CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 272»
Page suivanteFin
Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 20:42:29

Les Kings qui me proposent : Gay (83) + McLemore (73) VS DeRozan (83) + Powell (67) :hap:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 32
29 septembre 2015 à 20:44:57

Ouais, mais je sais pas trop quelle équipe choisir en fait. J'ai bien envie de tester Denver ou Portland. Y a un gars qui fait une série avec ces deux là ? :(

SMPLy SMPLy
MP
Niveau 4
29 septembre 2015 à 20:45:45

:d) Valanciunas : Oui, il ne faut jamais sous-estimer son adversaire. J'en ai eu la preuve contre le Jazz où j'ai galérer jusqu'à la dernière seconde pour l'emporter. DeRozan sort un gros match et les autres starters suivent également au scoring. Il faut que tu fasses plus attention la prochaine fois.

SMPLy SMPLy
MP
Niveau 4
29 septembre 2015 à 20:47:05

:d) ParkMan : Non, il n'y a personne. :-)))

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 32
29 septembre 2015 à 20:47:52

Ok je prends Denver, et je prends un autre pseudo pour pas tout mélanger :oui:

HassanWhiteside HassanWhiteside
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 20:51:15

Voilà, je vais le faire avec ce pseudo, et je compte faire deux match ce soir pour tester un peu tout ça.

Je sais pas si je dois refaire un résumé des objectifs, de l'effectif etc :hap:

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 20:52:43

Le 29 septembre 2015 à 20:51:15 HassanWhiteside a écrit :
Voilà, je vais le faire avec ce pseudo, et je compte faire deux match ce soir pour tester un peu tout ça.

Je sais pas si je dois refaire un résumé des objectifs, de l'effectif etc :hap:

Obligé de prendre Miami :hap:

SMPLy SMPLy
MP
Niveau 4
29 septembre 2015 à 20:53:01

:d) HassanWhiteside : Oui, ce serait bien de refaire un rapide debrief de l'effectif et des objectifs. :oui:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 20:55:29

10 pages de retard. :peur:
Je rattrape. :hap:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 32
29 septembre 2015 à 20:56:07

Non je ne prendrai pas Miami, ça serait trop simple :hap:

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 20:58:25

En même temps, avoir deux parties et deux fois le même projet, c'est bof je trouve :hap:

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 20:58:42

Le 29 septembre 2015 à 20:55:29 FLoowzer a écrit :
10 pages de retard. :peur:
Je rattrape. :hap:

Courage petite fleur :ange: :hap:

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
29 septembre 2015 à 21:00:36

Valanciunas :d) J'espère que tu as refuser le trade ahaha

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 21:01:58

Le 29 septembre 2015 à 21:00:36 kevin5568 a écrit :
Valanciunas :d) J'espère que tu as refuser le trade ahaha

J'avoue avoir un petit peu hésiter :rire:

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
29 septembre 2015 à 21:03:29

Après j'avoue Gay + McLe more c'est tentant mais DeRozan est terrible

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 21:07:00

DeRozan est FA à la fin de l'année surtout ^^

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 21:17:08

SMPLy - Cette victoire face aux Warriors, magnifique. Gros duel entre Gasol + ton collectif et Curry/Klay/Draymond. Grosse défense en plus, seulement 106p encaissés face à GS, avec OT en prime. :bave:
Malheureusement, tu perds pour la première fois de la saison face aux Kings, assez inexplicablement... Tes troupes devaient être fatiguées, ça se comprend vu l'âge moyen de ton cinq. Gasol a dominé DMC, mais il fut assez mal soutenu cette fois-ci, ce qui explique la défaite je pense...
Et tu ne te reprends pas face aux Blazers. Quand Tony Allen est meilleur scoreur, c'est qu'il y a un truc qui ne va pas. :( Lillard t'a fait la misère et s'est vengé des Grizz, Conley n'a rien pu faire !
Victoire pour stopper la mauvaise série, c'était dur ! Joli duo Conley - Gasol ! Hayward et Favors ont tout tenté mais ont finalement rendu les armes sur la dernière possession, cruel pour le Jazz... Mais tant mieux pour toi!
Tu enchaînes les Clippers, quel match de ta paire intérieure qui a écrasé celle de la fausse franchise de L.A. Allez, on remet la machine en route. :cool:

Kevin - Deux nouvelles défaites pour toi, ce qui te donne un bilan de 1-5... Tu n'es pas gâté au niveau des blessures, et tu n'arrives pas à décoller du tout. Au moins, tu peux te dire que tu ne pourras pas faire pire. :(

Bastien - Tu tapes Utah grâce à un super quatuor encore une fois. Tu as l'air de bien maîtriser tous les joueurs, ça fait plaisir de voir ces résultats à L.A. :hap:
Grosse victoire derrière face aux Hawks, quelle défense! Russell, Kobe et Hibbert continuent leur excellent début de saison. Un nouveau Big Three se créerait-il ? :rire:
Première défaite face à NO, Russell continue sur sa lancée, mais fut mal épaulé. Hibbert porté disparu mais Lou-Will & SwaggyP se montrent. Holiday t'a fait mal en face tout de même. :hap:

Lolo - Tranquille victoire face aux Knicks, y'avait 3 classes d'écarts entre vous. Le duo JV/DeRozan risque de te mener loin à l'avenir, si ça continue... :bave: Bon, par contre, Lowry est toujours inexistant offensivement. :(
Victoire dans la douleur face aux Sixers, surprenant ça! Quel trio DeRozan/JV/Carroll tout de même. :bave: Lowry ne décolle toujours pas... Le carnage de Noel quand même, tu lui as laissé l'accès au cercle tout le match? ^^ :rire:

Park - Logique défaite face à Chicago, ton % à 3pts est toujours aussi affreux... :malade: Le point positif, c'est les 5 joueurs à plus de 10pts, il s'est passé quoi ? :ouch: :rire: Belle perf' de D-Rose qui a profité de ta faiblesse en 1.
Victoire surprise face à Toronto, joli ça. :bave: Quel match de Jahlil, encore ! Landry qui continue sur sa lancée. Et si c'était lui le lieutenant de Big Jah ? :rire: Améliore ton % à 3pts bordel !!! ^^
Lourde défaite face au Thunder ensuite, logique. Seulement 3 tirs à 3pts tentés. :hap: Okafor & Wroten enfin bons en même temps, le duo doit se lancer, à eux de prendre l'attaque en main! Trio KD - Russ - Ibaka intenable. ^^

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 21:17:44

Le 29 septembre 2015 à 20:58:25 Valanciunas a écrit :
En même temps, avoir deux parties et deux fois le même projet, c'est bof je trouve :hap:

C'est vrai que Denver & Philly c'est ressemblant. Mais si il aime la reconstruction, qu'il fonce, il va s'éclater avec Mumu & Big Jah. :hap:

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
29 septembre 2015 à 21:22:21

Appart ça les gars sérieux, je continuer de militer pour un sous-forum comme l'année passé :rire:
Là y'a quand même eu 15 pages en 2 jours, alors que le jeu n'est sortit officiellement qu'aujourd'hui.
Je continue de penser que ce sera plus clair pour tout le monde, parce que perso aujourd'hui j'ai eu du temps, mais si j'en avais peu comme ça va être le cas prochainement, j'aurais difficilement eu la motivation de rattraper toutes ses pages.

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 21:23:52

Attendons quelques jours histoire de voir si ça continue sur le même rythme. Même si il est vrai que ce n'est pas très simple. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 272»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 11.94€ PS4 11.99€ ONE 16.27€ PS4 19.90€ PS3 24.95€ PS3 53.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment