Bon début de saison pour les Raptors avec une bonne dynamique et ce match contre les Knicks a paru facile. Je suis agréablement surpris par la bonne distribution de Lowry
Bonne défense des Lakers sur ce match. Effet Hibbert ?
Merci les gars
Bastien Très belle victoire contre Atlanta Ton trio est impressionnant
Memphis Grizzlies
Game 5 : @ Kings
Ce match sera forcément compliqué, car notre effectif est épuisé suite à la prolongation face aux Warriors. Nous ferons de notre mieux pour continuer notre série, malgré la fatigue.
1er QT : MEM 20 - 19 SAC
2ème QT : MEM 18 - 24 SAC
Mi-temps : MEM 38 - 43 SAC
3ème QT : MEM 18 - 21 SAC
4ème QT : MEM 27 - 26 SAC
Score final : MEM 83 - 90 SAC
Première défaite pour notre équipe avec un match compliqué en attaque, nos joueurs étaient rapidement épuisés et cela se ressentait dans nos prises de shoots.
Les Stats
- Grizzlies :
Courtney Lee : 10pts 6reb 4ast 2stl 0blk 0to
Zach Randolph : 18pts 6reb 0ast 0stl 1blk 1to
Marc Gasol : 26pts 11reb 2ast 0stl 3blk 1to
- Kings :
DeMarcus Cousins : 23pts 8reb 1ast 3stl 0blk 0to
Quincy Acy : 15pts 7reb 1ast 2stl 0blk 0to
Rudy Gay : 12pts 2reb 2ast 1stl 0blk 1to
Bilan : 4V-1D
Dommage la défaite ! T'as les stats de Rondo stp ?
Rajon Rondo : 2pts 1reb 8ast 0stl 0blk 2to
Petit tour de table, tout le monde joue en superstar ici? Et niveau sliders sa donne quoi? Pas de trouvaille qui pourrait rendre le jeu plus agréables?
SMP première défaite avec une grosse panne offensive ! Dommage y'avait moyen de prendre se match. Lolo tu enchaine, Lowry tjr en mode distributeur je sens que des records a la passes vont tomber ! Keiron nouvelle victoire surprenant se début de saison des Lakers.
Jsmoove : Personnellement, je joue en All-Star et je rage comme un porc avec les sliders.
Perso c'est la galère pour me faire de bons sliders. J'ai fais 5/6 matches, que des défaites de 15 points. Bon le fait que je sois en HoF, et que je vienne de passer de 360 à la One peut expliquer ma souffrance, mais je trouve les défenses adverses monstrueuses. Et puis à 3 points je sais pas ce que j'ai, je suis même passé à 50 en tirs à 3 points, et je fais du 25%!
Donc bon, ma partie ne devrait pas arriver de si tôt
SMPLy, pour l'équité il faut que tu te mettes en Superstar comme nous !
Memphis Grizzlies
Game 6 : @ Blazers
On continue le road trip avec ce troisième match à l'extérieur face aux Portland Trail Blazers. La première défaite face aux Kings reste en travers de la gorge, car le match était à notre portée sur le papier.
1er QT : MEM 19 - 25 POR
2ème QT : MEM 30 - 27 POR
Mi-temps : MEM 49 - 52 POR
3ème QT : MEM 26 - 27 POR
4ème QT : MEM 30 - 31 POR
Score final : MEM 105 - 110 POR
Une seconde défaite de suite avant d'affronter les Jazz d'Utah dans ce long road trip. Nous avons un sérieux problème derrière la ligne à trois points et il faut absolument régler ce problème, car c'est à cause de cela que nous avons perdu ce match.
Les Stats
- Grizzlies :
Tony Allen : 20pts 6reb 4ast 0stl 0blk 1to
Mike Conley : 14pts 7reb 6ast 0stl 2blk 3to
Marc Gasol : 18pts 4reb 0ast 0stl 1blk 3to
- Blazers :
Damian Lillard : 33pts 7reb 10ast 1stl 1blk 2to
Chris Kaman: 16pts 6reb 2ast 2stl 2blk 0to
Mason Plumlee : 16pts 5reb 0ast 2stl 0blk 1to
Bilan : 4V-2D
Ok Lillard injouable, tu pouvais pas faire grand chose malheureusement
Par contre, 20 points d'Allen ?
On parle du Ray ou de Tony ?
SMPLy : Ah, une autre partie avec Memphis qui a la côte décidemment. Bonne chance, tu vas t'éclater avec la paire d'intérieur et l'une des meilleures défenses de la ligue. Tu démarres parfaitement ta saison avec cette victoire face au finalise NBA, super collectif de ta part. LeBron a finis a combien de points pour ne pas apparâitre dans les stats ?! Good win contre Indiana, avec quasiment le même score final. Le duo Z-Bo / Gasol a fait très très mal. Encore une grosse prestation défensive, cette fois-ci face aux Nets. Ton duo d'intérieur fonctionne toujours aussi bien, et Conley se met en route. Match de fou face aux Warriors, c'est ce genre de rencontre qui fait encore plus apprécier le jeu. Marc Gasol stratosphérique, le trio Curry-Green-Thompson n'y changera rien, tu t'imposes in extremis en overtime pour un début de saison parfait! Arf, première défaite face aux Kings d'un très bon Cousins, gros duel avec Gasol. T'as manqué de créativité offensive sur cette rencontre, rien de grave. Aie, une mauvaise série se profile de ton côté avec cette nouvelle contre performance à Portland. Leur duo d'intérieur t'as fait mal, tout comme Lillard qui a bien dominé Conley. Etonnant de ne prendre que 90 points face aux Cavs, Pacers, et d'en prendre 110 face à Portland ahah. Tony Allen étonnant par contre avec ses 20 points!
Keiron : Bonne chance avec tes Lakers, va y avoir du boulot ! Tu démarres bien la saison avec cette courte victoire face à Denver, défense très satisfaisante de ta part! Le duel entre Russell et Mudiyai devait être très intéressant, à l'avantage de ton rookie au final . Le Jazz est pas passé loin de te surprendre avec un super Hayward, heureusement pour toi que Kobe n'a pas perdu sa paire de couilles dans le money time! Très bon Russell une nouvelle fois, tout comme Hibert qui a l'air de réaliser un bon début de saison. Damn, battre les Hawks en les limitant à 30% en première mi-temps, fallait le faire. Ta tactique de rythme lent a visiblement fonctionné, et le trio Russell-Bryant-Hibbert est très chaud en ce début de saison. Lou Williams et Nick Young ils donnent quoi ? 7/8 points par match ?
ParkMan : Logique défaite face aux Cavs, et tu pouvais pas espérer mieux avec un 19% aux tirs à 3 points. Seul Okafor surnage en ce début de saison du côté de Philly. Arf, t'arrives toujours pas à dépasser les 80 points, nouvelle défaite face aux Bucks. Tu joues en combien de temps le QT, 10 min? Tu devrais également augmenter les tendances de l'IA à 3 points, parce que 3 tirs primés tentés par les Bucks ... Jahlil Okafor encore très bon sinon, mais tu devrais peut-être un peu moins t'appuyer sur lui, les autres joueurs sont du coup probablement pas chauds du tout quand ils tentent des choses. Ah bah non, Orlando qui shoote 15 fois derrière à 3 points, tout va bien, et en plus tu gagnes avec un très bon % aux tirs! Wroten et Grant t'ont visiblement fait beaucoup de bien sur ce match.
Valanciunas : Merci pour ta réponse. J'espère alors que quand tes sliders seront rodés, et que tu seras en HoF, tu indiqueras les tirs de tes joueurs majeurs ;) . Grosse raclée à Orlando, le duo DeRozan-Caroll a assurré niveau scoring, et que dire de Valanciunas, énorme en ce début de saison, he's everywhere! Match tendu face au Heat, Bosh t'as fais très mal, et effectivement y'avais peut-être mieux à faire qu'un game winner à 3 points dans le corner de DeRozan. Bon match de Patrick Patterson sinon, tu mets Scola titulaire ? Logique victoire face à NY, DeRozan et Valanciunas encore au top.
Je joue 9 minutes la quart. Et c'est sûr que je vais pas beaucoup dépassé les 80 points cette saison
J'ai expliqué pourquoi je me suis autant appuyé sur Okafor sur ce début de saison. Bon, là j'ai mis de nouvelles tactiques et système en place, et je vais me lancer dans le premier match !
Merci du commentaire en tous cas, et ça sera avec plaisir que je suivrai ta série aussi
ParkMan : On parle bien de Tony Allen.
MambaKing : Je te remercie pour le pavé que tu fais spécialement pour répondre à ma story suivie, c'est gentil de ta part ! Oui, le duo d'intérieur fait très mal en ce début de saison et le reste de l'effectif se met en route. J'ai un gros problème sur ces deux derniers matchs avec le pourcentage à 3 points qui est vraiment très faible ! J'essayerais d'y remédier face à cette du Jazz qui est à ma portée. J'ai particulièrement avec les sliders que je dois sans cesse changer en cours de match et c'est assez embêtant. LeBron James avait fini son match à 21 pts, 5 rbds et 3 pds.
SMP Enfin une défaite La fatigue et un Acy étonnamment bon auront eu raison de ton équipe Dommage derrière d'enchaîner avec un deuxième revers, Conley doit plus se monter au scoring, tu ne peux pas te passer d'une menace extérieure comme lui, il faut qu'il règle la mire
Mamba Je pense que je vais rapidement passer en HoF, après le prochain match, j'ai une série de matchs contre de bonnes équipes, on va voir ce que ça donne, si je me ballade, j'augmenterais la difficulté + Patterson est titulaire, Scola et Bennett en relais
ParkMan : Et tu veux pas passer à 10 ou 11 min le QT ? Ah j'ai du sauté le moment où tu parlais d'Okafor, pourquoi tu t'appuyais tant sur lui ?
SMPLy : Pas de soucis ;) . Ah bah j'suis pas tout seul alors, j'arrive pas à dépasser les 28/29% à 3 points, je sais vraiment pas pourquoi. Ouais le Jazz ça devrait le faire, Marc Gasol aura du boulot face à Gobert par contre, du coup ouais la solution passera surement par les ailes.
47.4% au tir et 36.2% à 3 points sur mes 3 premiers matchs perso.
Et pour répondre à ta question, Young tourne à 5 points tandis que Lou Williams n'est qu'à 2 points, mais il crée à côté au moins.
Et bah j'aimerai avoir des % aussi réalistes que les tiens Keiron.
Ah ouais tu t'appuies peu sur ton banc, en même temps vu la forme de ton trio Russell-Bryant-Hibbert ...
Le 29 septembre 2015 à 14:13:41 Jsmoove a écrit :
Petit tour de table, tout le monde joue en superstar ici? Et niveau sliders sa donne quoi? Pas de trouvaille qui pourrait rendre le jeu plus agréables?SMP première défaite avec une grosse panne offensive ! Dommage y'avait moyen de prendre se match. Lolo tu enchaine, Lowry tjr en mode distributeur je sens que des records a la passes vont tomber ! Keiron nouvelle victoire surprenant se début de saison des Lakers.
C'est si galère que cela?