Petite question à tous:
Vous aussi vous avez des joueurs en D4 qui vous demandent des hausses de salaire énormissimes?
Par exemple, Snijders me demande de passer de 6000 à 15000 et franchement c'est bcp trop pour mon budget.
Peut-on les faire attendre longtemps?
J'en ai un autre, simplement remplaçant, c'est la 2ème fois qu'il vient me demander une augmentation...
Donc je ne sais pas trop quoi faire, je n'ai aps trop envie qu'ils partent au clash et me demandent de partir à tout prix...
@danstonslip : il faudrait regler les sliders , car moi aussi je voudrais bien augmenter la difficulté , je ne vois pas d'autred solutions car des passes a 10 , ça commence a etre chiant
Oui marseillefc , j'ai le meme probleme que toi , genre blair adams qui veut 30000 , il est juste a 71 et ne progresse plus d'ailleurs
Pour ma part , je suis bientot a la fin du championnat en D2 et je suis 5e a plus de 10pts du 1er et il reste que 3 matchs avant la fin de saison (eliminé en Fa cup par chelsea en 1/8)
J'ai pris un 2e recruteur , comme ça , je fais progresser mes jeunes du CDF , j'en ai signé pas mal car je voudrais abaisser ma masse salariale
Snijders , campbell et burke ne progressent plus
Je gardes juste campbell qui est 2e au classement des buteurs
J'ai acheté un jeune de la juve , driussi super fort et gros potentiel
J'ai proposé 25000 a blair adams , il m'a dit qu'il verrait sur le long terme donc je verrais bien sachant qu'il lui reste 2ans de contrat
J'ai personne a resigner cette saison donc j'en ai profité pour blinder mon CDF et les faire progresser avec les entrainements hebdo
@danstonslip : fait jouer hemmings aussi super pied gauche ce mec
Chambers et hines tu n'as pas mieux dans ton equipe , boucaud est bon aussi
Alors que Notts County avait 6 points d'avance sur le 2nd au mois de Janvier, un petit passage à vide (cad le passage en niveau Champion mdr) a permis à Luton Town de recoller.
A partir de là les deux équipes se sont livrées à un véritable mano à mano.
Qd une équipe gagnait, l'autre gagnait également, qd l'une faisait match nul, l'autre faisait de même.
Il a fallu attendre un double faux pas de Luton lors des 3 derniers matchs pour offrir le titre de Football League 2 à Notts County qui réalise donc le doublé Championnat - J. Paint Trophy!
Daniel Bentley a été élu meilleur gardien du championnat, faut dire que je l'ai bien boosté pendant quasiment 2 mois à l'entrainement. 73 de général (+5) mais surtout 80 en détente (+2), 77 en plongeon (+7), 81 en réflexes (+7) et 76 en placement (+7).
C'est un vrai mur!!! Le soucis, c'est lorsqu'il va venir me demander une augmentation salariale car on m'annonce déjà 40000/semaine!!!
Un petit point sur ma saison avec Wimbledon à quelque jour du mercato d'hiver.
Je suis actuellement 4eme à 3 points de Leyton Orient. Éliminer au 2eme tour de la Capital One Cup, demi finale de la J. Paints Trophy ou je fais jouer mon équipe réserve qui fait de gros match et je suis en replay au 2eme tour de la Cup contre Bradford City.
Côté formation je joue en 4-4-2 avec un BU et un AT. J'ai resitué Francomb en MC avec Reeves et Azeez en MD. Mes jeunes progressent très bien grâce aux entraînements.
Côté jeu Akinfenwa me régale comme Barcham avec qui j'ai mis un but à la Messi parti de mes 30 mètres j'ai pas cherché à comprendre j'y suis aller tout seul pour une frappe à l'entré de la surface en lucarne. Je vous avoue que j'ai regardé le ralentit au moins 10 fois avec un petit coulis de bave lol.
Sur le mercato je pense rester calme je suis très content de mon équipe et de leur progression d'autant que j'ai envoyer un recruteur pour me trouver un ailier mais pour l'instant pas grand chose à se mettre sous la dent.
Prochain point à la fin de la saison!
Content de voir les progressions de chacun, bon courage pour la suite et bienvenue au nouveau. Bon jeu à tous!
@XV-XIII-XXIII
Bien joué et certains de tes jeunes peuvent devenir très prometteurs avec les entrainements.
Quant à moi avec Notts County, j'ai reçu la récompense de Manager de l'Année en Football League 2.
J'ai profité du mois de Juin pour demander une rallonge budgétaire d'1M€ qui a été acceptée et qui m'a permis de payer la hausse salariale de Bentley et Snijders.
J'ai fait le test et je suis gagnant puisque le budget de la saison suivante n'est amputé que de peu d'argent par rapport à ce que cela m'aurait coûté par la suite.
Maintenant place au Mercato sachant que la légende Alan Smith (ex Leeds - Manchester United - Newcastle) part à la retraite, tout comme, à un degré moindre, Roy Carroll.
J'ai également laissé partir libre 2 joueurs que je ne voulais plus voir:
Sprockel DC 65 & Valencic BU 61
Salut à tous les D4,
Félicitation pour ton titre en FOOTBALL LEAGUE TWO avec Notts County Marseille FC,
Bonne chance pour cette fin de saison avec Wimbledon XV-XIII-XXIII.
Il y a une maj sur PS4 qui réglerait le problème des salaires " Improved player wage acuracy in Career Mode " ( précisions des salaires ) après à voir ce que ça donne
Salut tout le monde,
ça fait longtemps que j'ai pas posté, mais j'ai enfin pris Portsmouth , j'en suis à la 42 éme journée à la 4éme place à un point du 3éme Luton avec un match en moins et à 10 points du 5éme, la forme de l'équipe : 21V 16N 5D
je joue sur PS4 en Légende - 7min avec les sliders de base. Comme je l'ai déja dis c'est la premiére fois que je prend une D4.
Au début j'ai galéré parce que dés le premier match j'ai joué en légende, mais la j'enchaine les victoires et j'encaisse que trés peu de but, on est la meilleur défense du championnat et de loin avec seulement 18 buts encaissé contre 53 marqué.
mon équipe type est la suivante:
--------------------------------------Murphy(69)------------------------
Davies(65)------Atangana(61)-------Burgess(65)----Stevens(67)
Bennet (69)-----Roberts(C)(69)-----Barton(67)-------Evans(64)
----------------McGurk(64)-------------------Aravidis*(70)---------------
Remplaçants:Doyle(62), Ralte* (MG)(62), Dunne(64),Hollands(64), Webster(61), Whatmough(59), Kalulu(59)
Résérvistes: Bass(53), Jones(62), Handstrup(52), Field(54), Nilsen(52), Naismith(61), Tolitt(52), Chaplin(58), Close(58), D'Ath**(45), Jennings**(45)
-Avaridis c'est un joueur que j'ai acheté durant le mercato hivernal dans les agents libre, il est assez agé 28 ans mais il a carrement changé le visage de l'équipe, il fait qu'empiler les buts un superbe finisseur, il m'a mis 11 buts en 12 match et une passe décisive et il coute 1,3M.
-Ralte aussi je l'ai recruté dans les agents libre mais je le trouve pas bon , il se fait tout le temps bouger, pas possible de tenter quelque chose avec lui, je le fais entrer en fin de match pour jouer les contres vu sa grande vitesse mais faut qu'il y'ai personne à coté sinon il perd à chaque fois la balle.
-Pour D'Ath et Jennings se sont des joueurs issus du CDF avec un bon potentiel voir énorme
-Et enfin pour les joueurs que j'apprécie y'a Bennet qui a une superbe agilité 90. juste énorme pour des petit dribble, Roberts qui est le meneur de jeu de léquipe et surtout Aravidis , il peut tout faire marquer , temporiser , jouer comme pivot malgré son 1m77.
Mercato hivernal 1er saison bilan championnat (niveau champion) :
Début difficile beaucoup de matchs nul et quelques défaite face à des équipes de bas de classement notamment à cause d'une attaque trop peu efficace mais une défense qui m'a permis tout de même de rester dans la course en étant 8ème jusqu'à mis novembre et depuis mon match victorieux face à United en coupe capital one les victoires s'enchainent ! Une dizaine de matchs invaincus m'ont permis de me hisser sur la seconde marche du podium à 1point de Portsmouth, et je pense pouvoir facilement lutter pour la monter.
Niveau transfert, je pense peut-être essayer de faire quelques affaires avec plusieurs jeunes si possible en demandant des fonds supplémentaire vu que je survole mes objectifs définies en championnat et que j'ai déjà réussi en coupe (demi finale coupe capital one contre Leeds dans 1mois)
Mon CDF m'a sorti 2 jeunes 48 et 49 de général, ils ont un gros potentiel mais je ne m'y fis pas beaucoup, j'ai pas encore décidé si je les signerai je verrai plus tard en attendant je les entraîne un peu
@ameura0
Bonne Chance à Fratton Park!
Tu peux encore choper le wagon de la promotion directe en FL1, sinon ce sera la route sinueuse des PlayOff d'accession!
Bien joué pour ton attaquant agent libre. Je n'en ai pas pris cette saison, peut-être la suivante vu que je pense me placer sur un joueur très cher et qu'il ne me restera plus un €.
@BicepsFC
Bien joué pour cette remontée au classement.
Le match contre United aura été un déclic, la promotion en FL1 se rapproche...
N'hésite pas pour la demande de fonds supplémentaires quitte à répéter l'opération plusieurs fois pour obtenir ce dont tu as besoin.
@Heroic-_-Pizza
J'ai vu ça pour le " Improved player wage acuracy in Career Mode ".
Je ferai le test avec mes 2 sauvegardes pour voir si ça change qq chose pour les carrières déjà lancées étant donné que j'avais offert un salaire de dingue à mon gardien juste avant la mise à jour.
Ça me tente mais pas dans l'immédiat
Salut les copains moi j'ai commencé un carriere avec morecambe, je n'est pas encore communiquer l'effectif , j'attend de terminer le mercato d'été, à ce sujet je voudrais savoir si quelqu'un a une piste pour un ailier droit , si possible jeune avec un gros potentiel avec une valeur Max de 300 000 euros .
D'avance merci
@MarseilleFC T'as des idées pour ton joueur très chers ?
Oui la monté se profile car je suis bien lancé prochain match le match à ne pas louper pour la 1er place contre Portsmouth. Le CA a accepté une rallonge de 500 000 juste suffisant pour mon mercato
Je suis mi janvier mais mon mercato est terminé j'ai acquis les joueurs que je voulais en priorité pour l'an prochain tous en fin de contrat qui me rejoindront pour la prochaine saison :
- Adam Pazio DG 23ans polyvalent pouvant jouer a gauche et milieu également
- Amoo MD 24 ans rapide qui sera un bon joker l'an prochain
- Koo Ja Ryong DC 23 ans pour complet le départ en fin de saison d'Osborne (j'essayerai quand même peut-être de l'acheter à son club a la fin du prêt on verra)
- Gulbrandsen BU 23ans pour avoir 3 vrai attaquant l'an prochain avec Akinfenwa et mon pro. Il m'a pris beaucoup de salaire (15 000) c'est beaucoup à côté des autres mais je pense qu'il sera très bon en tout cas il a d'énorme state et une belle marge de progression je pense si il joue régulièrement et avec les entraînement.
Je ferrai un debrif de mon équipe avec tous les départs arrivés de l'année et les progressions à la fin de ma saison 😉
@BicepsFC
Oui je lorgne sur un Espagnol...je vous dirai ça quand ça sera fait, si j'y arrive financièrement!
Bcp de gens se sont plaints quant aux joueurs en fin de contrat qui n'arrivaient pas.
Mon Jason Banton signé libre en Janvier 2016 et bien arrivé le 2 Juillet!
En cas, fais une 2ème sauvegarde, avance jusqu'au 2 Juillet vois s'ils arrivent, qu'il n'y ait pas de bug dans la carrière.
A+
Salut ! Alors pour mes problèmes en champion, j'ai résolu la chose en baissant un peu les sliders.
Maintenant c'Est jouable. Difficile mais jouable
Je joue avec Notts en D4 cette année j'ai pas mal de chance niveau tirage en coupe jusqu'en 1/4 en CA où j'ai du faire face au big Chelsea qui ma exploser 6-2, en championnat je suis premier à l'aube de la 40ème journée avec un point d'avance sur Portsmouth battu à la journée d'avant et en final de JP, et la je tombe sur l'os City en FA cup en 1/4 et je m'attendais à une fessée comme face à Chelsea donc j'ai mis l'équipe B, et bien non...
4ème minute de jeu sur un corner main de Clichy penalty transformé par Paulin Puel acheté à Nice pour 40k en Hiver, 15ème minute boulette monstrueuse de Clichy qui relance sur Hart alors que Burke est sur lui, Hart dégage sur Burke qui se retrouve seul devant la cage pour mettre le second, et je m'attendais à subir sauf que frappe lourde d'Hollis qui fracasse la barre Clichy dégage en corner et sur ce même corner tête imparable de Amevor, j'ai contenu City jusqu'à la mi temps, en ayant deux énorme contre qu'Hart arrête parfaitement toujours sur le côté Clichy - Kompany a la ramasse total, à la mi temps je change de compo et passe en 5-4-1 avec def de malade bien décidé à conserver mon avance, Kalulu rentre à la place de Puel, et la festival de Kalulu qui a 4 occasion que Joe Hart stoppe, Benzema touche la barre et se sera la seule occasion de City complètement à la ramasse encore plus quand Kalulu perfore Clichy et Kompany avant ce dribblé Hart et de marqué dans le but vide, 4-0 score final.
J'ai trouvé City lamentable hors de son match, est ce que ca vous ai déjà artivee, à la fin j'ai frappé 14 fois pour 10 cadré quand City a frappé 3 fois pour 0 cadré avec leur équipe type, et en demi je rencontre... Chelsea
Avec Notts je viens de faire un match d'anthologie
Yeovil 5-7 Notts, j'ai un gros soucis de Gardien, Loach c'est pété pour 4 mois le... 2 Février à l'entraînement, dans mon centre j'ai un gardien mais il vaut rien c'est le seul que mon recruteur m'a proposé dans sa liste le reste étant des joueur de champs, donc je compte sur Carroll mais l'abruti se pète aussi à l'entraînement pour 8 semaines, donc je doit faire avec un gamin de 16 ans dégarni au doux noms de Roberts qui a... 36.
En espérant que mon recruteur trouve meilleur mais en 2 matchs j'ai pris 8 buts en... 8 frappes cadré, horrible... heureusement que mon attaque de feu mené par Honorat le jeune ex Niçois et son remplaçant Kalulu le jeune lyonnais qui explose les défenses en fin de match avec sa technique et sa vitesse