Des shoots ouverts qui ne rentrent pas, à moins de mettre les sliders à 100...
Le 01 octobre 2015 à 14:26:01 Valanciunas a écrit :
Des shoots ouverts qui ne rentrent pas, à moins de mettre les sliders à 100...
Ca irait si c'était pas aussi souvent Lolo mais là j'ai l'impression de jouer qu'en Pick & Roll pour devoir rattraper mon retard pris quand j'essaye de faire des phases de jeu avec stratégies et shoot à 3.5m ou +
Après comme dis, c'est plus le côté ultra punitif de l'IA qui me dérange en faite
C'est vrai que si tu défends pas très bien, l'IA ne rate pas grand chose Le Pick&Roll est abusé toute façon
Le 01 octobre 2015 à 14:31:58 Valanciunas a écrit :
C'est vrai que si tu défends pas très bien, l'IA ne rate pas grand chose Le Pick&Roll est abusé toute façon
C'est ça pour moi le véritable problème. Que je rate des tirs ouverts, c'est normal je peux comprendre. Mais que l'IA me mettent le shoot dès que je suis pas coller a elle et que je lui mets pas les doigts dans les yeux, c'est plus ici qu'intervient mon problème.
Si les shoots "facile" étaient ratés des 2 côtés ça m'irait mais là pour l'instant c'est que chez moi.
Et puis la défense aussi parfois... J'ai beau mettre Abandonner le rebond offensif : Je mets le panier, ils font la remise en jeu, une grande passe et tu sais pas pourquoi, le pivot adverse est là sous le panier et bam. Et puis pourquoi l'Ailier Fort prendrait le marquage là en plus vu que c'est tellement mieux de regarder l'action à 1m50 du gars, le mec joue AF, il prend l'AF. Oublie pour passer sur le Pivot quand par hasard il est seul sur ce genre d'action...
Le 01 octobre 2015 à 14:38:22 JaredSullinger a écrit :
Le 01 octobre 2015 à 14:31:58 Valanciunas a écrit :
C'est vrai que si tu défends pas très bien, l'IA ne rate pas grand chose Le Pick&Roll est abusé toute façonC'est ça pour moi le véritable problème. Que je rate des tirs ouverts, c'est normal je peux comprendre. Mais que l'IA me mettent le shoot dès que je suis pas coller a elle et que je lui mets pas les doigts dans les yeux, c'est plus ici qu'intervient mon problème.
Si les shoots "facile" étaient ratés des 2 côtés ça m'irait mais là pour l'instant c'est que chez moi.Et puis la défense aussi parfois... J'ai beau mettre Abandonner le rebond offensif : Je mets le panier, ils font la remise en jeu, une grande passe et tu sais pas pourquoi, le pivot adverse est là sous le panier et bam. Et puis pourquoi l'Ailier Fort prendrait le marquage là en plus vu que c'est tellement mieux de regarder l'action à 1m50 du gars, le mec joue AF, il prend l'AF. Oublie pour passer sur le Pivot quand par hasard il est seul sur ce genre d'action...
Pour sa il faut défavoriser l'IA adri mais sa fait tjr mal car on a l'impression de ne pas jouer dans l'équité.
Sa m'arrive souvent le coup du pivot adverse deja sous le panier pour receptionner une longue passe, mais après j'ai Duncan en pivot dc il met du temps a revenir le vieux
J'ai vu d'ailleurs sur OS que les sliders avaient tendance à défavoriser l'IA, mais je m'y refuse Hormis pour le rebond offensif
Ca me fait aussi chier de défavoriser l'IA mais bon, afin de vous proposer quelque chose je crois je vais devoir faire ça
Le 01 octobre 2015 à 14:44:02 Valanciunas a écrit :
J'ai vu d'ailleurs sur OS que les sliders avaient tendance à défavoriser l'IA, mais je m'y refuse Hormis pour le rebond offensif
Et les interceptions?
Le 01 octobre 2015 à 14:46:43 JaredSullinger a écrit :
Ca me fait aussi chier de défavoriser l'IA mais bon, afin de vous proposer quelque chose je crois je vais devoir faire ça
Joue seulement en superstar ou allstar pour le moment, vraiment plus tu joue plus tu va y arriver ! Lache pas Adri
Ah aussi les interceptions cette année Bien que ça ne fasse pas grand chose ^^ Non mais la réussite aux tirs, je ne sais pas, ça me bloque
Je suis juste en-dessous de HoF là Jsmoove (après j'ai peu de match dans les mimines encore mais bon). Pas envie de descendre le niveau trop bas non plus.
De toute façon faut aussi que je trouve une équipe avec laquelle joué quelque chose dès la première saison sans forcément être monstrueux (coucou les Cavs, Warriors)
Los Angeles Lakers - 2015/2016
11ème match : Lakers @ Bucks
On les a giflés il y a quelques jours à domicile, reste à voir si on est capable de rééditer cette performance chez eux cette fois et sweep cette série.
1er QT : LAL 22 - 25 MIL
2ème QT : LAL 26 - 23 MIL
Mi-temps : LAL 48 - 48 MIL
3ème QT : LAL 23 - 21 MIL
4ème QT : LAL 36 - 38 MIL
OT : LAL 16 - 07 MIL
Score final : LAL 123 - 114 MIL
Match très compliqué malgré le chantier qu'a abattu Roy Hibbert dans la peinture en provoquant la 6ème faute d'Henson en début de 4ème QT. On a eu plus de 10 points d'avance grâce à un Lou Williams déchaîné dans ce même QT avant de complètement craquer. Néanmoins, on repart quand même avec une septième victoire.
Stats
Kobe Bryant : 32 points, 6 rebonds, 10 assists
Roy Hibbert : 25 points, 9 rebonds, 3 assists, 3 contres
D'Angelo Russell : 24 points, 9 rebonds, 8 assists
Lou Williams : 22 points, 1 assist
Khris Middleton : 34 points, 6 rebond, 1 assist
Greg Monroe : 25 points, 12 rebonds, 4 steals
Bilan : 7 - 4
Bonjour tout le monde
Un plaisir de vous retrouver pour 2k16, je vais pouvoir commencer mon GM et vous le partagez ainsi que bénéficier de vos précieux conseils et de vos carrière en tant que GM
KeiroN Belle victoire dans l'OT, Kobe et D.Russell sont monstrueux, sans compter HIbbert a l'intérieur et Lou Williams en sortie de banc.
Le trio magique ^^ Les stats sont bien abusées quand même Dommage de ne pas avoir tenu l'avantage et d'avoir été obligé de jouer l'OT mais la victoire est là quand même ! ça fait un beau bilan
Je t'avais dit que le momentum pouvait très vite changer avec les Raptors Valanciunas
Bonne victoire une nouvelle fois des Lakers, mais j'ai l'impression que tous tes match dépassent les 120 points en fait
Valanciunas Attention à pas enchaîner des défaites, ça peut t'amener dans un cercle vicieux ou les joueurs vont perdre de l'overall parce qu'ils n'ont plus le moral. Sur ton match contre les Wizards, Wall a été intenable en contre attaque j'ai l'impression. Lowry, aussi rapide soit-il, n'est pas au niveau de Wall et le secret contre eux c'est de poser le jeu, de jouer sur demi terrain et surtout éviter les pertes de balle. Or, là t'en fais 20 je crois, donc c'était perdu d'avance! Il faut se reprendre sur le prochain match.
KeiroN Grosse victoire contre les Bucks, avec des stats un peu abusées je trouve. Toute l'équipe a été bonne, mais moi ce que je trouve hallucinant ce sont les performances de Russell qui là encore ets près d'un gros triple double. Hibbert fait un bien fou sous le panneau et Kobe n'a plus ressenti les poids des années sur un match. Maintenant, comme pour Valanciunas, il s'agit de garder cette bonne dynamique !
Portland Trail Blazers, 2015-2016
D.Lillard (38), T.Frazier (16)
G.Henderson (32), CJ.McCollum (28), L.Montero (0)
A.Aminu (30), M.Harkless (0), P.Connaughton (0), M.Miller (0), A.Crabbe (0)
E.Davis (26), N.Vonleh (22),
M.Plumlee (30), M.Leonard (18), C.Kaman (0)
Volonté de trade Kaman, lui et Leonard joue a peu près de la même manière, je privilégie la jeunesse et l'adresse à 3pts de Meyers.
Je recherche un pivot plus défensif à faire entré dans nos moments faibles et/ou un poste 3 capable de bien shooté.
FInir premier de la division: Possible (j'y crois pas vraiment.. OKC est sur le chemin)
Maintenir le moral des joueurs au dessus de 60: Possible
Entente au sein de l'équipe > 70%: Possible
Tenir les promesses faites aux joueurs: Certains
Monter un Big Three: Difficile
Atteindre les PO serait déjà une belle saison.
Faire entrer Dame Lillard dans une All-Star Team.
Ouais les gars, on dirait que le vent a tourné au Canada
Ptixx Salut Bon retour parmi nous Bonne chance avec ces Blazers, les objectifs du mode MyGM ont encore été fait à l'arrache par contre Et faut donner du temps de jeu à Harkless par contre