CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 187»
Page suivanteFin
Max061300 Max061300
MP
Niveau 1
31 mars 2017 à 02:29:30

Salut à tous voilà nous sommes une tribue de 4 personnes très actif expérimenté et mâture nous avons une base assez bien développer nous sommes alliés avec les alpha donc nous pouvons nous développer sans soucis nous recherchons actuellement des joueurs âge minimum 18 ans et sérieux lvl minimum requis 75 si vous êtes intéressé conctacter moi psn
Weedman---06

Max061300 Max061300
MP
Niveau 1
31 mars 2017 à 02:30:47

J'ai oublier on en pvp sur ps4
Map the island

ayz34 ayz34
MP
Niveau 5
31 mars 2017 à 09:16:02

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Julien , j'ai 26ans , avec des amis Irl (moyenne d'age 30ans) nous avons prit un serveur NON OFFICIEL SUR PC , afin de pouvoir crée une communauté dans la joie et la bonne humeur ,de plus ayant fait pas mal de serveurs nous en avions marre d'avoir des serveurs qui Wiper toutes les deux jours , nous sommes cinq amis , dont deux nouveaux qui commence et apprennent le jeux , et sommes deux dans l'administration avec comme actif entre 800-1200heures Ark , et un autre joueur jouant avec les nouveaux pour leur apprendre les bases du jeux .

LesBarbus Ké-Za-Ko ?

- Un NOUVEAU Serveur THE ISLAND PVE ALL X 10

- Niveau max Dino 120 , max level player : 105

- EVENEMENT régulier

- Moyenne d'age : 25-35ans

- Sauvegarde + Backup auto

- Crée dans un BUT non lucratif , donc forte chance pour que vos construction reste un très long moment a condition de jouer occasionnellement bien évidement !

- Des évènements réguliers afin de pouvoir regrouper les joueurs a jouer ensemble et tenter de pouvoir gagner des objets exclusif pour vous et votre Clan !

- PAS de TRICHERIE , En aucun cas un admin ne donnera d'item/ressource/arme/monture... a d'autres joueurs , afin d'avoir une ÉQUITABILITÉ entre tout autres personnes du serveur , tout objets sera a gagner.

- Nous souhaitons un jeu avec de l'entraide , des idées , pour des moments fort en rebondissement !

MODS :

1 mod : ACM V2.6.41 ( commande admin ingame)
2 mod : Omnicular ( longue vue qui permet de voir plusieurs lvl de dino en même temps )(édité)
3 mod : Jurassic Ark ( ajout d'une grande porte jurassique est clôture électrique )
4 mod : Mini Vault ( Coffre de 700 slot de taille bien plus réel ! )
5 mod : Cute Hair ( meilleur choix de cheveu pour femme )
6 mod : Stack Plus ( modification du nombre de stack d'un objet et de sont poids )
7 mod : Homing Pigeon ( permet de faire revenir sont dino volant sur un point lors de la mort de votre personnage )
8 mod : Raft Extender ( raft qui permet de construire en 19 par 11 )(édité)
9 mod : Morecrafting Primitive ( ajoute d'une tente pour débuté )
10 mod : Structures Plus ( Meilleur structure !!! par de collision !!! )
11 mod : Backpack ( ajouts de sacs a dos qui améliore le poids que l'on porte )
12 mod : Eggoraptor ( permet a l'oviraptor de ramassé les œuf non fécondé )
13 mod : Reusable Plus ( permet de réutilise plusieurs outil comme le grappin )
14 mod : Super Spyglass ( meilleur longue vue qui permet de voir les stats du dino )
15 mod : Starter kit ( kit de début a craft : pioche , hache , lite , armoire )
16 mod : Aviary Structures ( structure pour dino volant )
17 mod : AllSkins ( ajout de skin pour équipement )
18 mod : Upgrade Station ( atelier qui permet d’amélioré la qualité des équipement )
19 mod : eco's RP Decor ( Décors maison : chaise , tableau ect .. , Système de commerce )

Quelques Règles qui sont pour moi Normal ! et devrais être applicable sur tout serveur respectueux :

+ Il est interdit de poser des fondations pour bloquer des spots
+ Utiliser un quelconque logiciel tiers est interdit (cheat)
+ Tous comportements et propos injurieux sont interdits
+ La publicité ou le spam sont interdits
+ Il est interdit de construire dans les grottes terrestres et sous marine
+ Il est interdit de lancer des dinos malades dans les bases des autres
+ Il est interdit de noyer les joueurs déconnectes
+ Merci de ne pas tamer 100 fois les mêmes dinos
+ Il est interdit de construire des enclos démesurés par rapport à votre base et au nombre de dino.
+ L’admin n’est pas la pour régler vos conflits inter tribu, à vous d’adapter vos droits d’administration dans votre tribu

- ADRESSE IP : 37.187.207.81:7777

Pas de forum pour le moment , mais nous avons un Discord https://discord.gg/5QEYa

Bonne Journée ! et je reste a votre entière disponibilité pour plus de questions : STEAM : AyzCream

Endors5795 Endors5795
MP
Niveau 2
31 mars 2017 à 12:40:02

[XOne] Bonjour nous recherchons un joueur pour faire partie de notre tribu sur la map theisland. Nous sommes actif sur Xbox one. Actuellement nous 3 joueurs. Tout le monde est bienvenue débutant ou plus expérimenté. Pour plus de renseignements contacter moi directement sur xbox gt: Endors5795

Space10 Space10
MP
Niveau 4
31 mars 2017 à 15:36:17

ayz34, ton lien discord ne fonctionne pas.

Boolfight Boolfight
MP
Niveau 3
31 mars 2017 à 16:33:08

Bonjour joueur sans prise de tête sur Xbox one aimant le travaille d'équipe, une préférence pour le farm et les constructions. Bonne expérience du jeu recherche équipe.
Mon temps de jeu varie je peux etre co 6h comme ne pas me co de la journée par moment ( et oui la vie privée avant tout ). Comme dis plus haut je recherche avant tout une equipe ou l'ont peut rigoler et jouer dans une bonne ambiance, j'aime beaucoup la créativité pour le plaisir des yeux de la base . Une préférence pour les personnes matures ( J'ai 23 ans ).
Voici mon gt : ThE fAmOuS oF13 ( prétentieux je sais mais à l'époque le gt etait suivit d'autre chose )
Je vous souhaite à tous une bonne journée

Rodnick Rodnick
MP
Niveau 1
31 mars 2017 à 16:41:36

Bonjour à tous

Je souhaite repartir de 0 avec un nouveau perso en pvp, au sein d'une tribu cette fois, j'ai tenté solo en pvp, jusqu'au niveau 40-45 mais impossible de ne pas se faire dezinguer.

J'ai 32 ans actif le soir et les week ends, sérieux je rechigne pas à passer des heures à farmer et toujours partant pour me bastonner également, il faut bien s'amuser^^ j'ai été jusqu'au niveau 80 en solo. Je connais assez bien les Maps The island et The center mais je n'ai pas de problème à jouer sur SE.

Contactez moi directement sur le PSN si vous voulez en savoir un peu plus avant d’éventuellement me proposer une place chez vous : Rodnick23

Salut à tous

jtai_owner15 jtai_owner15
MP
Niveau 1
31 mars 2017 à 19:59:22

PS4 :recherche tribus francophone pour evoluer en equipe en pve , je ne comprend pas encore tout le jeux car personne de ma.connaissance joue, je game a chaque soir et fds sauf quand y fais beau et chaud hahaha. jai lacher runescape pour ce jeux qui ont pratiquement lmeme but... voir pas de but dutout hahahaha. jtrip bin raide . 23ans de quebec , manque juste un bon gros talk shit pr que mon experience de gaming sois complete . jsuis asser debrouillard. jfarm sans arret . dla.patience au cotton pour ste genre de jeux la , jvous cacherai pas que sa fais quelque fois que jcreve. hahahaha , puisque personne me fait decouvrir japprend dmes erreurs xD. jai bin hate de jaser avec quelqu'un . au plaisir !! PSN::::: jtai_owner15 :)

jtai_owner15 jtai_owner15
MP
Niveau 1
31 mars 2017 à 20:01:46

psn::::: JTAI-owner15... une tite faute dans mon psn du post precedent dsl:)

Estm Estm
MP
Niveau 3
31 mars 2017 à 23:10:02

Bonsoir nous sommes deux joueurs avec déjà une expérience du jeu et souhaiterions rejoindre une communauté sympathique et fun sur pc pour jouer à ark en pve . Nous sommes pas contre les mods ^^

Kalimegas Kalimegas
MP
Niveau 4
01 avril 2017 à 00:11:39

Ouverture d'un serveur tout neuf entièrement à jour avec quelques mods afin de rendre l'aventure plus confortable sans la dénaturer. Le serveur datant du 23/03/2017 aucune tribu n'est encore bien installée, ce qui laisse le choix pour se placer.

Plateforme : PC
Nom du serveur : [FR/EN]New ! Wild 150 /XP x2/Baby x5/Tame x2
Type de serveur : PvE, possibilité d'events PvP ou autre
Date de Création : 23/03/2017
Moyenne d'âge des joueurs : 25
Inscription nécessaire : Aucune
Description du serveur : Serveur tout neuf hautes performances
- 250 slots
- PvE
- Anti raid off (vous ne pouvez pas vous faire raid si vous êtes deco, par exemple lors d'un event PvP)
- Events en tous genres prévus avec récompenses
- Map The Island avec difficulté à 5, donc dinos sauvages lvl 150 max
- Toute incivilité est sanctionnée (harcèlement, triche, insultes, anti-jeu, etc... )
- Admin à l'écoute de toute plainte ou suggestion, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse : kalimegas[a]gmail.com, par MP ou directement en jeu
- Rates : Xp x2 / Taming x2 / Bébés x5 / Ressources x2 (sujets à changements en fonction de la demande des joueurs et des events !)
Lien vers votre forum : Aucun forum pour l'instant, on peut créer un Discord si des gens veulent vocal avec grand plaisir !

Mods installés : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=895293891 (suggestions ?)

Pour les intéressés, c'est ici que je vous donne rendez-vous : ark12.omgserv.com:10085
Pour ajouter le serveur, rien de plus simple, en haut à gauche sur Steam, cliquez sur "Afficher" puis "Serveur"

<3

Kanchuban Kanchuban
MP
Niveau 2
01 avril 2017 à 01:02:22

Bonjour,

[Xbox One] Tribu de 5 joueurs recherche un serveur prive pvp en primitif, de préférence sur the center mais tant que c'est en primitif on peut envisager the island.

Merci de me contacter sur mon GT : Maxcocc

A bientôt

Le-Mort-Inconnu Le-Mort-Inconnu
MP
Niveau 6
01 avril 2017 à 13:27:17

XBOX ONE PVP/PVE PRIMITIF PLUS 24/24 7/7

Serveur ouvert depuis le 13 Mars 2017 et recense 10 personnes actuellement soit 4 tribus.

La carte est the center avec de bon booster juste pour bien jouer sans cheat de folie.

Ma tribu actuellement ALPHA recrute 2 joueurs environs 25 ans avec micro

Voici les gt de la tribu :

Le Mort Inconnu

Pitchmix

Fin de recrutement dimanche 2 Avril à 20h .

Bon jeu à tous

Estm Estm
MP
Niveau 3
01 avril 2017 à 15:29:12

j'ai oublier de préciser n'hésitez pas à me contacter par mp si vous avez des serveurs sympa à nous proposer ^^

GoD-Of-13 GoD-Of-13
MP
Niveau 5
01 avril 2017 à 16:08:16

PS4-PVP
Salut je recherche une tribu bien avancé en pvp car dans mon ancien serveur on n'arrêtait pas de nous raid et ça commence à saouler de chaque fois reconstruire et me refaire en ressource. Donc si quelqu'un veut bien m'acceuillir dans sa tribu ça serait cool.
Ps: je suis lvl 78 et mature
Psn: GoD-Of-13

lois114 lois114
MP
Niveau 4
01 avril 2017 à 20:36:43

Salut je recherche une tribu sur serv pvp ou pve psn: Darkskiller1

Tmvbaxx Tmvbaxx
MP
Niveau 2
02 avril 2017 à 13:17:09

PC
Bonsoir,
Je m'appelle Tmvbax je me présente rapidement j'ai été admin sur plusieurs serveurs privé,grand fan de ark mon compteur d'heure est a 2700 h a ce jour. :)

Depuis quelques semaines ma tribu et moi même sommes sur officiel,nous recherchons des joueurs expérimenté en pvp principalement mais des joueurs venant de pve sont aussi les bienvenu.Nous recherchons principalement des joueurs ayant les bases du pvp (1k h) (raid,tanking,aggro dinos,tam ect..) et aussi des pro de la repro (pve) sur lesquels nous pouvons compté!
Quelques débutants seront accepté selon les profils.
Évidemment la bonne ambiance est de mise dans notre tribu, un second degrés et un bon sens de l'humeur sont obligatoire. (18+) :noel:

Notre but est simple,créer une grosse tribu pour ensuite privatisé un serveur ou ne seront accepté que des tribus fr pour finir par lancé des guerres sur d'autres serveurs.Les tribus alpha française sont très mal représenté,il est temps que cela change!
Par ailleurs nous recherchons des alliances avec d'autre tribus fr.

Si vous êtes intéresse ajouté moi sur steam,Tmvbax (photo d'eminem),il est temps de foutre une branler au russe,américain,chinois qui font leur lois sur les officiels.

:d) Bax,Meilleur joueur universel. :noel:

bayblock bayblock
MP
Niveau 6
02 avril 2017 à 14:26:54

Salut tout le monde je cherche un serveur ou il y'a des Français en pve :)

Le-Mort-Inconnu Le-Mort-Inconnu
MP
Niveau 6
02 avril 2017 à 16:04:27

Nous recrutons 2 joueurs sur le serveur privé fr 24/24 7/7 primitif plus pvp et pve et nous sommes alpha actuellement si cela vous intéresse voici mon Gt

Le Mort Inconnu

XBOX ONE

Âge moyen 26 ans

ThaitiBobbbb ThaitiBobbbb
MP
Niveau 1
02 avril 2017 à 16:11:42

Bonjour, nous sommes une petite tribu jouant sur ps4 en PvP sur The Center, nous cherchons à nous développer et donc nous recrutons. Nous ne cherchons pas forcément quelqu'un qui connait le jeu, on accepte les débutant mais nous avons quelques conditions, les voici:
-moyenne d'âge de la tribu 25-30ans donc pas en dessous de 20.
-Joueurs minimum actifs qui n'a pas peur de farmer.
Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre ajoutez moi sur les PSN: Roulios74

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 21.98€ Switch 38.06€ ONE 49.99€ Switch 49.99€ ONE 66.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment