Huge tu tente de réveiller les esprits ;-)?
Alors niveau vidéo je n'en ai jamais fait je suis pas trop le genre de gars a se la péter en montrant comment je joue et combien je suis puissant etc... par contre niveau sliders ca je peut te dire sans vidéo ce que j'ai fait, j'ai juste toucher les sliders essentiel au connerie d'EA à savoir que si tu as moins de 75 tu sais pas faire un contrôle.
Donc j'ai mis 40 pour erreur dans la passe, 40 pour erreur dans la frappe, 35 pour celui des contrôles (si tu laisse à 50 et que tu valide les mains c'est festival des mains ) et j'ai juste mis 70 au gardien pour éviter les 1 frappes cadré 1 but de l'IA.
Ensuite sur l'IA j'ai mis erreur dans la passe 60 et celui des contrôles 60 pour éviter que les D4, D3 voir D2 joue au tiki taka sans soucis, et j'ai baisser leur gardien à 40 pour éviter d'avoir affaire à Neuer.
Après dans les premiers temps j'avais gonfler à 55 tout ceux de vitesse mais j'ai baisser en accédant à ma D3.
Sinon felicitations pour ta qualif en poule grosse poule tout de même, moi je me retrouve avec encore Bordeaux, le Liberec et skenderbeu que je connais absolument pas
Après côté défense faut absolument apprendre à défendre avec la touche LT sur bobox ou L2 et ne te jeter que si il y a un joueur derrière toi à moins de 2m sinon il tente une frappe de loin mais avec le gardien gonflé ca passe rarement d'ailleurs quand eux tente ca sans toucher au sliders ca fait but mais quand toi tu fait exactement ca à l'identique près ca fait sorti de but ou arrêt du gardien.
Par contre utilise beaucoup les combinaisons 1-2 et les passes lobés pour tes ailiers un peu démarqué car les passes en profondeur sont cheater vis à vis de l'IA qui sais tous et vois tout avant toi.
Après faut t'acharnée et surtout éviter d'utiliser les bugs du jeu comme l'an dernier les passes lobés car ca te créer pas une identité de jeu pour aspirer à gardé la même technique sur chaque fifa.
Sinon hésite pas à toucher au sliders défensif si tu as des soucis d'écartement des lignes ou de marquages laxistes je sais que j'en ai toucher mais je serai plus te dire lesquels .
Enfin en face du gardien je sais pas quels technique tu tente niveau frappe mais quand tu est à moins de 2m la meilleur c'est la petite frappe à ras de terre pas puissante pour un sous mais que le gardien a énormément de mal à arrêter
Voilà j'espère t'avoir un peu aider
Oui je reveille es bons esprits de Fifa Top tout tes conseils. Je suis bien content d être tombé sur ce forum. Je joue plus aux jeux vidéos depuis 7/8 ans, je me suis acheté une PS4 récemment et j avais de mauvais souvenir d ambiance de merde sur les forums (en plus la connexion était pourrie souvenir de connexion internet en 52k ^^). Et là on partage plein de choses c 'est top.
Bref j arrete de raconter ma vie.
Oui il y a au moins 4 mains par match, un paquet de penalty à cause de ça ...
C'est vrai que ca me gave certains match comme contre Milan je m accroche comme un dingue dans le jeu, ils font 2 tirs cadrés 2 buts c est injouable. Moi malgrè la domination j arrive à faire 7 tirs cadrès, 1 seul but ... Le gardien c est du n importe quoi. Je fais des têtes à bout portant ras du poteau des gardiens de D3 vont la chercher ...
Je connaissais meme pas l usage de L2 en defense donc je vais m y mettre. Et bien noté pour les sliders de passes et controles de l adversaire car en effet c est impossible de leur prendre la balle au Barca de Portsmouth.
Mon schéma de jeu en général c est de vite se projeter vers l avant en contre avec une ou deux passes en profondeur et ensuite frappe lointaine ou repiquer intérieur sur un crochet et frappé à l'entrée de la surface.
Je joue avec 2 attaquants en général. Un gaucher à droite et un droitier à gauche, ça va bien pour repiquer intérieur.
Face au gardien pour moi c est ras de terre ou balle piquée si il sort sur moi. Et tir en finesse un mettant un petit crochet pour ouvrir l angle si il sort pas franchement
Skenderbeu c est quel pays ca ? ^^ T es en D2 là ?
Merci encore
Tu sais le forum n'est pas que fait de bon gars les mauvais gars ont surement la flemme de partir d'une D4 puis il y a déjà 27 pages un troll aurait la flemme de se taper autant de discussion
C'est pour ca que j'ai upper le slider gardien car tu te fait avoir trop facilement et à l'inverse eux arrête tout donc c'était très criant.
Ah bah L2 permet une défense placé et debout combiné à la défense avec le pied sa te permet de défoncer très souvent les offensives adverses. De plus dans la surface tu évite de leur donner des penalty très facilement
Oui si tu touche pas les sliders technique de l'IA tu as aucune chance de leur prendre le ballon par contre faut éviter la projection direct vers lavant avec l'IA car si tu le fait tout le match tu fini cuit et les contre attaque vers la 75ème font très très mal.
Moi je préfère les 3 attaquants plus pratique pour exploser la défense sur le côté repiquer dans l'axe et une passe sur celui du milieu qui n'a plus qu'à conclure après chacun son schéma et le tien est pas mal mais ne va pas à mes joueurs
Skenderbeu j'ai regarder c'est le champion depuis 5 ans d'Albanie ca fait peur
Oui je suis en D2 j'ai jouer 3 matchs de championnat 3 victoire sur Blackburn, Watford et Leeds.
J'ai fait le community remporté contre city 2-1 même si il se sont payer Pjanic 2 jours avant le match les enfoirés
J'ai recruter un jeune argentin de la Roma un buteur du nom de Ponce premier match face à City but en 2mn sur sa première frappe sinon Njie - Cornet c'est magique un but et une passe a chaque match pour l'instant ca va, mon jeu est juste compliquer à installer comme chaque année en début de saison du mal à installer mon jeu jusqu'à Octobre et après jackpot jusqu'à la fin à chaque fois.
Huge J'ai pris le coup de pouce financier, et les sous partent que dans le CDF
Ok CowboyFringant mais le coup de pouce financier il est de combien ? En D4 au maxi il te file 400 000 euros par année environ.
Merci pour les infos Babi, je vais tester la défense avec L2.
Ca me rassure que tu aies du mal a trouver ton systeme en debut de saison, j ai toujours moi aussi ce problème là c est dingue. Jusqu'à octobre novembre je galère alors que presque rien n a changé, et après ca déroule ! J ai aussi la doublette Njie Cornet maintenant Et pour pas cher en plus, Cornet va rester avec la levée de l OA pour 1.7M€ et Njie l'année d'après appartiendra au club pour 2.4M€.
T as pas eu de problemes avec les OA ? Il parait qu il y a des bugs et que parfois le club ne veut pas te vendre le joueur finalement, alors que le principe de l OA c est de ne pas revenir dessus.
Merci pour les conseils pour l attaque. A vrai dire je joue la contre attaque surtout quand l adversaire est supérieure, le reste du temps j essaye d installer le jeu et de passer par les ailes pour centrer ou passer le ballon dans les petits espaces et profité de la vivacité de mes attaquants. Mais quand j etais en D4 toutes mes victoires sur les gros en Capital One ou FA Cup c'était sur des contres :P
Huge le coup de pouce est de plus de 30Me j'avais essayer quand je voulais faire que des recrues du centre mais je trouver cheater le nombre de million je penser que ca donner le budget que tu voulais et je voulais juste un recruteur 5* pas tout les joueurs quasiment donc j'ai abandonner l'idée.
Ah bah ca va tu les a eu pour pas cher moi c'est 10Me cash les deux et oui en début d'année biearrement je multiplie les nuls petites défaites mais en fin d'année c'est la fiesta des séries de 10 victoires en éclatant mes adversaires 5-0 je sais pas as quoi c'est du surement la forme je pense.
Ah pour l'instant moi j'ai pas eu le bug mais j'ai pris que Labidi en OA donc je pense pas être fiable pour le coup.
Si tu sais très bien contre attaquer c'est déjà une grosse base solide pour le mode légende après le soucis en D2-D3 est que tu joue contre beaucoup de défense a 5 ou de milieu a 3 défensif et 4 défenseur donc savoir posé son jeu est une excellente alternative contre ses équipes chiantes.
Sinon pour te rassurer Sheffield a cadré 3 frappes en 3 tentatives ca a fait 2 but pour un match nul 2-2
Le match d'après en Capital one Nottigham cadre 1 frappe ca fait but mais j'ai gagner 3-1 donc comme quoi même à moi avec des sliders renforcer ca arrive encore
Hehe il faut reconnaitre que le jeu est bizarrement fait quand meme, et d apres ce que je lis tous les ans c est les memes problemes ... c est hyper frustant de prendre un but sur chaque frappe cadrée. A coté de ça les gardiens font parfois des arrêts d un autre monde ... bref.
Ok pour le coup de pouce, vous parlez de l option qu on peut prendre le catalogue EA ? Pas la rallonge qu on demande au CA ?!
C'est vrai que parfois c etait plus simple de jouer en contre face aux gros en Coupe qui partait à l'assaut, et si je mettais le premier but, après ca pouvait se finir sur 4-0 contre Chelsea parce qu il me laissait trop d espace derrière. Et a coté de ça je galèrais sur des équipes à 5 derriere !
Il faut que je m accroche pour choper le coup sur le jeu posé, je pense que pour ca il faut jouer et jouer encore il y a pas de secret
Oui tout les ans tu te prend un tir un but et comme le fond de jeu ça m'arrive énormément en début de saison ou l'adversaire qui se prend pour dieu a la 80-90ème mais c'est le jeu comme on dis.
Moi perso je parle de l'option dans le catalogue et non la rallonge du CA.
Et oui il ny a pas de secret le jeu et persister encore et encore après ta vision de jeu à toi même s'améliorera et tu verra plus facilement les erreurs ou appel de tes joueurs
Mais effectivement face au gros comme l'an dernier contre Valence une fois le premier mis il y avais souvent des phases ou je me retrouver à 4 contre 2 et les 2 c'était le DC droit et le latéral gauche donc un trou au centre atroce
Non j'ai pris le catalogue et j'ai eu 43M tout rond
Mais bon ça va dormir et la saison prochaine j'aurais 2-3M si je monte
Salut tous le monde je me lance dans la D4 et j'ai décidé de prendre Portsmouth pour les remonté en D1 ... Idée de petit jeune ? Est ce que si j'accepte un pays en entraineur ma carriere continu avec portsmouth ? merci
Yes tu joues les 2 a la fois quand tu as une equipe nationale
Les petits jeunes moi je pioche beaucoup a Lyon parce que je suis supporter de l OL Tu as Labidi Cornet Tousart Kemen. Le gardien remplacant de Bordeaux Prior est mon gardien et est monté de 67 a 77 de Gen en une saison la
Babi tu as vu la spéciale de Cornet en fin de match ce soir ? J ai fait la meme une heure avant ! Super tes sliders au fait, j ai fait 4 matchs en champion avec tes sliders, c est la premiere fois que je m eclate vraiment,, ca ressemble a du football, des scores serrées, très plaisant !!! Et quand tu mets un but t es heureux d avoir fait la différence ! Bizarrement tes sliders me permettent de prendre plus de ballons aeriens alors qu avant j en touchais pas un. La c est équilibré donc c est top
Je vois qu'on est deux à supporter l'OL j'ai appris à aimer ce club sous l'ère Domenech pour te dire que ca date.
Et oui j'ai vu la magnifique frappe de Cornet dont Ahamada ne bouge même pas, mais ca fait plaisir de le voir a marquer depuis qu'il est arrivée hormis contre Metz le reste était poussif donc ca va lui faire du bien il est trop au dessus de la CFA pour continuer à y être.
Après je fait pareil que toi je pioche beaucoup en L1 je profite de Nice qui vend ses jeunes souvent à tarif très faible ou je profite de Marseille pour 2-3 jeunes.
Après je t'avoue Prior j'ai jamais tenté et en vrai je le trouve pas super transcendant encore.
Ah c'est excellent alors ravi que tu trouve du plaisir grâce à mes sliders perso j'ai galérer à trouver un juste milieu par moment trop bas c'était Notts vs Barça D4, si c'était trop haut ca donner mini CR7 vs IA donc la je trouve que le jeu est plaisant et facile à manier
D'accord avec vous toujours une bonne ambiance sur ce forum contrairement à d'autre....sinon le mercato est terminé du côté de l'Angleterre et à Hartlepool ou j'ai recruté à la dernière minute un attaquant Argentin en provenance de Quilmes . C'est donc Francesco Ilarregui qui nous rejoint pour 250 000 , âgé de 18 ans et avec un général de 58 donc intéressant. Mon CDF commence à tourner correctement je donnerais prochainement mes pépites.
Sinon en championnat ce n'est pas la fête du tout car apres 4 match je compte que 3 point , pas moyen de marquer bien qu'en tirant 10 fois par match.
Mais a contrario en coupe les deux match que j'ai je les est remporté contre shrewsbury et yeovil Town.
Je vais essayer de vaincre le signe indien car sans marquer je ne pourrais pas monter au classement.
Sinon comme prévu la paire Walker Lovric règne au milieu. Peu importe l'adversaire 😎
A bientôt ami gamers
1 er saison en d4 et york champion eliminé en fa cup par chelsea en huitieme
Iheanacho mon meilleur buteur +7en 1 an
o mercato je ne recruterai pas je vais me servir de mon cdf
Salut à tous, j'ai décidé de me lancer dans une carrière avec Oxford (que j'avais déjà choisi sur le 15).
J'ai commencé par une victoire 3-1 en championnat et une défaite au premier tour de Capital One Cup, pas très cool tout ca
Babi comme on en avait discuté tout se met en place à partir de novembre ca a bien déroulé et la je suis entrain de passer un 5-0 en huitieme de FA Cup, c est seulement la mi temps
J en suis au mercato hivernal, quelques arrivées de joueur en fin de contrat et pas mal de jeune du Cdf seront promus. Je suis en final de J Paint Trophy. En quart bientot de FA Cup, et en 1/16 d Europa contre Rennes. Toujours en tete du championnat mais c est serré. Il y a eu quelques contre perfs lorsque j ai du faire tourner a cause du gros calendrier
Vu que le même topic sur FIFA 15 est mort et que je joue encore a FIFA 15, je peux rester ? Vous m'avez convaincu de faire une D4 anglaise
Vu que le même topic sur FIFA 15 est mort et que je joue encore a FIFA 15, je peux rester ? Vous m'avez convaincu de faire une D4 anglaise
Bien sur Aster
Alors j ai bien avancé hier soir. J ai perdu la final de J Paint Trophy. Je suis qualifié pour les demies de FA Cup après avoir battu Watford 3-2. Mené 2-0 après 20 minutes je reviens à 2-2 avant la mi temps sur un coup franc de Cornet pleine lucarne notamment. J arrache la victoire à la 92eme avec l entrée de Bamba qui conclue un très beau contre orchestré par mon jeune MOC du CdF. La FA CUP, c est mon gros objectif désormais pour décrocher une nouvelle qualif europeenne pour la saison prochaine.
En championnat l équipe semble tenir le bon bout après avoir battu ses 2 adversaires directes un trou de 9 points est fait.
En Europa League, victoire à l'arrachée contre Rennes en 1/16e. Perdu 1-0 à l'aller, on a buté sur un Costil impérial jusqu'à l'heure de jeu. Cornet débloque le compteur et l'équipe se rue à l'attaque. Rennes est acculé mais sur un contre Sio voit sa tête s'écrasé sur la transversale. Sonné, les Rennais prenne un contre assassin et Tousart qui avait pour consigne de venir apporter son soutien sur les centres place une tete rageuse au ras du poteau. La qualif est en poche.
En 1/8, le Panathinaikos se dresse face à une équipe diminué par l'enchainement des matchs. A domicile, on sert les dents pour ne pas prendre de but. un bon 0-0. Au retour, les joueurs sont au bout du rouleau. Une fois de plus c est Blocus devant la défense. En seconde periode on décide de jouer tous les contres à fond et ca paye sur un exploit personnel de Cornet bien servit par Tousart encore lui. Cornet prend le ballon au 35 mêtres, élimine un premier adversaire sur une feinte de passe, crochet sur la droite avant une feinte de frappe à l'entrée de la surface qui élimine le dernier défenseur et le remet sur son pied gauche avant d'envoyer une balle enroulée au ras du poteau. 0-0 1-0 Leyton Orient découvrira les 1/4 de final de coupe d'europe !
Bon les mecs
McAnuff est vraimant bon en long shoot , bon certes il perd de la vitesse au vu de ses 33 ans
Mais mon dieu il envoie des cacahuettes