@dans-ton-slip
Merci.
Lors de la 1ère saison, je suis allé chercher moi même tous les grands joueurs qui sont sur la fin et j'ai noté ceux qui prenaient leur retraite à la fin de cette saison.
@Ju69200
Bravo pour ta victoire en playoff et ta promotion en Championship.
Tu verras, Curtis Nelson est vraiment cpstaud!
Le dilemme pour Nardi dommage que tu n'ai pas mis d'OA.
Salut à tous,
Je viens dans le but de présenter ma carrière de temps en temps comme je le faisais durant quelques années auparavant sous le pseudo "Jeremm07" . Cela fait en effet ma 5e aventure en d4 en 5 fifas (2012: Northampton, 2013: Wimbledon, 2014: Chesterfield, 2015: Shrewsbury) et cette année ça sera Bristol Rovers fraichement promu après une année passée en division 5. J'essaie d'éviter les prêts, le moins possible d'agents libres aussi et de recruter dans les divisions anglaises au début. Je joue en mode Champion (pas évident). J'utilise pas trop les entrainements, j'adhère pas trop pour le moment, je trouve que les joueurs montent (trop) vite grâce à cela, ça m'enlève un peu de mérite (avis personnel ).
Le noyau est pas mal à Bristol Rovers mais j'ai lu sur une page que quelqu'un était réticent vis-à-vis de l'équipe car la quasi majorité était en fin de contrat à la fin de la 1ère saison. Pourtant moi rien de ça, je n'ai que 5 joueurs (Bodin, Brown, Mansell, McChrystal & Parkes) qui ont un contrat d'un an et qui seront à resigner . J'ai jugé qu'il me manquait un MC et deux MD, c'est pourquoi j'ai transféré les 3 joueurs suivants:
- Rhys Bennett de Rochdale pour 400 000€, 2500€ de salaire, 23 ans, 63 de gen., peut jouer MDC-DD-MC.
- James Baxendale de Walsall pour 430 000€, 1250€ de salaire, 22 ans, 63 de gen., peut jouer MD-MG-MOC.
- Fred Onyedinma, un médian droit de Milwall mais c'est seulement en négociations, 18 ans, 62 de gen.
J'ai fait partir deux joueurs définitivement:
- Alfie Kilgour à Bray Wanderers pour 25 000€, 46 de gen., 18 ans, DC.
- Dominic Thomas à Drogheda United pour 35 000€, 49 de gen., 19 ans, MC.
J'ai également envoyé en prêt pour un an:
- Kieran Preston à Wimbledon, 51 de gen., 18 ans, GK.
- Ryan Broom à Wimbledon, 49 de gen., 18 ans, MD
- Jay Malpas à Limerick, 50 de gen., 18 ans, MC.
Niveau résultat, j'ai remporté la coupe de pré-saison: 3 victoires par 1 but à zéro en poule, une demi gagnée aux pénos après un 0-0 et une finale gagnée également 1-0. Oui je galère avec ce Fifa offensivement mdr mais derrière pour le moment ça tient même si c'est souvent chaud à défendre également je trouve... Ici je suis à l'aube de mon premier match en championnat à Carlisle .
A très bientôt, et c'est un plaisir d'avoir lu toutes les pages depuis la sortie du jeu .
Oui je suis lyonnais
Cornet je le fais jouer à gauche vu que j'ai le choix devant mais il enchaîne les buts, il est énorme
Labidi fait le taff perso et surtout il peut jouer dans pas mal de poste.
Kemen lui vaut plus que c'est 57 quand je l'avais acheté, en D4 il fait + que le taff, après je sais pas si je le garderais par la suite.
Un de mes meilleurs joueurs Pereira vient de se blesser par contre
Je suis en janvier, je suis 2eme à 7 points du premier (j'étais à 12 à un moment), j'ai plus le droit à l'erreur, et je me suis encore en lice en FA Cup par contre.
Salut les gars, je viens de finir ma 1ere saison avec Plymouth (1er) et il me faudrait un MD assez jeune avec un gen correct et qui monte un minimum mais je n'ai pas d'idée . Vous auriez quelques petits noms de joueurs sympa ?
Donaldson, Reece Brown, Kemar Roofe, Onyedinma,Francomb ou Mingoia
Ça y est ! Dag&red est promu en fl1. Ayant terminé avec 10 points d'avance sur son dauphin Leyton.
Maintenant place à la seconde saison. Les jeunes du centre de formation sont prometteurs et quelques uns ont déjà rejoint le groupe pro.
Bristol, beau challenge
Félicitations pour l'accession de Dag&Red en D3 et ton titre de champion
Salut a tous , étant tomber sur ce topic très interréssant je me suis inscrit pour pouvoir partager le déroulement de ma carrière avec vous.
J'ai commencé une carrière d4 avec Barnet cet après midi , niveau champion , 4 minutes , premier mercato désactivé , seul recrue un petit gardien de 18 ans en agent libre a 48 de Général que je compte entrainer pour qu'il ai le niveau de jouer.
L'effectif est très limité et la saison s’avère être très difficile , l'objectif étant de lutter pour la montée , les coupe d'aller le plus loin possible.
La compétition d'inter saison c'est plutôt bien déroulée , j'ai réussi a aller jusq'ua la finale , que j'ai malheureusement perdu 1-0
Je commence le championnat dans la soirée et vous livrerais les résultats le plus souvent possible.
Courage à toi Lycha avec les Bees
Merci Bonzi , J'ai ouvert 3 petit centre de formation a 2-3 étoile j’espère que quelques bon jeune en sortiront , j’espère aussi réussir a recruter quelque joueurs en prêt au mercato hivernal pour renforcer l'effectif pour la deuxième partie de saison
J'ai arrêté de faire ça le jour ou j'ai monté Oxford jusqu'en BPL 1 (une montée chaque année) et qu'ils m'ont virés parce que la première année de BPL je finis 9ème :v
Courage Lycha !
Perso je n'utilise pas le centre de formation parce que ça me gonfle mais bonne chance ;)
Sporting en jeune MD qui monte bien et qui coute pas cher j'ai opté pour Benhamida de Nice, 65 en OA pour 800-900ke en transfert un salaire de 7000 par contre gros potentiel et très très fort, je lai pris en D3 avec Notts et en D4 avec mon autre carrière à Bristol, et franchement c'est très fort.
Salut à tous !
C'est normal que les objectifs que le CA nous fixe soient si hauts ?
Je m'explique, j'ai réussi à faire monter Portsmouth en D3 (Mon objectif était de lutter pour la monter) et l'objectif que le CA m'a fixé était..d'être promu automatiquement !
Pour l'instant ça va, mon objectif est presque rempli
puisque je suis 1er à la 38eme journée
Mais comment se fait-il que les objectifs soient si hauts ?? Comment les déterminent t'ils ?
Merci d'avance
(et désolé double post)
Le jeu calculé le niveau moyen de ton équipe et de celles de ta division
Après c'est vrai que c'est pas évident vu que le budget lui ne suit pas
Avec Newport mon objectif en D4 était de ne pas finir à la dernière place, en D3 rt D2 c'est de finir en milieu de tableau
Le problème c'est que je suis bien parti pour monter en div2, mais est ce que je vais remplir l'objectif fixé par le CA...
Après, je peux toujours mettre mes moins bons joueurs dans mon équipe type, mais je trouve ça dommage de fausser un peu le jeu
Ba si tu terminés 1er ou 2eme tu auras rempli ton objectif, si tu montes par le biais de playoffs ça devrait passer mais assure en coupe parce que ça risque de faire beaucoup de ne pas respecter ni l'objectif championnat ni celui coupe...
@JWilshere10
Bienvenue avec Bristol Rovers et bonne chance.
@parieurfou2015
"Oui je suis lyonnais" ca va on t'en veut pas
En tout cas, bonne chance même avec la blessure de Perreira qui, je l'imagine, est amené à être un cadre de ton équipe.
@Sporting-Bastia
Bienvenue avec Plymouth.
Curtis Nelson, Ruben Reid, Tyler Harvey...tu as de quoi faire avec cette équipe.
Si tu cherches un milieu, tu pourrais rapatrier un ancien de la maison, Jason Banton.
@dans-ton-slip
Bravo pour ta promotion en FL1!
@Lycha
Bienvenue Lisandro Lopez & Bonne Chance avec Barnet, ancienne équipe de l'illusttre Edgar Davids!!!
@Campsinator
Oui, c'est vrai que certains objectifs sont abusés.
J'ai lu qq part qu'il fallait mettre tes plus mauvais joueurs en titulaires en fin de saison pour avoir des objectifs moins élevés la saison suivante (jamais testé).