CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 272»
Page suivanteFin
SMPLy SMPLy
MP
Niveau 4
29 septembre 2015 à 22:41:33

:d) HassanWhiteside : Tu es une vraie enflure. :noel:

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 22:42:52

Le problème c'est que Faried c'est à peine plus de 2m, Chandler ça ne défend pas à l"intérieur, qui pour prendre un gros intérieur ? Personne.

J'imagine IRL contre Memphis... :rire: :mort:

SMPLy SMPLy
MP
Niveau 4
29 septembre 2015 à 22:44:38

Vous avez laisser à 50 ou pas pour les blessures de l'I.A ? Je suis à seulement 9 matchs et j'ai au moins 50 joueurs blessés dans la ligue. :(

Message édité le 29 septembre 2015 à 22:44:53 par SMPLy
ParkMan ParkMan
MP
Niveau 32
29 septembre 2015 à 22:45:19

Non mais Memphis c'est une raquette avec deux gros joueurs, là tu vas évidemment pas jouer small Ball. Mais à part eux, je vois pas vraiment qui est aussi énorme dans la raquette quoi.

En fin de saison passée, c'était bien ça parce que Nurkic était blessé, et ça donnait de très bons systèmes. Puis Chandler en 3 ou en 4 ou Gallinari en 3 ou en 4, c'est pas très important puisque les deux bougent beaucoup :noel:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 32
29 septembre 2015 à 22:46:22

Non je ne suis plus une enflure, mais all star avec Superstar, c'est le jour et la nuit j'te jure :noel:

Essaye un match en superstar pour voir un peu ce que ça va donner :oui:

jokokoCeltics jokokoCeltics
MP
Niveau 1
29 septembre 2015 à 22:46:59

sinon je pense chandler_galinari_faried en mode run and gun small ball ca peux etre pas mal avec mudiay a la mène, et apres quan tu prend trop la soupe face aux grosses raquettes tu fait rentrer nurkic pivot et galinari en 3 avec soit faried ou lauvergne en 4..

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 22:48:39

Le 29 septembre 2015 à 22:45:19 ParkMan a écrit :
Non mais Memphis c'est une raquette avec deux gros joueurs, là tu vas évidemment pas jouer small Ball. Mais à part eux, je vois pas vraiment qui est aussi énorme dans la raquette quoi.

Clippers, Spurs, Hawks :) Tu peux rajouter les Kings, WCS-DMC faut se les farcir :)

Bref, je vais pas épiloguer 107 ans, je donnais juste mon avis à la base ^^ Mais Faried est tout sauf un pivot :hap:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 32
29 septembre 2015 à 22:50:08

Oui ça je sais, mais bon, comme c'est à la mode de jouer small Ball, je test :noel:

Stein est encore rookie :hap:

Atlanta ne s'appuie pas vraiment sur leur intérieur ( Millsap est fuyant) . San Antonio, ok :hap:

SMPLy SMPLy
MP
Niveau 4
29 septembre 2015 à 22:50:23

Cela peut paraître idiot, mais je ne m'y connais pas trop avec les transferts. J'ai Mike Conley qui veut re-signer mais je ne sais pas comment m'y prendre. C'est préférable d'attendre la fin de saison ou pas ? Sachant que j'ai Green, Lee, Udrih, et Barnes à re-signer en fin d'année. Je viens juste de regarder pour prolonger Mike Conley et j'ai dépassé le plafond salarial de 9 085 000 €.

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 32
29 septembre 2015 à 22:51:56

Ta marge salariale est déjà dépassée ?

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 22:52:44

WCS est cheat :hap:

SMP :d) Resigne le maintenant si tu peux :oui: Si tu attends l'intersaison, les autres équipes pourront lui faire des offres :ok:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 32
29 septembre 2015 à 22:54:33

Bon, bref, je testerai tout ça demain :oui: Mais je suis vraiment impressioné par les qualités offensives de Denver. Et surtout par Mudiay, je pensais me faire défoncer par les Rockets, mais on a été devant jusqu'a la fin pour finalement subir un hold up. Ça promet :bave:

SMPLy SMPLy
MP
Niveau 4
29 septembre 2015 à 22:54:40

:d) ParkMan : On le voit où ? Car, je vois juste le budget total de la franchise en allant sur la page.
:d) Valanciunas : Oui, mais tu as une idée à combien je le re-signe ou pas ? J'ai pas envie de faire une boulette, car je ne m'y connais pas trop dans ce secteur.

Message édité le 29 septembre 2015 à 22:55:40 par SMPLy
ParkMan ParkMan
MP
Niveau 32
29 septembre 2015 à 22:56:20

Dans finance je crois normalement :hap:

Mais en gros si tu la dépassés, tu dois payer une taxe. En tous cas y a une manoeuvre à faire pour que ça soit le cas :hap:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 32
29 septembre 2015 à 22:56:42

Il veut combien le petit Mike comme salaire ?

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 22:58:14

SMP :d) Regarde par rapport à la barre d'intérêt quand tu formules ton offre, après un gars comme Conley ça va chercher dans les 15M :) Mais cette année je ne sais pas trop, les resignatures ont l'air moindre que l'année dernière :)

SMPLy SMPLy
MP
Niveau 4
29 septembre 2015 à 22:58:18

:d) ParkMan : Tu parles du mode MyGM ? Je viens de trouver l'onglet correspondant et je suis à -9,85 et j'ai 0 dans la taxe de luxe. Il me reste 4,85 pour payer la taxe de luxe. :-)))

AmazIrving AmazIrving
MP
Niveau 6
29 septembre 2015 à 22:59:00

SMP :d) Gros match encore contre les Warriors, 2 victoires face au champion sortant ça veut dire quelque chose :hap:

Whiteside :d) Dommage cette défaite mais avec Mudiay Gallo Chandler Faried tu as une bonne base :bave: Je comptais peut être les prendre aussi. En tout cas bon premier match face à un prétendant au titre, surtout pour Mudiay, même si il craque sur la fin.

Après pour la question Faried, sur certaines séquences d'un match pour varier et jouer small ball pourquoi pas, mais je suis vraiment pas convaincu pour en faire ta base pour la saison, trop de pivots vont marcher dessus :(

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 32
29 septembre 2015 à 22:59:47

De toute façon, si tu veux le garder, re signe le maintenant. Perso je dirais un salaire fixe pour 13m. Je pense que c'est raisonnable pour un joueur comme lui :(

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 32
29 septembre 2015 à 23:01:13

Écoute ça mon petit Faried, tout le monde doute de toi dans ta capacité à prendre des gros pivots, on va leur donner tort, hein ? :noel:

Je verrais je verrais, j'vais régler ma rotation encore une fois après allez, disons 2 match encore :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 272»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 11.94€ PS4 11.99€ ONE 16.27€ PS4 19.90€ PS3 24.95€ PS3 53.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment