CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode carriere D4 anglaise sur fifa 16

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 53»
Page suivanteFin
Huge1756 Huge1756
MP
Niveau 5
04 novembre 2015 à 02:09:37

Donc quand tu dis potentiel 94 c est un potentiel assuré a 93-94 ou bien un 75-94 par exemple ?
Desole j ai pas tout saisi :) merci pour toute ces infos en tout cas.

Demain matin je vous ferais un topo complet sur l avancée de ma carrière.
Mais juste un petit teaser sur le premier mercato hivernal ! Je l aborde avec O Dowda, mon MG irlandais, en super forme, une moyenne autour de 8, meilleur passeur du championnat. Il valait quelque chose comme 400k€ quand j ai commencé. La il etait déja a 800k€, je l ai vendu 2.1M€ a Empoli ! Tout le monde le voulait j ai fixé mon pris a 2.5M€ car je ne voulais pas spécialement m en séparer puis j ai baissé jusqu a 2.1. Empoli et Troyes ont accepté et il est parti a Empoli.

Ca m a permis de recruter Boscagli a qui il restait 6 mois de contrat a Nice pour seulement 900k€. Et Bastos le défenseur du Red Star repéré par mon recruteur et qui viendra gratuitement en fin de contrat pour un petit salaire ! Je recrute en défense car pour l instant rien ne sort du CdF dans ce secteur. Boscagli est une valeur sure; Bastos on verra mais il n est pas forcément la pour rester longtemps.

Huge1756 Huge1756
MP
Niveau 5
04 novembre 2015 à 09:11:39

Alors comme promis petit topo, je vous fait ca de tête je suis pas devant ma play, comme a chaque fois d ailleurs.
J ai finit l année calendaire en tête du championnat. Pour le recrutement hivernal ca se resume a ce que je vous ai mis au dessus pour les arrivées. Niveau départ on a donc O'Dowda, ainsi que les 2 gardiens Crocombe et Slocombe. Slocombe était mon titulaire avec 15 invincibilités, il était top. Mais il lui restait un an de contrat, valeur 320k€ et je l ai vendu 500k€ ... avec une jeune de 16 ans, doté d un enorme potentiel, qui sortait du centre avec 61 de GEN. Le choix a été vite fait.

Le but c est toujours d avoir un max de jeune, alors je dégraisse. J ai reussi a vendre 2 autres joueurs qui était en fin de contrat dans 6 mois, ca fait toujours un peu de cash. Et j ai fait rentré 5 joueurs du centre de formation, dont le gardien dont je vous parlais.
Ils ont tous des petites notes pour l instant, entre 48 et 51, mais gros potentiel, ils prennent déjà du physique, et je les fais joué ils ne me déçoivent pas. Seul regret j ai principalement des joueurs offensifs et aucun d entre eux n a de grosses étoiles notamment mauvais pied ...

Avec la vente de O'Dowda je pense pouvoir payer en fin de saison le pret de Cornet et Souttar. Ensuite ce sera tout pour le recrutement de joueur non issu du CdF. J aurais donc Boscagli en DC, Souttar MDC et Cornet BU. Plus Bastos en DC pour boucher les trous en attendant de trouver un jeune. Par la suite le recrutement se fera exclusivement sur des jeunes du CdF, excepté si un joueur de l'OL que j apprécie se libère en fin de contrat (je pense à Grenier, Umtiti, Lopes, Ferri ou Tolisso lorsque je serais monté en D2 ou BPL).

Sur le plan sportif. Cornet m a fait des matchs incroyable dont un quadruplé contre Totthenham en demi finale retour de coupe. 0-0 a l aller, 4-0 au retour. La finale se jouera contre City. Cornet en est à 19buts en championnat il me semble début février. En FA Cup on a dur s y reprendre à 2 fois pour battre Charlton. Maintenant on jouera un 1/8e contre Ipswich. Mes jeunes du CdF jouent beaucoup déjà car le groupe est assez restreint. Je ne les entraine pas. Ils ont tous pris +1 ou +2 en 1 mois.

Babi-punisher Babi-punisher
MP
Niveau 7
04 novembre 2015 à 18:15:27

On je parle bien de potentiel assuré entre 92-94 c'est que ce genre de jeune que je recrute sinon juste pour la sélection je prend un peu de tout du moment ou sa dépasse les 85 assuré comme ca je rempli le vivier quitte à vendre les moins bons très rapidement j'ai déjà pris en 5 mois 8 jeunes dont 2 potentiel 94 mais parmi tout ce beau monde aucun n'a l'âge pour signé pro donc je doit attendre :-p

Pas mal comme recrutement c'est très bien et tu as bien anticipé les prêts avec OA sinon niveau jeune cible avec un de tes recruteurs même si moi j'ai ciblé les attaquants car j'ai sorti aucun jeune attaquant beaucoup de défenseur milieu voir gardien mais aucun AC que des ailiers
Cornet est vraiment au dessus je me rapproche de mon objectif but avec lui a savoir 69 buts TCC :-p tu devine pourquoi :-d j'en suis à 66 :-)
Sinon de mon côté il me reste le retour d'Europa face à MU victoire chez eux 3-1 grâce à deux buts de Burke en fin de match il me reste 3 matchs de championnat je joue contre mon dauphin à qui j'ai mis 28pts d'avance j'ai 116pts 37 victoires 5 nuls et 1 défaite j'en suis à 10 victoires consécutive en championnat et 19 victoires TCC de suite dont 14 clean sheet puis il me reste la final de FA cup contre... MU qui sera mon 5ème match contre eux cette année heureusement que je suis pas en BPL sinon j'aurai eu marre d'eux :-p
Par contre niveau calendrier c'est une catastrophe j'ai encore 3 matchs à finir d'une série incroyable de 14 matchs en... 30 jours horrible mes joueurs sont carbonisé j'ai presque à chaque match des blessures au ischio ou genou heureusement que mon centre tourne à plein régime et que j'ai 31 joueurs sous contrat dont 2 prêté mais faut retirer 3 blessés dont 1 grave et 4 joueurs en reprise pour dire... vivement la BPL et ses calendrier moins con faudrait qu'un jour EA réfléchissent à comment est ce possible de jouer moins de 48h après un match
Sinon j'ai maintenant Cornet a 83 (+7), mon gardien a 80 à tout juste 17 ans (+7), Labidi à 77(+6), Andonian à 77(+6), Adams à 75, Hewitt à 72, De Silva a 70, Augustin à 74, Ponce à 74, Griffith jeune de mon centre à 73 tout juste 16 ans, même Paulin Puel a explosé à cause du nombre de match il a pris un +8 pour finir à 73

Sinon pour les lyonnais en FDC perso j'ai vu que Grenier en 2018, Tolisso et Ferri faut attendre 2019 Fekir 2020, Lopes 2020, Umtiti à prolonger jusqu'en 2022 donc je pense que c'est compliqué de les avoirs comme ca mais tu peut avoir Gorgelin ou Jallet :-p

Huge1756 Huge1756
MP
Niveau 5
04 novembre 2015 à 18:52:41

Super interessant ton poste une nouvelle fois. Noté pour le recrutement, moi je sors des jeunes meme si c est 74-94 j y vais et on voit ce que ca donne lol.
Pour la selection dans la nouvelle carriere j en ai pas mais meme si j en avais ca me ferais chier de prendre des jeunes expres pour la selection ...

Le calendrier c est vraiment compliqué, le logiciel est débile parfois j ai de gros trous en milieu de semaine et mon adversaire probablement aussi mais non il m enchaine les matchs mardi mercredi samedi j ai fait la ...

Dingue les progressions, j avais regardé les potentiels des joueurs de l OL sur sofifa Labidi doit etre a 70 de potentiel de mémoire, comme quoi ^^
Tres beau parcours de ta part encore une fois bravo !
Oui pour les Lyonnais dans ma partie précédente aussi c etait compliqué d en signer en FdC ...
66buts ... Je dois en etre a 25 au 10 février la.

Huge1756 Huge1756
MP
Niveau 5
04 novembre 2015 à 19:39:01

Et j en suis deja a 33 en fait :)
Peut etre quelques uns supplémentaires apres le 1/8 de FA Cup !

Lexusdav Lexusdav
MP
Niveau 9
04 novembre 2015 à 19:53:11

Salut les d4

Huge1756 Huge1756
MP
Niveau 5
04 novembre 2015 à 19:58:05

Salut lexusdav.

Pour info c est les bouliches tous les jeunes que j ai sorti du centre jusqu a maintenant ont des faibles GEN genre 48/52
Alors qu au CdF j ai plusieurs jeunes de 15 ans que je peux pas sortir avec des 55/60 ... et gros potentiel :) ca fera pour l an prochain :)

Huge1756 Huge1756
MP
Niveau 5
05 novembre 2015 à 09:43:44

Hola tout les D4.
Rapide résumé de la situation pour Oxford.

Finale de Capital One contre City : Ouverture du score de Cornet, évidemment. Les Citizens reviennent au score après une longue domination. 1-1 à la 85e lorsqu une frappe de Cornet s'écrase sur la barre, sur le contre, Boscagli doit faire faute dans la surface pour stopper Aguero, trop vif pour lui. Carton jaune, et Aguero veut se faire justice et se saisit du ballon. Dans la cage, Bréchet, jeune gardien de 16 ans qui 3 mois de professionnalisme dans les pattes. Aguero tir en finesse sur la droite du gardien qui se détend et sors le ballon sur le poteau. Prolongations ! La prolongation est très tendu mais chaque équipe fait bloc. Les penaltys départageront les 2 équipes ! Le jeune Bréchet a le moral et il est impérial il sort 2 frappes alors que ces coéquipiers ne ratent pas la mire !

Oxford United remporte la Capital One Cup et jouera un barrage d Europa League !
En FA Cup, le club se hisse jusqu en demi où il affronte Arsenal ! Encore un match très tendu qui se solde sur un 2-2 mérité pour le petit poucet. Une fois de plus les penaltys décideront du sort du match et Cech commence son numéro en sortant une énorme frappe de Cornet qui partait dans la lucarne. Roofe pensant que Cech ne plongerait pas 2 fois au meme endroit exécute le meme tir que son coéquipier en attaque mais Cech le sort encore ... Arsenal s impose 3-2 dans cette seance de tirs aux buts ...
Heureusement ils restent 7 matchs de championnat après ca et Oxford déroule pour emporter le championnat avec 7 pts d'avance, Cornet finit meilleur buteur avec 26 buts en championnat et 51 TCC.

Pour la saison prochaine, le but c est vraiment de mettre l accent sur les jeunes. Tous ceux qui ne rentrent plus dans les plans sont sur la liste de transfert.
J avais avancé jusqu'à juillet avec pas mal de boulot sur les contrats, sur les jeunes etc, mais j ai eu la mauvaise surprise de voir que le pret avec OA de Cornet avait buggé ... En gros je le signe il dit qu il rejoint le club et le 2 juillet j ai un mail qui dit que Cornet retourne à l OL ... Je suis revenu sur une sauvegarde et cette fois ci ca a fonctionné ... fais chier car j ai perdu mes bons jeunes que j ai trouvé au CdF entre mai et juillet mais bon c est comme ca ...

Pour info, j ai un gardien avec la mention "peut devenir spécial" un anglais qui est à 65 avec peu d entrainement pour l instant.

quicknick quicknick
MP
Niveau 4
08 novembre 2015 à 10:52:51

Bon j'ai fini ma première saison avec Wimbledon et finalement j'ai réussi à terminer 3e du championnat, je suis donc promu. C'est cool parce que c'était vachement serré en fin de championnat. Notts County qui avait une dizaine de points d'avance s'est fait rejoindre sur les dernières journées et y'avait 6 clubs en 2 points.
Mon bilan est correct: 23V-17N-6D 86pts +34 avec une seconde partie de saison bien meilleure où les matchs nuls se sont transformés en victoires et du coup j'ai pu remonter de la 7e place à la 3e.
Je suis très content de ma défense Yennaris-Osborne-Robinson-Kennedy + Shea dans les buts qui finit meilleure défense et Shea avec 15 clean sheet (et encore il s'est blessé pour les 3 derniers mois de la saison).

J'ai tenté de recruter Osborne qui était juste prête cette saison mais je me suis fait damé le pion par Modène. Du coup je vais surement chercher un nouveau DC, surtout que Robinson prendra sa retraite à la fin de la 2ème saison.
Idem pour Akinfenwa qui va finir à la fin de la saison et là je suis blasé parce que je voulais essayer de monter en BPL avec lui :/ Surtout qu'il m'avait planté 20 buts saison ce qui est pas mal du tout + Taylor à 14 buts j'avais une bonne ligne d'attaque.

J'ai aussi bien aimé Kennedy, Toonga et Francomb sur cette saison que j'ai bien pu faire progresser, espérons que cela continue...

Huge1756 Huge1756
MP
Niveau 5
09 novembre 2015 à 08:57:57

regarde Bastos du Red Star en DC, je l ai pris pour ma montée en D3, il etait en fin de contrat je l ai signé au mercato hivernal pour l instant c est un régal le mec est un roc il a note de force supérieur a 90.

zoulouboy2304 zoulouboy2304
MP
Niveau 3
09 novembre 2015 à 12:18:46

Coucou amis gamers , suite de ma carriere avec hartlepool ou je viens de terminer le mercato hivernal, pour rappel je suis toujours à la première saison.
Petite revue d'effectif d'abord :
Équipe type :
Werker CDF 60
Duchworth 61
Harrison 62 Moore 62
Junior 63
Lovric 62 Walker 62
Zekhinni 66 Carol 65
Bingham 66 Sula 56

Il y a eu pas mal de mouvements pendant ce mercato hivernal car mon effectif se faisait vieillissant donc voici les arrivées : Sula de OHL 120000 plus MacKay 56 Gen 17 ans / enonakhare Wolves 100000 plus Bartlett 55 de Gen 17 ans/ gohkan

MP
Niveau 3
09 novembre 2015 à 12:29:32
  • gohkan gul de bochum 250 000 17 ans 58 de Gen .

Quelques ffin de contrats viendront ajouté une bonne plus value pour la saison suivante puisque Banton, tafazolli, Hemmings et twumasi , Barbio( un brésilien que je connais pas du tout ), Sousa arrivant de Belgique je ne sais plus où .
Je pense avoir bien mené ma barque puisque j'ai fait le choix de joueur connaissant bien les joutes anglaises plus quelques joueur venant d'horizons différents afin d'aider mes jeunes pousses à grandir .
Je recommande Sula car même si je n'est fait qu'un match avec lui je sens qu'il a un bon potentiel , cela se voit tt de suite .
A noter que j'ai aussi sorti 3 jeunes , werker mon gardien, un chinois ( oui ils jouent au foot ) avec à 16 ans un bon 60 de Gen et une patte de velours et un troisième dont j'ai oublié le nom mais lui n'est pas pro encore.
Je conseille la Chine car sa doit etre 14000 pour 3 mois de scooting donc le rapport qualité prix est bon.je mettrais le cape sur la Suisse apres cette mission
Niveau classement je viens tt juste de revenir de les places accessibles au playoffs, il faut dire que je partais de loin car après 10 journées j'étais 23 eme avec 5 points .
En espérant que je continue à grimper au classement .
Voila désolé pour le double poste et la tartine mais je ne jou pas très souvent , j'essayerais d'être plus présent.
Si vous avez question et suggestions ( surtout un gardien ) je suis à votre disposition
A + et bon game

MP
Niveau 3
09 novembre 2015 à 12:29:42
  • gohkan gul de bochum 250 000 17 ans 58 de Gen .

Quelques ffin de contrats viendront ajouté une bonne plus value pour la saison suivante puisque Banton, tafazolli, Hemmings et twumasi , Barbio( un brésilien que je connais pas du tout ), Sousa arrivant de Belgique je ne sais plus où .
Je pense avoir bien mené ma barque puisque j'ai fait le choix de joueur connaissant bien les joutes anglaises plus quelques joueur venant d'horizons différents afin d'aider mes jeunes pousses à grandir .
Je recommande Sula car même si je n'est fait qu'un match avec lui je sens qu'il a un bon potentiel , cela se voit tt de suite .
A noter que j'ai aussi sorti 3 jeunes , werker mon gardien, un chinois ( oui ils jouent au foot ) avec à 16 ans un bon 60 de Gen et une patte de velours et un troisième dont j'ai oublié le nom mais lui n'est pas pro encore.
Je conseille la Chine car sa doit etre 14000 pour 3 mois de scooting donc le rapport qualité prix est bon.je mettrais le cape sur la Suisse apres cette mission
Niveau classement je viens tt juste de revenir de les places accessibles au playoffs, il faut dire que je partais de loin car après 10 journées j'étais 23 eme avec 5 points .
En espérant que je continue à grimper au classement .
Voila désolé pour le double poste et la tartine mais je ne jou pas très souvent , j'essayerais d'être plus présent.
Si vous avez question et suggestions ( surtout un gardien ) je suis à votre disposition
A + et bon game

Huge1756 Huge1756
MP
Niveau 5
09 novembre 2015 à 13:52:59

C est reparti pour la 2eme saison avec Oxford United ! En D3 donc, et en barrage d Europa League !

Comme dit précédemment j ai des jeunes très très prometteur mais avec physique bloqué ... un DD avec de belles perspectives d avenir et un MDC spécial ... les bouliches. J ai essayé plein de truc mais ils sont bloqués. J ai essayé de les prêter mais rien n y fait. Je vais les faire jouer de temps en temps je sais pas trop je vais voir ce qu il donne sur le terrain. Du coup j ai du chercher un autre DD et donc après les venues de Cornet et Souttar a la fin de leur pret, celle de Bastos le DC du Red Star en fin de contrat, je suis allé chercher le petit DD Georgen du PSG qui est venu pour 400k€, et j ai renforcé l'OL connection avec Tousart en OA sur un an pour 1.4M€.

L'équipe type : *CdF, recruté

------------------- Madine* -----------------------
Georgen- --- Bastos --- Boscagli ---- Iloki*
------------ Souttar -------- Tousart-------------
--- Lundstram -------------- Hamed Abou*---
---------- Roofe ------------- Cornet -----------

Sur le banc j ai seulement des jeunes du CdF pour l'équipe type. Dans mon équipe B si je puis dire j ai quelques anciens de l équipe de D4 pour encadrer les jeunes.

En tout, du centre j ai mes 2 gardiens, 67 et 65, l un est special l autre enorme potentiel.
Derrière j ai sorti 2 DG dont l un est spécial l autre j ai pas encore la mention il est à 57. Un DD bloqué physiquement mais belle perspective d avenir.
Un MDC, spécial, bloqué. Un MC, pas encore la mention. 2 AD, pas encore la mention. 1 MOC, pas encore la mention, 2 AT, dont l'un est spécial. L autre pas encore la mention mais il a déjà planté 0.8 buts/matchs en fin de saison de D4, avec une note de 52, mais il est très très rapide.

11 joueurs sortis donc, pas sure que tous vaillent le coup, 2 d entres eux sont bloqués ... mais quand même c est pas dégueulasse avec des recruteurs 3* et sans recharger les rapports.

Huge1756 Huge1756
MP
Niveau 5
10 novembre 2015 à 08:42:10

Bon je commence à saturer d EA. Entre tous les bugs du mode carrière et le gameplay qui change toutes les 5 mins... Hier j ai joué 2 heures pas moyen d enchainer 3 matchs avec le meme gameplay, d un match à l autre ca se met a courir dans tous les sens. dans certains matchs je perds 1-0 avec 20 frappes cadrés et superman dans la cage (j ai pourtant mis le gardien EA a 35 ...), l adversaire n a lui tiré qu une fois... Y a un moment faut arreter les conneries quoi. Et a quoi bon jouer en FUMA si l ordinateur continue à t assister et à envoyer la balle vers le mauvais joueur alors qu il y en a un qui file au but ?!

Du coup j ai quand même avancé, j avais pris un mauvais départ en championnat 16eme après 4 journées, je suis remonté en tête mais c est très serré. Et ca je ne le comprends pas non plus, en championnat je galère pour marquer (meilleur défense mais 3eme moins bonne attaque du championnat) contre des D3, par contre en coupe et en Europa League je mets que des 2-0 3-1 3-0 des trucs comme ca a des BPL ou autres ... En Europa groupe assez accessible avec Krasnodar, Schalke 04 et une équipe dont je ne trouve plus le nom. Victoire 3-0 sur Krasnodar, nul 2-2 Schalke, le prochain match sera contre l équipe inconnu :)

brunoarrakeen brunoarrakeen
MP
Niveau 1
10 novembre 2015 à 11:15:21

Bonjour à tous je viens de commencer une saison avec Notts County, et dès le debut grace au tournoi j'ai gagné plus de 2 millions et je me suis fait une petite equipe sympa a fort potentiels grace à la methode du prêt sur 2 ans avec option d'achat mais j'aimerai savoir si on est sur de les avoir dans deux ans si on a l'argent ou si on peut se les faire prendre avant vu qu'ils évolueront pas mal
D'avance merci

Huge1756 Huge1756
MP
Niveau 5
10 novembre 2015 à 12:46:00

Tu ne te les feras pas prendre avant, mais moi j ai eu un bug avec les prets sur 2 ans. J ai joué mes 2 saisons et a la fin l integralité de mes 8 joueurs ne voulaient pas rejoindre le club. C etait clairement un bug car ils avaient tous le meme message, et j étais monté en D2, et impossible de les recruter meme avec 100000euros par mois.

Le pret sur un an fonctionne bien !

MP
Niveau 3
11 novembre 2015 à 21:37:03

@huge1756 : ce que tu dis concernant les prêt avec OA de 2 ans ne ce passe pas à la tous les coups j'espère 😩
Car dans ma carriere j'ai pris zekhinni en prêt sur deux saisons mais si je le fait jouer et qu'il repart dans son club, j'aurais l'impression d'avoir perdu du temps à le former, on verra
Sinon dans ma carriere je rentre dans la dernière phase du championnat car je suis à la 39 journée, je suis pour moment 8 eme , sa a été compliquer car j'ai enchaîné 6 match sans victoire avant la réception de Northampton, un concurrent direct pour les playoffs mais qui avait 5 points d'avance , donc une défaite m'aurait quasi éliminer de la course à la promotion , mais la stupéfaction j'en plante 5 après avoir été mené. Donc je reviens à deux points, et la j'affronte Oxford qui est à trois points derrière et si je les bats je leur met 6 points dans la vue donc je securise ma place, sinon j'ai eu deux blessures longues durée Cai mon jeune Chinois du CDF donc freiné dans sa progression, et zekhinni, l'un de mes meilleures élément offensifs 😤😰.
Je viens au courant de savoir il y a playoffs et si il y a promotion.

MP
Niveau 3
11 novembre 2015 à 21:37:27

@huge1756 : ce que tu dis concernant les prêt avec OA de 2 ans ne ce passe pas à la tous les coups j'espère 😩
Car dans ma carriere j'ai pris zekhinni en prêt sur deux saisons mais si je le fait jouer et qu'il repart dans son club, j'aurais l'impression d'avoir perdu du temps à le former, on verra
Sinon dans ma carriere je rentre dans la dernière phase du championnat car je suis à la 39 journée, je suis pour moment 8 eme , sa a été compliquer car j'ai enchaîné 6 match sans victoire avant la réception de Northampton, un concurrent direct pour les playoffs mais qui avait 5 points d'avance , donc une défaite m'aurait quasi éliminer de la course à la promotion , mais la stupéfaction j'en plante 5 après avoir été mené. Donc je reviens à deux points, et la j'affronte Oxford qui est à trois points derrière et si je les bats je leur met 6 points dans la vue donc je securise ma place, sinon j'ai eu deux blessures longues durée Cai mon jeune Chinois du CDF donc freiné dans sa progression, et zekhinni, l'un de mes meilleures élément offensifs 😤😰.
Je viens au courant de savoir il y a playoffs et si il y a promotion.

Huge1756 Huge1756
MP
Niveau 5
12 novembre 2015 à 08:45:12

Tu peux essayer de simuler une sauvegarde pour voir si au bout de 2 ans il vient ou pas, je ne suis pas très confiant.

De mon coté après un début de saison compliqué en championnat j étais revenu en tête et maintenant j écrase la FL1 ! 15 points d avance à la 34e journée je crois. 2eme meilleur attaque, meilleur défense.

Mais surtout, Oxford United remporte sa seconde Capital One !!!
Malheureusement éliminé prématurément en FA Cup, le club s'est concentré à 200% sur la Capital One afin d être Européen à nouveau l an prochain !
Une belle victoire en finale 1-0 face à Liverpool sur un but de Cornet entré en jeu à la 80e et qui marque à la 82e. En effet Maxwell était préservé pour jouer 2 jours plus tard le 1/16e retour de l Europa League face à la Lazio au Stadio Olimpico ! Et il plante encore 2 buts dans un match très tendu qui se conclue sur un 2-2 et qualifie Oxford qui avait réussi à gardé son but inviolé à l aller 0-0.

L'équipe affrontera Tottenham en 1/8. Nul doute que les Magpies auront à coeur de battre Oxford qui reste sur 3 victoires consécutives face à cette équipe de BPL !

Calendrier très chargé comme d habitude. Je suis heureux de pouvoir dire que je joue le championnat avec une équipe titulaire 100% CdF lorsque je joue en coupe ou Europe en milieu de semaine ! C'est pas toujours facile les matchs sont compliqués mais avec de l application je m en sors avec mon équipe de tout jeune joueurs.

Babi si tu me lis, je reforme l'OL à Oxford :) Fofana était en fin de contrat au mercato d hiver ! Il rejoindra l OL pour 82.5k€ par mois pour l accession du club en D2. J ai tellement galéré en arrivant en D2 avec Leyton que je veux blinder mon milieu de terrain pour permettre à mes jeunes de continuer à progresser sereinement ! J ai pris un risque car je ne savais pas trop si je jouerais a nouveau l Europe ni meme si je passerais encore des tours en Europa League pour faire rentrer du cash. Mais Fofana est mon joueur préféré à l OL avec Grenier alors je ne pouvais pas m en empecher quand je l ai vu en fin de contrat hehe.

Tousart devrait signer son contrat à la fin de son OA et le mercato devrait s arrêter la pour Oxford. Le manager se concentrera encore sur la formation et peut etre sur le recrutement d un autres lyonnais en fin de contrat au mercato hivernal prochain :)

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.00€ ONE 11.94€ ONE 13.83€ PS4 27.94€ PS4 39.97€ PS3 52.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment