommes déjà pas mal avancé. Nous cherchons des joueurs d'au moins 20ans qui maitrises au moins les bases du jeu.
Pour me contacter sur le PSN : Roulios74

Maxi99 Maxi99
MP
Niveau 2
06 avril 2017 à 20:49:31

Hey !

J'aimerai tout simplement recommencer une partie a 0 sans trop de bonus et avec quelque mod s sur la map the center PC et je cherche quelque joueur debutant comme expérimenté pour recommencer en groupe tout ca !
mon steam : Maxwell2004u

dingo59 dingo59
MP
Niveau 2
06 avril 2017 à 21:33:55

/xbox one/ The center primitive +,serveur pve/pvp avec systeme de drapeau,tame fois 4,ressources et xp fois 2,tout ce qui a rapport aux oeufs fois 4,difficulte 1,marché avec achats de dinos et items en court avec des missions qui seront organises.Quelques wyvernes ajoutees.cadeau au choix de bienvenue.raid off pour le pvp,maximum de 8 membres par tribue.environ15 joueurs pour le moment.horaire d ouverture une semaine de 11h voir avant a 4h et semaine suivante de 14h30 voir avant a 4h.Venez nombreux,contactez dingo591,a bientot !

Coloc66 Coloc66
MP
Niveau 1
06 avril 2017 à 22:00:16

Salut à tous !!!

On a besoin de vous ! Je m'explique, on est 3 potes, on joue sur PVP sur PS4. Moyenne d'âge 26 ans, on souhaite recruter quelques compagnons de route pour se développer sur notre serveur ! On s'est déjà fait RAID quelques fois mais étant connectés très souvent, nous reconstruisons de plus belle en essayant d'apporter des améliorations !!! On est pas rancunier mais ne vous inquiétez pas que lorsque nous serons prêt, nous irons dire bonjour à nos détracteurs ( c'est le jeu ^^ ) !! On compte sur vous les gars, bonne ambiance garantie !!!!

Psn : JGR-enterprise

Elasesino Elasesino
MP
Niveau 2
07 avril 2017 à 02:54:05

Le 06 avril 2017 à 13:28:48 Le-Mort-Inconnu a écrit :
[ONE] Recherche 4 joueurs d'on 2 gros farmer pour compléter une tribu alpha de 5 joueurs sur un serveur privé primitif plus sur the center.

Les conditions requièrent une bonne présence sur le serveur avoir minimum 18 ans et surtout aimé jouer dans une tribu ou la solidarité la confiance et la maturité règne.

Pour vous donner quelques infos sur notre réputation nous enfermons nos 'ennemis' dans des cages situé dans notre cimetière avec les tombes...

Le 04 avril 2017 à 20:32:05 johnaii13011 a écrit :
Bonjour à tous, nous sommes une team alpha d'un serveur priver sur Xbox one, nous sommes à la recherche de deux joueurs compétant et impliquer dans le farming.
critères : avoir plus de 24 ans et bien connaître le jeux. si vous êtes intéresser me contacter sur le xbox live : johnai13011

[ XBOX ONE ] Comme l'on dit mes camarade de tribu nous recherchons 4 joueurs ou joueuses d'on 2 gros farmer nous somme la tribu alpha d'un serveur primitif plus pvp/pve avec 15 joueurs (5 dans notre tribut ) sur the center
Critères : 18 minimum etre co régulierement avoir un micro
Pour plus d'info contacter moi sur mon gt : kevin73230 ou le chef de tribu gt : le mort inconnu

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 21.98€ Switch 38.06€ ONE 49.99€ Switch 49.99€ ONE 66.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment