Sixers
Bon, après la victoire à Orlando, les Sixers doivent confirmer contre une équipe très difficile à jouer : Les Bulls. Philly pourra-t-elle rester sur une bonne dynamique ?
1ère mi temps
L'entre deux est encore une fois gagné par Okafor. C'est parti pour le match. Les Bulls prennent rapidement les choses en main avec un superbe Derrick Rose, qui est intenable. Tony Wroten essaye bien de le gêner, mais rien n'y fait, Rose est déchaîné. Les Sixers parviennent tout de même à s'accrocher grâce à un énorme Hollis Thompson qui sort un gros 4/4 sur le premier quart temps. Les Bulls ont pris le large, + 10.
Le deuxième quart prend une forme assez étrange de " yoyo ". Les Sixers font des run de 5-0, temps mort pour les bulls. Run de 5-0 pour les Bulls, temps mort pour les Sixers. Et ainsi de suite. Jusqu'à ce qu'un invité étrange fasse son apparition : Landry. Il score beaucoup sur ce match et rapporte les Sixers à seulement 5 points des Bulls à la mi temps.
2ème mi temps
On ne l'avait pas vu jusque là, mais Okafor avait débuté avec un 0/2 au tir et n'a plus essayé de shooter ensuite. Dans ce troisième quart, c'est Tony Wroten qui prend les choses en main. Motivé par sa prestation face au Magic, il fait tout ce qu'il peut pour ramener son équipe. Résultat, pas mal de passes décisives, de points marqués mais aussi énormèment de balles perdus ! Okafor s'est aussi réveillé entre temps.
Malheureusement, les Bulls prennent le large à la fin du 3ème quart et ils déroulent jusqu'à la fin, infligeant une nouvelle lourde défaite pour les Sixers, qui vont aller chez les Raptors pour le prochain match !
Stats Globales
Stats Sixers
Stats Bulls
J'ai vraiment pété une câble sur ce match. Les gars ne rentraient rien même quand les shoots étaient ouverts ! Même des lay up quoi, j'en ai fait exploser ma table sérieusement. Les 3/4 des shoots à 3 points que j'ai pris étaient ouverts, mais bordel je finis à 18% !
Rah là là ces Sixers, au moins, ils ont du coeur à défaut d'être bons, et c'est pour ça que je vais les amener au titre.
Le 29 septembre 2015 à 16:15:10 MambaKing a écrit :
Et bah j'aimerai avoir des % aussi réalistes que les tiens Keiron.
Ah ouais tu t'appuies peu sur ton banc, en même temps vu la forme de ton trio Russell-Bryant-Hibbert ...
Yep, mon banc met une vingtaine de points par match pour l'instant, mais c'est extrêmement réparti comme Tarik Black peut mettre 7 points sur un match, MWP 9 sur un autre etc...
ça s'arrange pas pour tes Sixers ParkMan
Memphis Grizzlies
Game 7 : @ Jazz
On espère vraiment se ressaisir face à cette équipe du Jazz qui est largement à notre portée. Il y aura surement un gros match-up dans la raquette entre les intérieurs des deux équipes.
1er QT : MEM 19 - 21 UTH
2ème QT : MEM 25 - 19 UTH
Mi-temps : MEM 44 - 40 UTH
3ème QT : MEM 22 - 29 UTH
4ème QT : MEM 33 - 29 UTH
Score final : MEM 99 - 98 UTH
Je suis très déçu de mon effectif, car le match était largement à notre portée et on doit batailler jusqu'à la fin de la rencontre pour que Marc Gasol mettent un BB dans la raquette. Il y a toujours ce problème d'adresse qu'on devra travailler au fur et à mesure des matchs.
Les Stats
- Grizzlies :
Mike Conley : 23pts 5reb 4ast 3stl 0blk 5to
Marc Gasol : 17pts 12reb 2ast 2stl 2blk 1to
- Jazz :
Gordon Hayward : 21pts 2reb 6ast 1stl 1blk 3to
Derrick Favors : 20pts 8reb 2ast 3stl 1blk 0to
Bilan : 5V-2D
Parkman Difficile de survivre sans adresse En tout cas Landry a de beaux restes Courage !
SMP Victoire difficile mais le Jazz ne doit pas être simple à manoeuvrer, l'effectif est bien complet Gasol clutch !
Parkman Dommage cette nouvelle défaite mais ça met bien en avant les carences de tes Sixers, notamment au niveau du shoot exté, tu aurais besoin d'un ou deux shooteurs réguliers mais les seuls qui devraient être en mesure de remplir ce rôle dans ton roster de départ (Stauskas et Covington) sont, soit pas au niveau, soit perdu pour Covington apparemment (blessé? )
SMP Victoire dans la douleur mais victoire quand même, grâce à ta connexion 1-5. Ça parait étriqué mais après une série de 2 défaites consécutives c'est bon à prendre
J'affronte les Clippers, puis les Warriors.
HALLELUJAH !
Première victoire pour moi sur ce 2k, après des revers 103-82 avec Philly, 111-89 avec Indiana, 115-101 avec Miami, et 117-102 avec Toronto.
95-87 avec Sacramento face aux Hornets, 44% aux tirs (30% à 3pts), contre 41% (31% à 3pts) pour l'IA. Même les stats aux rebonds, contres, interceptions, lancers francs sont réalistes, j'espère avoir enfin trouver mes sliders !
Equipe vraiment très très plaisante à jouer, Rudy Gay est monstrueux ( 26 points à 13/15 - 9 rebonds sur le match ), tout comme Demarcus Cousins que j'ai en revanche très mal géré ( 16 points 15 rebonds 3 passes 3 contres tout de même, mais à 4/13 ). Rondo en distributeur de caviars, McLemore et Bellinelli pour les tirs extérieurs, Cauley-Stein et Koufos font le taff inside ... et puis y'a quand même une légende et une future légende dans l'effectif : Stockton et Curry ! .
une petite question: dans ce nouvel opus, est-il possible de simuler un match et de reprendre le cour d la partie si ça tourne mal?? je sais pas si vous voyez ce que je veux dire , exemple: je simule et perd le match de 10pts au début du 4em quart temps, puis je jouer la fin du match?? merci pour votre reponse
je vais bientot recevoir le jeu, hate de commencer ma partie avec les Celtics
JokokoCeltics : Oui, c'est possible.
J'suis au bout de ma vie contre les Raptors là, résumé à venir
Les Kings doivent être vraiment sympa à jouer
Les Raptors sont trop forts
J'atomise les Clippers !
1ère défaite de la saison.
Sixers
Maintenant, c'est au tour des Raptors de Toronto de venir prendre une victoire à la modeste équipe des Sixers chez elle. Y aura-t-il un sursaut d'orgueil de la part de PHilly ? Ou ce sera de nouveau un blow out contre cette très bonne équipe de Toronto ?
1ère mi temps
Le match débute. Les Sixers sont reviguorés, ils ont bouffé du lion cet après midi. Rien qu'à voir Grant réussir un parfait 3/3 pour commencer, ou Tony Wroten qui ne perd aucune balle et distribue des caviars ! On peut aussi voir un nouveau schéma tactique pour les Sixers qui ont décidé de calmer le jeu, et de servir le joueur au poste. Pourtant, en contre attaque, ça court ! C'est un changement de rythme très osé que font les Sixers mais ça paie : ils prennent rapidement un avantage de 7 points dans le premier quart avec seulement Lowry qui surnage du côté des Raptors.
Le deuxième quart débute de la même manière. Il y a beaucoup de système punch au poste bas qui sont mis en place par Wroten pour Embiid, Noel et surtout Okafor qui se régale. Les Sixers ont la main mise sur le match et sont devant à la mi temps. DeMar DeRozan ne trouve pas son shoot, tandis que Carroll, Nogueira et Patterson ne sont nul part. James Johnson et Lowry tiennent la baraque pour l'instant.
2ème mi temps
Quel début de deuxième mi temps pour Toronto ! Ross et Lowry plantent deux trois points rapidement pour faire 6-0 et revenir à 3 petits points des Sixers. Temps morts. La tension est palpable, la foule a peur de voir ses Sixers se chier dessus dans la deuxième mi temps. Le troisième quart continue comme ça, chacune des deux équipes marquent et l'écart est toujours de 3 points à la fin du 3ème quart. Le stress est à son apogée et mon coeur bat très fort.
Le quatrième quart commence sur les chapeaux de roue, avec un gros tomar de James Johnson sur Noel. Ce dernier arrive après pour lui mettre une grosse bâche. L'écart est toujours pour les Sixers, cette fois ci, plus que de 1 point. Et c'est là que Lowry se réveille. Il plante deux trois points très rapidement ( il finira à 4/4 à 3 points ) et Nogueira en rajoute une couche, on passe de +1 pour les Sixers à +7 pour les Raptors en 50 secondes et il ne reste plus qu'1 minute 30 à jouer !
Mais les Sixers ont du coeur. Ils ne vont pas lâcher, à l'image d'Okafor qui plante 4 points de suite sous le cercle pour ramener son équipe à portée de tir, 3 points d'écart, Toronto est devant et il ne reste plus qu'1 minute de jeu.
Tony Wroten prend les choses en main, il est chaud, très chaud, bouillant même et va aller crosser Lowry et Derozan pour finir fort au lay up sur la tronche de Patterson. Incroyable, les Sixers sont revenus à un petit point. DeRozan, qu'on a pas vu du match, essaye de prendre les derniers tirs. Il les loupe systématique et, Wroten, encore lui, va finir son lay up main droite en contre attaque pour faire passer les Sixers devant ! Temps mort pour Toronto, 32 secondes à jouer. DeMar DeRozan prend son temps, il a la balle en main, il attend la fin de l'horloge des 24 secondes, drive et FINIT PRES DU CERCLE EN LAY UP POUR EMMENER TORONTO 1 POINT DEVANT A 8 SECONDES DE LA FIN.
Temps mort pour les Sixers, les joueurs sont tremblants, mon coeur inexistant et la salle ne fait plus un bruit. On pourrait entendre les mouches voler. Remise en jeu, Wroten se dégage, il met la balle au poste pour Okafor. Personne ne va le doubler. Il est dos au panier face à Nogueira. 5 secondes. Okafor essaye d'enfoncer son vis à vis pour mieux finir en bras roulé, geste qu'il a utilisé tout le match avec succès. 3 secondes. INCROYABLE ! Okafor va aller enrouler Nogueira et planter son lay up à 1 seconde de la fin ! Quel move, mais que gros move du génie Rookie des Sixers qui va donner la victoire à son équipe !
La salle est en ébulition, Toronto plus bas que terre, c'est bien Philadelphie qui s'impose sur le fil et se remet un peu mieux avec un bilan de 3 V 5 D.
Stats globales
Stats Sixers
Stats Raptors
J'vais faire une putain de pause là parce que je sue de partout comme un gros porc
ParkMan : Excellent match de ta part ! C'est un peu le même scénario que mon match contre le Jazz.
Excusez-moi, question qui va peut-être vous semblez bête, mais dans le mode MyLeague, faut aller où pour définir les rotations ? ^^
Comme sur le précédent opus Mamba mais faut que tu appuies sur "toutes les équipes utilisateurs" et après tu as les minutes à répartir
Parkman Bien joué, très belle victoire, Okafor qui fait la différence en fin de match Landry encore très bon en très peu de temps, c'est dingue !!!