bug page
Tu peut tenter la rallonge mais je suis pas sur que ca passe vu que tes objectifs sont fini, la Capital one sert a rien niveau financier elle est juste plus simple pour aller loin, mais en vrai niveau gain elle est bidon l'Europa tu aura les gains debut de saison dans ton budget mais apres fallait anticiper tes OA des le debut de saison en gardant de largent en fonction de ca... Apres leve l'OA de Cornet et Prior au moins le reste sur 2 ans tu aura l'argent suffisant.
Vis a vis de l'Europa je te comprend moi je douille niveau forme jai eu droit a 7 match en 14 jours avec dedans Chelsea, 2x Paços, et Newcastle...
Salut à tous les D4,
Bonne chance avec Notts County parieurfou2015 .
Félicitation Huge1756 pour ton parcours avec Leyton Orient .
Le 16 octobre 2015 à 13:55:41 babi-punisher a écrit :
Tu peut tenter la rallonge mais je suis pas sur que ca passe vu que tes objectifs sont fini, la Capital one sert a rien niveau financier elle est juste plus simple pour aller loin, mais en vrai niveau gain elle est bidon l'Europa tu aura les gains debut de saison dans ton budget mais apres fallait anticiper tes OA des le debut de saison en gardant de largent en fonction de ca... Apres leve l'OA de Cornet et Prior au moins le reste sur 2 ans tu aura l'argent suffisant.
Vis a vis de l'Europa je te comprend moi je douille niveau forme jai eu droit a 7 match en 14 jours avec dedans Chelsea, 2x Paços, et Newcastle...
Le probleme c'est qu il me reste genre 600 000€ de budget transfert, l'OA de Cornet est à 1,6M€ et celle de Prior 1,8ME. Onguene je l'ai eu à 375K€, j'aimerais bien le garder car il envoie du lourd.
Tu dis le reste sur 2 ans tu auras l'argent tu veux dire quoi par là ? On peut prolonger le prêt ?
Merci
Sans etre mechant tu as etait un peu mauvais sur la gestion de tes OA dans le sens ou ca te couterai 4Me pour tout signer, somme quasi impossible a obtenir en D4 sauf en vendant 2 stars de ton effectif en hiver.
Après perso signe Onguene si ton CA te file aucune rallonge, et essaye de reobtenir le prêt de tes 3 joueurs mais sur 2 ans même quitte à devoir mettre de grosse OA car dans 2 ans tu sera si tout va bien en BPL ou en D2 au pire avec de gros budget.
Mais encore une fois usé des prêt avec OA est bien mais faut pas tablé sur plus de 2Me en tout sauf si tu fait 0 achat à côté
apres une saison et demi avec l ol je vais attaquer une d4 j hésite entre wimbledon et york
Merci babi-punisher pour les conseils. En fait j'ai pas joué à Fifa depuis le 12 je crois, et j'avais jamais joué avec une D4, donc j'avais aucune idée de ce que ca allait donner, je me suis emballé quand j'ai vu que je gagnais le tournoi de présaison et voila ... et je savais pas non plus quand est ce qu on me redonnait le budget etc ... donc j'ai pas bien géré c'est sure mais on apprend de ces erreurs Soit je repars avec une autre équipe, soit j'essaye de les resigner, on verra Merci en tout cas.
N hesite pas et lance toi berenger
Dernier petit conseil alors les OA tu doit les signer avant la fin de la saison donc faut toujours avoir de l'argent pour les signer ;) après pour le reste tu as pu te faire ta propre expérience, sinon en BU pas super côté mais tellement bon tu as Honorat il ma claquer pour l'instant 39 buts en 45 matchs meilleur buteur de l'Europa et meilleur buteur de la FL1
j ai choisi york pour les maillots je joue en champion 5 min .j ai pris le coup de pouce financier pour me faire un cdf et je prendrais des joueurs que vous conseiller j ai pris hamilton deja .
Promu en FOOTBALL LEAGUE ONE avec Barnet .
Je suis champion avec Notts avec 105 points
Leyton qui m'aura fait flipper jusqu'au bout que j'ai win à la 45eme journée pour passer devant.
Leyton c'est 1 nul et 3 défaites les 4 derniers matchs du championnat
Ils ont 99 points.
Cornet meilleurs buteur avec 24 buts
Soyez me voila en 1/4 d'Europa je viens de sortir très très difficilement Tottenham qui ma offert 2 penalty en 2 match pour une défaite chez eux 2-1 et une victoire chez moi 1-0, je vais maintenant affronté la grosse surprise Feyenoord qui a sorti successivement Monaco et Paris, sinon il reste que des cadors
Liverpool, Séville, Valence, United, Dortmund, Inter, en gros je passerai pas les demi si j'arrive à battre Feyenoord.
J'ai perdu en final de Capital one après avoir battu Tottenham en demi par 2 fois j'ai affronté Chelsea en final qui ma éclaté du à la fatigue de l'enchaînement des matchs 4-1
Je vais affronté Bornesmouth en demi de FA cup il reste United et Liverpool que je défierai si je passe.
En championnat je suis leader et sur d'être en D2, j'ai 8pts d'avance sur Colchester qui c'est totalement écroulé en compagnie de Leyton et Portsmouth qui était le trio à la treve, les 2 derniers n'ont inscrit que 14pts en 18 match 2 équipes que j'ai explosé 5-0 et 8-1 j'ai pas compris comment ils avaient pu être aussi minable.
Colchester n'a même plus inscrit de point depuis 5 journée j'ai un grand boulevards à 6 journée de la fin.
Honorat meilleur buteur du championnat avec 30 buts et Ghezzal meilleur passeur avec 21 passes.
Caroll à réaliser 29 matchs sans encaisser de but
FELICITATIONS pour vos montées
Salut les gens
GG à tous pour vos carrière
Pour ma part, j'ai arrêter avec Oxford, car l'effectif ne me plaisait pas
Cependant, j'ai décidé de me lancer avec Leyton Orient, et je dois vous dire que je prends mon pied avec cette équipe
Voici l'équipe http://www.ultrafifa.com/Team_Fifa1620151009=1958
Voila l'équipe type http://www.ultrafifa.com/CareerMode_Fifa1620151009_team=12602&o=disp
Je me lance dans le championnat let's go
Bravo Superman
@ babi punisher : bravo pour ton accession en D2
1/4 de finale difficile en EL avec Feyenoord
Ta demi en FA cup devrait etre plus facile , mais la fatigue est un élément majeure à prendre en compte(je fais jouer mon équipe 2 en coupe surtout les jeunes)
Pour ma part , je continues mon petit bonhomme de chemin avec Notts en BPL
Je viens de battre respectivement Swansea et Tottenham 5-1 ( 9tirs cadrés sur 9 )
Mais une défaite à domicile 0-1 contre le Grand Chelsea qui m'a bouffer dans tous les compartiments du jeu , j'ai eu à peine 2 occasions dans le match
Et un match d'anthologie face à Arsenal :
2min de jeu : Armstrong sur Penalty
45e min : Welbeck devance mon DC sur un centre de Walcott
63e min: Sanchez se "balade" entre mes défenseurs , un beau cachou dans la lucarne à 20m
76e min : Lampson crucifie Cech à bout pourtant aprés un jeu de billard dans la surface 2-2
81e min : Armstrong qui dévit pour Driussi dans la profondeur aprés un ballon récupéré trés haut , frappe et marque le 3e but de Notts à l'Emirates dans un silence de cathédrale
89e min : Corner pour Arsenal au 2e poteau , Aké saute , controle de la poitrine , Walcott en renard des surfaces fusille Walton et les Gunners sauvent leur peau à la derniere minute
résultat 3-3
J'ai trouvé de bons sliders enfin , j'en suis content (voir topic en 1e page sur le Forum)
Je suis 5e actuellement avec une seule défaite , 3 nuls et 5 victoires avec 18pts
Mais je galères en Capital One , Victoire face à Bournemouth aux TAB et 2-0 face à Watford avec mon équipe 2 , mais mes joueur sont rincés , prochain match face à LIverpool à Anfield
Armstrong meilleur buteur de BPL avec 9 buts (74) , Driussi (72) meilleur passeur de BPL avec 6 passes
Un peu déçu de Nathan Aké qui a pris +1 en 2 mois (74) , mais blesser pour 2 mois la
Je viens de resigner mon meilleur DC à 77 mais 45000 de salaire , heureusement que j'ai des contrats de longue durée
Je me suis mis en champion, j'ai fais deux matchs et j'ai l'impression de commencer à bien maîtriser ce FIFA
@Lycha
Bravo pr ton titre en FL2.
@Huge1756
Tu dois être dégouté pour tes OA, bon courage pour la suite.
En fin de saison je demande toujours une rallonge budgétaire si j'ai dépassé mes objectifs et c'est accepté, donc tente!
@berenger69
Bienvenue avec York et Bonne Chance!
@parieurfou2015
Bravo pour ton titre avec Notts County!
@babi-punisher
Une grosse saison! Bravo!
@toto-the-king
Bonne Chance avec Leyton, dommage à oxford y'avait qqs joueurs prometteurs...
@FilipForsberg
De très bons débuts en Premier League, bonne continuation.
Quant à moi, je démarre ma saison en Championship avec Notts County.
Leyton Orient saison 2015/2016
Objectifs du CA
- Etre Promu Automatiquement
- Allez En 16eme De Final D'une Coupe
Effectif Saison 2015/2016
- http://www.ultrafifa.com/CareerMode_Fifa1620151009_team=12602
[_______65_______] G : Cisak
[62___66__68___65] DD-DC-DG : Clohessy - Baudry - Dunne © - Chicksen
[_____65__63_____] MDC : James - Payne
[64_____68_____66] MD-MOC-MG : Pritchard - Cox - McAnuff
[_______65_______] BU : Simpson
Banc G : Grainer / DC : Essam / DG : Shaw / MC : Moore / MD : Turgott / BU : McCallum et Kashket /
↪ Les Matchs Amicaux ↩
- Match nul contre Anderlecht
- Défaite 2-0 contre Palestino
- Victoire 2-1 contre Crotone
Le Mois De Août
✔ Victoire 3-0 contre Newport Country Buts de Simpson 83' et Cox à la 42' et 65' Championnat
✖ Défaite 1-0 contre Wolverhampton But de Afobe 120' Coupe Capital One
✔ Victoire 0-2 contre Oxford Buts de Simpson 80' et 82' Championnat
✔ Victoire 2-0 contre Hartepool Buts de Cox 12' et James 64' Championnat
= Nul 0-0 contre Luton Town Championnat
✔ Victoire 1-2 contre York City But de Sinclair 7' / Buts de Palmer 80' et CSC de Swan 90' J Paint Cup
✔ Victoire 1-0 contre Northampton Town But de McCallum Championnat
Information Club
Jay Simpson s'est blessé suite aux match contre Hartepool, il sera absent 2 semaines !
Sean Clohessy s'est blessé suite à un entrainement au lendemain du match contre Northampton, il sera absent 1 mois !
Voila voila, à suivre le mois de Septembre
Bon j'ai un petit peu avancer dans ma carrière avec Wimbledon et j'en suis maintenant à la moitié du championnat.
Le bilan reste quand même moyen avec une 6e place actuelle au championnat (10V-10N-4D).
J'ai réussi à enchaîner quelques victoires notamment grâce à Akinfenwa qui m'a mis quelques buts importants (pour l'instant il en est à 10 buts en 20 matchs, 4e au classement des buteurs). Le "trio" devant avec Eliott et Taylor marche bien avec maintenant Taylor qui prend le relais et qui plante pas mal.
Ce qui est bien c'est que je perds je pense assez peu (et j'ai une bonne défense, 3e du championnat). Mais le problème c'est que je fais encore trop de matchs nuls surtout que certains sont largement évitables (une ou 2 de mes défaites aussi). Je pense que j'ai du perdre environ 5-6 points dans les dernières minutes, à croire que parfois l'IA est déchaîné quand ils sont menés à 5 min de la fin, du coup avec ces points perdus je serai 3e au championnat.
Côté coupe c'est moyen mais il faut dire qu'au début j'ai pas mal simuler les coupes.
Je commence à avoir bien l'équipe en main et du coup je pense que le mercato hivernal va être calme, je n'ai pas spécialement besoin de recrues. J'ai pas mal utilisé les entraînements et c'est vrai que c'est pas mal pour faire progresser les stats, meilleure progression pour Toonga qui a déjà +4 .
Pour l'instant mes coups de coeur dans cette team; Kennedy en DG, Reeves en MC et Francomb en MD. Je suis très satisfait aussi de mon goal Shea.