Le 17 octobre 2015 à 12:06:52 babi-punisher a écrit :
Soyez me voila en 1/4 d'Europa je viens de sortir très très difficilement Tottenham qui ma offert 2 penalty en 2 match pour une défaite chez eux 2-1 et une victoire chez moi 1-0, je vais maintenant affronté la grosse surprise Feyenoord qui a sorti successivement Monaco et Paris, sinon il reste que des cadors
Liverpool, Séville, Valence, United, Dortmund, Inter, en gros je passerai pas les demi si j'arrive à battre Feyenoord.
J'ai perdu en final de Capital one après avoir battu Tottenham en demi par 2 fois j'ai affronté Chelsea en final qui ma éclaté du à la fatigue de l'enchaînement des matchs 4-1
Je vais affronté Bornesmouth en demi de FA cup il reste United et Liverpool que je défierai si je passe.
En championnat je suis leader et sur d'être en D2, j'ai 8pts d'avance sur Colchester qui c'est totalement écroulé en compagnie de Leyton et Portsmouth qui était le trio à la treve, les 2 derniers n'ont inscrit que 14pts en 18 match 2 équipes que j'ai explosé 5-0 et 8-1 j'ai pas compris comment ils avaient pu être aussi minable.
Colchester n'a même plus inscrit de point depuis 5 journée j'ai un grand boulevards à 6 journée de la fin.
Honorat meilleur buteur du championnat avec 30 buts et Ghezzal meilleur passeur avec 21 passes.
Caroll à réaliser 29 matchs sans encaisser de but
Oulalalala tu dois être bon en Défense ! Moi c'est encore mon gros problème. En champion j arrive à passer 3/4 buts par match quand je suis dedans, mais je prends pas mal de buts.
Du coup après mes problèmes avec les OA j'ai décidé de repartir de 0 en apprenant de mes erreurs. J'ai vendu les joueurs qui ne me plaisaient pas dans l'effectif. J ai fait venir les joueurs qui m intéressait en pret de 2 ans avec OA et j'ai bien negocie tout ça. Finalement je me retrouve avec 29 joueurs (dans la carrière précédente j'étais descendu à 24 et là grosse galère quand les matchs s'enchainent.
En championnat je suis en tête assez largement. Je suis encore qualifié dans les 3 coupes mais ca devient dur au niveau calendrier avec demi finale aller retour pour le J. Paint Trophy et la Capital One ...
En Capital One j'ai éliminé en 1/8e Arsenal qui avait mis une équipe remanié et que j'ai bougé dès le début avant de bétonner : 2-0 après 20minutes, score final. En 1/4 je bats à l'arrachée Liverpool, qui égalise à la 87e, sur le renvoi une action bien posé propulse Cornet sur l'aile droite, centre à ras de terre en retrait pour Bamba qui envoie un tir enroulé à mi hauteur le gardien n'a même pas bougé.
Donc nickel bien content d'avoir repris à zero, seul regret, le CdF, rien n'en sort pour l'instant ... je regrette mon DC de 16 ans à 68 de GEN et plus de 70 dans les notes physiques dans la partie précédente ...
Le 17 octobre 2015 à 20:54:34 toto-the-king a écrit :
Salut les gensGG à tous pour vos carrière
Pour ma part, j'ai arrêter avec Oxford, car l'effectif ne me plaisait pas
Cependant, j'ai décidé de me lancer avec Leyton Orient, et je dois vous dire que je prends mon pied avec cette équipe
Voici l'équipe http://www.ultrafifa.com/Team_Fifa1620151009=1958
Voila l'équipe type http://www.ultrafifa.com/CareerMode_Fifa1620151009_team=12602&o=disp
Je me lance dans le championnat let's go
Essaye de commencer à faire progresser Maguire, DG, car Chicksen va partir fin Novembre retrouver son club Tu as 3 jeunes DG et Maguire peut vite monter à 65 de GEN
J'ai lâché m'affaire avec morecambe car pas motivé à jouer avec cette équipe , j'ai repris hartlepool que j'avais pris l'année dernière , cette équipe du nord de lAngleterre qui s'était sauvé de justesse d'une descente en D5 .
Me voila donc reparti avec les Pools pour les amener au sommet du foot Anglais et Européen.
J'ai choisi comme nom de coach l'un des plus grand 9 à mon sens en la personne de Ruud von Nistelrooy.
Voila je me suis fait éliminer bêtement en poule du tournoi de près saison malgré une victoire dans mon premier match, 1 Csc dans le second et une défaite 1-0 , et lors du dernier match j'encaisse à la 90 eme .
Sinon j'ai joué le premier match de championnat et même topo je me suis fait rejoindre à la 89 eme minutes, j'ai connu un gros soucis de finition malgré un bon recrutement . Voici mon équipe
Carson 63
Duckworth 59 Harrison 61 Moore 59 junior 61
Lovric 60 ( 17 ans ). Walker 60
Bingham 63. Allassani 57. Zekhinni 64 (17 ans )
Paynter 61
Voila j'ai encore quelques joueurs intéressant sur le banc
Mes recrues ont été Moore de Lens , lovric de sturm Graz, allassani de Crystal palace et zekhinni de ODD.
J'ai lu chaque page et j'ai vu que j'avais du retard mais bon chacun son rythme. Si vous avais des pistes mercato je suis preneur je cherche un BU et mon principal chantier c'est un gardien car Carsin est bon mais vieillissant . J'ai un recruteur au Pays bas ( von Nistelrooy oblige) .
A bientôt je ferais un point tous les 5 match
J'ai lâché l'affaire avec morecambe car pas motivé à jouer avec cette équipe , j'ai repris hartlepool que j'avais pris l'année dernière , cette équipe du nord de lAngleterre qui s'était sauvé de justesse d'une descente en D5 .
Me voila donc reparti avec les Pools pour les amener au sommet du foot Anglais et Européen.
J'ai choisi comme nom de coach l'un des plus grand 9 à mon sens en la personne de Ruud von Nistelrooy.
Voila je me suis fait éliminer bêtement en poule du tournoi de près saison malgré une victoire dans mon premier match, 1 Csc dans le second et une défaite 1-0 , et lors du dernier match j'encaisse à la 90 eme .
Sinon j'ai joué le premier match de championnat et même topo je me suis fait rejoindre à la 89 eme minutes, j'ai connu un gros soucis de finition malgré un bon recrutement . Voici mon équipe
Carson 63
Duckworth 59 Harrison 61 Moore 59 junior 61
Lovric 60 ( 17 ans ). Walker 60
Bingham 63. Allassani 57. Zekhinni 64 (17 ans )
Paynter 61
Voila j'ai encore quelques joueurs intéressant sur le banc
Mes recrues ont été Moore de Lens , lovric de sturm Graz, allassani de Crystal palace et zekhinni de ODD.
J'ai lu chaque page et j'ai vu que j'avais du retard mais bon chacun son rythme. Si vous avais des pistes mercato je suis preneur je cherche un BU et mon principal chantier c'est un gardien car Carsin est bon mais vieillissant . J'ai un recruteur au Pays bas ( von Nistelrooy oblige) .
A bientôt je ferais un point tous les 5 match
Merci MarseilleFC et bon courage en D2.
Huge la défense ca a toujours était mon point fort mon gros défaut c'était la construction mais dans ce FIFA j'ai déjà des grosses bases qui me permettent de très bien jouer avec une D4 contre quasi toute les equipes.
Du coup je vous fait la fin de ma saison je suis champion à la 43ème journée me reste que la demi de FA cup et j'ai réussi de justesse à passer l'obstacle Feyenoord 1-1 chez eux, 0-0 au retour chez moi en demi m'attendais une grosse connaissance Valence qui m'avais étrillé 4-1 chez moi en phase de groupe mais que j'avais battu au retour chez eux mais il avais une équipe remanié.
Du coup le match aller en demi était chez eux, grosse pression de mon côté, 20 premières minutes très compliqué du mal à aller devant leur gardien mais sur une inspiration de génie de Honorat frappe monstrueuse poteau rentrant 1-0 pour moi, des l'engagement Piatti foire sa passe sur Avemor installé à gauche suite à la blessure d'Adams le match d'avant, Avemor perce la ligne centre pour un Honorat laisser seul qui n'a plus qu'à cadré sa tête pour le 2-0. Grosse pression de Valence jusqu'à une percée terrible de Benrahama qui perce le gardien 3-0 mi temps le public hue ses joueurs.
Retour des vestiaires grosses bataille du milieu durant 10mn jusqu'à le moment WTF de ma carrière passe en retrait de Juego pour Diego Alves le gardien ne bouge pas et laisse le ballon rentrée dans sa cage 4-0, après ca Piatti ce blesse Valence a fait tout ses changements, Kalulu rentre dribble le gardien mais ce fait fauchée carton rouge pénalty transformé par Honorat Valence à 9 je décide de passer en 4-2-4 avec mes latéraux en offensif j'appuie pour inscrire d'autre but que Kalulu et Aborah se charge de faire score final 0-7, je pense être facilement qualifié
Zoulou perso entre Cornet en prêt avec OA et Honorat en achat cash 300ke en BU tu as deux profils splendide et deux joueurs parfait
@zoulouboy2304
Bonne Chance avec Hartlepool.
Je te conseille de construire autour de Brad Walker, j'en ai fait mon capitaine avec Notts County.
@babi-punisher
7-0 C'est lourd quand même!!!
Je suis en Aout 2017, 3 semaines après avoir dépensé 3,1 M€ pour Callum Paterson, ce dernier se blessé pour 3mois. Fracture de la clavicule qui me met bien la haine!
Je me suis arrêter au porte du retour je me garde ca pour demain mais j'ai du jouer 6 match en 11 jours mon groupe est cramé donc je pense que ce ne sera pas la même je me demande si une défaite sur tapis vert me qualifie bien sur je le ferai pas mais ca me ferai marrer.
MarseilleFC ouais je trouve aussi mais je vais pas commencer à avoir de la pitié pour l'IA pour une fois que j'ai de la chance dhabitude c'est moi qui fini à 10 sur blessure donc bon...
D'ailleurs pour ceux qui veulent ma compo je la donne :
Je joue en 4-3-3 sapin de noël pour une excellente permutation sur le front de l'attaque
GB : Andrews jeune gardien de mon centre potentiel 94 16 ans déjà 75 en OA
Défense de droite à gauche : Hewitt 70, Bennett 69, Andonian 70, Adams 71
Milieu : De Silva 69, Aborah 70, Labidi 71
Attaque : Benrahma 71, Honorat 70, Ghezzal 75
Remplaçant : GB Caroll 67, DD Amevor 69, DC Hollis 70, MG Hayurst 66, MD Grimith 67 16 ans du centre potentiel 94, Kalulu 63, Burke 67
Réserve : Adams 64 jeune GB potentiel 91, Wilson 62 DD du centre 17 ans potentiel 85 qui a déjà reçu en hiver 3 offre du PSG, Bayern et Juve, Bejarano 62 MC qui veut partir, Paye 58 AC qui veut partir, Winston 52 MC du centre potentiel 89, Valencic 63 AC, Sharpe 62 DG, Sprockel 62 DC qui part à la retraite, Martin 63 AD 16 ans du centre potentiel 94, Mbounbouni DC 63, Tousart MC 65
Voila vous avez ma compos, j'ai jouer 71 matchs depuis le début de la saison sachant qui me reste au mini 5 matchs sur max 7 si je vais en final de FA et Europa.
Le 19 octobre 2015 à 09:56:24 Huge1756 a écrit :
Le 17 octobre 2015 à 20:54:34 toto-the-king a écrit :
Salut les gensGG à tous pour vos carrière
Pour ma part, j'ai arrêter avec Oxford, car l'effectif ne me plaisait pas
Cependant, j'ai décidé de me lancer avec Leyton Orient, et je dois vous dire que je prends mon pied avec cette équipe
Voici l'équipe http://www.ultrafifa.com/Team_Fifa1620151009=1958
Voila l'équipe type http://www.ultrafifa.com/CareerMode_Fifa1620151009_team=12602&o=disp
Je me lance dans le championnat let's go
Essaye de commencer à faire progresser Maguire, DG, car Chicksen va partir fin Novembre retrouver son club Tu as 3 jeunes DG et Maguire peut vite monter à 65 de GEN
Chicksen j'ai essayer, mais je te l'avoue que j'aime pas trop , Shaw je le fais jouer MG après le match de malade qu'il m'a fait contre les Wolves
Maguire VS Chiksen, on verra
Bonsoir à tous Je vais commencer une carrière sur FIFA 16 mais je ne sais toujours pas quelle équipe choisir.. Je pense peut-être jouer avec une équipe anglaise de League Two mais je n'ai pas encore décidé et je ferai un résumé à la fin de chaque mois.
Belle équipe Babi. Comme je le disais moi mon seul point noir dans cette saison c'est le manque de jeune qui sortent du centre. Faut dire que je n'ai pas pris les top recruteurs pour etre sur d avoir le cash pour lever les OA a la fin de la 2eme saison.
Pozur l'instant j a' sorti un DG, 17 ans, très physique, 60 de GEN, potentiel 76-92. Je l ai sorti très vite du centre car il peut deja jouée en D4 et j'avais trop de blessés.
J'ai fait une série de matchs assez incroable en jouant jusqu'à 3 fois par semaine (ne jamais faire de match nul en coupe anglaise, il faut rejouer le match c est une horreur).
En Capital One j ai battu Arsenal, Liverpool et en demi Man U avant d affronter City en Finale.
Je suis en finale du J. Paint Trophy, là c'est beaucoup plus simple bien sure.
Et je passe en demi de FA Cup après avoir battu Stoke City avec mes remplacants : je devais jouer le retour de Capital One contre Man U le lendemain ... Gros coup de chance contre Stoke car ils prennent un rouge après 8min. Je marque sur le coup franc suivant. Ils dominent, reviennent au score, je bétonne et en fin de match ils sont rincés je fais rentrer la doublette Bamba Cornet pour les 8 dernières minutes, chacun un but, c'est réglé
Un régal cette paire d'attaquant.
Babi tu as quel niveau de recruteur pour trouver des bons jeunes pour ton CdF ? Merci
Salut à tous!
Voila je suis un peu tard mais je vous presente ma carriere.
J'ai choisit de prendre York City ( pour leurs beaux maillots et leur effectif plutot jeune).pour cette nouvelle saison, apres avoir joué les 25 premier matchs en legende j'ai decidé de redescendre en champion car je ne prenais aucun plaisir, je voulais de la difficultée mais la c'etait trop dur pour etre realiste, impossible de recuperer le ballon quasi impossible de tirer et donc de marquer.
J'essaye de me baser uniquement sur les jeunes à bon potentiel dans mes carrieres. Pour cette premiere année j'ai recruté essentiellement en agent libre ( ralte, abogo, pokal, payne...) et je me suis fait un petit plaisir en recrutant iheanacho pour 2100 000 apres avoir remporter le tournoi d'avant saison.
Je vous resume rapidement mon debut de saison, jen suis actuellement à la 36 eme journée de championnat.
- victoire en tournoi d'avant saison
- j pain trophy et coupe capital one eliminé au premier tour
- fa cup eliminé en 8 eme contre west bromwich albion
- championnat actuellement 7 eme et dernier pour une place de barrage, je vais tout faire pour les disputer et viser la montée en d3
Voila je revient vers vous pour un detail plus complet de mon effectif avec les progressions
@oneswen
Bienvenue avec York!
Après une demi saison en Pro, je suis passé en Champion et c'est déjà bien galère avec nos "mauvais" joueurs.
Ca se passe beaucoup mieux en Championship une fois que les joueurs ont commencé à bien évoluer.
Bonne Chance pour accrocher les Playoffs!
La 1ère saison, j'avais pour objectif d'accrocher les 16èmes en Coupe Nationale et je l'ai réussi grâce au J.Paint Trophy.
Savez-vous si on peut également le faire via la Capital One Cup?
Oui je pense qu'on peut le faire egalement en capital one d'ailleur je me demande si les coupes nationales ne sont pas juste la fa cup et la capital? Parce que le j pain trophy c'est uniquement d4 et d3.
Pour la difficulté champion c'est parfait t'es jamais sur de gagner mais au moins tu sais que c'est realisable alors qu'en legende c'est quasi impossible.
Sinon j'ai oublié de preciser mais je ne simule aucuns matchs.
Je vais bientôt commencer une nouvelle carrière en d4 en Angleterre.
Je connais aucune équipe en d4 alors vous me conseiller quelle équipe ? Une bonne équipe et qui a un très bon niveau par rapport aux autres.
@marseille : c'est ce que j'avais à l'esprit je vais même aller plus loin et la construire autour de mes deux MC car j'ai Walker certe mais je pense avoir trouver une perle en la personne de Lovric car à 17 ans avec 60 de Gen et recruté pour 290 000 , sa devrait piquer dans le future.
Et je conseille aussi Junior de gremio DG de 18 avec 61 , rapide et que se projette souvent vers l'avant sans négliger le défensif. Faudrait que je lui trouve son penchant à droite , je vais faire mes recherches ;)
@babypunicher : 7-0 c'est bien , et c'est d'autant plus honorable car tu as respecter l'adversaire en lui mettant le plus possible de but . 👍
Moi j'ai sorti shrewsbury au penalty au premier tour de la Capital One , c'est une équipe qui était déjà solide sur le 15 et qui s'est encore renforcée avec ogogo notement qui est un vrais gratteur de ballon , donc je suis satisfait , maintenant il faut que je confirme cette bonne performance en championnat pour tout de suite prendre le bon wagon ⚽️⚽️
Hugo pour répondre à ta question j'ai deux recruteur un 3* jugement et 3* expérience recruter des le premier jour de ma première saison pour 1,5Me j'ai pris après que trois joueurs Adonian 20k à Marseille, Labidi en OA à 400k et Bejarano libre l'équipe était déjà solide après en hiver j'avais pris Honorat et Paulin Puel a Nice + Kalulu à Lyon pour environ 800k le lot juste en vendant Mcloed 1Me j'ai après vendu le hollandais dont je n'ai plus le nom qui n'est pas Snijders pour 1,5Me j'ai pris Mbounbouni pour environ 400k il me rester environ 1,5Me après la vente d'autre indésirable en retirant l'OA de Labidi à la fin de la saison j'avais 3Me de budget transfert j'ai attendu Juillet on ma offert un budget de 9Me j'ai pris que Ghezzal, Paye et Benrahma pour environ 4Me donc il me rester 5Me mais j'ai vendu Campbell pour 2,5Me et Snjiders pour 2Me donc j'ai pris un recruteur 5*jugement et 4*expérience pour 5Me et je compte en D2 prendre un autre recruteur de jeune et surtout au vu de mon CDF et de mes joueurs peu recruter pour prendre 2 recruteur 5* à 5Me.
Après si je vend Ghezzal qui avais des offres en hiver de 5,5Me (recruter 2,9Me l'été d'avant) pour plus de 7Me et surement Honorat pour la même somme je compte m'offrir la doublette Njie, Cornet qui selon leur club vaut respectivement 5 et 8Me avec négociation je devrait arriver à 10Me la doublette donc ca ira bien niveau finance après je suis pas à labri que côté latéraux certain demande leur départ.
Je vais faire une bonne session aujourd'hui je vous dirai ce que j'ai fait au mercato
Marseille on peut réussir à arriver à ses objectifs via la Capital one ou la J paint le CA prend compte de toute les coupes national même les mineurs un exemple tout con j'ai jouer la community shield début de saison j'ai perdu face à Chelsea mais comme c'était une finale l'objectif était atteint alors que j'avais pas jouer une coupe
InterFcsion je te conseille Notts County perso tu as tout ce qu'il te faut niveau jeune, ancien et promesse d'avenir niveau global supérieur à tout le monde il me semble.
Oneswen perso jusqu'à la mi saison de D4 je jouer en champion une fois bien pris en main le jeu je suis passée en Légende mais faut une très grosse assise défensive et une patience dans la construction sans ca j'avoue que je serai sûrement fessée même par des billes
Salut les D4,
Merci Filip Forsberg
Bonne chance Berenger avec York City à Babi Punicher avec son équipe.
Bonne chance à tous anciens et nouveaux dans vos carrières respectives.
Interfcsion -> tu peux prendre portsmouth, ancien club de premier league, je connais pas leur effectif mais il me semble qu'ils ont le plus gros budget.
Bonjour tout le monde, après une longue lecture de vos posts voici le mien!
Suite à l'absence de Gillingham, j'ai décidé de prendre Accrington Stanley Football Club après une grande réflexion (d'où mon nouveau pseudo).
Le club est inscrit à la compétition de pré-saison ayant le gain le plus élevé en cas de victoire, la Coupe Européenne Internationale organisée en Allemagne.
Ma première décision a été de renvoyer dans mon club Wright qui été prêté chez nous, car mon but est de monter une équipe jeune avec le CDF et les joueurs déjà présents pour les faire progresser.
L'objectif fixé des dirigeants est de pas finir dernier donc pas de vraie pression, mais je veux pratiquer un beau football et pour les résultats on verra bien hein hein.
Je viendrai poster régulièrement et surtout lire vos progression!!!
Voilà voilà; bon courage à tous et bonne aventure!!!
Salut les D4 !
J'avis pas poster jusque là... mais j'ai démarré (même plus que ça) une carrière avec Portsmouth (je sais c'est pas original). Mais l'équipe était prometteuse, le stade est modélisé, et il y a les 3 maillots...
Startégie : Attiré des jeunes talents prometteurs en prêts (sur 2 ans) avec OA. Et amasser suffisamment sur les 2 saisons à venir pour les acheter...
Equipe type (442 Losange resserré) :
+ évolution sur l'année (merci les entraînements)
G- Drommel (PAO 2 ans) Gen 66>70
DD- Bree (Achat 280K) Gen 58>62
DC- YU Yang (Libre) Gen 64>65
DC- Sarr (PAO 2ans) Gen 67>72
DG- Stevens Gen 65>69
MDC- Gardner (Achat 450K) Gen 65>69
MD- Bennett Gen 66>69
MC- Barton Gen 64>66
MOC- Pereira (Achat 1,6M) 66>72
BU- Ambrose (PAO 2 ans) 64>71
BU- Cerny (PAO 2 ans) 66>71
Je passe sur les ventes du club (la + : Evans 800K)
Bilan Saison 2015/2016 : "GG !"
FL2 : 1er (montée directe en FL1)
FA Cup : Quart de finale
J. Pain Trophy : Huitième de finale (la honte !)
Capitale One : 1er
A noter pour la saison 2016/2017, 3 arrivées sympathiques et à 0 euros (à expiration du contrat) :
Bannan (MC) Gen 74
Espinoza (MC) Gen 75
Bamba (DD) Gen 70
+ Strohdiek (DC) 17 ans Gen 66 (CDF)
La saison en FL1 débute (3,6 M de budget, en attendant le tournoi de pré-saison).
Un point sur le mercato de l'été, plus tard...